Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

hunger + hyojin (terminé)
 :: Seoul Art University :: Vie étudiante :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
Let my silent, empty body be filled and
reborn
15 septembre 2021 — dortoirs
aujourd'hui, yeonggi n'a rien avalé. hier non plus. ce n'est pas très malin de sa part, il le sait, mais il suffit qu'il pense aux poches de sang qui l'attendent lors de son prochain repas pour avoir un frisson de dégoût. la soif n'est pas une sensation agréable (ni cette faiblesse qui s'installe peu à peu et lui rappelle vaguement l'époque où il était encore malade, l'époque où il était encore humain) mais elle reste préférable à l'angoisse qui l'éprend lorsqu'il se force à se nourrir. il en garde un arrière goût métallique persistant, dont il ne parvient à se débarrasser qu'en buvant quelque chose de plus fort. c'est pour ça qu'il aime autant boire – l'alcool lave le goût du sang dans sa bouche, le remplace et lui fait momentanément oublier l'horreur de sa condition. s'il était moins lâche, peut-être yeonggi choisirait-il de mettre fin à son existence lui-même. mais il n'en a pas le courage. il se contente de laisser la vie défiler devant ses yeux. un film dont il n'est que le dernier des figurants.
l'après-midi touche à sa fin, et les cours avec elle. yeonggi vient de rentrer dans sa chambre, et il se laisse immédiatement tomber sur son lit, épuisé. la tête sur l'oreiller, il regarde au-dessus de lui. le plafond est aussi blanc et ennuyeux qu'à l'hôpital, mais ici, au moins, il n'est pas seul. ou du moins, ne devrais bientôt plus l'être – à moins que tu ne fasse un détour avant de rentrer, tu ne devrais pas tarder. yeonggi sait que tu finis à la même heure que lui aujourd'hui. pourtant, il ne parvient complètement à s'en réjouir. quand il est affamé comme ce soir, il désire autant qu'il redoute ta présence et la tentation qui vient avec. il hésite. peut-être serait-il temps d'aller se nourrir, peu importe à quel point cette idée le dégoûte.
avant qu'il n'ait pu prendre une décision, yeonggi entend la porte s'ouvrir et une odeur alléchante envahit ses narines. le vampire se redresse, assis sur le bord du lit, et son regard se pose sur toi alors que tu entres à ton tour dans la pièce.

jin.

il résiste à l'envie de se lever pour aller se réfugier dans tes bras, conscient qu'il vaut mieux garder quelques mètres de distance entre vous, au moins jusqu'à ce qu'il ait assouvi sa soif avec une ou deux poches de sang – la dernière chose qu'il souhaite est bien de faire de toi son goûter, même si une petite, toute petite part de lui ne peut s'empêcher de se demander quel goût tu aurais. question qui restera, espére-t-il, sans réponse. comme tant d'autres. ce n'est pas une de plus qui va changer sa vie.




Yeonggi
Lun 3 Jan - 22:43
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
somewhere a voice calls in the depths of my heart
keep dreaming your dreams, don't ever let them part
Aujourd’hui est une journée comme une autre, bien que remplie, les pensées de Hyojin sont plutôt claires et tranquilles. Depuis qu’il est arrivé à SAU, il se sent plus libre, et même si les cours sont prenants et fatiguants il ne se sent plus aussi stressé que lors de ses dernières années au lycée. Tout va bien à l’apparence, mais pour cette après-midi, il n’a qu’une envie, c’est de retourner au dortoir. Cette journée avait été épuisante. Même si Hyojin est quelqu’un de plutôt endurant, un entrainement de plusieurs heures vient lui donner quelques courbatures dans les bras et les jambes et il ne peut que rêver de s’allonger dans son lit. Il a aussi envie de retrouver Yeonggi, qui termine en même temps que lui aujourd’hui même s’il sera sûrement dans leur chambre avant lui, son dernier cours étant plus proche des dortoirs.

Alors, au moment où le professeur annonce que l’heure est terminée et que les élèves peuvent quitter la salle, Hyojin ne se fait pas prier plus longtemps. Il regroupe toutes ses affaires, évitant consciemment les regards des autres pour éviter qu’un de ses camarades lui propose de continuer la journée en ville pour une activité. Il n’a aucune envie de sortir et il préfère fuir avant de devoir dire non, parce qu’il ne sait de toute façon pas le dire. Il se dépêche de mettre ses écouteurs dans ses oreilles même s’il ne lance pas de musique pour dissuader les autres de lui adresser la paroles, lance son sac sur son épaule et quitte l’établissement. Lui qui d’habitude marche lentement, le voilà qu’il presse le pas en direction des dortoirs, il n’est plus qu’à quelques mètres de son doux lit soyeux et plus vite il y serait, mieux il se porterait.

Il soupire en voyant la porte de sa chambre à quelques pas de lui et une fois arrivé à destination, il prend le soin d’ouvrir la porte lentement pour ne pas brusquer Yeonggi qui doit déjà être à l’intérieur. Il croise son regard distraitement, mais Hyojin n’attend pas pour lâcher son sac et se laisser tomber tête la première contre le matelas de son lit. « Hmm, Hey. Je suis fatigué. » marmonne-t-il à son égard, le visage enfoui dans l’oreiller. Il met quelques secondes avant de se redresser un peu pour retirer les écouteurs de ses oreilles, les reposant sur sa table de nuit. Puis, il tourne la tête vers son meilleur ami qui lui fait face, assis sur son lit. La fatigue de Hyojin ne suffit pas à ce que le teint pâle de Yeonggi lui échappe. Il fronce les sourcils, s’inquiétant directement ce qui le fait se relever directement pour s’approcher de Yeonggi pour le voir de plus près.

« Ça va ? Non, ça va clairement pas. Tu te sens mal, tu es malade ? »

Cela avait toujours étonné Hyojin que l’état de santé de Yeonggi s’était arrangé alors qu’il semblait être sur la fin il y a quelques années. Il n’a jamais rien voulu dire, de peur de vexer ou qu’on pense qu’il s’inquiète pour rien, ce qui est sûrement le cas. Seulement, ce soir, il ne peut pas encore nier, quelque chose ne semble pas aller bien et tant pis pour sa fatigue, le bien-être de Yeonggi est plus important.

« T’es tout pâle, tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? » à manger peut-être, mais Hyojin se retient de le dire. Depuis sa maladie, Yeonggi a perdu l’appétit et même si ça l’inquiète, il ne veut pas le forcer à faire quelque chose qu’il ne veut pas.


Hyojin
Mar 4 Jan - 17:32
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
Let my silent, empty body be filled and
reborn
yeonggi te regarde t'affaler sur ton lit et pense, distraitement, que le sommeil est peut-être la solution à tous ses problèmes. s'il dort, il ne peut pas avoir faim, n'est-ce pas ? Il est à deux doigts de te proposer de faire la sieste ensemble (car il dort toujours mieux quand tu es là) quand tu t'approches de lui d'un coup. l'odeur entêtante du sang qui circule dans tes veines l'agresse, et il a un mouvement de recul, plissant le nez.
malade ? yeonggi secoue la tête de droite à gauche. non, il ne tombe plus malade maintenant. ne tombera plus jamais malade, même. une idée troublante – la maladie était tellement présente dans sa vie que yeonggi a du mal à imaginer qu'elle a totalement disparu. mais c'est bien le cas, et s'il se sent aussi mal c'est entièrement de sa faute.

non, t'inquiètes. ça va.

mais malgré son assurance, tu insistes, et yeonggi ne sait plus quoi répondre. ce n'est pas comme s'il pouvait te demander d'aller lui chercher une poche de sang à l'infirmerie, et il se voit mal t'avouer que le casse-croûte qu'il aimerait se mettre sous la dent, c'est toi. alors il détourne le regard, hausse les épaules et recule encore un peu, jusqu'à se caler contre le mur de la chambre, les genoux ramenés contre sa poitrine et les bras passés autour. il te fuit – c'est bizarre, venant de lui, qui cherche toujours à te coller d'habitude.

non, merci. ça va aller. vraiment. je suis juste...

affamé. mais il ne peut pas dire ça, sinon tu vas insister pour qu'il mange quelque chose, et yeonggi n'a aucune envie de finir par vomir dans les toilettes – ça le dégoûte presque autant que de boire du sang. alors il trouve une autre excuse.

fatigué. moi aussi, je suis fatigué, c'est tout.

ce n'est pas complètement un mensonge, yeonggi est fatigué. il est toujours fatigué, même après une nuit de sommeil, à se demander s'il lui est même possible de se reposer pour de vrai. mais ce n'est pas la fatigue qui fait trembler ses doigts, pâlir son visage, et qui le fait saliver quand tu t'approches d'un peu trop près, comme si tu étais un délicieux dîner.




Yeonggi
Mar 4 Jan - 19:30
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
somewhere a voice calls in the depths of my heart
keep dreaming your dreams, don't ever let them part
Hyojin regarde expréssement Yeonggi, attendant impatiemment une réaction de sa part. Même s’il lui dit que ça va, il ne l’écoute pas et insiste. Même s’il lui dit de ne pas s’inquiéter, c’est quelque chose d’impossible pour lui. Alors il se rapproche un peu encore, comme s’il arriverait à percevoir ce qui n’allait vraiment pas de plus près, mais Yeonggi s’éloigne encore. Il fuit jusqu’à se coller contre le mur derrière lui et Hyojin se fige devant le lit de Yeonggi, et ses sourcils se haussent de surprise. Lui qui d’habitude n’est pas très expressif, il ne peut pas ne pas réagir à un tel comportement anormal de la part de son meilleur ami.
Un petit moment silencieux se passe sans qu’il ne sache quoi faire, sans comprendre pourquoi il se met à mettre de la distance entre eux deux. Son ami avait toujours été tactile avec lui, et même si lui, Hyojin, ne l’était pas vraiment, il s’était habitué au contact de Yeonggi et cela lui faisait même plaisir. Alors, si aujourd’hui il a des agissements totalement contraires à ce dont il a habitude, il y a un réel problème qu’il ne veut pas lui dire.

Hyojin soupire de nouveau et finit par s’asseoir par terre, s’appuyant contre le matelas de Yeonggi. Il continue de le regarder dans les yeux, cherchant quelque chose, même s’il ne sait plus quoi. Peut-être que c’est Hyojin le fautif, il commence à se dire qu’il a fait quelque chose qui n’a pas plu à son ami, mais quoi ? Rien ne lui vient en tête à part de l’inquiétude, et ça le bouffe. Alors quand Yeonggi lui dit qu’il est juste fatigué, il se dit que peut-être, il en fait trop. Peut-être qu’il faut juste qu’il le laisse tranquille, qu’il aurait mieux fait de faire un détour avant de retourner au dortoir pour le laisser tranquille.

« Ok... Tu veux dormir, du coup ? Tu veux que je te laisse tranquille, ou qu’on dorme ensemble ? » demande-t-il timidement en tendant la main vers Yeonggi.

Il ne peut s’empêcher de penser au fait que Yeonggi avait tendance à vouloir se coller à lui surtout lorsqu’il est fatigué, et si ce soir il fait tout pour se tenir loin de lui, c’est que ce n’était pas que de la fatigue. Après, si c’est lui qui propose en premier, peut-être que Yeonggi finirait par abandonner la distance entre eux deux, mais ce n’était pas chose simple, de le convaincre. Hyojin reste malgré tout assis par terre, attendant la réponse de son ami, quelque chose qui pourrait lui montrer ce qu’il peut faire. Il veut simplement que Yeonggi aille mieux, il ferait tout son possiblement simplement pour son bonheur et sa santé. Ne rien savoir ou pouvoir faire lui semble impossible, alors il demande encore :

« Tu sais, tu peux tout me dire. On se connaît depuis tout petits, c’est pas maintenant que ça doit changer, si ? Ou... C’est moi, le problème ? »

Ça lui bouffe trop que pour l’ignorer une minute de plus, même s’il espère secrètement que ce ne soit que des inquiétudes stupides et irréelles. Si cela s’avère être le cas, il ne sait pas comment il réagirait.


Hyojin
Mar 4 Jan - 21:28
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
Let my silent, empty body be filled and
reborn
Soulagement, quand il voit que tu n'insistes pas plus. Yeonggi baisse les yeux vers toi et réfléchit. C'est que ta proposition est tentante. Il n'est pas tard, à peine dix-sept heure trente, mais qui est-il pour laisser passer une occasion de faire la sieste en compagnie de son meilleur ami ? D'habitude, c'est plutôt lui qui prend l'initiative pour ce genre de choses, toujours à se rapprocher, à chercher ta présence. Ce n'est pas pareil quand c'est toi qui demande, c'est... troublant, oui, c'est le mot. Si bien qu'il ne sait pas comment réagir, alors qu'il allait te proposer la même chose à peine quelques instants plus tôt.
Le temps s'étire alors qu'il t'observe sans répondre, et finit par hocher la tête. Il déplie ses jambes et se rapproche un peu du bord du lit, tendant à son tour une main hésitante pour prendre la tienne, mais au dernier moment, il s'arrête. Ta question le prend au dépourvu. Qu'est-ce qui a bien pu te faire croire que c'était ta faute ? Il ne comprend rien, Yeonggi, parce qu'il ne se rend pas compte que son comportement peut être interprété de travers – lui, il veut juste éviter de te faire du mal, tu comprends.

Non, c'est pas toi. Je...

Il se mordille la lèvre, nerveusement, et. La douleur, soudaine et inattendue. Il avait oublié un détail, c'est qu'il a les crocs, littéralement, et même s'il s'empresse de les faire disparaître, le mal est fait. Yeonggi goûte le fer sur sa langue, et quand il porte une main à sa bouche, ses doigts prennent une teinte vermeil.

Ah...

L'angoisse fleurit aussitôt dans son cœur qui accélère dramatiquement – quel drôle de vampire il fait, horrifié à la moindre goutte de sang. Il se sent assez pathétique, à t'inquiéter pour rien et se faire mal tout seul. Tout ça parce qu'il refuse de se nourrir correctement. Yeonggi se lève en tremblant, avec l'intention d'aller s'enfermer dans la salle de bain jusqu'à ce que la panique soit passée, et surtout qu'il n'ait plus à te faire face dans cet état, sauf qu'il trébuche et se retrouve à quatre pattes par terre, à côté de toi. Ses cheveux longs lui tombent devant les yeux, sa lèvre lui fait mal et. Tout. Est. Rouge. (Sang.)




Yeonggi
Mar 4 Jan - 22:36
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
somewhere a voice calls in the depths of my heart
keep dreaming your dreams, don't ever let them part
Le corps de Hyojin se détend directement lorsqu’il remarque perceptiblement Yeonggi déplier ses jambes pour se rapprocher de lui, prêt à prendre sa main tendue. Seulement, les mots sortent de sa bouche avant qu’il ne puisse les retenir. Il a de toute façon besoin de savoir clairement ce qu’il se passe dans la tête de son ami, mais sa question suffit à ce que Yeonggi renonce à poser sa main dans la sienne et ça serre le coeur de Hyojin. Il s’en veut directement, prêt à s’excuser d’avoir posé quelque chose d’aussi stupide, prêt à rassurer son ami en disant qu’il n’aurait pas dû y penser, mais c’est déjà trop tard. Yeonggi tente d’y répondre avec beaucoup de mal, et Hyojin mais il a un mouvement de recul à son tour, éloignant sa main de l’autre garçon.

Il attend malgré tout patiemment la réponse, il ne veut pas presser son ami et lui laisser le temps qu’il faut, sauf que la fin de sa phrase n’arrive pas. Hyojin finit par relever les yeux vers Yeonggi et il le voit mordiller sa lèvre. Réflexe lorsqu’il est nerveux, il le sait bien, mais ce qu’il ne remarque pas tout de suite c’est que ses canines sont plus pointues et suffisent à trancher sa lèvre inférieure. Tout va trop vite et la main de Yeonggi vient rapidement cacher sa bouche, mais le sang coule déjà et tache sa peau. Les yeux de Hyojin s’écarquillent un instant car il est bien conscient que son meilleur ami a horreur du sang, mais ce dernier se lève brusquement avant qu’il puisse réagir.

« Hey, attends, Yeonggi... » tente-t-il pour le retenir avant qu’il n’aille angoisser plus loin et tout seul, seulement il tremble et il n’arrive pas à faire plus d’un pas avant de trébucher et de tomber par terre.

Le cœur de Hyojin s’accélère directement, inquiet de la tournure des choses, même si ce n’est pas le moment d’être nerveux à son tour. Il doit être là pour Yeonggi et il oublie bien vite ses questions de tout à l’heure. Il se relève rapidement pour attraper quelques mouchoirs sur la table de nuit et rejoint bien assez vite Yeonggi qui panique toujours par terre. Hyojin s’agenouille à ses côtés et passe une main délicate dans ses cheveux pour les caler derrière son oreille.

« Yeonggi... » Il l’appelle dans un murmure, hésite un peu avant d’essuyer le sang qui coule par terre à l’aide des mouchoirs. « Laisse moi t’aider, c’est rien. Je suis là, tu veux aller à l’infirmerie ? »

Il ne fait que murmurer pour ne pas le brusquer. Il le voit bien en train d’angoisser et Hyojin ne sait pas si c’est une bonne idée de le toucher maintenant, mais il tente quand même d’essuyer le sang sur ses mains. Puis il reste agenouillé à ses côtés patiemment, se baissant un peu plus pour apercevoir son regard à travers ses mèches tombantes.


Hyojin
Mer 5 Jan - 22:48
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
Let my silent, empty body be filled and
reborn
Yeonggi a l'impression d'étouffer, une douleur sourde dans la poitrine, et cette sensation de danger imminent qui prend le dessus sur ces sens. Ta voix lui paraît distante, un peu comme dans un rêve, ou un cauchemar plutôt. Il doit se concentrer pour vraiment enregistrer ce que tu dis, c'est difficile. Une tache blanche dans sa vision, et le rouge qui s'estompe un peu. Il tourne la tête vers toi, lentement.
Mais les premiers mots qui sortent de sa bouche ne sont pas vraiment ceux qu'il voulait prononcer.

Tu sens bon...

Ça ne répond pas à ta question, et le moment semble peu approprié pour faire une telle remarque. Mais il n'y peut rien, Yeonggi, si ton odeur est aussi agréable, aussi attirante, et tu es un peu trop proche pour qu'il puisse l'ignorer. Assez pour calmer un peu l'angoisse qui l'assiège, sans la faire totalement disparaître. Simplement, l'ordre des priorités a changé, la soif a pris le dessus sur la peur. Il ne peut pas s'empêcher de se rapprocher pour enfouir son visage dans ton cou. Ça pourrait passer pour un geste affectueux – Yeonggi est tellement collant avec toi, ce ne serait pas si étonnant – mais il n'en est rien, il a juste envie de te mordre.
Heureusement pour toi, il reprend vite ses esprits et recule difficilement, contre tous ses instincts.

Ah. Désolé. L'infirmerie... Il secoue la tête. Non, je préfère pas.

Il a toujours le cœur qui bat trop vite, et qui lui fait mal. Cette sensation – comme s'il allait mourir. Juste pour quelques gouttes de sang, qui ont déjà été essuyées par les mouchoirs. Tout va bien, maintenant. Alors pourquoi l'angoisse ne s'en va pas ? Yeonggi pose une main contre son cœur, et s'efforce de respirer. Inspiration, expiration, lentement.

Il faut juste… que je me calme.

Plus facile à dire qu'à faire, on dirait.




Yeonggi
Jeu 6 Jan - 1:57
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
somewhere a voice calls in the depths of my heart
keep dreaming your dreams, don't ever let them part
Hyojin patiente et reste aux côtés de Yeonngi, attendant simplement une réponse, pour savoir s’ils devraient aller à l’infirmerie ou appeler quelqu’un pour les aider. Il ne veut de toute façon pas le presser, et même s’il veut pouvoir l’aider, il est incapable de savoir quels sont les bons gestes sans que son angoisse s’empire. Seulement, la réponse que Hyojin attend n’est absolument pas celle que Yeonggi prononce. Tu sens bon, dit-il et Hyojin cligne plusieurs fois des yeux, hébété. Est-ce qu’il avait bien entendu ?

« Euh... Tu trouves ? Parce que bon... » Mais sa phrase ne se termine jamais car Yeonggi vient se rapprocher, enfouir son visage dans le coup de son ami et ce dernier se fige.

Il aurait voulu dire qu’il n’avait pas d’odeur particulière, mais si Yeonggi le dit, peut-être que c’est vrai. Il n’est pas vraiment en état de le contredire parce qu’il est maintenant collé à lui. Même si d’habitude Hyojin n’est pas contre la proximité que son meilleur ami avec lui, ça n’a pas l’air d’être un comportement normal, surtout en plein milieu d’une crise d’angoisse, et ça lui fait naître une boule au ventre, ça lui donne un mauvais pressentiment. Malgré tout, Hyojin patiente encore et reste complètement immobile, peut-être que cette odeur que Yeonggi semble sentir peut aider à ce que la panique cesse alors ce n’est pas lui qui va le repousser.

Finalement, Yeonggi se recule bien assez rapidement pour que la gêne de Hyojin s’éternise. Il se rend compte qu’il avait retenu sa respiration et soupire pour vider ses poumons. Son ami répond à sa précédente question qu’il a déjà oubliée, mais il acquiesce silencieusement. Il a le temps d’apercevoir son visage et surtout sa lèvre qui ne saigne déjà plus, alors il n’y a pas besoin d’aller à l’infirmerie et ça rassure un peu Hyojin, même s’il reste encore sonné du comportement étrange de Yeonggi.
Seulement, l’angoisse de son ami reste toujours présente et il faut qu’il réussisse à se calmer, comme il le dit si bien. Hyojin a déjà assisté et vécu ce genre d’angoisse, alors il veut essayer d’aider Yeonggi a retrouver le calme, même s’il n’est pas encore certain que son ami veuille être avec lui ou seul. Il tente malgré tout d’attraper sa main libre dans la sienne pour lui montrer sa présence, se rapproche encore un peu même si Yeonggi s’est éloigné de lui à l’instant.

« Ok, je suis là, ça va aller. Respire avec moi, regarde moi ou si tu préfères ferme les yeux et imagine toi dans un endroit cool... Il n’y a plus rien de grave. »

Il lui parle d’une voix douce, presque un murmure pour ne pas brusquer. Puis, il pose à son tour son autre main sur sa poitrine pour prendre de grandes inspirations avec lui. Il reste proche de lui et ne lâche jamais sa main, puis après quelques secondes il rajoute timidement :

« Et si tu veux que je fasse quelque chose d’autre pour t’aider, ou même que je te laisse tout seul, dis le moi... »


Hyojin
Jeu 6 Jan - 17:42
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
Let my silent, empty body be filled and
reborn
S'il faisait plus attention, Yeonggi aurait peut-être remarqué que tu sembles troublé par le manque de logique dans ses actions, et il aurait essayé de trouver une excuse, tant bien que mal. Il n'est pas très doué pour mentir, Yeonggi, et il n'aime pas ça, surtout avec toi. Il a déjà pensé à te dire la vérité, tout simplement. Mais il a trop peur de ta réaction. Alors il esquive les questions, et il espère que tu n'apprendras jamais son secret – car il veut rester humain à tes yeux, aussi longtemps que possible. Ne pas voir le reflet du monstre qu'il est devenu dans ton regard.
Tu lui prends la main, et par réflexe il serre aussitôt tes doigts dans les siens, presque trop fort. Ta voix douce le rassure, et il acquiesce, fermant les yeux comme tu lui as suggéré. Yeonggi ne sait pas ce qui est le plus difficile à contrôler, l'angoisse ou la soif. Il hésite à te dire de t'en aller, puisque tu lui proposes, mais il se raccroche à toi instinctivement, et finalement, il fait non de la tête.

reste. j'ai besoin de toi, avoue-t-il à voix basse.

Yeonggi s'est décidé, en fin de compte. Quand il sera calmé, il ira chercher de quoi se nourrir, et tant pis si ça le dégoûte, il ne peut pas prendre le risque de te faire du mal. Mais pour l'instant, il ne bouge pas. Il se contente de rester assis à côté de toi, d'inspirer, et d'expirer. Attendre que ça passe – ça finit toujours par passer.
Il s'écoule quelques minutes avant que les battements de son cœur ne ralentisse, que sa respiration ne redevienne régulière, ou presque. Yeonggi rouvre les yeux, doucement, et il laisse filer un long soupir.

merci. je devrais y aller. à l'infirmerie, je veux dire – pour... être sûr que tout va bien.

Ce n'est pas vrai, il sait déjà ce qui ne va pas, et le mensonge a un goût amer sur sa langue. Il n'arrive pas à te regarder dans les yeux en le disant – il a trop peur que tu saches qu'il ment si vos regards se croisent – et il s'en veut terriblement de te mentir (encore une fois), mais il a l'impression de ne pas avoir le choix. S'il disait la vérité, tu ne voudrais plus de lui, c'est sûr. Et il n'a pas menti en disant qu'il avait besoin de toi.




Yeonggi
Dim 9 Jan - 21:51
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
somewhere a voice calls in the depths of my heart
keep dreaming your dreams, don't ever let them part
Tout ira bien, tout va bien, c’est ce que Hyojin se répète dans sa tête, presque tenté de le murmurer à Yeonggi aussi qui en a sûrement plus besoin que lui. Seulement, au lieu de ça, il entrelace ses doigts avec les siens, se fichant bien de la force que son ami met pour s’accrocher à lui. Ça ne le gêne pas, il comprend même à quel point l’angoisse peut faire oublier sa force. Il caresse même le revers de sa main avec son pouce pour lui rappeler qu’il n’est pas là, gardant ses yeux sur lui tandis que Yeonggi les ferment pour se calmer. Puis, il fait non de la tête, avoue avoir besoin de lui, et un léger sourire presque imperceptible étire légèrement les lèvres de Hyojin. Et il acquiesce, bêtement parce que l’autre garçon ne peut pas le voir à cet instant.

« Je suis là, Yeonggi, je ne bouge pas. »

Hyojin patiente encore, ne bouge pas comme il lui a promis. Il pourrait rester assis au milieu de la chambre encore une heure si ça peut aider à le calmer. Il continue de prendre de grandes inspirations pour accompagner Yeonggi et peu à peu, il semble réussir à trouver une respiration plus tranquille.  Ça passe, la panique à la vue du sang est loin derrière lui, du moins c’est ce que Hyojin pense, car il ne sait pas ce que Yeonggi a derrière la tête, lorsqu’il finit par lui dire qu’il devrait aller à l’infirmerie, sans croiser son regard.
Il fronce les sourcils une demi-seconde, il ne lâche pas sa main pour le moment, mais ça le dérange que Yeonggi ne le regarde pas, qu’il change soudainement d’avis alors qu’il a semblé y être réticent tout à l’heure. Mais il finit par soupirer à son tour, tentant de ne pas trop penser à ses inquiétudes qui n’ont pas de sens, si Yeonggi veut y aller, c’est peut-être la seule option.

« Tu... Tu es sûr ? Tu veux que j’y aille avec toi ? Ou que je t’attende ici ? »

Il aimerait et préfèrerait y aller avec lui, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer parce que l’infirmerie n’est pas à côté. Seulement, Yeonggi n’a dit que “je”, il n’y a pas de “nous”. Alors, Hyojin s’est forcé à proposer de rester ici et il craint que ce soit le choix que Yeonggi va prendre. Il lâche finalement sa main pour ramasser les mouchoirs teintés de rouge, vérifie qu’il n’y a plus une seule trace de sang sur le sol ou sur les mains de son ami avant d’aller les jeter dans la poubelle de la salle de bain. Il n’en a que pour quelques secondes, car il ne veut pas que Yeonggi en profite pour quitter la chambre dans le dos de Hyojin.


Hyojin
Lun 10 Jan - 22:39
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
Let my silent, empty body be filled and
reborn
Yeonggi n'a pas envie de bouger, lui non plus, encore moins pour s'éloigner de toi. Si ça ne tenait qu'à lui, il voudrait rester là, près de toi, ou même se cacher dans tes bras jusqu'à ce qu'il s'endorme. Oublier tout ce qui s'est passé ce soir, oublier sa propre existence, même. Ne plus penser à rien, surtout pas aux poches de sang qui l'attendent dans l'infirmerie (ou au docteur Cha qui va encore se moquer de lui, et elle aura raison, c'est de sa faute s'il est dans cet état).
Mais ce n'est pas possible, pas vrai ? Il faut qu'il y aille, avant de finir par faire quelque chose qu'il regrettera. Alors, quand tu demandes s'il est sûr, Yeonggi fait oui de la tête.

Je suis sûr.

Il aimerait bien te dire de venir avec lui, sauf que si tu es là, il ne pourra pas manger tranquillement, et ça ne ferait que compliquer les choses. Non, il vaut mieux qu'il y aille seul. Yeonggi se dit, pour se rassurer, que tu seras toujours là quand il reviendra, et pendant que tu es occupé à jeter les mouchoirs, il en profite pour se relever lentement. Il a un peu le vertige, mais il tient debout – c'est le plus important.
Il relève la tête vers toi, l'air un peu perdu, hésitant. Avant de reculer d'un pas.

Je reviens tout à l'heure, alors. Désolé. Pour... tout ça.

Il n'attend pas ta réponse avant de faire volte-face et de partir, laissant la porte de votre chambre se refermer derrière lui avec un petit clac qui sonne la fin de la conversation – Yeonggi s'enfuit, d'une certaine façon, comme il sait si bien le faire en face des difficultés. Il lui faut de toute façon étancher sa soif, avant qu'un pauvre étudiant n'en fasse les frais. Ce serait dommage de terminer la soirée de façon aussi sanglante.




Yeonggi
Mer 12 Jan - 2:33
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit