Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

life is strange - Sören + Boyeong
 :: Seoul Art University :: Arts plastiques :: Ateliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021





Life is strange


Quelques flocons de neiges qui s'étaient perdus dans la chevelure de Boyeong fondirent en quelques instants dans elle entra dans un des ateliers du bâtiment d'arts plastiques. Comme les cours étaient finis, le campus aurait dû être désert, mais quelques âmes pleines d'imaginations comme celle de Boyeong ne pouvaient s'empêcher de revenir régulièrement pour développer leurs travaux personnels. Ce jour-là, Boyeong s'était installée dans un atelier vide, fuyant ceux déjà occupés où des bavardages et rires inutilement aigus la dérangeraient.

Tout le monde avait l'air de faire les ignorants. Pourtant, derrière leur joie un peu exagérée, Boyeong voyait les regards méfiants, les ongles rongés et les groupes se former pour éviter de se retrouver seul. Parce que tout le monde était au courant, une nouvelle étudiante avait été retrouvée la veille inconsciente dans les toilettes du deuxième étage. Boyeong avait enquêté rapidement auprès des assoiffés qu'elle connaissait mais aucun d'eux ne semblaient responsable, pour cette fois. Un nouveau peut-être? La jeune vampire se promit d'en tenir deux mots aux autres membres de son organisation. Elle-même transformait régulièrement des humains, mais elle faisait toujours en sorte qu'ils puissent se débrouiller avant de relâcher sa surveillance. Elle soupira.

S'asseyant sur une des tables, elle sortit un carnet de dessin. Elle avait besoin d'exprimer sa frustration. Elle n'était pas spécialement compatissante avec les victimes, parce qu'elle ne les connaissait pas, parce que c'était plus simple ainsi. Mais elle n'aimait pas l'idée que le secret vampire soit révéler au mauvais moment. Ils n'étaient pas encore assez nombreux, loin de là. Boyeong attrapa un fusain de sa trousse et commença à griffonner quelques croquis, des formes animales indistinctes, comme des monstres.

Relevant la tête, Boyeong observa la neige tomber à gros flocons par la grande vitre de l'atelier jusqu'à ce qu'une silhouette familière apparaisse de l'autre côté. Boyeong sourit légèrement, leurs regards se croisèrent, elle lui fit signe de la rejoindre. Sören, ce jeune humain qu'elle s'était surprise à apprécier particulièrement. Peut-être qu'il l'aiderait à sortir de ses idées sombres, ou par défaut l'y accompagnerait-il?

sören ✦ ateliers ✦ 17.01.22




@Sören j'espère que ça te plait, désolée pour l'attente ;;
Boyeong
Lun 31 Jan - 18:45
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

life is strange//

close your eyes and you'll leave this dream.

C’était un fait, Sören avait souvent la tête ailleurs. Aujourd’hui était l’un de ces jours, où ses idées étaient éparpillées. Si désordonnées qu’il en avait oublié ses tirages à travailler. Heureusement, l’aller-retour avait été rapide, les trains n’étant pas encore bondés.

L’écharpe montée jusqu’au bout du nez, le garçon fixait pensivement le ciel. Des vagues de gris et de blanc glissaient doucement. Les bruits du quotidien semblaient avoir disparu dans le manteau de neige environnant. Seul le crissement de ses pas se faisait entendre. Une atmosphère qu’il aimait particulièrement. L’impression d’être seul au monde,  le moindre bruit absorbé par l’épaisse couche de neige. Un silence réconfortant. Tout semblait figer dans le temps.

Immobile.

Il n’y avait que les flocons pour lui rappeler que les minutes continuaient à s’écouler. Si le froid n’avait pas gagné ses poumons, il aurait pu rester planté là des heures, à essayer de percevoir le son des flocons regagnant le sol, pour s’y désagréger. Une vie si courte. Éphémère. Qui la rendait encore plus belle, à ses yeux.

Époussetant ses cheveux et ses épaules, sa sérénité fut perturbé quand il réalisa son arrivée devant l’école. Les voix commençaient à s’entremêler de nouveau. Une anxiété naissante, que la neige ne pouvait étouffer. Une jeune fille sans connaissance, retrouvée blessée. Ses mains se crispèrent légèrement. Qu’il le veuille ou non, il était au courant, et ses pensées ne pouvaient l’ignorer.
D’un pas lent, il se dirigea alors vers les ateliers. La veille, il avait pu réaliser quelques tirages sur lesquels il comptait peindre. Des images baignées d’une intemporalité enneigée, dignes de l’hiver qu’ils devaient traverser. En espérant que ce soit suffisant pour songer à autre chose.

C’est en scannant les alentours qu’il se retrouva nez à nez avec un visage familier, derrière les grandes fenêtres. Il réceptionna son signe d’un hochement de tête et se rendit à l’intérieur, avant de se débarrasser de la neige accumulée d’un revers de main, et de s’avancer dans la salle. Bonjour, sunbae, salua-t-il d’une petite voix. Posant sa pochette format raisin, il rapprocha un des chevalets, accompagné d’un tabouret, pour se poser près d’elle. Suffisamment loin pour lui laisser de l’espace, mais assez proche pour qu’ils s’entendent. Ses yeux furent soudainement attirés par des formes sur son carnet. Sombres. Floues. Un concept ? Des créatures peut-être ? C’est pour un projet ? Ils dégagent une sacrée atmosphère. Inquiétante.

Pour tromper ce sentiment mordant, il sortit un des tirages qu’il avait fait et le posa sur le chevalet. Une photo à hauteur de pont, donnant sur des rails couverts de neige. Un ciel gris. Des bâtiments disparaissant dans la brume. Il était temps d’y mettre des nuances. Un peu de lui.
 

@boyeong aa mais t'excuses pas it ok !! c'est parfait hehe, j'espère aussi que ça ira !
Awful
Sören
Mer 2 Fév - 22:34
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com