Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

need to be alone + ft. yeonggi
 :: Seoul Art University :: Musique :: Salle de cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
i'm wasting my life on pointless things
i sometimes think, "when does life begin?"
Quelque chose n’allait pas. Cela faisait plusieurs semaines, voire peut-être un mois maintenant, que Yeonggi prenait ses distances avec Hyojin. Au départ, il avait voulu se convaincre que ce n’était que son anxiété qui prenait le dessus sur sa raison, qu’il s’inquiétait pour rien, comme d’habitude. Il aurait sûrement préféré que cela soit ça, pour une fois. Mais plus le temps passe, et plus les tracas de Hyojin s’avéraient être vrais. À chaque fois, Yeonggi n’était pas là. À chaque fois, il semblait le fuir. Il ne comprenait pas pourquoi, il n’avait pas de réponses à ses questions. Il aurait aimé les poser à son meilleur ami directement, mais il n’arrivait pas à trouver le bon moment. Yeonggi était tant refermé sur lui même que Hyojin ne voulait pas le déranger. La situation était comme s’ils n’étaient plus si proches que ça, que le passé n’existait plus. Hyojin s’en voulait, mais il ne savait pas pour quelle raison en particulier. Il était certain qu’il était le fautif dans toute cette histoire, mais pas pourquoi.

L’année se termine, il fait froid à Seoul et les vacances d’hiver vont bientôt commencer, chacun rentrera chez soi et les dortoirs seront vides. Mais Hyojin ne peut plus attendre. Si d’abord il a voulu attendre qu’ils soient tous les deux à Daejeon pour aller voir Yeonggi et lui demander franchement ce qu’il ne va pas, il a décidé qu’il irait le trouver directement ce soir, après les cours. Il l’a décidé pendant la pause de midi, en plein milieu du réfectoire, tout seul. Il a l’habitude de manger sans son meilleur ami. cela ne change pas de leur routine, car depuis sa maladie, Yeonggi semble avoir perdu l’appétit et Hyojin ne peut pas le forcer à venir manger avec lui, même si au fond, ça l’inquiète un peu. Les cours de l’après-midi ont été longs. Pour une fois, il a eu du mal à s’appliquer ou rester concentré pendant ces longues heures, remaniant dans sa tête toutes les phrases qu’il pourrait dire ce soir à Yeonggi, sans réussite. Il se sent bête, Hyojin, mais il a surtout peur de tout perdre.
À la dernière sonnerie de la journée, il ne se fait pas prier plus longtemps pour ranger ses affaires dans son sac et retourner dans le dortoir. Il n’est pas sûr d’y trouver Yeonggi. Dernièrement, il rentre dans le dortoir tard, quand ils sont tous les deux trop fatigués pour se parler. Des fois, c’est Hyojin qui n’est pas là, pour passer du temps avec son nouveau petit copain, Dmytro. Il est sympa, leur relation reste chouette même si Hyojin ne partage pas forcément les mêmes sentiments, pas aussi forts en tout cas. Il se souvient avoir hésité le dire à Yeonggi, qu’il sort maintenant avec un homme. C’est la première fois, c’est pas très courant non plus, deux hommes normalement amoureux. Il a eu peur, mais maintenant, il a honte d’avoir repoussé jusqu’à ce qu’il soit trop tard.

Yeonggi n’est évidemment pas dans leur chambre. Hyojin s’en est douté, mais il ne peut pas s’empêcher de soupirer. Il profite quand même pour laisser son sac de cours dans la pièce, mais il repart aussitôt pour le chercher ailleurs. Il passe une à deux heures à chercher dans tous les endroits où Yeonggi peut se cacher. Hyojin finit par avoir soif à force et prend une petite pause au café du coin, prend deux bubble tea, un pour lui et l’autre pour Yeonggi quand il va enfin le trouver. Il se dit que ça lui fera peut-être plaisir, qu’il n’a peut-être pas pu prendre le temps de manger aujourd’hui et que ça peut aussi être une petite attention qui permettra de lancer la conversation entre eux deux. Mais avant toute chose, il faut encore qu’il réussisse à le trouver.

Hyojin finit par retourner à la SAU comme dernier recours. Il va dans le bâtiment de musique sans plus se questionner car Yeonggi n’est nul part ailleurs, alors Hyojin se dit qu’il est simplement resté dans une salle de cours tout seul. Des fois, il s’entraine encore et Hyojin passe du temps à l’écouter jouer, mais c’est quelque chose qui n’est plus arrivé depuis un moment. Cela blesse un peu Hyojin, de perdre toutes ces petites habitudes, mais il ne peut qu’en vouloir à lui-même. Il est persuadé que c’est sa faute, et jamais celle de son meilleur ami. Il passe dans les couloirs, ouvre plusieurs portes et y regarde à l’intérieur, puis finalement il aperçoit la silhouette de Yeonggi dans l’une des salles. À ce moment-là, il commence à hésiter, mais c’est déjà trop tard pour faire machine arrière car son meilleur ami l’a entendu. Il avance timidement à l’intérieur, puis referme la porte derrière lui. Il reste pour l’instant à l’entrée. Puis, après quelques secondes silencieuses à le regarder, il se décide à parler, la voix tremblante :

« Yeonggi... J’ai rapporté des bubble tea, tu en veux ? »

Toute la journée, il a réfléchi à quelle phrase il pouvait dire comme entrée. Il s’est même dit qu’il aurait mieux fallu rentrer dans le vif du sujet directement, demander pourquoi il se cache en ce moment, mais Hyojin s’est dégonflé. Il veut juste que tout aille mieux entre eux.


Hyojin
Sam 12 Fév - 11:09
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

if i'm honest, maybe we're better off alone

salle de musique, 17/12/2021
Aussi loin qu'il se souvienne, Yeonggi a toujours pu se reposer sur toi. Tu es une constante dans sa vie, la seule personne sur qui il sait qu'il pourra toujours compter, plus encore même que sa famille. Et pourtant, au fond il a toujours eu cette crainte injustifiée, cette peur qu'un jour, tu finisses par l'abandonner. Mais il se disait que c'était juste dans sa tête, qu'il n'avait aucune raison de douter de toi. Jusqu'à récemment.

Quand tu acceptes à contrecœur de sortir avec une fille, Yeonggi est toujours le premier au courant. Il n'a jamais compris pourquoi tu ne leur disais pas non directement, puisque de toute façon tu finissais quand même par les rendre triste en rompant avec elles. Mais ça ne l'a jamais dérangé, car il savait qu'il était plus important qu'elles à tes yeux. Que tu n'allais pas l'abandonner pour elles.

Cette fois, c'est différent.

Pas tellement parce que Dmytro n'est pas une fille, ça, Yeonggi s'en fiche, il ne voit pas pourquoi ça changerait quoi que ce soit. Non, ce qui l'embête, c'est que tu ne lui en aies pas parlé. Il n'aurait peut-être jamais su que vous sortiez ensemble, s'il ne t'avait pas aperçu avec lui par hasard en venant te chercher après les cours. Et il ne peut pas s'empêcher de penser que si tu ne lui as rien dit, c'est parce que cette fois, tu es vraiment amoureux. Il devrait être content pour toi, au fond. Sauf qu'il n'y arrive pas. Il y a juste ce sentiment qui lui brûle l'estomac sans qu'il ne parvienne à mettre un mot dessus.

C'est que Yeonggi n'a jamais été jaloux avant.

Alors il t'évite. C'est plus facile de prendre ses distances plutôt que d'attendre que tu t'éloignes le premier, et au moins, ça lui évite de risquer un nouvel incident comme en septembre, quand la soif l'a conduit à essayer de te mordre. Il n'a pas envie que ça se reproduise. Peut-être que finalement, c'est mieux pour vous deux si vous êtes séparés. Même si Yeonggi a l'impression de ne pas être entier sans toi. Juste une pièce d'un puzzle incomplet, perdu et délaissé.

Quelques flocons de neige descendent sur Seoul. Assis sur une chaise, dans le mauvais sens, la tête appuyée sur ses bras croisés contre le dossier, Yeonggi les regarde tomber. Il a trouvé refuge dans une salle du bâtiment de musique, comme bien souvent en ce moment. Il fait trop froid pour aller dans le parc ou sur le toit, alors il reste à l'intérieur, et il joue jusqu'à s'oublier, jusqu'à t'oublier toi aussi. Pas aujourd'hui, cependant – pour la première fois depuis une éternité, Yeonggi n'a pas le cœur à toucher à un instrument. Il y a ce vide en lui, qui prend toute la place. Il ne sait pas comment le faire disparaître.

Quand il entend la porte de la salle se refermer, il se retourne doucement et te dévisage sans un mot. Il ne comprend pas ce que tu veux, Yeonggi. Pourquoi tu ne le laisses pas prendre ses distances, alors que de toute évidence, tu n'as plus besoin de lui maintenant.

Jin... Qu'est-ce que tu fais là ? demande-t-il d'une voix douce, sans répondre à ta question.

Il voudrait te dire de t'en aller, et de le laisser seul, d'aller retrouver ton copain à la place. Mais il n'y arrive pas. Yeonggi est incapable de te repousser, parce que ta présence est exactement ce dont il a besoin. Et ça fait mal, et il n'aime pas ça, réaliser à quel point il est dépendant de toi, mais qu'est-ce qu'il peut y faire ?

@hyojin je souffre mdr
made by gimmick


Yeonggi
Mer 16 Fév - 3:22
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
i'm wasting my life on pointless things
i sometimes think, "when does life begin?"
Maintenant qu’il est enfin face à Yeonggi, Hyojin est partagé entre le fait que ce soit une bonne idée ou juste une mauvaise, se convaincant peu à peu qu’il aurait mieux fait de le laisser tranquille. Au fond, il a peur de ce que cette rencontre, après des jours à se fuir sans se parler, peut donner. Yeonggi ne fait jamais les choses pour rien, il y a toujours une raison derrière et cela rend Hyojin nerveux, anxieux de savoir ce qu’il peut se tramer dans son dos sans qu’il ne le sache ou qu’il puisse y faire quoi que ce soit.
Seulement, Yeonggi reste son meilleur ami depuis toujours, la personne la plus importante de sa vie. Il lui a déjà dit et cela ne changera jamais. Alors, même si la situation le stresse, même s’il n’a pas envie de s’y confronter, il se rapproche de lui timidement. Il pose le bubble tea qu’il a pris pour Yeonggi sur la table à côté de lui et il s’installe à ses côtés, pas trop proche mais pas très loin non plus.

« Je voulais te voir, tu étais pas au dortoir alors je te cherchais partout... »

Il se rend compte qu’il aurait pu tout simplement envoyer un message avant d’essayer de le trouver tout seul, il aurait pu être là bien plus vite, seulement si Yeonggi aurait bien voulu répondre. Chose qui, malheureusement, ne se serait sûrement pas passée aux yeux de Hyojin. Il observe silencieusement son ami qui était jusqu’à maintenant tourné vers la fenêtre. Il voit les flocons tomber derrière lui, le ciel s’assombrir pour annoncer le début de la soirée, il est déjà tard. Tout est calme, si l’on omet les battements de cœur forts et frénétiques dans sa cage thoracique, ils résonnent dans ses oreilles.

Il a envie de se détendre, de ne plus s’angoisser autant à l’idée de perdre Yeonggi un jour, sûrement par sa faute car s’il le fuit, c’est bien lui le problème. Finalement, il plante la paille dans le plastique qui recouvre le verre en plastique de sa boisson, les mains tremblantes. Il boit une première et longue gorgée, dans une tentative inespérée de calmer sa nervosité et même si c’est sa boisson préférée, rien n’y fait. Il veut comprendre le souci avec Yeonggi et ce n’est pas en le regardant fixement que cela va régler le problème. Alors, il se racle la gorge pour l’interpeller une nouvelle fois et sans réfléchir plus longtemps, il lâche :

« Est-ce que c’est moi... ou... Tu n’as plus envie de me voir en ce moment ? »

Dès que les mots sortent de sa bouche, il se trouve trop sec, pas lui même. L’anxiété prend le dessus, il aurait aimé le rassurer lui dire que s’il a envie de prendre ses distances avec lui, il peut, mais Hyojin n’en a pas envie. Même s’il a toujours offert toute la bienveillance du monde à Yeonggi, il est pour une fois égoïste et ne peut pas qu’il l’abandonne. Il avait déjà failli le perdre une fois malgré lui, il n’en veut pas d’une deuxième. Mais il se force à se rattraper, il ne veut pas le brusquer, ça ne ferait qu’empirer les choses, plus qu’elles ne le sont déjà.

« Enfin... Je veux dire, j’aimerais bien avoir quelques explications, savoir si j’ai fait quelque chose pour pouvoir m’en excuser correctement auprès de toi. Si tu veux bien... »

Il n’a aucune envie d’entendre Yeonggi lui dire qu’il préfère qu’il le laisse tranquille. Il veut simplement que tout redevienne normal entre eux, il veut retrouver le sentiment plaisant d’être à ses côtés même sans avoir à se parler, juste à profiter de la compagnie de l’autre. Ce soir, le silence est trop pesant pour que cela soit normal.

hrp:


Hyojin
Lun 21 Fév - 14:56
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

if i'm honest, maybe we're better off alone

salle de musique, 17/12/2021
Tu voulais le voir, dis-tu, mais ça ne répond pas vraiment à sa question. Ce que Yeonggi voudrait savoir, c'est pourquoi tu tenais autant à le voir, au point de le chercher partout. Pourquoi maintenant, alors que cela fait quelques temps déjà qu'il t'évite, depuis qu'il a appris pour toi et Dmytro – cela doit bien remonter à, oh, au moins une semaine, peut-être  même deux. Il se demande combien de temps ça a duré, avant qu'il ne finisse par découvrir que tu avais un copain et tu ne lui avais pas dit. Est-ce que tu pensais pouvoir garder le secret pour toujours ? Si c'est le cas, Yeonggi ne peut pas vraiment t'en vouloir ; après tout, lui aussi, il te cache quelque chose.

Eh bien, je suis là, dit-il d'un air impassible, sans exprimer la moindre émotion. Il ne touche pas à la boisson que tu as posé sur la table pour lui, non plus.

Mais s'il a l'air parfaitement calme, intérieurement, c'est le contraire. Agité par des sentiments auxquels il n'est pas habitué, Yeonggi ne sait pas comment réagir, quoi dire. Il y a cette distance, ce fossé entre vous qu'il a lui-même contribué à creuser, et maintenant il réalise qu'il n'a aucune idée de comment le franchir, et il est trop tard pour revenir en arrière. Incapable de poser les questions dont il aimerait connaître les réponses, ou même d'exprimer ce qu'il ressent (c'est à peine s'il peut y mettre des mots dans son esprit), il se contente de te fixer, attendant quelque chose, n'importe quoi.

Et puis tu dis enfin quelque chose, et Yeonggi regrette d'être resté silencieux. Parce que ce ne sont pas les mots qu'il a envie d'entendre, ce n'est pas une question à laquelle il a envie de répondre, pas maintenant, en tout cas. Il se tend imperceptiblement ; ses mains viennent se rejoindre et il tord ses doigts nerveusement, sans répondre. Il entrouvre la bouche pour parler, mais aucun son n'en sort. Si bien que tu as le temps d'ajouter quelques précisions, qui n'arrangent pas vraiment les choses.

Je... il essaie, peine perdue – le vide remplace ses pensées et Yeonggi n'arrive pas à retrouver les bons mots. Lentement, il inspire, puis expire. Et finalement, ce qui sort n'est pas vraiment ce qu'il aurait voulu dire. Ce serait peut-être mieux qu'on s'éloigne un peu.

Ce qu'il veut dire, c'est : est-ce que tu ne serais pas mieux sans moi ? Parce qu'au bout du compte, à part te coller tout le temps, il n'a pas l'impression de servir à grand-chose dans ta vie. Et maintenant, tu as quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus important sans doute. Alors il n'y a plus de place pour Yeonggi.

Il ne l'a pas remarqué, mais il se balance doucement d'avant en arrière, juste sur quelques centimètres ; quelque chose qu'il fait parfois quand il est particulièrement nerveux ou troublé par quelque chose. Et troublé, il ne l'a pas été à ce point depuis longtemps.

@hyojin c'est moi qui suis désolé... +++
made by gimmick

Yeonggi
Dim 27 Fév - 1:56
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
i'm wasting my life on pointless things
i sometimes think, "when does life begin?"
Le comportement de Yeonggi semble tellement anormal aux yeux de Hyojin. Il y a quelque chose qui ne va pas, et il en est persuadé. Il aimerait bien savoir les raisons d’un tel comportement, d’un tel silence qui lui est tant désagréable, contrairement à d’habitude où il apprécie simplement la compagnie silencieuse de son meilleur ami (son ancien ? il ne pourrait jamais l’accepter). Il veut savoir, Hyojin, il n’accepte plus tout ce qu’il peut se passer ou pourrait se passer plus tard. Alors il parle, du moins il essaie de lancer la conversation. La boule au ventre grandit encore, ça tord son estomac dans tous les sens. Ses yeux divaguent entre son meilleur ami et la boisson qu’il ne touche pas et Hyojin s’en veut. Il sirote la sienne nerveusement, peut-être trop bruyamment et cela lui donne presque la nausée, à force. Il arrête, à temps parce que Yeonggi répond enfin à toutes ses interrogations, ou presque.

S’il n’était pas aussi tendu, Hyojin aurait sûrement échappé sa boisson des mains après l’aveu de Yeonggi. Les mots résonnent dans sa tête, il se les répète comme pour être sûr que c’est bien vrai. Il fixe le garçon à côté sans rien dire, hébété et dans l’attente de quelque chose, mais cela ne vient pas. « D’accord. » est tout ce qu’il trouve à dire, dans un murmure à peine audible. Seulement, il ne l’est pas, être d’accord. Ce n’est pas ce qu’il a envie de dire à Yeonggi, mais après tout est-ce que ses envies ne passent pas avant les siennes ? Il finit par baisser les yeux et il remarque qu’il tremble un peu. Les émotions l’envahissent sans qu’il ne puisse les contrôler et l’avenir l’angoisse directement. Il n’a aucune envie de s’éloigner de Yeonggi, encore moins de le perdre ensuite, cela ne peut qu’être la suite logique des autres.

Néanmoins, il n’a jamais voulu se montrer sensible et émotif face à Yeonggi, et ce n’est pas encore aujourd’hui que cela doit arriver. Alors, il se lève de sa chaise difficilement et tourne le dos à son meilleur ami, prêt à partir. Si c’est ce qu’il veut, autant le faire directement, mais il y a encore tant de questions sans réponses. Hyojin ne comprend pas pourquoi il vaut mieux qu’ils s’éloignent, il n’y a pas de sens, il n’arrive pas à trouver de raison à tout cela. Il n’y a que la peur de tout perdre qui reste. Il s’avance vers la sortie malgré tout, mais avant de franchir la porte il se retourne vers Yeonggi pour demander directement :

« Mais... Pourquoi tu veux qu’on s’éloigne ? »

Puis, il le voit, se balancer d’avant en arrière, signe de nervosité. Cela l’inquiète autant que cela le rassure un peu, égoïstement, de se rendre compte qu’il a eu raison de croire que le comportement de Yeonggi aujourd’hui ne peut qu’être anormal. S’il a semblé accepter le fait de s’éloigner, finalement, il se rapproche de nouveau vers Yeonggi. Il s’apprête à poser une main sur son épaule, se baisser à sa hauteur pour lui montrer qu’il est là pour lui, qu’il le sera toujours, mais il se retient au dernier moment.

« Je suis là, Yeonggi... Même si c’est moi qui ai fait une erreur, tu peux tout me dire, comme toujours. Pourquoi maintenant cela doit changer ? »

Hyojin est bien loin de la vérité, il ne sait rien, mais il serait prêt à tout, juste pour Yeonggi.


Hyojin
Dim 6 Mar - 12:32
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

if i'm honest, maybe we're better off alone

salle de musique, 17/12/2021
D'accord. Vraiment, c'est tout ce que tu trouves à dire ? Yeonggi ne sait pas trop à quoi il s'attendait en te disant ça, mais certainement pas à une réponse d'un seul mot, encore moins celui-là. D'accord. Est-ce que ça veut dire qu'il avait raison ? Tu t'en fiches vraiment de rester avec lui ? C'est lui qui a suggéré cet éloignement, et pourtant il regrette amèrement d'avoir prononcé cette phrase en te voyant te lever et lui tourner le dos sans rien ajouter. Peut-être qu'il devrait te retenir. Non, tout compte fait, ce n'est pas une bonne idée ; il aurait l'air bête, et puis c'est mieux comme ça, s'il est si peu important à tes yeux. Mieux vaut qu'il reste silencieux.
Yeonggi baisse la tête et quelques mèches de cheveux tombent devant son visage, cachant ses yeux qui deviennent soudain humides. Il ne pleure pas souvent, mais là, on dirait que les émotions sont trop fortes pour rester contenues à l'intérieur encore longtemps.
Et puis cette question qui résonne dans la salle silencieuse, et tes pas se rapprochant à nouveau. Yeonggi s'immobilise soudain, surpris. Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Il n'ose pas demander, et à vrai dire, il a un peu peur de parler tout court. Il n'a pas envie que tu remarques qu'il a les larmes aux yeux, qu'il est terrifié à l'idée de perdre ton amitié parce qu'il ne sait pas quoi faire de sa vie sans toi.
Il hausse les épaules, et au lieu de te répondre, il attrape le bubble tea que tu lui as ramené (son préféré, à la mangue, tu le sais bien et ça le touche que tu y aies pensé). C'est une bonne excuse pour ne pas parler ; et finalement, après quelques gorgées, il se sent un tout petit peu mieux. Il s'éclaircit la gorge, et il dit enfin ce qu'il pense vraiment.

Tu serais mieux sans moi, non... ? Il relève un peu la tête, mais détourne le regard pour éviter de croiser le tien. De toute façon, tu as quelqu'un d'autre maintenant.

Il ne précise pas plus, se disant que tu sauras bien de qui il parle. Yeonggi n'a pas vraiment envie de dire son nom, ou de trop s'attarder sur lui et surtout sur vous deux, ensemble, toi et Dmytro, parce que dès qu'il y pense, le sentiment désagréable refait surface. Celui qu'il n'y arrive pas à identifier, celui qu'il n'a jamais ressenti avant – et s'il avait eu le choix, il aurait encore mieux aimé ne jamais avoir à le ressentir.

made by gimmick

Yeonggi
Dim 10 Avr - 18:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains