Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

and those words surely won't save you (shinyeong)
 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shinyeong
Shinyeong
Shinyeong
Shinyeong
Occupation : 2e année musique, spé chant (vocaliste)
Shinyeong
Logement : dortoirs (chambre 2)
Shinyeong
Présentation : and those words surely won't save you
Shinyeong
Messages : 16
Shinyeong
Date d'inscription : 04/02/2022
seol shinyeong
surnom Yeong-a ou Grace, son autre prénom
âge 23 ans
groupe Vampire / Hyeol
nationalité Américano-coréenne
occupation 2e année, Dpt Musique spé chant (vocaliste)
logement Dortoirs
passion Se balader au hasard, les collections, le people-watching
phobie Thanatophobie : la peur, primale et viscérale, de la mort
taille 1m52
tateyama ayano + kagerou project
facts
titulaire d'une licence de biochimie / hyper nulle en réseaux sociaux, elle a un tiktok de chant sans savoir vraiment comment s’en servir / laisse les gens en "lu" pendant des mois / prononciation impeccable en coréen mais intonations et inflexions très particulières / toujours une mélodie au fond de la gorge, un rythme au bout des doigts / instinct de chat de toujours s'asseoir en hauteur, sur la table plutôt que la chaise, sur le dossier du canapé plutôt que le siège / fonctionne à coup de micro-siestes et cafés / il n'est pas rare de la voir dormir debout dans un couloir avant un cours / sommeil léger cependant car elle se réveille dès qu'on l'approche trop / veut caresser tous les animaux dans la rue / prête à déprimer pour le reste de la journée quand lesdits animaux la snobent / yeux très noirs et regard fixe réputé pour être dérangeant / jumpscare ambulant car elle ne fait pas de bruit quand elle marche / les grands châles et les longues jupes n'aident pas pour l'apparence spectrale / accorde tellement de valeur sentimentale aux objets qu’elle garde presque tout, même ce qui est cassé / mais tout reste toujours très bien rangé dans la bonne boîte, sous la bonne étiquette / possède un roomba qui s'appelle robbie dustroyer 3000 / le regarder se balader dans la chambre et se cogner aux meubles l'apaise x1000 / pleure facilement en réalité, vite émue par des paysages du quotidien et bien évidemment, par l'art / pense avoir tout compris de la nature humaine et ce qu'elle a vu ne lui a pas plu / invente des vies aux gens qui passent dans la rue / caméléon et papillon social à la fois, elle glisse d’un groupe à l’autre sans souci / tout le temps en vadrouille, a le plus grand mal à rester au même endroit trop longtemps / se perd parfois exprès dans séoul quand elle n'a rien à faire / curieuse de tout mais perd intérêt très vite après la découverte / écrit parfois des paroles, sans jamais se résoudre à les chanter / performances de rue solo ou jam sessions impromptues à hongdae le week-end / présence complètement différente quand elle chante, crue et intense dans son authenticité / alto riche et dynamique, ce registre et contrôle vocal qu’on acquiert que par des années de pratique régulière (cf. hoshimachi suisei sample1 sample2)
caractère
Elle a longtemps rêvé de jours simples et vrais qui ne viendront jamais. Les yeux abîme et le cœur abîmé, Shinyeong - c'est à force de chercher un idéal qu'elle s'est perdue, les entrailles résonnant encore d'un cri à qui l'on refuse d'être entendu.

Dans l'attente d'un monde qui serait beau sans faux-semblants, elle brûle. Icare pitoyable qui voudrait se croire soleil, elle n'est que trop consciente des mille et une différences qui la séparent de vous - elle, étrangère pour toujours, apatride à jamais, spectre grotesque de tous les entre-deux. La fille à qui l'on a appris à vivre uniquement en abandonnant l'incompris et en imitant l'accepté n'a tristement jamais su se mentir et c'est bien là son plus grand drame, aussi incapable de renier sa nature qu'elle est de l'aimer.

Et comment l'aimer quand le monde entier semble la lui reprocher, quand ses semblables lui disent de la cacher et les autres semblent si prêts à la rejeter, comment, comment s'aimer - elle n'a pas la réponse Shinyeong, à ses yeux tout n'est plus bon qu'à brûler. Alors parfois elle vous offrira la flamme douce et réconfortante d'un foyer et le jour d'après elle vous embrasera d'un incendie, espérant (vainement) trouver quelque chose dans vos cendres mêlées.

Elle ne fait plus de distinction tant dans ses tendresses que ses cruautés, et quel intérêt quand toutes ses douleurs se ressemblent (éclats échos kaléidoscope), elle connaît la suite et la fin de l'histoire Shinyeong - Icare meurt consumé sans jamais un regard de son soleil tant désiré.

facile à approcher / difficile à cerner / curieuse / compréhensive / douce dans ses manières / parfois brutale avec ses mots / (sur)protectrice malgré elle / vindicative / défaitiste / méfiante / anxieuse / inconstante / lunatique / misanthrope
histoire
1. Shinyeong naît à Boston d'un couple de vampires coréens expatriés, précédée par Shinwon, son frère de 5 ans son aîné. Plutôt que de chercher un lendemain dans les cendres à peine froides de l'après-guerre, on prie pour se défaire d'un passé qu'on ne connaît pas vraiment mais pèse jusqu'à étouffer.

6. Elle grandit dans un quartier où personne ne leur ressemble et personne ne fait rien comme eux, alors très vite elle trie, observe, imite. On ne parle coréen qu'à la maison et à l'école coréenne le samedi, on parle anglais dehors et à l'église le dimanche, on fait semblant de manger un sandwich devant les gens et on se cache pour boire une poche de sang. C'est un premier jeu complexe et vicieux alors heureusement qu'elle a Shinwon - son guide, son allié sur qui elle peut compter.

10. Car elle n'aura pas à souffrir plus tard si elle travaille dur maintenant, car elle ne doit pas surtout pas souffrir autant que ses parents - c'est l'excellence uniquement que l'on attend d'elle et son frère. On se mêle mais on ne s'associe pas aux autres car ils ne feraient que les distraire et on ne s'amuse qu'en modération, avec des livres par miliers, la chorale à l'église et le piano après les cours, toutes ces choses qu'on leur impose au nom de leur réussite ou leur sécurité. Et pourtant, quand bien même elle ne rêvait que de s'échapper de ces prisons dorées, au fil du temps la contrainte devient l'habitude et l'habitude invite l'affection - quand bien même elle n'a pas choisi, quand bien même elle déteste finir par aimer ce qu'elle devrait haïr.

15. La contrainte devient l'habitude, elle fait tout comme il faut, elle ne fait pas de vagues. Mais elle a l'impression de toujours jouer la bonne mélodie avec le mauvais instrument Shinyeong - elle l'étrangère qu'on ne tolère que parce qu'elle ne fait rien qui pourrait la faire sortir ce qu'ils pensent ordinaire, l'asiatique parmi les américains, l'américaine parmi les coréens et surtout, vampire parmi les humains. Elle ne s'accorde réellement qu'avec Shinwon, à la manière dont les morceaux d'un miroir brisé ne s'emboîtent qu'ensemble.

18. L'habitude invite l'affection et Shinyeong choisit sa voie : elle veut continuer de chanter, faire sortir tous les mots qu'on lui interdit de dire et les donner à ceux qui ne les trouvent pas. Elle aimerait mais ce qu'on lui a imposé si sérieusement ne doit rester qu'un loisir, ne lui permettrait pas de gagner sa vie. Si la colère de ses parents lui est terrible, la neutralité (la complicité) de son aîné l'est plus encore, à la défendre devant eux tout en l'enjoignant à le rejoindre dans le choix de la sécurité, le choix de la conformité. Et si même lui le dit, c'est que ça doit être vrai, c'est que le risque n'en vaut réellement pas la peine alors un peu par défaut, un peu par dépit, elle choisit sans trop regarder par facilité, elle se dirige vers une fac de biochimie.

21. Ce sont trois ans qui lui filent entre les doigts finalement, trois ans où elle ne retient les formules qu'en leur donnant un rythme et une mélodie pour les oublier une fois l'examen passé, trois ans qui malgré son beau diplôme entre les mains ne riment à rien. C'est presque une délivrance quand la famille s'envole pour Séoul pour s'occuper des grand-parents vieillissants et qu'elle découvre la SAU. Car maintenant qu'elle a une assurance, un parachute en cas d'échec, ils ne peuvent plus rien dire - elle se jette à corps perdu dans la musique et c'est comme respirer à nouveau, enfin.

23. Ça fait longtemps qu'elle a perdu espoir Shinyeong, d'être sur la même longueur d'ondes, en harmonie avec quelqu'un. Elle a beaucoup parlé à des gens qui ne l'entendent pas, beaucoup changé pour des gens qui ne comprennent même pas - et peut-être que c'était ça l'erreur, de toujours vouloir s'adapter, de mutiler de façon arbitraire mais systématique son identité. Peut-être que c'est ce monde qui devrait changer. Parce que si tout le monde était comme elle, elle n'aurait plus à se cacher. Alors quand les murmures dans les couloirs s'amplifient et lui parviennent, quand elle entrevoit chez d'autres l'écho de ces improbables pensées, elle hésite à peine. Elle rejoint Hyeol.
re c'est hanbyeol
je vous offre encore une fille émotionnellement indisponible en ces temps difficiles pcq je sais faire que ça
by moonie



Shinyeong
Dim 12 Juin - 2:03
Jihoo
Jihoo
Jihoo
Jihoo
Occupation : étudiant en peinture 2ème année
Jihoo
Logement : appartement à hongdae
Jihoo
Présentation : bastard
Jihoo
Messages : 16
Jihoo
Date d'inscription : 01/03/2022
AYANOOOO my god que je l'aime
rebienvenue à toi (ou rerebienvenue vu que c'est un reboot ?) and those words surely won't save you (shinyeong) 3004903371
encore une membre de hyeol yes on a enfin un peu d'effectif >:^)
et puis suisei !! suisei quoi and those words surely won't save you (shinyeong) 3892866580 and those words surely won't save you (shinyeong) 3265474721 in front of my salad
elle a l'air tellement sad et effectivement indisponible émotionnellement mais en même temps tellement sensible j'ai hâte de pouvoir lire l'histoire je sens que je vais me faire marcher dessus sans respect
bon courage à toi pour la fin de ta fiche !!
Jihoo
Dim 12 Juin - 13:53
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
rebienvenue!!!

effectivement elle a l'air très emo(tionnellement indisponible) cette demoiselle mais quand même un peu relatable sur certains points ?? du coup je la trouve attachante

hâte de lire l'histoire et de souffrir (j'espère)
Yeonggi
Dim 12 Juin - 23:09
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021
re-bienvenue !! ALORS D ABORD OUI, AYANO OMG
et suisei à la voix franchement bless

très grand fan de robbie dustroyer 3000 vrmt, best of friends
mais euh wah, la dualité qui se sent dans le caractère, j'aime vrmt beaucoup la délicatesse et la violence de l'écriture en même temps, on la sent torturée par deux côtés que j'ai hâte de voir dans l'histoire !!

courage pour la suite de la fiche !! and those words surely won't save you (shinyeong) 3917566097
Sören
Lun 13 Juin - 0:16
Shinyeong
Shinyeong
Shinyeong
Shinyeong
Occupation : 2e année musique, spé chant (vocaliste)
Shinyeong
Logement : dortoirs (chambre 2)
Shinyeong
Présentation : and those words surely won't save you
Shinyeong
Messages : 16
Shinyeong
Date d'inscription : 04/02/2022
merci les copaines, vous êtes trop mims aaaaa
la fin de cette fiche se sera faite dans la souffrance (comme toutes mes fiches), j'espère que ça vous plaira qd mm 😭

et OUI ayano OUI suisei je sors tous les bails obscurs c'est fini pour vous
Shinyeong
Mer 22 Juin - 1:53
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021
Te voilà validée !

Vraiment je savais que j'allais l'aimer mais comment dire que je suis absolument conquis ? Il y a une sensibilité et une fragilité incroyable chez Shinyeong et j'en ai des frissons. La fiche est incroyablement bien écrit et je pourrais la citer en entière pour pointer du doigt tous les moments que j'ai vraiment apprécié. Merci de nous avois bless avec un personnage définitivement incroyable  and those words surely won't save you (shinyeong) 3004903371 Hâte de voir comment elle va évoluer à la SAU et au sein de Hyeol, j'espère qu'elle trouvera enfin la place qui lui convient et lui revient.

Note: ta chambre de dortoir est la chambre 2 !


Tu peux maintenant aller faire ta fiche de relation et si l'envie t'en prends tu peux aller faire la gallerie de ton personnage ! Enfin, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller demander un rp pour trouver des partenaires.

Amuse toi bien à RP sur Hyeol !


Comité Vampirique
Jeu 23 Juin - 16:16
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit