Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

you & the others﹢dmytro
 :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022

dmytro yavorskyiukrainien ▬ 20 ans ▬ vampire ▬ 2e année cinéma - réalisation option scénario
fiche de présentation

à noter ▬

capricorne et ça paraît · convaincu qu'il a un sens du style absolument incroyable · en vrai il est coincé dans l'esthétique des années 90 · ne quitte pas ses verres orange · fume cigarette sur cigarette · taches de rousseur sur le nez · born and raised en ukraine · il parle russe, anglais et coréen (il a un accent pas horrible dans cette dernière, mais définitivement caractéristique) · a les deux oreilles percées · adore porter des bagues à ses doigts · il une cicatrice d'origine inconnue presque effacée sur la joue · toujours un peu mal rasé parce qu'il est habité d'une paresse monumentale parfois · commence à développer une dépendance pas saine du tout au jeu, plus spécifiquement au poker · son réalisateur préféré est andreï tarkovski · méga snob de cinéma en vrai, c'est ce genre de personne ·  aime quand même regarder des films stupides quand il est dans le mood · est complètement nul avec la technologie · a récemment réalisé sa bisexualité, encore en train de se demander comment naviguer tout ça · astraphobe, les orages le terrifient et le précipitent en crise de panique. il a toujours les notifs de son appli de météo activées et regarde systématiquement les prévisions avant de sortir de chez lui · cliché pour un européen de l'est, il tient bien son alcool pour un vampire, mais étant habitué à une tolérance d'acier durant son existence humaine, il a du mal à s'adapter · ses cheveux ont la texture de la paille · a des dettes +++ · impossible de mettre en mots à quel point le borscht vert lui manque · c'est le genre de gars qui ajoute 2 films par jour sur son profil letterboxd tu te demandes où est-ce qu'il trouve le temps d'en regarder autant · déteste par-dessus tout qu'on le surnomme métro, il trouve ça complètement con et ridicule et il va vous le faire savoir · il a une soeur jumelle, ksenia · il a des taches de nicotine sur les doigts et sur les dents · parfois le mal du pays lui prend · chante SUPER mal mais c'est pas ça qui va l'empêcher d'aller au karaoké ·

liens recherchés ▬

midnight snack ▬ la victime. pour une raison xyz, t'étais en présence de dima lorsque celui-ci a un peu pété les plombs durant ses jours d'assoiffé, et il a bu ton sang. peut-être que tu le connaissais déjà ou au contraire t'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment, peut-être que t'es horrifié.e ou qui sait plutôt kind of into it (on juge pas)? dans tous les cas, c'est probablement un peu méga malaise entre vous maintenant.
bloodthirsty ▬ la coupable. c'est toi qui a fait de dima un vampire. (pas vrm de détails autre que ça s'est produit à une soirée un peu underground, et que les 2 traînaient dans les mêmes cercles sans vraiment se connaître)
la haine ▬ un.e ex. et du genre vraiment petty, vous avez encore le numéro de l'autre enregistré dans le téléphone mais juste pour vous envoyer des insultes, vous avez mutuellement un discours prêt sur à quel point l'autre est une personne horrible. et pourtant les deux, vous arrivez pas totalement à simplement move on, y'a ce restant de haine ambigue qui vous accroche l'un à l'autre, comme une attente d'une closure que personne n'a envie de donner, et c'est le pire dans tout ça.
la romance ▬ parce qu'il en faut bien. un crush, un mec, avec qui explorer dans l'ombre des tabous, une tentative de naviguer cette attirance assumée depuis peu.
autres ▬ once again je suis ouverte aux suggestions, ça peut être des collègues de classe, des potes de boisson, votre némésis, etc etc

(je tiens à dire que je préfère ++ personnaliser les liens selon chacun, donc ce que je suggère ici ce sont des points de départ, mais ça peut vrm être amené de plein de façons et dans différents contextes, et je suis tjr super ouverte à la discussion donc hésitez pas avec quelque idée que vous avez xox)

rps ▬

moonlight talks ▬ ft. hyojin (en cours) www
count on me to misbehave ▬ ft. sunghyun (en cours) www
word of advice ▬ ft. gwangsu (en cours) www
it means everything ▬ ft. sören (en cours) www
que calor, que ce en la discoteca ▬ ft. aimee (en cours) www
les échanges ne se font pas forcément en douceur ▬ ft. lucas (terminé) www

(psst si jamais vous avez besoin de dessins de dima pour faire des icônes de lien, c par là → ici)agora


Dmytro
Sam 22 Jan - 23:23
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
à ajouter:
-lucas
-sören
-hyojin
-yeonggi
-aimee
-sunghyun
-gwangsu
-jihoo

i s2g un jour je les rédigerai
Dmytro
Sam 22 Jan - 23:24
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
alors euh, bonsoir you & the others﹢dmytro 3892866580

j'hésitais à venir te demander un lien, surtout par rapport à l'idée que j'ai eu en voyant tes liens proposés mais il faut pas que je sois timide et tenter les choses parce que si ça te tente aussi je pense que ça peut être très très drôle à voir en rp...

j'aimerais bien partir sur le lien "la romance" mais je vais développer mon idée pour que ça colle avec hyojin, je m'explique :
- en gros, j'imagine hyojin pan, ça le choquerait donc pas qu'une personne du même genre lui demande de sortir avec, mais il est demiromantique et jusqu'à maintenant il a jamais eu de crush ou s'en est jamais vraiment rendu compte... seulement il sait pas dire non et ça vaut aussi quand on lui demande de sortir avec lui, il va dire oui même s'il n'a aucun sentiment pour la personne-
- je me disais du coup peut-être que dmytro aurait eu un crush sur hyojin et aurait fini par lui demander de sortir avec, et là hyojin aurait dit oui ??? (évidemment, je n'impose pas cette idée si tu penses pas que dmytro pourrait crush sur hyojin (par rapport à sa personnalité très distante etc) il y a aucun souci, je comprendrais même très bien vu que c'est ce qui m'a fait hésité à proposer l'idée mdr)
- donc forcément c'est un crush/amour à sens unique, il peut y avoir du contact des bisous etc mais à part de l'affection et de l'attachement s'ils restent assez longtemps ensemble hyojin sentirait rien d'amoureux pour dmytro et ça finirait sûrement par casser vu que hyojin est bien plus occupé par ses études et son meilleur ami yeonggi que ses relations amoureuses oops- (et le pire c'est qu'il le fait pas exprès)

voilà l'idée que j'avais eu, j'aime vraiment beaucoup le personnage de dmytro et je pense que l'écart entre nos deux personnages pourraient donner un lien vraiment rigolo à jouer, après ce n'est vraiment pas obligé que ce soit une histoire de crush si hyojin ne colle pas à ça, vraiment, on peut tout à fait trouver autre chose ou laisser tomber !!
puis, je m'étais dit aussi qu'ils auraient pu se rencontrer au karaoké ??? avoir des amis en communs et se retrouver à la même soirée, ça me fait rire de voir que dmytro sait pas chanter à l'inverse de hyojin qui lui sait sans vraiment s'en rendre compte.... 😔

c'est tout pour moi, dis moi ce que tu en penses !! tu peux développer ou me proposer autre chose sans souci <3
Hyojin
Lun 24 Jan - 1:39
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
omgggggg coucou !!!

je dois préfacer en disant que je suis trop fan de hyojin et que j'avais comme plan de venir te quêter un lien de toute manière donc trop heureuse de te voir débarquer là you & the others﹢dmytro 3603213374

donc super partante déjà et omg...... bcp trop trop hype pour ce que tu proposes !! je pense que la dynamique ne peut qu'être incroyable, comme tu le dis, y'a une telle différence entre les deux, c'est trop intéressant de voir le décalage, d'ailleurs ! limite ça tombe bien que hyojin ait une personnalité + tranquille, en général dmytro il en a assez à lui-même pour prendre de la place donc au contraire les personnalités plus calmes ça l'intrigue, et puis ça apporte un équilibre dont il a cruellement besoin mdr, le problème c'est de se faire tolérer ensuite :')) (aussi bon ça c'est son côté + mean, mais il faut dire qu'il trouve un petit fun twisted à essayer d'obtenir une réaction de la part de ces gens hjsakfbafs) et i mean dmytro pourrait totalement crush sur hyojin, après tout un pretty boy (tjr un bon point ça), difficile à faire réagir/qui bronche pas et qui a genre cette aura de bienveillance quoi, ça pourrait totalement le fasciner, genre partir d'un hmm ce mec m'intrigue je need know more (rip hyojin, je pense pas que ça va aider son anxiété tout ça) à oops now i have a crush et j'overthink H24- (en plus dmytro a l'habitude de seulement flirter avec les gens qui l'intéressent pas, donc je pense que ce serait méga drôle s'il passait de petits commentaires dans le genre à soudainement plus du tout pcq help he's in deep now 🤡)
avec la rencontre au karaoké aussi c'est parfait c'est juste si drôle je me lasse juste jamais des contrastes comme ça 😭 et i mean, découvrir une facette inattendue de hyojin comme ça 😳 👀

et omg little known fact about me mais je suis très très (!) fan de ce qui est one-sided/unrequited im 👀 👀 genre oh là là j'envisage trop, ça finirait par s'effriter à force oui, une fois passé toute la phase de omg il a ACCEPTÉ??? and we're dating now??? avec la réalisation petit à petit que c'est pas tout à fait ce qu'il espérait... ce qui est pire en plus pour lui après avoir fait preuve d'autant de vulnérabilité, hyojin va être responsable d'une autre petite crise existentielle je crois bien you & the others﹢dmytro 2156168496  (et en même temps je peux pas le blâmer jsfsf)
mais vrm c'est trop une dynamique relationnelle qui m'emballe donc quoi dire de plus sinon que je suis super partante x1000 ! you & the others﹢dmytro 3392072686
Dmytro
Lun 24 Jan - 19:06
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
re-coucou !!  you & the others﹢dmytro 3004903371

ohlala, je m'attendais pas du tout à une réaction aussi positive et surtout que tu étais aussi en quête de trouver un lien avec moi... 👀 je suis trop contente si ce que j'ai proposé te convient parfaitement et marche bien avec ce que tu imagines pour dmytro (j'avoue que bon venir voir quelqu'un et lui dire "eh tu veux crush sur moi" c'est toujours un peu osé mdr, mais c'est parfait si ça match bien j'ai bien fait d'essayer) !! ça va être trop génial, même si je suis désolée d'avance de créer une autre crise existentielle à dmytro skjdjdh avec moi on échappe jamais à l'angst oops...

on peut continuer à en parler par mp si tu veux qu'on se programme un petit rp, je devais pas en prendre plus avec hyojin mais je craque.... le lien est trop intéressant pour laisser ça de côté snif-
je viens te poke du coup !! merci beaucoup pour toutes ces petites précisions et je suis vraiment touchée que tu apprécies hyojin, vraiment 😳
Hyojin
Lun 24 Jan - 19:26
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit