Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

your smile is once again upside down + mieun
 :: Hors-RP :: Archives :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité

but i like it even if I can’t sleep, even if I run late, like it

salle de cinéma, 11/01/2022
A cette période de l'année, Sunghyun s'attendait à ce que le campus soit moins peuplé qu'à l'ordinaire. Après tout, c'est la fin de l'année, en plein milieu des vacances d'hiver, les examens sont finis et il n'y a plus que des cours facultatifs, auxquels seuls les étudiants les plus assidus (ou ceux qui ont du retard à rattraper) assistent. Sunghyun se classerait plutôt dans la première catégorie – il n'a pas vraiment besoin de cours supplémentaires, mais ça ne peut pas lui faire de mal non plus. Ce n'est pas en se la coulant douce qu'il sera le meilleur.

Il a donc passé une bonne partie de la journée en classe, et il a juste le temps d'être à l'heure à une séance photos qui se déroule à l'autre bout de la ville ; en taxi, ça devrait aller. Mais le hasard lui joue des tours ; au détour d'un couloir, son chemin croise celui d'une classe de lycéens en pleine visite guidée de l'université. Il s'apprête à passer à côté du groupe sans les déranger lorsqu'une jeune fille l'aperçoit et pousse une exclamation réjouie avant de s'exclamer son nom d'une voix beaucoup trop forte, ce qui fait aussitôt relever la tête à plusieurs autres élèves.

Des fans. En d'autres circonstances, Sunghyun serait ravi qu'on le reconnaisse, mais là, il est un peu pressé, et ce n'était pas vraiment dans ses plans de s'arrêter pour signer des autographes. Il tente le repli stratégique en reculant pour faire demi-tour, mais pas assez vite. En quelques secondes, il se retrouve encerclé par des lycéennes un peu trop enthousiastes qui l'assaillent de questions sans prêter attention au guide qui tente de les rappeler à rejoindre le groupe.

Sunghyun repousse doucement le sac que l'une d'elles lui tend en le suppliant de le signer, et esquisse un sourire courtois.

Ah, je suis vraiment désolé mais je n'ai pas le temps de discuter maintenant, je dois vraiment y aller. Une autre fois, d'accord ? Excusez-moi.

Le plus délicatement possible, il se fraie un chemin entre deux des jeunes filles pour s'éloigner, mais malheureusement ses excuses ne suffisent pas à les décourager et – oh non, elles le suivent. Génial, il n'avait que ça à faire, essayer de semer des adolescentes surexcitées dans les couloirs de la fac. Sunghyun accélère un peu le pas, et à la première occasion, il se glisse dans la porte entrouverte d'une salle de classe qui semble inoccupée. Refermant la porte derrière lui, il s'y appuie et laisse échapper un soupir de soulagement. Il ne lui reste plus qu'à attendre un peu que la menace soit passée. Il va probablement être en retard à son photo shoot, mais tant pis ; c'est la rançon de la gloire, se dit-il.

Il ne se doute pas encore qu'il n'est pas au bout de ses peines, puisqu'il ne t'a pas vue, trop concentré sur sa propre personne pour faire attention à ce qui l'entoure. Il risque vite de regretter d'avoir choisi cette salle en particulier pour se réfugier.

@mieun give me your worst :)
made by gimmick

Invité
Jeu 10 Fév - 14:55
Shinyeong
Shinyeong
Shinyeong
Shinyeong
Occupation : 2e année musique, spé chant (vocaliste)
Shinyeong
Logement : dortoirs (chambre 2)
Shinyeong
Présentation : and those words surely won't save you
Shinyeong
Messages : 16
Shinyeong
Date d'inscription : 04/02/2022

your smile is once again upside down
salle de cinéma, 11 janvier 2022
Le constat était aussi évident qu'embêtant. Il est de ces personnages dans lesquels on se coule et habite l'être aussi simplement que de rentrer à la maison : elle passe le pas de la porte et chaque chose est à sa place, chaque geste nouveau est emprunt de l'aisance donnée par l'habitude. D'autres paraissent plus hermétiques et il faut alors faire preuve de patience, apprivoiser la peau avant de l'enfiler, ne surtout pas forcer sous peine de la déchirer, cette délicate parure cérémonieusement héritée d'autrui.

Il arrive également que si l'enveloppe plaît, la chair qui transparaît ne convienne pas. Récemment dans ses cours du soir, on joue Antigone et son tuteur lui dit qu'elle manque de substance, est trop de surface, ça ne suffit pas d'être Mieun jouant Antigone car aux yeux du public, elle doit être Antigone. Elle a évidemment souri à ces mots, s'efforce à présent de les comprendre, seule dans cette salle de classe avec pour tout public les branches mortes immobiles de janvier. Oh, elle a bien conscience qu'elle n'est pas Antigone, qu'il lui faut encore réfléchir pour mieux renoncer à ce qui ne fera pas partie d'elle mais tout cela lui semble un peu vague et un peu vain - à devenir une Antigone, elle lui prêtera un nouveau visage indistinct parmi les multiples qu'elle aura déjà porté, si bien qu'elle aurait tout autant pu ne jamais en avoir. Quelle différence ?

Quelle différence ?

On l'arrache à ses pensées quand la porte s'ouvre pour laisser entrer un jeune homme familier aux airs de bête traquée, bien qu'un peu plus parfumée que ce qu'on peut trouver dans la nature. S'il n'a pas l'air de l'avoir remarquée, elle entend bien les éclats de voix dans le couloir, les gens qui se bousculent, les bruits de pas.  Ah, c'est donc ça. De bonne grâce, elle accueille la distraction à bras ouverts, se glisse aux côtés de son camarade de classe préféré pour lui murmurer moi aussi j'aimerais bien un autographe, oppa et le sourire aux lèvres, sans se soucier de lui, elle poursuit avec un public si dévoué, tu dois faire des jaloux... mais une telle popularité m'a l'air difficile à gérer, non ?

Oh, Sunghyun, ce n'est pas qu'elle aime te tourmenter, toi en particulier : elle ne fait que dire la vérité après tout.
Rien que la vérité.
@sunghyun this isn't even my final form >:)


Shinyeong
Sam 12 Fév - 15:10
Invité
Anonymous
Invité
Invité

but i like it even if I can’t sleep, even if I run late, like it

salle de cinéma, 11/01/2022
Ses poursuivantes ne l'ont probablement pas vu entrer puisqu'elles passent devant la porte sans s'arrêter ; il les écoute s'éloigner et se détend un peu plus à chaque seconde où le bruit de leurs pas se fait plus distant. Dans la salle de classe tranquille, Sunghyun respire enfin, et il s'autorise même à clore ses paupières quelques instants... avant de sursauter et rouvrir les yeux brusquement en entendant le son de ta voix. Son cœur s'affole un bref instant à l'idée qu'une de ses fans ait réussi à se glisser avec lui dans la pièce (comment a-t-elle fait ? il a refermé la porte aussitôt derrière lui) et puis son regard paniqué se pose sur ton visage souriant, et il réalise son erreur.

Ah, Hwang Mieun, souffle-t-il avec un mélange de soulagement et d'irritation alors que deux pensées contradictoires lui traversent l'esprit, d'abord : ouf, ce n'est que toi, et puis : zut, c'est toi. Le point positif, c'est qu'au moins, il sait que tu ne veux pas vraiment d'autographe, mais il ne peut pas dire qu'il est content de te voir. Pour autant, ce n'est pas une raison de laisser paraître son déplaisir, alors Sunghyun s'applique à effacer la tension de ses épaules pour paraître décontracté, et il te retourne ton sourire avec aisance.

Oh, ça ? C'était juste quelques lycéennes, je m'en sors très bien. A condition que l'on considère la fuite comme une façon de "s'en sortir", en tout cas. Sunghyun ne paraissait pas si sûr de lui quelques secondes plus tôt, quand il est entré dans la salle, mais en ce point, il est un peu comme un chat : il retombe vite sur ses pattes. Mais si tu as du mal à gérer la célébrité, tu peux te tourner vers moi, tu sais. En tant qu'aîné, je serais plus qu'heureux de te conseiller.

C'est toi qui a souligné votre différence d'âge en l'appelant oppa – il ne fait que rebondir dessus, endossant volontiers le rôle que ses quelques mois supplémentaires lui confèrent, tout en étant parfaitement conscient de l'ironie de la chose puisque tu étais déjà sous le feu des projecteurs bien avant lui. Et c'est précisément ce que Sunghyun te reproche, d'avoir su briller plus fort et de l'avoir éclipsé sans même le remarquer ; si bien qu'il ne souhaite qu'une chose, te voir disparaître.

@mieun j'ai un siècle de retard et aucune excuse, pardon
made by gimmick


Invité
Lun 21 Fév - 2:32
Shinyeong
Shinyeong
Shinyeong
Shinyeong
Occupation : 2e année musique, spé chant (vocaliste)
Shinyeong
Logement : dortoirs (chambre 2)
Shinyeong
Présentation : and those words surely won't save you
Shinyeong
Messages : 16
Shinyeong
Date d'inscription : 04/02/2022

your smile is once again upside down
salle de cinéma, 11 janvier 2022
Il est aussi, sans doute, de ces personnes qui sont nées pour jouer, nées pour devenir quelqu’un d’autre aussi aisément que ça leur vient de respirer. Sous ses yeux attentifs, il se métamorphose, inquiet l’instant d’avant plein d’assurance à présent, et lui donne une première réplique. Ah, exclamation, Hwang Mieun, nom complet, le script leur est bien connu à tous les deux, de l’inflexion donnée à chaque syllabe jusqu’à chaque pli du sourire facile qui les accompagne.

Elle n’ignore pas, bien entendu, qu’il ne pense pas un mot de ce qu’il dit.

Il n’en montre peut-être rien maintenant, mais il est difficile après trois années passées dans les mêmes cours de ne pas remarquer l’animosité qu’il lui porte, bien qu’elle n’en ait jamais su la réelle profondeur. Le loup sait montrer patte blanche après tout, il est simplement regrettable qu’il sera toujours incapable de tromper ceux de la même espèce.

Qu’à cela ne tienne ! elle jouera le jeu, tel qu’il lui est demandé. si c’est proposé si gentiment, ce serait bête de refuser et j’ai encore tant à apprendre. Elle s’octroie un instant de réflexion, les doigts sur ses lèvres toujours finement étirées dans un petit sourire. Rien de tout ça n’est un mensonge - tout savoir est bon à prendre et toute lacune bonne à éliminer. Il suffit seulement de choisir le bon professeur pour le bon problème. mais je ne peux pas me vanter d’atteindre une telle popularité que l’on me poursuit jusque dans les couloirs de l’université, je ne veux pas te faire perdre un temps précieux à me conseiller là dessus, ce serait prématuré. Je garde ton offre en tête si elle reste valable dans le futur cela dit.

En vérité elle espère ne jamais en avoir besoin car ce n’est pas à la célébrité, surtout pas à celle-ci, qu’elle aspire - ironique quand on sait qu’elle ne peut pas non plus y renoncer si aisément quand c’est la seule mesure quantifiable de son talent.
@sunghyun tkt fraté jtm qd même + je suis pas mieux mdrrr


Shinyeong
Lun 7 Mar - 20:06
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit