Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

drunk words, sober thoughts + ft. yeonggi (terminé)
 :: Séoul :: Hongdae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
Hyojin n’a pas perdu ses mauvaises habitudes encore aujourd’hui, et quand on lui demande s’il veut venir boire un verre ce soir, il n’arrive pas à répondre autre chose que oui, d’accord, ça marche et ça va être chouette. Puis, l’anxiété lui rappelle qu’il s’est encore bloqué dans une situation qui ne lui plaira pas, mais c’est trop tard pour refuser, pour annuler le rendez-vous. Alors à la place, il demande s’il peut venir avec Yeonggi, parce que c’est toujours plus simple et agréable quand son meilleur ami est avec lui. Il en profite un peu, Hyojin, parce qu’on lui dit toujours oui en retour, même quand ce sont des camarades qui ne connaissent pas forcément Yeonggi d’abord. Seulement, il n’existe pas de Hyojin sans Yeonggi, et les gens finissent bien par s’y habituer.

C’est donc comme ça qu’aujourd’hui, quelques heures après les cours quand le soleil commence à se coucher, que Hyojin entraîne Yeonggi en dehors du dortoir et du campus en direction de Hongdae, dans un petit bar tranquille où ses amis et lui vont très souvent. Ils marchent tous les deux côte à côte dans la rue, le point de rendez-vous n’est pas très loin de la SAU et ne demande pas forcément de prendre le métro, ce qui est mieux pour eux selon Hyojin, ça évite de tomber pendant les sorties de travail où il y a beaucoup trop de monde à son goût. Seulement, il commence à faire un peu froid en ce début de soirée et Hyojin n’a pas pensé à prendre une veste, alors il ne peut que se serrer un peu plus dans son sweat, enfonçant ses mains dans la poche centrale.
Pendant la marche, il jette quelques coups d’œil vers Yeonggi qui le suit tranquillement, puis il commence à douter de s’il a bien fait de lui proposer de venir avec lui. Ce n’est pas la première fois qu’il le fait et Yeonggi a toujours accepté sans rechigner, mais peut-être que lui aussi, lui dit oui pour faire plaisir plus que par réelle envie. Donc après quelques minutes silencieuses, seulement à une dizaine de mètres du bar, Hyojin ose lui demander :

« Yeonggi, t’es vraiment d’accord pour venir avec moi ? Je sais que tu les connais pas forcément les personnes qu’on va rejoindre donc te sens pas obligé de venir... »

C’est toujours plus simple pour lui de rassurer les autres sur la possibilité d’annuler au dernier moment plutôt que de pouvoir le faire pour lui même.


Hyojin
Jeu 13 Jan - 17:42
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

nowhere on earth i'd rather be than with you

hongdae, 22/09/2021
Quand tu lui as proposé de venir avec toi, Yeonggi a accepté immédiatement, bien sûr. Il ne dit jamais non à une invitation quand il sait que tu seras là aussi, même s'il ne connaît pas toujours tes autres amis. Oh, il pourrait sans doute les apprécier, s'il faisait un petit effort pour aller vers eux, mais c'est là où ça coince : il faut faire un effort. Et Yeonggi, les efforts, ce n'est pas son truc, surtout quand il n'est pas sûr que ça marche.

Il fait un peu la moue en voyant que tu décides d'y aller à pied, même si ce n'est pas très loin (pourquoi marcher quand on peut juste monter dans le métro et attendre d'être arrivé à destination ?) mais il ne proteste pas. Yeonggi sait à quel point tu as horreur des transports en commun, et il te comprend. De toute façon, lui aussi a du mal avec les foules maintenant, surtout quand il a faim. Mais aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Il n'aurait pas accepté de sortir sinon, et puis il fait attention ces derniers temps, pour ne pas reproduire l'incident de la semaine précédente, quand il a failli céder aux pulsions et te mordre. L'expérience l'a quelque peu assagi, et il est plus prudent, depuis.

Il marche à un ou deux mètres derrière toi, les mains dans les poches de son long manteau gris et les yeux en l'air, à regarder le ciel, quand tu lui parles. Aussitôt, il tourne la tête vers toi et te regarde sans avoir l'air de comprendre. Bien sûr qu'il veut venir, puisqu'il est là.

Mh-mh. Si je ne voulais pas venir, je te l'aurais dit.

Pour lui, c'est logique, car Yeonggi n'est pas du genre à accepter une invitation juste pour faire plaisir aux autres. Il lui arrive de simplement se laisser porter, mais quand il n'a vraiment pas envie de faire quelque chose, il dit non franchement. Sauf, bien sûr, si on ne lui laisse pas le choix.

Et toi, ça t'embête que je vienne ?

Ce serait étonnant puisque c'est toi qui lui as demandé de venir, mais on ne sait jamais. Yeonggi se dit que des fois, tu dois être fatigué qu'il te suive partout, même si tu ne dis rien. Il espère juste que tu n'en auras jamais trop marre de lui.

made by gimmick

Yeonggi
Jeu 13 Jan - 21:43
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
Juste après avoir posé sa question, Hyojin s’arrête au milieu de la rue pour attendre Yeonggi qui n’est qu’à quelques pas derrière lui. Leurs regards se croisent quand son ami arrête de contempler le ciel qui s’assombrit de plus en plus et l’expression que Yeonggi lui lance donne envie à Hyojin de mordre ses lèvres. D’habitude, il a bien du mal à comprendre les émotions et les sentiments des autres, mais avec Yeonggi c’est bien différent, il le connaît depuis tout petit et maintenant qu’ils partagent leur chambre tous les jours, Hyojin arrive à comprendre le sens des expressions de son meilleur ami. Là, il sait que sa question n’a pas lieu d’être et qu’il ferait mieux de ne pas s’inquiéter pour tout et surtout n’importe quoi. Yeonggi le lui prouve oralement, lui assurant qu’il lui aurait dit à l’avance s’il ne voulait pas, chose que lui, Hyojin, ne ferait jamais.

« Oh, d’accord... Cool. »

Ça le rassure quand même un peu de savoir qu’il s’est fait de mauvaises idées, mais au fond, il a eu cette pensée honteuse que si Yeonggi aurait préféré annuler au dernier moment, cela lui aurait fait une bonne excuse pour ne pas y aller aussi. Il préfère ne pas trop y penser, laisser l’idée de côté parce que de toute façon, il n’a pas l’occasion de le faire. De toute façon, Yeonggi lui posa à son tour une question qui le surprend tout autant. Il fronce un instant des sourcils, incertain d’avoir bien entendu. Il ne comprend pas pourquoi ni comment son meilleur ami peut se demander une telle chose, mais il ne peut pas lui en vouloir. Après tout, ces incompris ou ces malentendus font partie de leur quotidien, surtout pour Hyojin à cause du stress. Il secoue alors la tête négativement, se rapprochant en même temps un peu plus de Yeonggi.

« Pas du tout, je préfère même quand tu es là. Sinon je ne t’aurais pas proposé de venir. »

Il se remet ensuite à marcher à ses côtés, avançant à son rythme pour ne pas le laisser derrière de nouveau. Ils sont de toute façon bientôt arriver, Hyojin voit le bar au bout de la rue, qui semble déjà bien animé pour ce début de soirée. Il ne sait pas comment la soirée va se passer, mais il sait d’avance qu’il va finir saoul après quelques verres qu’il n’aura pas su refuser et même s’il ne se souvient jamais vraiment très bien de ses moments saouls, il n’est pas sûr qu’il soit très beau ou intéressant à voir. Alors, avant qu’ils n’entrent à l’intérieur du bar, il se tourne de nouveau vers Yeonggi pour lui dire :

« Désolé d’avance si je finis saoul encore ce soir, je pense que je tiendrai jamais l’alcool même à force de boire. »

Il lui offre un léger sourire un peu maladroit et avance en premier pour pousser la porte d’entrée vers l’intérieur du bar, laissant Yeonggi passer ensuite. Il croise le regard d’un de ses amis qui sont installés à une table un peu plus loin et il lui fait un petit signe de la main avant de les rejoindre.


Hyojin
Ven 14 Jan - 18:22
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

nowhere on earth i'd rather be than with you

hongdae, 22/09/2021
En entendant ta réponse, Yeonggi ouvre de grands yeux, et puis finalement hoche la tête, rassuré. Il ne s'inquiétait pas trop, mais il a préféré demander, juste pour être sûr. Il sait bien que tu ne le dis pas toujours quand quelque chose te dérange, même s'il n'a jamais compris pourquoi. Tant pis – de toute façon, il y a bien longtemps que Yeonggi a abandonné l'idée de comprendre ce qui se passe dans la tête des autres, même si avec toi, il fait quelques efforts.

Tant mieux, alors.

Il remarque que tu fais exprès de ralentir pour marcher à côté de lui, et ça lui fait plaisir, même s'il ne dit rien. Le silence est rarement un problème, entre vous deux. Il est confortable, plutôt, en tout cas pour Yeonggi. Pas besoin de parler, juste être à côté de toi lui suffit, tant que tu voudras bien de lui.

Juste devant le bar, il voit que tu t'arrêtes et lève vers toi un regard interrogateur. Avant de balayer tes excuses, d'un haussement d'épaules.

C'est pas grave. Je suis pareil, de toute façon.

Ce qu'il ne dit pas, c'est que c'est encore pire depuis qu'il est devenu vampire. étrange ironie, son organisme est désormais immunisé aux maladies et pourtant il suffit de quelques verres de soju pour qu'il ait la tête qui tourne. Mais ça ne le dérange pas tant que ça, au contraire – Yeonggi aime bien les sensations, la façon différente de percevoir le monde quand il est alcoolisé. Même si ça ne dure jamais très longtemps, car il finit souvent par s'endormir.

Il te suit à l'intérieur, et le bruit dissonant des conversations bourdonne dans ses oreilles. C'est un peu désagréable, mais supportable. Il sait, d'expérience, que ça ira mieux une fois qu'il aura bu un peu.

Quelques uns des visages à la table lui sont familiers, pourtant incapables de se souvenir comment ils s'appellent. Eux, en revanche, ont l'air de le reconnaître puisque l'un d'eux le salue en l'appelant par son prénom. Yeonggi répond par un petit signe de tête, marmonne un salut qui n'est pas très audible, et attend que tu t'installes pour s'asseoir à côté de toi, bien sûr. La discussion reprend, le groupe parle des cours, de rumeurs qui circulent dans l'école. Yeonggi décroche très vite, il a toujours du mal à suivre quand plusieurs personnes parlent en même temps. Alors il se contente de se servir à boire plutôt que d'essayer de suivre. C'est pour ça qu'il est venu, après tout.

(Et pour te tenir compagnie, bien sûr – comme d'habitude.)

made by gimmick

Yeonggi
Mar 18 Jan - 21:33
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
Hyojin hoche doucement la tête à l’égard de Yeonggi. Lui-même le lui rappelle, sur l’alcool, ils sont pareils et ne savent pas rester sobres après quelques verres de soju. Seulement, Hyojin ne peut s’empêcher de s’excuser toujours à l’avance du piteux état dans lequel il va se retrouver en fin de soirée. Si ça ne tient qu’à lui, il éviterait de boire autant, mais difficile de refuser quand on te montre la bouteille dans l’attente que tu tendes ton verre. Après tout, même si Hyojin a toujours honte de sa façon de finir saoul bien trop vite, ces soirées-là restent agréables et plaisantes. Et même si en entrant à l’intérieur, c’est déjà bruyant à cause des différentes conversations aux tables éparpillées autour d’eux, il sait qu’ils vont quand même bien s’amuser, normalement.

Hyojin s’approche de la table où sont installés ses amis, jetant un coup d’œil derrière lui d’abord pour s’assurer que Yeonggi le suit toujours bien. Puis, il s’installe en premier à côté d’une amie, laissant la place à sa gauche libre pour son meilleur ami et les discussions commencent. Hyojin n’est pas du genre très bavard et s’efface facilement quand c’est une discussion de groupe, mais il reste néanmoins attentif, acquiesçant pour montrer qu’il écoute bel et bien et qu’il n’est pas perdu dans ses pensées. Il regarde de temps en temps Yeonggi pour voir si tout va bien, lui qui décroche plus rapidement et Hyojin le sait. Des fois, certains de ses camarades essaient de rentrer son ami dans la conversation tant bien que mal, mais ils ne forcent pas.

Puis quelques fois, quand Hyojin voit Yeonggi se servir un verre, il lui tend le sien gentiment pour qu’il le remplisse aussi, et il le faut peut-être un peu trop souvent sans s’en rendre compte. Et le temps passe sans qu’il ne s’en rende compte.

Une ou deux heures sont déjà passées depuis qu’ils sont tous les deux arrivés dans le bar. Les gens viennent et repartent, mais le groupe d’amis est toujours là en train de discuter ensemble. Seulement, c’est au tour de Hyojin d’avoir décroché la conversation, il a un peu trop bu et ses joues trop rouges qui contrastent avec sa peau pâle le montre bien. Il préfère alors se concentrer sur Yeonggi qui est toujours à côté de lui et quand on a un Hyojin bourré, on peut remarquer qu’il est un peu plus expressif, un peu plus bavard. Alors, il lui adresse un sourire, s’accoudant un peu trop sur la table et il demande :

« Ça va, tu te sens bien ? »

C’est plutôt pour lui qu’il devrait se poser cette question, mais Yeonggi passe toujours avant lui.


Hyojin
Jeu 20 Jan - 16:06
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

nowhere on earth i'd rather be than with you

hongdae, 22/09/2021
Les verres se succèdent les uns après les autres, un, et puis deux, et puis trois. Yeonggi boit lentement, par petites gorgées espacées les unes des autres – il serait déjà par terre s'il descendait les verres trop vite. Pourtant, l'alcool fait effet assez vite, sans qu'il ne le réalise vraiment, et au bout d'une petite heure, il commence à en sentir les effets. Ses paupières s'alourdissent, et plusieurs fois, Yeonggi manque de s'endormir, seulement gardé éveillé par le brouhaha environnant.

Il baîlle, et son regard se promène partout dans le bar, sur les visages des inconnus qui y boivent. S'arrête sur un couple, assis à la table d'en face, qui n'arrêtent pas de se regarder en souriant sans rien dire. Yeonggi les observe, curieux de savoir ce qui peut bien les rendre aussi heureux alors qu'ils ne font que se fixer en silence depuis tout à l'heure, jusqu'à ce que ta voix le distraie de ses questionnements inutiles.
Il tourne la tête vers toi, et il met quelques secondes avant de répondre.

ça va. et toi ? tu es un peu rouge.

Il appuie sur ta joue avec un doigt, comme pour souligner ses propos. Lui n'a pas l'air différent de d'habitude, le même teint pâle, presque maladif, les mêmes grands yeux ronds qui lui donnent toujours l'air un peu perdu. Pourtant, perdu, Yeonggi ne l'est jamais quand il est avec toi.

dis, jin... tu crois qu'être amoureux, ça rend heureux ?

Il change de sujet sans prévenir, simplement parce que la question lui a traversé l'esprit et qu'il a tendance à dire tout ce qu'il pense quand il a bu. Hors contexte, ça peut sembler étrange. Pourtant, c'est une question sérieuse – il se demande, Yeonggi, parce qu'il ne voit pas ce qui pourrait expliquer les sourires bêtes du couple d'à côté, sinon. Il ne sait pas, il n'est jamais tombé amoureux, Yeonggi. Mais il se dit que toi, tu auras peut-être la réponse.

made by gimmick

Yeonggi
Sam 22 Jan - 4:56
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
Hyojin remarque bien que Yeonggi commence déjà à fatiguer, il le voit déjà bailler et c’est ce qui l’incite à lui demander s’il allait bien. Au fond, s’il savait prendre des décisions radicales sans tout remettre en question, il aurait pu proposer de rentrer déjà au campus, de retourner aux dortoirs pour se reposer et se tenir très loin du brouhaha qui résonne dans ses oreilles. Seulement, Hyojin n’est pas quelqu’un qui sait se montrer égoïste et il pense au fait que cela ne fait qu’une à deux heures qu’ils sont là, que la soirée est bien loin d’être finie pour le moment, ils ne peuvent pas se permettre de s’arrêter là tout de suite.

De toute façon, son meilleur ami attire son attention en lui répondant quelques secondes après, posant un doigt sur sa joue qui est apparemment rouge selon lui. Ça suffit à ce que ses pensées cessent de le perturber et il ricane un peu, gêné, posant par la même occasion une main sur sa joue. Ce n’est pas dans les habitudes de Hyojin de rire, surtout en public, mais il fallait croire que l’alcool le rend toujours un peu plus expressif. Il finit par secouer négativement de la tête avant de rassurer son meilleur ami :

« Oui ça va, ne t’inquiète pas je dois juste avoir un peu chaud. »

En tout cas, il nie complètement que ça peut être à cause de l’alcool, même si c’est la seule raison des quelques couleurs sur son visage, il ne fait pas tant chaud que ça dans le bar. Puis, Yeonggi se met rapidement à changer de sujet, posant une question qui surprend un peu Hyojin. Il fronce des sourcils un instant avant de laisser sa main retomber, à la recherche d’un énième verre de soju, comme s’il n’a déjà pas assez bu ce soir. Il réfléchit un peu à la question de son ami, comme s’il avait la réponse alors qu’il est sûr qu’il ne l’a pas. Après quelques secondes silencieuses entre eux deux, Hyojin hausse des épaules, puis pose de nouveau ses yeux sur Yeonggi.

« Sans doute ? Sinon, personne resterait en couple si ça rendait malheureux. » dit-il, portant son verre rempli à ses lèvres pour le boire cul sec. Puis, il se laisse glisser encore un peu plus sur la table en face de lui, laissant sa tête reposer entre ses bras croisés, le regard toujours porté vers Yeonggi. « Après, ça peut rendre malheureux à force si c’est comme avec moi qui dis oui alors que j’aimerais dire non... »

Il soupire, pas vraiment fier de son comportement. Normalement, c’est le genre de chose qu’il préfère garder pour lui, mais il sait qu’il peut tout dire à son meilleur ami, surtout avec quelques verres d’alcool en plus. Il n’a pas eu beaucoup de relations amoureuses jusqu’à maintenant, mais à chaque fois qu’on est venu lui demander de devenir son petit ami, il a accepté sans rechigner. Alors que Hyojin, il n’est jamais tombé amoureux. Ce n’est pas le genre de sentiment qu’il arrive à saisir et il sait qu’il n’aura pas les réponses que Yeonggi attend peut-être de lui. Et malgré tout, ça le rend curieux.

« Mais pourquoi tu me demandes ça ? Tu... Tu es tombé amoureux ? »

Si c’est le cas, Hyojin aimerait bien savoir qui. De près ou de loin, il connaît et sait avec qui Yeonggi peut traîner aujourd’hui à la SAU, malgré lui il surveillait son entourage. Pas forcément méchamment, il veut juste que son meilleur ami se sente bien et même s’il lui fait confiance, il veut être sûr que personne ne lui veut de mal. En attendant sa réponse, il se rappelle de la présence de ses amis qui le taquinent en le secouant par l’épaule en lui disant de ne pas s’endormir. Seulement, il est trop préoccupé par Yeonggi et trop bien installé pour se redresser ou répondre aux chamailleries de ses amis. Alors, il reste là, comme ça.


Hyojin
Ven 28 Jan - 17:38
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

nowhere on earth i'd rather be than with you

hongdae, 22/09/2021
Le regard de Yeonggi glisse sur ta main et le verre que tu viens attraper, observe le liquide incolore qui danse un peu quand tu le soulèves. Lui, pour l'instant, ne boit pas plus. Il veut finir cette conversation avant de s'endormir bêtement, et il est déjà somnolent, il n'en faudrait sans doute pas bien plus pour le mettre KO. Il le sait bien, que l'alcool le fait dormir. Mais juste avant, pendant un petit moment, il peut s'oublier. Et c'est ça qu'il cherche. Ne plus penser.

Mais pas tout de suite – d'abord, il veut ses réponses.

Je sais pas. Il y a bien des gens qui font un travail qu'ils n'aiment pas, ça revient au même, non ?

Deviner les motivations des gens a toujours été un challenge pour Yeonggi, de toute façon, qu'il s'agisse d'amour ou d'autre chose. Il ne sait pas se mettre à la place des autres, tout simplement. Encore faudrait-il qu'il sache où se trouve la sienne, de place.

Pourquoi tu dis oui, d'ailleurs ? Ça se finit toujours pareil. Alors à quoi bon ?

Yeonggi a les sourcils légerement froncés maintenant, l'air presque contrarié. C'est une question qu'il se pose souvent, pourquoi tu t'entêtes à dire oui à tout le monde alors que ça ne fait que te rendre malheureux. Il se dit aussi que s'il était à la place des filles qui veulent sortir avec toi, il préférerait que tu lui dises non tout de suite, plutôt que d'accepter pour le quitter quelques semaines après. C'est pire de perdre quelque chose plutôt que de ne jamais l'avoir, non ? Lui, il ne pourrait pas le supporter, en tout cas – de te perdre. Mais ça ne risque pas d'arriver, parce que Yeonggi n'est pas comme toutes ces filles, il est plus important.

(Il espère, de tout son cœur, être plus important.)

Ta question le prend au dépourvu, et il cligne des yeux, perplexe. Lui, amoureux ? Il ne sait même pas ce que ça veut dire, être amoureux. C'est bien pour ça qu'il te pose la question, parce qu'il veut savoir. Comprendre. Ça a l'air tellement facile pour les autres. Pourquoi lui, il n'y arrive pas ?

Non... Je crois pas, dit Yeonggi, lentement, en réfléchissant bien. Il ne voit pas de qui il pourrait l'être, amoureux. Ce n'est pas comme s'il était spécialement proche de qui que ce soit, à part toi. Je voulais juste savoir. Et toi ? Il ne sait pas trop pourquoi il demande. Il le saurait, si tu tombais amoureux. Après tout, tu es son meilleur ami. Tu lui dirais, s'il y avait quelqu'un d'aussi important dans ta vie... non ?

Il lève un regard interrogateur vers toi. Sans s'en rendre compte, Yeonggi glisse doucement sur son siège depuis tout à l'heure – la fatigue, l'alcool, son côté tactile avec ses proches, un mélange de tout ça qui le pousse dans ta direction, si bien qu'il n'y a plus grande distance entre vous maintenant. Mais il n'y a là rien d'inhabituel, après tout, il n'est pas rare qu'il s'endorme sur toi quand vous sortez comme ça. Alors, s'il pose une main sur ton torse pour s'appuyer, il ne faut rien y voir d'ambigu. Pour Yeonggi, tout cela est juste naturel.

@hyojin no homo bro
made by gimmick

Yeonggi
Sam 29 Jan - 12:08
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
Les épaules de Hyojin se haussent seulement à la première question de Yeonggi. Il n’a pas de réponse à cela. Maintenant qu’il avait choisi d’aller à la SAU et qu’il avait embarqué son meilleur ami dans cette histoire qui plus est, il ne saurait pas imaginer ce que c’est, d’étudier ou travailler quelque chose qu’il n’aime pas. Il ne l’a jamais compris, même si des fois, on n’a pas toujours le choix. Ce n’est de toute façon pas le sujet, surtout quand Yeonggi lui demande pourquoi il dit toujours oui, à tout le monde. Hyojin se crispe, son expression se ferme un peu et il se redresse finalement, pour aller se recroqueviller au fond de sa chaise. Même alcoolisé, ce ne sera jamais un sujet qu’il aime aborder. Il a déjà du mal à se l’avouer à lui même, alors l’avouer à son meilleur ami ? Cela lui semble bien compliqué. Seulement Hyojin n’aime pas cacher des choses à Yeonggi, il lui dit toujours tout, ou presque. Il est vrai que ses sentiments et ses émotions passent toujours après celles de son ami, ce n’est pas quelque chose qu’il a l’habitude de lui raconter. Mais maintenant qu’ils y sont, que l’alcool rend toujours plus honnête, à quoi bon de rester silencieux ?

« Je... sais pas. C’est plus fort que moi. J’aime pas blesser les gens, alors que je finis bien par le faire quand on casse, mais c’est con... C’est plus facile si elles se lassent de la relation plutôt que de leur dire non dès le départ. »

Prononcer son ressenti à voix haute lui montre à quel point il peut être égoïste des fois, Hyojin. Cela le rend pas très fier, il aimerait bien être autrement, s’en ficher comme tout le monde à l’air de croire. Mais ce n’est pas vrai, Hyojin se préoccupe de tout toujours trop. Et il fuit le regard de Yeonggi qui le fixe, sourcils froncés. C’est peut-être mieux de changer de sujet, de revenir sur son meilleur ami, comme d’habitude. Ce n’est pas le moment de critiquer son comportement, parce qu’il sait que ça ne sert à rien de dire qu’il ne le fera plus, qu’il fera des efforts, parce que ça recommencera à coup sûr. Il aurait bien envie d’un nouveau verre, mais il se retient. C’est déjà trop, il doit faire attention à Yeonggi, pas l’inverse. Alors, finalement, il repose son regard sur lui quand il lui répond. Il préfère oublier la précédente conversation et son corps se détend.

« Non plus, je pense... Même en étant en couple j’ai jamais trop compris ce que ça voulait dire, être amoureux. »

Il voit bien que Yeonggi commence à fatiguer. La conversation pourrait se conclure sur ça, parce que ni son ami ni lui n’ont de réponse à leur interrogation, et ce n’est pas grave. Car ils sont là pour tous les deux, son meilleur ami est bien plus important que n’importe quoi d’autre. C’est pour cela que lorsque Yeonggi s’approche de plus en plus de Hyojin, ce dernier se décale dans sa direction pour passer un bras autour de ses épaules pour qu’il puisse se coller confortablement contre son buste. Il entend ses amis siffler comme à leur habitude, s’amusant du fait que les deux amis ont juste l’air d’être un vieux couple, alors que ce n’est rien de tout ça. Pour Hyojin, c’est tellement plus important qu’il s’en fiche si on croit qu’ils sont ensemble. De l’autre main, il passe une main dans les cheveux de Yeonggi qui commencent à tomber devant ses yeux et les calent derrière son oreille.

« Et puis, c’est pas grave de pas être amoureux, si ? Je suis là, on est là pour tous les deux et t’es plus important que n’importe qui d’autre, donc on s’en fiche du reste. »

L’alcool le fait sûrement penser un peu trop fort, mais il s’en fiche et ça le fait de nouveau ricaner, secouant légèrement le corps de Yeonggi. Il garde ses yeux sur lui, s’ils restent comme ça trop longtemps, peut-être qu’il va réellement finir par s’endormir. Ça ne dérange pas vraiment Hyojin, mais le reste n’a vraiment plus d’importance et s’il boit un verre de plus, c’est fini pour lui. Sa raison n’est plus là pour ce soir pour penser à l’avis des autres alors il ose demander à son meilleur ami dans un murmure :

« Tu es fatigué ? Tu veux qu’on rentre ? »


Hyojin
Sam 29 Jan - 15:47
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

nowhere on earth i'd rather be than with you

hongdae, 22/09/2021
Yeonggi n'a pas l'air convaincu par tes explications. Tu le dis toi-même, tu finis quand même par blesser les filles qui craquent pour toi quand arrive inévitablement le moment de la rupture. Alors si tu pensais vraiment à leurs sentiments, tu serais honnête depuis le début, non ? C'est ce qu'il pense, mais il ne dit rien. Yeonggi n'est peut-être pas très doué pour analyser les sentiments des autres, mais il n'est pas aveugle non plus, surtout quand ça te concerne, et il voit bien que le sujet te dérange, donc il n'insiste pas. Il ne veut pas te faire la leçon, de toute façon, juste comprendre.

Mais on dirait qu'il n'aura pas les réponses qu'il cherche ce soir. Quelque part, ça le rassure un peu de savoir que toi non plus, tu n'es jamais tombé amoureux, parce que ça l'aurait embêté d'avoir raté quelque chose d'aussi important dans ta vie. Car c'est important, l'amour, non ? Pour beaucoup de gens, en tout cas, ça en a l'air. C'est pour ça que Yeonggi est si curieux de savoir ce que ça fait – c'est que ça doit être spécial, pour qu'on en fasse autant d'histoires.

Il se blottit contre toi dès que tu bouges pour lui laisser une place, repose la tête sur ton épaule, ferme les yeux et ne bouge plus. Il laisse même échapper un petit son de contentement – un peu plus, et il se mettrait à ronronner comme un chat pour montrer qu'il est content. S'il remarque les sifflements un peu moqueurs de tes amis, il n'y prête pas attention. Yeonggi s'en fiche bien, de ce que les autres peuvent penser de lui. Il n'y a que l'avis de quelques personnes qui compte pour lui – le tien, surtout.

Peut-être qu'il se serait endormi là, calé confortablement dans tes bras, si tu n'avais pas relancé la conversation. En t'entendant parler, Yeonggi rouvre soudain les yeux et redresse la tête à ton niveau, avant de la secouer de droite à gauche pour dire non quand tu lui demandes s'il veut rentrer.

Non, ça va. Jin, tu le penses vraiment, ce que tu viens de dire ? demande-t-il en te regardant droit dans les yeux, avec plus d'insistance que d'habitude. Et puis, plus bas, du bout des lèvres : Je suis plus important que tous les autres, pour toi ?

Dis-oui, s'il te plaît. Dis-moi que je suis important. Car il a besoin de l'entendre, pour se sentir exister. Même si c'est juste dans ta vie ; n'est-ce pas là le seul endroit au monde où il a sa place ?

made by gimmick

Yeonggi
Dim 30 Jan - 19:34
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
La tentative de Hyojin d’échapper à cette soirée ne fonctionne pas, Yeonggi lui dit que ça va et il acquiesce seulement. Et même si l’idée de lui demander s’il était vraiment sûr lui brûle les lèvres, il préfère l’ignorer pour l’instant. Ce n’est pas très grave, ils peuvent rester encore un peu plus longtemps. Il faut juste que Hyojin ne soit pas tenté par un verre de plus, ce qui n’est de toute façon pas chose facile avec maintenant son meilleur ami dans les bras. En plus, son regard lâche la bouteille de soju en face de lui pour se poser sur les yeux de Yeonggi qui le fixent. La question arrive, avec insistance, Yeonggi veut savoir si Hyojin pense vraiment ce qu’il lui a dit un peu plus tôt. Pour lui, il n’y a aucun doute et cela l’étonne un peu qu’il lui demande de le répéter. Mais s’il le faut, Hyojin se sent capable de le répéter des centaines de fois ce soir.

« Evidemment. Tu es plus important que tous les autres. » dit-il franchement.

Il aurait pu s’arrêter là, peut-être que c’est suffisant et que c’est la seule chose que Yeonggi veut entendre. Il l’a peut-être dit trop fort aussi, il aurait pu le dire tout bas comme les derniers mots de son ami. Peut-être que tout le monde l’a entendu, mais ce n’est pas grave, ce n’est que la vérité après tout. De toute façon, leurs amis n’essayent plus de les taquiner car Hyojin ne réagit jamais à leurs moqueries. Il l’a dit lui même, Yeonggi est le plus important, pourquoi se soucier du reste ?
Seulement, il ne peut pas s’empêcher de vouloir en savoir plus, parce qu’il a toujours été là pour lui, il lui a tout donné et pourtant aujourd’hui il veut en avoir la confirmation. Peut-être que finalement, Hyojin ne donne pas assez, qu’il peut faire plus encore. Ce n’est pas le moment de s’en tracasser, mais ce n’est pas comme si l’alcool lui permet de rester raisonné.

« Tu penses que je te le montre pas assez ? Que tu es important ? Moi je suis content que tu sois là avec moi, en réalité... J’avais peur de te perdre à un moment donné, tu sais quand et pourquoi. Je suis rassuré que ce n’était que des inquiétudes idiotes, et moi j’ai envie qu’on reste ensemble encore longtemps, on l’a été depuis tout petits alors pourquoi pas continuer ? J’espère que tu es du même avis... »

Ce sont des mots qu’il n’a jamais osé dire à Yeonggi. Après tout, ce n’est pas sa faute s’il est tombé malade et Hyojin n’a jamais voulu plus l’inquiéter qu’il ne devait l’être lorsqu’il était à l’hôpital. Mais il faut croire que ce soir, il a envie d’être honnête. Et Yeonggi peut lui demander n’importe quoi, il le ferait sans hésiter.


Hyojin
Mar 1 Fév - 17:03
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

nowhere on earth i'd rather be than with you

hongdae, 22/09/2021
C'est sans doute égoïste de sa part de te faire répéter ce que tu viens de lui dire, juste parce qu'il a envie de l'entendre encore (et encore, et encore). Mais tant pis. Yeonggi a envie d'être égoïste ce soir, et quand tu lui réponds sans hésiter, il sent son cœur se remplir de joie à l'idée d'être non seulement important à tes yeux, mais aussi et surtout de l'être plus que n'importe qui d'autre. C'est rassurant de se dire que personne ne compte plus que lui à tes yeux, personne ne va venir lui voler la place spéciale qu'il occupe dans ta vie. Heureusemen, parce qu'il ne sait pas où il irait sinon. Il a toujours besoin de toi pour ne pas se perdre, comme quand vous étiez petits et qu'il te suivait partout en s'accrochant à tes vêtements. Vous avez grandi, et pourtant, rien n'a changé.

Et il ne s'attendait pas à plus – ça lui suffit, de savoir qu'il est le plus important, il n'a pas besoin de plus, juste quelques mots pour le rassurer, pour faire taire la petite voix dans sa tête qui lui souffle que tu pourrais bien finir par te lasser et l'abandonner – mais tu ne t'arrêtes pas là, tu continues sur ta lancée et Yeonggi ne sait pas quoi répondre. Il est presque paralysé, trop surpris pour parler, car il ne lui est jamais venu à l'idée que tu puisses avoir peur de le perdre. Et tout à coup, il repense à la dernière fois qu'il a été malade. Il pensait qu'il allait mourir – non, il aurait dû mourir, ce n'est pas naturel qu'il soit encore en vie, il le sait. Mais il ne s'est jamais arrêté une seule seconde pour réfléchir à comment toi, tu te sentais par rapport à ça.

Je suis désolé. De t'avoir inquiété, je veux dire. T'as pas besoin de me prouver quoi que ce soit... Moi aussi, je veux qu'on reste ensemble, Jin. Je veux pas te laisser. Jamais.

Yeonggi ferme les yeux et cache son visage dans ton cou, comme s'il voulait se cacher, disparaître dans tes bras. Ce à quoi il n'a pas pensé, c'est que même s'il a déjà mangé aujourd'hui, d'aussi près, il devient difficile d'ignorer ton odeur, ce qui devait juste être une étreinte affectueuse pourrait vite très mal tourner s'il ne fait pas attention. Un détail qu'il a tendance à oublier, surtout quand l'alcool lui embrume l'esprit, et c'est un peu tard pour y penser maintenant ; il est déjà en train de renifler ta peau en résistant difficilement à la tentation d'y planter ses crocs. Ça ne serait vraiment pas malin, surtout ici, en plein milieu du bar, avec tous tes amis qui vous regardent. Mais tu sens tellement bon – si seulement il pouvait juste goûter...

@hyojin ça tourne mal
made by gimmick

Yeonggi
Mer 2 Fév - 17:03
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
Hyojin peut remercier les effets de l’alcool sur les mots qui sortent naturellement de sa bouche, sans aucune hésitation. D’habitude, ce n’est pas le genre de paroles que l’on peut entendre de sa part, Hyojin a toujours eu du mal à exprimer ses sentiments et cela même avec son meilleur ami qui lui est si spécial. À la place, il préfère plutôt rendre des services et être toujours là pour les personnes qui lui sont proches et on finit par s’y habituer. On l’aime bien Hyojin, des fois on profite peut-être un peu trop de sa gentillesse sans qu’il ne s’en inquiète, mais ce n’est pas très grave, car ce n’est pas le cas de Yeonggi. À ses yeux, Yeonggi mérite tout et Hyojin ferait tout pour lui. Il passe avant tout le monde et même avant sa propre personne. Alors, quand il l’entend s’excuser par rapport à ses peurs, Hyojin s’en veut un peu et sent son coeur se serrer un peu trop fort.

« Non, non... » dit-il en secouant négativement la tête. « Tu n’as pas besoin de t’excuser, c’est pas ta faute puis c’est le passé. Je suis content que tu veuilles pas me laisser non plus. »

Puis Hyojin serre Yeonggi un peu plus contre lui, et il sourit, rassuré. Cela étonne un peu les autres du groupe qui sont toujours là, mais ils ne disent rien et Hyojin ne fait absolument plus attention à eux malgré les quelques regards visés. Il laisse Yeonggi se blottir un peu plus contre lui et s’il n’avait qu’un bras autour de ses épaules jusqu’à maintenant, Hyojin l’entoure avec l’autre, sa main vient se perdre dans ses cheveux, s’amusant distraitement avec une mèche entre ses doigts. Ils restent comme ça quelques temps sans que Hyojin puisse se soucier de ce qu’il se passe réellement dans la tête de son meilleur ami.

Malgré tout, il ne peut nier le souffle un peu plus chaud contre sa nuque, ce qui le fait frissonner un peu. Il tente de tourner la tête pour pouvoir regarder Yeonggi, voir s’il ne s’est pas endormi là dans ses bras, mais l’autre garçon est tant collé à lui, le visage enfoui dans sa nuque que c’est tâche difficile. Peut-être que les mots de tout à l’heure l’ont trop touché, à vrai dire Hyojin évite toujours le sujet de la maladie. Il l’a dit, c’est du passé, mais cela reste des souvenirs douloureux, autant pour Yeonggi que lui. Et ce soir, il a mis les deux pieds dans le plat sans réfléchir, et il commence à regretter un peu. Son bras autour de ses épaules le serre encore un peu plus pour qu’il se blotisse complètement contre lui, comme s’il ne l’était déjà pas assez et il demande :

« Hey, Yeonggi... Ça va ? Tu veux dormir ? J’espère que ça t’a pas dérangé que je parle de... ça, tu vois. »


Hyojin
Mer 2 Fév - 18:51
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

nowhere on earth i'd rather be than with you

hongdae, 22/09/2021
Les secondes semblent s'étirer, comme si le temps avait ralenti. Yeonggi est terriblement conscient de chaque contact, ta main dans ses cheveux, ton bras qui le serre contre toi, la chaleur de ton corps et surtout cette odeur entêtante qui lui monte à la tête. Il est bien, là – et puis, il est si fatigué, qu'il pourrait presque s'endormir dans tes bras. Ce serait agréable, de laisser le sommeil l'emporter et de ne plus penser à rien, d'oublier les sentiments désagréables qui s'agitent sous la surface. La peur de l'abandon, il y est habitué, mais pas la culpabilité. Yeonggi s'en veut, même si tu lui as dit que ce n'était pas sa faute, parce que lui était prêt à à mourir sans regrets en te laissant derrière, et maintenant il réalise que c'est lui qui a failli t'abandonner. Et il ne s'en était même pas rendu compte jusqu'à maintenant.

Mais tout ça peut disparaître, s'il garde juste les yeux fermés... Sauf que ta voix résonne dans le bar, par-dessus le bruit de fond des conversations de moins en moins nombreuses alors que l'heure tourne et que les tables sont désertées les unes après les autres ; et le sommeil lui file entre les doigts. Yeonggi fronce les sourcils.

Mmm, non... Je sais pas. Je crois que je veux rentrer, en fait.

Mais il n'esquisse pas le moindre mouvement. Il n'a pas envie de bouger, et surtout de s'arracher à ton étreinte qui est si douce, si réconfortante. Ses lèvres frôlent ta peau quand il parle, et il ne peut pas s'en empêcher. Ce n'est pas une vraie morsure, juste ses canines qui éraflent ton cou, mais c'est assez pour faire perler une goutte vermeil. Aussitôt, Yeonggi réalise son erreur, et il panique. Le cœur battant, il s'écarte et plaque une main sur sa bouche, les yeux écarquillés. Effrayé par ses propres actes. Cette fois, Yeonggi n'a même pas d'excuse ; il n'est pas affamé comme l'autre jour. Alors qu'est-ce qu'il doit faire ? Se tenir loin de toi ? Il n'est pas certain d'en être capable.

Je suis désolé, il répète d'une voix fébrile, étouffée par ses doigts pâles qui cachent ses lèvres. Sans savoir pour quoi il s'excuse, cette fois – le passé ou le présent ? Les erreurs d'hier ou celles d'aujourd'hui ?

@hyojin oops
made by gimmick

Yeonggi
Jeu 3 Fév - 14:47
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
Comme d’habitude, Hyojin attend patiemment. Il l’est toujours avec Yeonggi et s’il doit attendre encore une heure dans cette position jusqu’à ce que son ami soit d’accord pour rentrer, il le ferait sans hésiter. Ce n’est pas la position la plus confortable pour lui et ce n’est pas non plus quelqu’un d’aussi tactile normalement, mais il se sent quand même bien. Il sait que Yeonggi est là, avec lui, ça ne peut qu’aller bien. Son corps contre le sien le lui rappelle assez pour ne pas se laisser aller aux angoisses, celles qu’il a pu avoir pendant tant de temps il y a quelques années, lorsque son meilleur ami était coincé à l’hôpital sans qu’il puisse faire quoi que ce soit pour le sauver. Seulement, il attend quand même une nouvelle réponse de sa part, il préfère demander si ça va, juste au cas où. Sa tête tourne à cause de l’alcool et il pense que ce serait mieux pour lui qu’il puisse s’endormir dans son propre lit plutôt qu’au beau milieu d’un bar qui commence à se vider. Il ne faudrait pas qu’ils tardent trop et Yeonggi semble finalement d’accord avec cette idée.

« D’accord, moi aussi. On va rentrer. »

Il commence à se redresser doucement, avant que Yeonggi ne change d’avis ou s’endorme finalement sur lui. Le mouvement le rapproche plus encore de son ami, s’attendant à ce qu’il se redresse aussi en le sentant le faire, mais il n’en est rien. Puis, tout se passe trop vite, Hyojin ne comprend pas trop ce qu’il se passe. Il sent quelque chose le chatouiller dans la nuque, là où le visage de Yeonggi était caché et il craint qu’il ait pu le cogner en voulant se lever trop vite. Alors, il s’écarte mais Yeonggi le fait plus vite et leurs regards se croisent. Il semble paniquer et il ne comprend vraiment pas ce qu’il se passe. Et sous l’emprise de l’alcool, qu’est-ce que Hyojin peut être bête. Un peu perdu, il a cette impression que son cou le gratte et il porte instinctivement une main dessus, sent quelque chose et regarde ses doigts maintenant tachés d’un peu de sang.

« Ah. Je me suis blessé ? Ou... C’est toi, ça va ? Tu te serais pas mordu la lèvre encore, si ? Pourquoi tu t’excuses ? »

Tant de questions qui n’auront sûrement pas de réponse, mais ce n’est pas grave. Hyojin repose sa main sur son cou pour essuyer les quelques gouttes de sang, ça ne l’alarme pas. Il ne sent déjà presque plus rien. Il laisse échapper un soupir et se relève de nouveau maintenant que Yeonggi s’est écarté, l’incitant à se lever aussi. Il prévient les autres qu’ils vont rentrer et il attrape une main de son meilleur ami pour l’emmener dehors. Il semble encore perturbé et ça commence à inquiéter Hyojin. Lui, il n’a rien vu, il pense encore qu’il ne s’est rien passé et est inconscient qu’il est très loin de la vérité. Une fois dehors, il se tourne vers lui et s’arrête dans la rue.

« Tout va bien, Yeonggi ? Regarde, je n’ai plus de sang, c’est rien de grave. J’ai dû me griffer quelque part, je sais pas. »

Il aurait juste pu laisser tomber et retourner tranquillement au campus tranquillement sans forcément revenir sur ce petit incident qui ferait mieux d'être déjà oublié. Mais Hyojin sait à quel point Yeonggi peut être angoissé à la vue du sang et ce n'est pas l'alcool qui va lui faire oublier l'importance du bien-être de son meilleur ami, même s'il ne sait encore pas pourquoi il s'est senti obligé de s'excuser tout à l'heure.


Hyojin
Sam 5 Fév - 16:27
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

nowhere on earth i'd rather be than with you

hongdae, 22/09/2021
Pendant un instant, quand tu demandes si c'est lui, Yeonggi sent son cœur rater un battement, persuadé que ça y est, tu as compris, tu sais. Sauf que non, en fait, tu t'inquiètes juste pour lui. Et si d'habitude il aime être le centre de ton attention, pour une fois, il se dit qu'il ne mérite pas que tu sois aussi gentil avec lui, alors qu'il vient de confondre ton cou avec l'apéro. Tu n'as pas l'air de réaliser, et il est tellement sous le choc de ce qui vient de se passer, de ta réaction, de voir la tache rouge sur ta peau, qu'il ne répond pas, au début.

Il se laisse entraîner hors du bar sans rien dire, sans même adresser un au revoir à tes amis, prenant à peine le temps d'attraper son manteau en sortant. C'est seulement quand vous êtes seuls dans la rue qu'il finit par retrouver assez ses esprits pour te répondre ; il lâche ta main, et acquiesce doucement quand tu lui demandes s'il va bien.

Ça va. Jin, je...

Il hésite – devrait-il te dire la vérité ? C'est peut-être plus simple de te laisser croire à un accident, plutôt que d'avouer que c'est lui qui t'a mordu. Car ce serait courir le risque que tu te poses des questions, et ça, ce serait embêtant. Mais ne sait pas mentir, Yeonggi, il n'a jamais su, et il déteste être forcé de le faire. Et puis, il n'a pas l'esprit assez clair pour réfléchir correctement, l'alcool l'embrouille, lui aussi. Le ralentit.

Il décide d'être honnête, au moins en partie.

Je t'ai fait mal. Je ne voulais pas. Pardon.

Mais tu sentais tellement bon. Yeonggi détourne le regard, se tord les mains nerveusement. Il anticipe un peu ce que tu vas dire, mais c'est trop tard pour retourner en arrière, les mots sont déjà sortis de sa bouche et il ne peut pas les reprendre. Quel dommage – il fallait réfléchir plus avant de parler, Yeonggi.

Il frissonne, l'air frais de la nuit ne lui réussit pas, même s'il ne fait pas encore trop froid à cette saison. Il renfile son manteau, et enfonce les mains dans ses poches. Les yeux toujours baissés, sans oser croiser ton regard. Et tout bas, dans un souffle, il répète :

Je veux rentrer à la maison.

@hyojin ouin
made by gimmick

Yeonggi
Dim 6 Fév - 20:52
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
is it the sound of your own thoughts that always
keeps you up at night?
Le temps passe, et si à leur arrivée le soleil tardait à se coucher, la lune domine désormais complètement le ciel sombre et parsemé d’étoiles. Hyojin commence aussi à être fatigué, il s’en rend compte, surtout quand il n’arrive à rien comprendre par rapport à tout ce qu’il se passe actuellement, en l’espace de seulement quelques minutes. Il s’inquiète pour Yeonggi, c’est ce qui est sûr et c’est plus important que tout pour lui, il lui a dit tout à l’heure. Mais à cet instant précis, il n’est plus sûr que ses inquiétudes soient raisonnées, autant que les paroles que Yeonggi lui dit après quelques secondes silencieuses.

Il lui a fait mal ?

Hyojin fronce les sourcils, de nouveau sa main se pose sur son cou instinctivement, comme si toucher sa plaie déjà séchée pourrait tout lui expliquer. Il n’a déjà plus mal, il peine seulement à saisir comment Yeonggi aurait pu le blesser comme ça alors qu’ils étaient juste bien l’un contre l’autre. Mais peut-être que ce n’est pas le bon moment de s’en soucier. Ils sont fatigués, les effets de l’alcool sont toujours bel et bien là. Il vaut mieux qu’ils rentrent, mais au fond, Hyojin s’en veut. Il ne peut pas s’empêcher de remarquer que son meilleur ami semble en détresse, n’ose même plus le regarder dans les yeux. Hyojin ne sait pas comment réparer les pots cassés qu’il n’avait même pas remarqué plus tôt et cela le tracasse. D’habitude, il avait toujours les mots pour le rassurer, savoir comment relativiser. Mais là, rien. Il soupire, renfonçant ses mains dans les poches de son sweat et s’approche malgré tout de Yeonggi.

« C’est pas grave, il n’y a rien qui nécessite que tu t’excuses, tu sais... Alors laisse tomber, je ne t’en veux pas et je ne t’en voudrais jamais. On va rentrer, il est tard. »

Il aurait voulu lui dire qu’ils pourraient en reparler lorsqu’ils seront plus reposés, mais était-ce une bonne idée ? Au fond de lui, il ne pense pas. Comme il vient de le dire, vaut mieux laisser tomber. Hyojin veut juste retrouver son lit, ne plus se souvenir de cette soirée trop étrange pour vouloir s’en rappeler. Et tant pis s’il finit avec une migraine et une gueule de bois le lendemain matin, il préfère ça que voir Yeonggi angoissé et triste.

Alors il avance en direction du campus, lance un petit regard à Yeonggi pour s’assurer qu’il va bien, un minimum, il espère. Il aurait voulu le serrer contre lui de nouveau, se réchauffer mutuellement car la nuit est froide ce soir, mais après ce qu’il s’est passé, Yeonggi qui est persuadé lui avoir fait mal, peut-être qu’il vaut mieux ne pas trop se coller à lui.
Et malgré lui, la prise de distance entre eux deux n’est pas prête de s’arrêter.


Hyojin
Mar 8 Fév - 16:57
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit