Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

+Social Interactions - Boyeong+
 :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021

Ahn Boyeongcoréeene ▬ 21 ans ▬ vampire ▬ arts plastique ▬ spé sculpture ▬ hyeol
fiche de présentation

Chronologie ▬


Ses liens recherchés ▬

à transformer ▬ Humain.e que Boyeong pourrait transformer. Elle n'est pas trop du genre à tâter le terrain, elle cherche généralement des personnes calmes, c'est tout.
à éviter ▬ Personne que Boyeong fuit comme la peste. Elle a tendance à être populaire, faire rire tout le monde et parler beaucoup. Boyeong fuit, mais la personne semble avoir un intérêt pour elle et la poursuit (à voir si c'est pour le taff, de l'amitié, du flirt ou pour lui emprunter de l'argent)
à convaincre ▬ Vampire proche de Boyeong mais qui ne partage pas du tout son avis sur hyeol. Elle cherche à le/la convaincre de les rejoindre.
à aimer ▬ Incroyable mais vrai, Boyeong crush sur ce mec. Etudiant de 3ème année de préférence.
autres ▬ Boyeong est en 3ème année, elle a croisé pas mal de monde depuis son arrivée au campus et vous connait sûrement, de près ou de loin. (j'aime bien avoir un petit lien pour chacun, même si c'est pas grand chose genre le gars qui lui a dépanné une clope, l'étranger qui lui a demandé son chemin, la prof de danse qui se gare toujours à côté de sa kangoo, etc...)  
agora


Boyeong
Jeu 18 Nov - 21:28
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Ilyeon ▬Ami d'enfance
✦ Fils humain d'une amie de sa mère
✦ A longtemps cru que c'était un vampire
✦ Lui en veut encore un peu de lui avoir autant taxé ses poches de sang
✦ Aime l'ambiance calme et apaisante quand elle travaille avec lui
✦ Sait qu'il ne veut pas devenir vampire et respecte cela
✦ Le protège des autres membres de Hyeol
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
Pseudo ▬groupe
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
agora


A ajouter:
- Yeonggi: petit vampire perdu à protéger
- Hyojin: pote chelou du petit vampire perdu
- Sören: camarade philosophe, possible cible
- Hanbyeol: assoiffé en détresse, à éviter si possible
- Songmin: vampire détestable à observer pour futur investissement
- Aimee: prof d'anglais oupsi
Boyeong
Jeu 18 Nov - 21:55
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
bonjour !! je veux un lien entre vampires stp +Social Interactions - Boyeong+ 2977120935

j'aime beaucoup boyeong et en vrai je pense qu'il y a moyen que yeonggi l'aime bien aussi ? bon, dans sa tête hyeol = à éviter parce qu'il veut avoir la paix, donc à voir si elle risque de vouloir le recruter pcq si c'est le cas il la fuira 😭 mais sinon, elle peut être son aînée cool qui sait plus de trucs sur la vie de vampire que lui (en mode teach me senpai noona) ✨ voilà, si tu as une autre idée tho hésite pas !
Yeonggi
Mar 4 Jan - 11:47
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Coucou toi!!
Je suis très partante pour un lien~
Boyeong aime les gens calmes donc elle pourra très bien apprécier Yeonggi!! Sauf si elle voit qu'un vampire pourrait être utile, elle a la flemme de recruter des gens dans hyeol haha! Surtout que Yeonggi s'habitue encore à sa nouvelles situation et qu'il semble dépourvue de toute volonté +Social Interactions - Boyeong+ 2156168496 Du coup elle cherchera pas à le recruter, mais elle pourrait l'aider de temps en temps, écouter ses problèmes et le rassurer en lui disant que la vie c'est de la merde en tant que vampire (ok pas rassurant mais Boyeong est comme ça oupsi)
Du coup grave chaude!! Ils pourraient s'être rencontrer sur le campus en buvant leur brique de "jus de tomate"? +Social Interactions - Boyeong+ 3591602818
Boyeong
Mar 4 Jan - 12:16
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
boyeong a bien raison, yeonggi n'a effectivement aucune volonté et ne serait pas très utile à hyeol jpp mais du coup parfait, du moment qu'elle lui fait pas de propagande il aura 0 soucis avec elle ! et toute aide et/ou conseils sont les bienvenus, malgré le pessimisme, de toute façon il est d'accord avec elle sur le fait que c'est de la merde d'être un vampire +Social Interactions - Boyeong+ 3265474721

oui totalement pour la rencontre ! boyeong aura pu être témoin en exclusivité de yeonggi qui grimace / frissonne entre chaque gorgée parce que ça le dégoûte de boire du sang mdrrr ça doit être assez drôle à voir
Yeonggi
Mar 4 Jan - 12:49
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Me suis un peu mal exprimée, Boyeong déteste pas être vampire, elle s'assume et tout mais elle pense juste que la vie est merdique autant en tant que vampire qu'humain haha, c'est son côté émo  +Social Interactions - Boyeong+ 4103094106
Ok parfait alors si ça te va hehehe
on se lance un petit RP du coup? +Social Interactions - Boyeong+ 2463005896
Je commence ou tu commence, comme tu le sens ♥
Boyeong
Ven 7 Jan - 13:13
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
ahhh pardon c'est moi aussi j'ai mal compris 😭 mais tkt ils sont quand même d'accord oops, la vie c nul (même si yeonggi trouve qu'être vampire c'est encore pire ça rime haha)

et avec plaisir pour le rp ! je me dis que yeonggi pourrait raconter ses problèmes avec hyojin à boyeong- (en plus j'ai vu votre lien et ça me fait beaucoup rire 👀 ) et je veux bien te laisser commencer si ça te dérange pas, ça me changera !
Yeonggi
Sam 8 Jan - 2:05
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
Hello hello! +Social Interactions - Boyeong+ 1499016384

Alors, moi j'aimerais un lien. Positif ou négatif.... Perso je le vois neutre.

Voici des choses qui peuvent faire que les deux en viennent à se causer:

+ Boy connait l'artiste qu'est le père de Songmin
+Songmin est aussi inscrite en artpla'... Du coup j'imagine que ça aide.
+Hyeol.
+Leurs caractères
+ Elles sont vampires.

Et je dis que leur relation pourrait être neutre parce qu'elles pourraient ne pas s'apprécier et s'envoyer des piques h24 tout en sachant que
*Songmin est une recrue potentielle pour Hyeol
*Hyeol est le sujet de l'enquête de Songmin sur son frère, et Boy pourrait être son ticket d'entrée

L'une et l'autre ont quelque chose dont l'une et l'autre ont besoin. ( je parle France mal je crois).

Enfin, si t'as des idées: je suis là, j'écoute. :)

Songmin
Mar 18 Jan - 23:49
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Coucou toi!! Désolée pour l'attente +Social Interactions - Boyeong+ 4103094106
Alors OUI je veux un lien!!
Une relation neutre me parait aussi le plus logique..
J'aime beaucoup l'idée que les deux ne se supportent pas mais qu'elles ont des intérêts communs +Social Interactions - Boyeong+ 2463005896
Je pense que les deux pourrait se connaitre d'avant, genre quand Songmin était au lycée et Boy au collège du coup, parce que leurs parents fréquentent la haute société vampirique et qu'ils partagent assez les mêmes valeurs..
Boy verrait Minnie d'un mauvais oeil car elle a toujours eu l'impression qu'elle la prennait pour de la merde, mais d'un autre côté elle l'admirerait un peu quand même vu tout ce qu'elle a accompli? Et genre en la retrouvant à la SAU, elle cherchera à lui montrer sa valeur... Le tout en assumant pas du tout (Boy s'en rendrait même pas compte qu'elle veut être reconnue) et en se lançant des piques h24 comme tu dis!! (je la vois trop l'appeler Unnie avec plein de sarcasme hahaha) Je pense au début Boy va essayer de sonder Minnie et ses idéaux pour voir si elle peut l'intégrer à hyeol parce qu'elle reconnait qu'elle serait une alliée de taille.. A voir en rp comment ça se développe hehe
Voilà dis moi ce que tu en penses, ce que Songmin pourrait voir de Boy etc +Social Interactions - Boyeong+ 2631815824
Boyeong
Lun 31 Jan - 13:36
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
@Boyeong:

Je pense que c'est perfect!

Songmin la prend pas de haut, et le fait que Boy lui cherche des noises pour elle se serait assimilé au mêmes oppressions qu'elle a subit toute sa vie. Du coup elle saura comment parer, mais ça risque d'être assez... Tranchant. XD (prépare-toi stp)

Du coup Songmin sera neutre comme une toile blanche.

Pour ce qui est de Hyeol, Songmin pourrait très bien mentir, mais a voir si Songmin a vraiment besoin de mentir pour y rentrer PTDR.

GO FOR IT.

Du coup on fait comment?
Songmin
Lun 31 Jan - 19:54
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Nickel si ça te va comment ça, mais Boy va pas particulièrement aller la provoquer, elle sera juste pas très agréable avec elle quoi, genre super méfiante et froide.. Mais oui je me prépare mentalement à cet affrontement mdrr

Du coup de mon côté j'ai déjà pas mal de rp en cours, si ça te dérange pas je préfèrerais attendre un peu avant d'en commencer encore un.. Mais je te ferais signe!! +Social Interactions - Boyeong+ 2343450339
Boyeong
Lun 31 Jan - 20:23
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
NO PROBLEMO!

Yé t'attend . +Social Interactions - Boyeong+ 3917566097
Songmin
Lun 31 Jan - 21:59
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit