Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+NEWS 5: mise à jour de juin+
 :: Administration :: Korea Times :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021
news juin 2022
la suite de la grosse maj oui oui
Moins grosse que la dernière en fin de  mai, voici la suite de la mise à jour que nous attendions tous ! Elle consiste en un gros ravalement de façade, comme vous avez sûrement pu le constater. Les crédits ont été mis à jour en bonne et due forme et nous espérons que cette nouvelle palette de couleur plus fraîche vous satisfera pour l'été à venir.

En effet la prochaine mise à jour ne viendra pas sous peu.
Je pense que la raison est évidente, mais celle-ci a été faite tant bien que mal dans un laps de temps TRES court envers et contre tous les aléas de la vie qui n'ont pas été trop tendres avec nous. Ce n'est pas une excuse que nous cherchons à prendre, juste de simples faits. C'est avec ça que viennent de nombreux bugs pour lesquels nous sommes au courant (la plupart en tous cas) et nous travaillerons à les ajuster au fur et à mesure dans la mesure du possible. Vous êtes d'ailleurs invités à les signaler dans le sujet de signalement des bugs. Nous promettons de faire encore mieux à la prochaine mise à jour, puisque nous ne cessons d'apprendre pour faire toujours plus par nous-mêmes et de mieux en mieux.

En attendant, que l'été vous soit clément dans sa chaleur et nos nouvelles couleurs,
Le Staff.



by moonie


Comité Vampirique
Lun 6 Juin - 17:11
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
bravo pour avoir terminé la maj !! les couleurs sont super jolies, ce rose et bleu pastel vraiment j'adore <33 et surtout reposez vous bien c'est le plus important !
Yeonggi
Lun 6 Juin - 17:29
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Occupation : psychologue
Jihyeon
Logement : appartement à Yeouido
Jihyeon
Présentation : delusion
Jihyeon
Messages : 58
Jihyeon
Date d'inscription : 31/01/2022
Waaah, gg à vous pour tout ce travail !! ça fait 10 minutes que je m'amuse à monter et descendre pour le dégradé, c'est beaucoup trop satisfaisant hehe  

Les couleurs sont vraiment très belles aussi, ça fait tout frais pour l'été wah ! Encore merci pour tout !!
Jihyeon
Lun 6 Juin - 21:03
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
gg pour tout votre travail !! les couleurs et l'aesthetic sont super cool j'aime bcp 😳
encore merci pour votre dur labeur

edit joyeux pride month avec les nouvelles couleurs du forum du coup mdr
Hanbyeol
Lun 6 Juin - 23:18
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
olalaaaa gg à vous d'être venus à bout de cette màj !! très fan du pastel hihi, merci encore pour tout le boulot que vous avez mis là-dedans !! uwu
Dmytro
Mar 7 Juin - 0:12
Nabi
Nabi
Nabi
Nabi
Occupation : étudiante musique 3è année
Nabi
Logement : hongdae
Nabi
Présentation : gradually becomes a disaster
Nabi
Relations : away with the tide
Nabi
Messages : 11
Nabi
Date d'inscription : 03/03/2022
je reviens d'entre les morts pour dire gros gg pour toutes ces maj !! le pastel est super cute, j'aime beaucoup, c'est grave aesthetic +NEWS 5: mise à jour de juin+ 3392072686
(et comme dit hanbyeol, très bon timing, happy pride hihi)
Nabi
Mar 7 Juin - 15:56
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit