Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Que calor, que ca en la discoteca + Dmiytro
 :: Hors-RP :: Archives :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Esa rubia no me entiende si yo le hablo español
pero se aprendió la canción a la perfección


Les doigts s'emmêlent à ceux de Dimo' qu'elle attire contre elle, qu'elle repousse, le fait glisser sous ses bras puis valse entre les siens et puis Aimee le relâche, meuve les épaules et les jambes. S'il y a bien quelque chose qu'elle a réussi à réellement maîtriser en Corée du Sud, c'est la danse.  Plus pour sympathiser avec les gens que par réelle passion, en réalité.
La chaleur est abrasive ce soir, les corps claquent les uns contre les autres et Aimee doit se rabattre vers Dimo' afin de lui susurrer à l'oreille qu'il y a une meuf super belle derrière, mais elle te mate, ça me fout le seum, tu voles mes futures copines c'est ça ? T'abuses Dimo . et plonge son regard dans le sien avant de souffler, un souffle pour rire, un souffle qui s'extirpe par les narines et Aimee relève la tête, passe sa langue sur sa lèvre avant de la mordre.
Aimee cherche des yeux une table vide, une table où elle pourra s'asseoir afin de calmer la douleur à l'arrière des talons, qu'elle aurait peut-être du choisir des chaussures plus aptes pour sortir que des vieilles vans un peu cassées. Les phalanges s'enroulent autour du poignet de son ami et elle traverse la foule. Aimee est plus grande que la majorité des gens, plus épaisse aussi, parce qu'elle a les muscles saillants, qu'elle entretient comme elle le peut ce qu'elle considère comme le plus attirant chez elle.
Le dos vient finalement trouver le cuir de la banquette et la nuque s'affaisse contre le dossier, les yeux miroitent pour voir Dmytro et elle sourit, hausse un sourcil avant de doucement taper son genou contre le sien.


Tu m'avais caché tes talents de danseur, Dimo'. T'as une clope ? Je sais que oui. On échange ?

Aimee sort de la poche de son cargo une petite fiole d'alcool, un truc fort, un truc qu'elle a trouvé dans les placards de sa voisine une fois lorsqu'elle devait l'aider pour réparer son évier. Que ça sonne un peu tendancieux comme ça, que ça l'était peut-être, mais qu'Aimee n'a pas vraiment saisie la subtilité sur le moment, l'a compris un peu plus tard. Le regret sur le visage. L'amertume dans les mains.
Les cours sont intéressants, la culture est bien différente de la sienne, elle ne sait pas si les gens sont plus ouverts ici, plus ceci ou cela, qu'elle n'en tient pas vraiment rigueur, qu'elle n'est pas sûre d'habiter ici toute sa vie de toute manière, que ça lui semble un peu présomptueux sans trop savoir pourquoi. Que ça ferait long, une vie entière ici à ne pas visiter les vestiges d'une vie passée.
Lorsque son ami lui donne une clope, Aimee la glisse entre les dents et l'allume, laisse le poison enlaidir les bronches, s'incruster dans les parois jusqu'à tout salir, tout détruire. Dmytro elle l'a rencontré un peu par hasard durant un cours, un cours un peu long, qu'elle n'a pas vraiment su comment l'approcher au départ mais qu'il semblait la meilleure option pour le moment, que ça lui semblait plus facile d'approcher un étranger comme elle. Et les atomes se sont mêlés, ils se sont accrochés. N'a pas la langue dans sa poche, n'a pas peur d'hausser la voix, qu'il est un peu abrasif, un peu perforant, un peu abrupt. Un peu Aimee, dans le fond. Puis il est capricorne. Les capricornes s'entendent toujours avec les scorpions, c'est indéniable. Et depuis ce sont des potes, des bons potes. Que Dmytro c'est comme son Woody, qu'elle est Buzz. Ou peut-être l'inverse. Elle ne saurait vraiment dire.
La cigarette quitte le charnier, laisse la cendre fondre dans un des verres vides face à elle et elle se cambre un peu vers l'avant Aimee, appuie les coudes sur les genoux, repose les prunelles sur Dmytro. Qu'elle est un peu arrachée. Voir carrément, les yeux rouges, le teint rosé, un sourire mièvre sur les lèvres.


On essaie de voler des verres ? Genre... Je suis sûre on peut chiper un ou deux verres sur une table pendant qu'ils dansent.

Aimee reporte son attention vers une table plus loin, là où des jeunes ne font pas attention, ont l'air encore plus à l'ouest qu'eux, complètement à la ramasse, qu'ils ne verront pas les verres disparaitre ou se vider, elle peut le sentir.

Emme


Invité
Mar 1 Fév - 16:38
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
que calor, que ca en la discoteca


Ça faisait du bien d’être de retour dans ce genre d’endroit. Il avait passé la dernière année à se priver de sorties, vu son statut d’assoiffé à ce moment-là qui rendait pratiquement impossible de passer trop de temps dans des endroits trop peuplés. Les odeurs qui s’entremêlaient et venaient réveiller cette partie de lui qui le dégoûtait tant. Mais là ça allait, il pouvait sortir sans autant avoir peur de perdre le contrôle à la faim. Le déni avait meilleur goût.

Dima était en compagnie d’Aimee. Une amie, le genre qu’on se fait la première journée de cours parce qu’on vient vous parler un peu hasard, et au final ça clique directement, inexplicablement. Des trucs comme ça qui lui faisait croire que parfois, y’avait des ficelles qui étaient tirées, la chance ou le destin.
Ce qui était un peu moins de la chance par contre, c’est le fait qu’il se retrouve là sur le dance floor en sa compagnie. Il aurait sûrement trouvé le moyen d’être plus gêné et réticent que ça, si ce n’était pas pour l’alcool qu’il avait déjà dans le corps. Là ses inhibitions s’étaient assez liquéfiées pour permettre à Aimee de l’y entraîner. Il jeta un coup d’oeil derrière lui, en direction de la fille qu’Aimee lui a mentionné.
Mh, ouais elle est pas moche, mais vraiment pas mon genre, j’te la laisse si tu veux.

Il a pas le temps de continuer son idée plus en détail qu’Aimee l’entraîne hors de la foule de gens qui se déhanchent, et il la suit non sans soulagement, avant de se poser à côté d’elle.
Ouais, ouais, ok moque toi, y’a une raison pour laquelle j’suis pas étudiant en danse, t’as surtout d’la chance que l’alcool m’ait déjà monté à la tête et que j’ai bien accepté de te suivre. Il sortit son paquet de cigarettes de sa poche Et quelle question stupide, évidemment que tu le sais.  
Il s’en pris une pour lui et le tendit à Aimee. Ça c’était quelque chose qui changeait pas, et qu’on remarquait bien vite à propos de lui, la nicotine c’était la constante numéro un dans sa vie. Et puis c’était toujours bienvenu d’avoir quelqu’un avec qui partager ça, parce que la cigarette avait pas tendance à gagner en popularité ces temps-ci.

En échange, il prend la flasque qu’elle lui tend. Ça aussi l’alcool, il avait de la difficulté à gérer. Difficile de dire non, c’était toujours tellement tentant, le brouillard calme et réconfortant de l’éthanol. Il prend une bonne gorgée. Tandis que la chaleur familière de la nicotine se mêle à celle de l’alcool, il observe la scène autour de lui, presque cinématique. La musique à plein les tympans, les lumières tamisées, mouvantes. Les gens, les gens qui dansent, les gens assis aux tables non loin, les gens qui flirtent au bar et ceux qui croient profiter d’un moment d’intimité dans le coin de la salle.

Une autre gorgée et il rend la flasque à Aimee. Qui d’ailleurs, à bien la regarder, avait l’air plutôt pétée déjà. C’était pas tous les jours qu’il avait l’occasion d’être en compagnie de quelqu’un qui tenait encore plus mal son alcool que lui depuis sa transformation, et ça lui déplaisait pas.

Il rit à sa proposition. Pas d’un rire malicieux, tout simplement amusé.
C’est complètement con comme idée, tout pour pas avoir à dépenser pour boire hein ? Petit coup d’oeil jeté à la fiole de laquelle il avait lui-même bu quelques instants auparavant puis il suit le regard embrumé d’Aimee. Mais écoute, pourquoi pas, je suis partant.

Après tout, ça faisait trop longtemps qu’il était pas sorti, qu’il avait pas fait des trucs un peu stupides. Et puis il le sentait, s’il restait là quelques minutes de plus à se perdre dans ses pensées imbibées par l’alcool, il allait finir par devenir un peu trop sentimental, et il avait vraiment pas envie de ça présentement.

Il secoue la tête comme pour chasser ses pensées hors de son esprit, écrase sa cigarette contre la semelle de sa chaussure puis jette le mégot dans un verre qui traîne sur la table. Il se lève et se tourne vers Aimee, lui jetant un regard de derrière ses verres et lui lâchant un sourire en coin.

Allez, on y va ? Avant qu’ils se fatiguent et retournent s’asseoir. Quoique, j’sais pas s’ils se rendraient compte, ils ont déjà l’air super bourrés.

Accompagnée de sa complice il se dirige vers la table qui avait attiré l’attention d’Aimee auparavant. Sans trop de cérémonie il s’empare de l’un des verres, laissés totalement sans aucune supervision et en prend une gorgée, avant d’avoir un mouvement de recul.

Oh mon dieu, mais c’est méga dégueulasse ! Je sais pas qui peut boire un truc sucré comme ça, tiens faut qu’tu goûtes, c’est immonde dit-il, en lui tend le verre qui contenait un cocktail coloré.

C’était absurde, complètement con. Il était là, à passer sa soirée dans une discothèque à voler des drinks à des étrangers sur fond de musique hip-hop assez forte pour lui briser les tympans. Si stupide à bien y penser, mais aussi le genre de truc qui le faisait un peu sentir vivant au final et c'est de ça qu'il avait besoin.

@AIMEE / CREAM NIGHTCLUB
Winter





Dmytro
Mer 2 Fév - 5:38
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Esa rubia no me entiende si yo le hablo español
pero se aprendió la canción a la perfección


Grand sourire sur les lèvres, Aimee tire légèrement sur le débardeur qui lui colle à la peau, dont le col entoure la nuque, s'arrête au niveau des épaules. Elle crève de chaud et que Dimo' la fasse rire, c'est probablement pire comme ça. La cigarette continue d'éteindre les lèvres d'Aimee, plisse légèrement les yeux sur la fille de tout à l'heure, s'enlace déjà avec quelqu'un d'autre, qu'elle râle un peu, Aimee. Doucement, pas trop fort, suffisamment pour que Dimo' entende.
Mais voilà. Dimo' râle, Dimo' rouspète, Dimo' dit ci, comme ça, parce que ça, puis ci. Alors Aimee roule des yeux, le regarde brièvement et décide de l'ignorer. Il a toujours quelque chose à redire, tant à redire que maintenant elle n'y fait plus vraiment attention. Elle passe à autre chose, ignore les mots qui tranchent et là, elle le suit. Parce que ça c'est amusant, même si elle était honnête. Ce n'est pas le pire danseur qu'elle ait vu, il se débrouille plutôt bien. Mais il n'y croira jamais et honnêtement, Aimee en fait pas un effort pour lui faire croire qu'elle est sincère, ça n'aide pas tellement.
Lorsque la clope s'éteint, qu'il n'y a plus que les bribes des cendres au fond du verre devant elle, Aimee se penche vers l'avant, regarde Dimo' et passe une main dans sa chevelure afin de plaquer les mèches roses vers l'arrière.


Exactement. Pourquoi dépenser, quand tu as des verres gratuits qu'ils ne boiront pas ?

Rictus, paupières qui se plissent et voilà qu'Aimee suit le mouvement, derrière Dimo', elle surveille que les silhouettes restent au milieu de la piste à s'embrasser, s'enlacer, oublier l'espace d'un instant que le monde tourne, qu'il n'y a que l'ivresse pour remplir les cœurs, l'ivresse pour nous maintenir en vie.  Et Aimee a beau marcher droit, a beau tenir encore debout, la vue se brouille, les sens sont amoindris, presque absurdes. Et puis Aimee mâche un peu dans le vide, pince son menton, essaie de sentir sa mâchoire craquer, mais c'est léger, qu'on pourrait lui en coller une, qu'elle ne sentirait rien que l'adrénaline lui gonfler les veines.
Derrière Dimo', Aimee se colle contre son dos et attrape un des verres, s'appuie par la suite contre la poutre en retirant les fioritures sur le verre, qu'on ne pense pas qu'elle l'a volé, qu'elle les fourre au fond de sa poche, grimace légèrement, qu'elle, elle n'a pas eu droit a un bon cocktail mais plutôt à un whisky trop fort, bien trop fort pour son palais. Mais qu'elle va le finir entièrement, quit à ramper jusque l'appartement.


Si t'aimes le whisky... Elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'elle voit la grimace déformer le visage de Dimo' qui, ne semble décidément pas adepte de cocktails sucrés, enfin, trop sucrés. Elle sourit et le boit avant de grimacer à son tour, un relent qui fait sortir sa langue de son antre, referme vite la bouche en se pinçant les lèvres, le regarde alors avant de lui rendre le verre, serrant le whisky contre sa poitrine. Tu as choisis ta boisson, tu te débrouilles avec, moi je garde mon whisky..

Puis les musiques changent, des trucs encore plus dynamiques, encore plus entraînantes et Aimee fixe alors Dimo', soulève le verre comme pour trinquer et le boit d'un coup. D'un coup et elle fait les gros yeux, avale difficilement, ça glisse au fond de la gorge, tombe dans l'estomac et elle a l'impression que tout brûle, que le spiritueux va tout embraser. Cependant ça l'a fait rire, Aimee, sur le moment, elle sait que tout à l'heure le réveil va être difficile, voir impossible.
D'un revers de main elle attrape un autre verre, discrètement, sans un mot, fait signe à Dimo' de venir sur la piste en se faufilant entre les carcasses probablement plus éméchées qu'elle, celles qui viennent à elle, qu'elle répond aux regards, aux glissades des corps, aux mains qui s'enchaînent et s'écrasent. Elle fait signe à Dimo' de la rejoindre, qu'il y a des gens plus qu'enclins à danser. Elle s'approche finalement, n'est pas vraiment patiente et passe un bras autour des épaules de son ami, fronce légèrement les sourcils. Hausse la voix pour s'entendre. Car entre le monde et ses pensées, Aimee ne s'entend vraiment plus.


C'est quoi ton style Dimo' ? Au final, tu m'as jamais dit...

Emme


Invité
Jeu 3 Fév - 16:16
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
que calor, que ca en la discoteca

Il lâche un sourire en voyant Aimee garder défensivement le verre de whisky, clairement le choix supérieur d'ailleurs. Ça lui apprendra à bâcler ses vols de boisson, tiens.
C'est pas justeeee. Il lui tire la langue, toujours dans un geste rieur. Franchement, j’comprendrai jamais pourquoi les gens veulent boire des trucs qui goûtent même pas l’alcool, autant boire du jus quoi, c’est con, tu trouves pas ? Il répond au geste d’Aimee, levant son verre à son tour, et vide le reste assez rapidement, pas envie d’avoir à supporter le goût plus longtemps qu’il en faut, mais tout en se disant qu’un truc gratuit ça reste un truc gratuit. Il sourit en voyant Aimee qui fait difficilement passer l’alcool fort qu’elle a dégoté.

T’es sûre que t’aurais pas préféré échanger ? Ça goûte dégueu tout ce sucre, mais au moins ça déglingue pas…
À peine son verre vide reposé à sa place d’origine sur la table qu’il voit Aimee se déplacer à nouveau, de retour dans la foule qui se meut au rythme de la musique. Il se tient sur place quelques instants, le temps de reprendre pied, tandis que les odeurs s’amalgament, celle des humains tout autour de lui et des vapeurs d’alcool, formant un mélange enivrant. Aimee finit par le sortir de sa torpeur, lorsqu’il sent un bras musclé l’entourer, et il croit comprendre sa question, les mots d’Aimee luttant contre ceux des paroles crachées à plein volume par les hauts-parleurs.

Alors qu’il se laisse diriger par Aimee, légèrement penché vers elle, il retourne sa question dans sa tête. Son style… Son style ? Il se demandait si c’était en référence à la remarque qu’il avait fait plus tôt, sur la jeune fille au bar pas-moche-mais-pas-du-tout-son-genre. Il avait dit ça comme ça, enfin c’était vrai, mais il n'y avait pas pensé plus que ça. Il se laisse entraîner de nouveau vers la piste de danse par Aimee. Avec le son de la musique qui se fait de plus en plus fort, il monte les décibels à son tour, les phrases alignées dans un équilibre précaire.

Mon style, genre de gens ? Mh. Ben déjà tu sais, j’crois trop pas à ces histoires d’amour au premier regard. Je sais pas, ça fait film cheap un peu, j’trouve. C’est drôle de flirter un peu, mais je le fais jamais avec les gens qui m’intéressent vraiment. C’est pas pareil, t’sais. C’est juste un jeu, quoi.  

Quelque part au fond de lui, il se demandait pourquoi est-ce qu’il prenait le temps de répondre comme ça, pourquoi est-ce qu’il considérait la question ? Peut-être parce qu’il avait déjà passé trop de temps à se poser la question dernièrement. À chercher ce qui l’intéressait, qui l’intéressait. C’était le genre de chose qui l’amenait rapidement à se surchauffer les pensées.

En fait, je sais pas, j’en sais rien. Ça peut être un peu n’importe quoi, n’importe qui, je pense. Faut que la personne soit un peu différente aussi, parce que bon, parait que j’suis assez insupportable pour deux, déjà. (Petit rire) Enfin, bref quoi, ça dépend de—
Il s’interrompt, le temps de sortir un petit « hé mec regarde où tu vas merde t’es trop con va te faire foutre-- » à un jeune homme dans un état d’alcoolémie plutôt bien avancé qui l’avait bousculé. Assez pour perdre le fil de ses pensées, fil rongé bouffé par la quantité assez conséquente de boisson qu’il avait ingéré déjà. Et puis Dima se sentait déjà devenir prétentieux, pas du tout aidé par le cocktail dont il sentait encore le goût de glucose lui coller à la langue, alors c’était peut-être mieux de laisser la fin de sa phrase s’évaporer comme ça, avec le reste des souffles chauds dans l’atmosphère.

Pourquoi tu m'demandes ça, d’ailleurs Aimee ? En manque d’inspiration pour tes conquêtes ? Si ça s’trouve, j’pourrai garder l’oeil ouvert pour toi. Pour compenser pour toutes tes futures copines que j’t’ai volé.

Il avait terminé sur le ton léger de la blague, dévoilant ses dents dans un sourire en coin une fois de plus, mais son regard s’attarda sur celui de son amie. En vérité, il voudrait bien en savoir plus. Et puis c’était pas avec tout le monde qu’ils pouvaient parler de ça, sans jugement. C’était des échanges précieux, que paradoxalement, on se hurlait, les mots engloutis dans les accords et le rythme indulgents, bouffés dans la nuit, éphémères.

@AIMEE / CREAM NIGHTCLUB
Winter





Dmytro
Mer 9 Fév - 7:42
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit