Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

i tell you how i feel sometimes + hyojin
 :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021

goo hyo-jindix-neuf ans ▬ humain (négatif) ▬ sud-coréen ▬ étudiant en 1ère année en musique (spécialité danse moderne)
fiche de présentation

notes & liens recherchés ▬

à l'apparence impassible + ouvert et à l'écoute de tout + bienveillant + aimerait faire toujours plus + trop gentil + awkward + zéro sens de l'humour + dit oui à tout même s'il pense non + incompris + s'en fiche de se faire marcher sur les pieds + ne pense qu'à aider les autres plutôt que faire attention à lui + anxieux mais le cache du mieux qu'il peut + ne sait pas vraiment rester discret, sa présence se remarque à des kilomètres + parfait exemple du resting bitch face, ne sourit presque jamais même s'il est content + porte toujours des vêtements qui semblent trop grands pour lui, comme s'il ne savait toujours pas sa taille, mais c'est juste confortable + porte toujours des couleurs sombres + ses cheveux sont indomptables et il a abandonné d'essayer de les coiffer depuis très longtemps + il attend toujours le dernier moment pour les couper + yeux clairs et cils longs pour un homme, peut-être ce qu'il préfère chez lui + gaucher + malgré sa peur phobique des aiguilles, il s'est percé les deux oreilles, comme pour se prouver qu'il est plus courageux qu'il ne le pense (s'est déjà évanoui une fois pour un hélix) + écoute très souvent de la musique avec des écouteurs sans fil, trop fort pour ne pas entendre ce qu'il se passe autour de lui + peut s'endormir n'importe où et n'importe quand, souvent dans le métro et c'est comme ça qu'il rate ses arrêts + adore les animaux, surtout les chiens et ne peut s'empêcher d'aller demander aux gens s'il peut caresser leurs animaux de compagnie quand il en croise + ne sait pas dire non quand on lui demande d'être en couple avec lui + a une addiction au bubble tea et au bibimpap, pourrait se nourrir que de ça + tient très mal l'alcool, regrette toujours d'être invité à des soirées au bar + même s'il est en études de danse, a une très jolie voix et fait taire tout le monde au karaoké, mais niera toujours qu'il sait bien chanter + a par contre abandonné tout instrument de musique, à chaque fois un désastre + ne comprend rien aux jeux vidéos et est très nul + bilingue coréen et anglais, aurait aimé apprendre une autre langue mais ne trouve pas le temps ou la motivation

▬▬▬

des personnes qu'il aide dans leurs cours même si c'est pas sa spécialité / des filles avec qui il est sorti parce qu'il sait pas leur dire non / des personnes qui font tout pour que hyojin s'exprime un peu plus (mais ça marche pas) / des passants qui le voient toujours dormir dans le métro et se soucient de son sommeil / des vampires ou assoiffés qui sont attirés par son odeur

→ ce ne sont que des idées possibles avec hyojin mais il y en a d'autres puisque je préfère toujours en discuter au cas par cas avec le partenaire, donc si vous avez une envie particulière n'hésitez vraiment pas !!
(/!\ je n'ai pas le projet de transformer hyojin en vampire pour le moment /!\)

récapitulatif des RPs ▬

(en cours) « moonlight talks » ▬ feat. dmytro
(en cours) « welcome to the show » ▬ feat. sören
(en cours) « need to be alone » ▬ feat. yeonggi

(terminé) « hunger » ▬ feat. yeonggi
(terminé) « drunk words, sober thoughts » ▬ feat. yeonggi
(terminé) « l'université est bien trop grande » ▬ feat. lucas

(abandonné) « you were trouble, not all the trouble » ▬ feat. boyeong
agora


Hyojin
Lun 3 Jan - 18:14
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
yeonggi ▬vampire
meilleur ami + ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits et ils ne se sont jamais quittés. hyojin ferait tout pour lui sans réfléchir. il se soucie toujours de sa santé et essaye tant bien que mal d'être là pour lui, même s'il y a certaines choses qu'il ne sait pas encore.
dmytro ▬vampire
petit ami + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
boyeong ▬vampire
connaissance à surveiller + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
lucas ▬humain positif
correspondant français + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
hanbyeol ▬assoiffé
voisin de chambre + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
sören ▬humain négatif
camarade de classe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus eu lorem velit. Pellentesque pulvinar mauris quis nisl consectetur, ac efficitur diam tristique.
agora
Hyojin
Lun 3 Jan - 18:15
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Oh Jiiiin i tell you how i feel sometimes + hyojin 3392072686
J'arrive avec une petite idée de lien si ça t'intéresse i tell you how i feel sometimes + hyojin 2343450339
Alors voilà, on a discuter avec Yeonggi et on va partir tous les deux sur un lien où Boyeong devient un peu son épaule dans le monde vampire, donc Hyojin va forcément les voir ensemble de temps en temps et comme Boy a assez mauvaise réputation comme elle est agressive et pas très délicate, est-ce que tu penses que Hyojin pourrait se méfier d'elle de ouf et essayer de l'éloigner de Yeonggi?
Ca serait assez drôle je pense, Boy verrait Jin comme le toutou protecteur de Yeonggi i tell you how i feel sometimes + hyojin 1772757336

Si t'as d'autres idées hésite pas et dis moi si ça te branche i tell you how i feel sometimes + hyojin 2318119508
Boyeong
Ven 7 Jan - 13:43
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
coucou boyeong !! i tell you how i feel sometimes + hyojin 3392072686

comme dit sur la cb, ton idée m'intéresse beaucoup et peut être très drôle à développer je trouve !! i tell you how i feel sometimes + hyojin 2484196621
j'ai vu votre lien avec yeonggi et c'est vrai que hyojin pourrait avoir quelques réserves sur boyeong au départ, c'est le genre à avoir des mauvais pressentiments pour tout (et en soit il a un peu raison vu que c'est des vampires hihi) donc s'il a entendu des mauvais bails sur elle il peut se dire oula pourquoi yeonggi traîne avec elle... mais après il est vraiment pas mauvais et irait pas essayer d'éloigner yeonggi de boyeong, il a confiance en lui. juste des fois oui il peut avoir l'air d'un vrai petit chien à côté de yeonggi pour le protéger !! i tell you how i feel sometimes + hyojin 76359642

donc ça me va et ça colle bien à hyojin qu'il soit méfiant vis à vis de boyeong au départ, et que du coup ils se rencontrent via yeonggi !! après hyojin est plutôt du genre calme aussi, juste un peu awkward mais surtout parce qu'il est impassible et plutôt silencieux donc ça pourrait plaire à boyeong vis à vis de sa phonophobie ?? à voir si justement à un moment donné ils peuvent tomber l'un sur l'autre tous seuls sans yeonggi ? et comme ça ils apprennent mieux à se connaitre qui sait i tell you how i feel sometimes + hyojin 1975371781
Hyojin
Ven 7 Jan - 16:20
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Ah parfait si ça te plait!! Et oui il est pas obligé d'être agressif avec elle, ça serait hors caractère!
Du coup ça me va très bien ce que tu as ajouté! et oui comme jin est plutôt calme, elle aura rien contre lui!
L'idée d'une rencontre awkard où Yeonggi n'est pas là me plait bien, je vais réfléchir à une idée de RP avec ça haha
Et puis on verra comme ça évolue i tell you how i feel sometimes + hyojin 3591602818
Boyeong
Ven 7 Jan - 16:29
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
Hola (peut-être ou pas) friend!

Alors... J'ai peut-être une idée de lien. Dis moi c'que t'en penses.

Songmin est en musique. Elle est célèbre et a une réputation qui la poursuit.

Jin pourrait la connaitre (ou pas), mais c't'un détail parce qu'en fait, le plus interessant c'est leur différence de caractère. Jin a un caractère qui pourrait faire ressortir le côté glacé de Songmin. Face à son "impassibilité", la jeune femme pourrait très bien prendre les devants: elle ne supporte pas voir les gens se faire marcher dessus et ce qu'elle supporte encore moins, c'est de voir les gens se laisser marcher dessus.

Ils ont également un point commun avec leurs relations "amoureuses" : elles se terminent toutes.

Vala vala... Si t'as des idées aussi... Je suis preneuse. Je sais pas vraiment si Jin serait intrigué ou si toi, ça t'inspire du coup... Je pose ça là :)

Call me! i tell you how i feel sometimes + hyojin 48960886
Songmin
Mer 19 Jan - 0:08
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
Hello !!

Merci beaucoup de t'intéresser à Hyojin ça me fait plaisir même si bon je dois t'avouer que comme tu le dis, ils ont chacun un caractère tellement différent que je ne sais pas si ça peut match et être vraiment intéressant pour toi vis à vis de mon personnage ? i tell you how i feel sometimes + hyojin 2816637696 Je m'explique :

En effet, Songmin est célèbre et il est possible que Hyojin la connaisse de nom, mais pas plus vu qu'elle n'est pas dans le genre musical que Hyojin aime écouter surtout... en tout cas, tout ce qui est sûr, être sur le devant de la scène ça donne pas trop envie à Hyojin et va du coup avoir un regard trèèèèès distant sur elle en mode "oula si elle me parle trop j'ai pas envie que ça influe sur moi"
Ensuite, justement si Songmin est tentée à vouloir prendre les devants sur la façon de faire de Hyojin sur son côté impassible et passif ça va juste encore plus le faire fuir haha- c'est juste sa façon d'être, ça lui va d'être comme ça et c'est pas quelqu'un d'autre qui va le faire changer d'avis, il va juste s'en moquer et essayer au maximum de ne pas avoir d'interaction avec la personne si à chaque fois c'est pour le réprimander sur sa façon d'être justement
Puis pour les relations amoureuses, ça importe peu Hyojin qu'elles se finissent, je comprends pas trop ce point ?? Justement vu que Hyojin a un gros souci sur le fait de ne pas savoir dire non, il finit toujours dans des relations où l'amour n'est pas réciproque parce qu'il ressent rien d'amoureux pour la fille, donc c'est limite un soulagement pour lui qu'on finisse par rompre avec lui mdrr

Je suis vraiment navrée de casser tes idées, de mon côté je ne pense pas en avoir d'autre ou de l'inspiration pour un possible lien parce que vraiment, je ne pense pas que Hyojin soit le genre de personnage compatible avec Songmin, même pour un lien "négatif" parce qu'il va juste que la fuir à chaque fois parce qu'il comprendra pas pourquoi une personne de presque 10 ans son aîné veut prendre les devants sur ce qu'il fait de sa vie etc, ça va juste le rendre nerveux et tant qu'il se tient loin d'elle, mieux c'est. Puis, il est humain, ne connait rien des vampires et encore moins sur hyeol et vu que c'est l'une des principales raisons de songmin d'être à la SAU je vois pas trop ce que hyojin pourrait lui rapporter, tu vois ?? i tell you how i feel sometimes + hyojin 2156168496
Hyojin
Mer 19 Jan - 14:27
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
Je vois ce que tu veux dire .

(Pour les relations amoureuses: je trouve qu'ils ont ce point commun de toujours voir leur relations se terminer, en plus de ne pas vivre des relations où l'amour n'est pas réciproque.)

BTW: Songmin n'aurait pas abordé Hyeol avec lui.

L'idée c'était juste d'avoir une rencontre anodine comme dans Before We Go.

MAIS BON, si ça t'inspire pas , j'insiste pas, c'est pas grave ;3
Songmin
Mer 19 Jan - 19:24
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com