Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS

hunger & rage
 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022



yavorskyi dmytro
half agony half hope





Surnom:dima. à vrai dire c’est comme ça qu'il préfère qu'on l'appelle. métro si vous cherchez la merde
Age:20 ans (27.12)
Groupe:vampire
Nationalité:ukrainien
Occupation:2e année - cinéma (spé réalisation ✕ scénario)
Logement:dortoir
Passion:la poésie & le poker
Phobie:astraphobie
(peur des orages)

Taille:174 cm
Avatar:oc de kd




Facts
capricorne et ça paraît · convaincu qu'il a un sens du style absolument incroyable · en vrai il est coincé dans l'esthétique des années 90 · ne quitte pas ses verres orange · fume cigarette sur cigarette · taches de rousseur sur le nez · born and raised en ukraine · il parle russe, anglais et coréen (il a un accent pas horrible dans cette dernière, mais définitivement caractéristique) · a les deux oreilles percées · adore porter des bagues à ses doigts · il une cicatrice d'origine inconnue presque effacée sur la joue · toujours un peu mal rasé parce qu'il est habité d'une paresse monumentale parfois · commence à développer une dépendance pas saine du tout au jeu, plus spécifiquement au poker · son réalisateur préféré est andreï tarkovski · méga snob de cinéma en vrai, c'est ce genre de personne ·  aime quand même regarder des films stupides quand il est dans le mood · est complètement nul avec la technologie · a récemment réalisé sa bisexualité, encore en train de se demander comment naviguer tout ça · astraphobe, les orages le terrifient et le précipitent en crise de panique. il a toujours les notifs de son appli de météo activées et regarde systématiquement les prévisions avant de sortir de chez lui · cliché pour un européen de l'est, il tient bien son alcool pour un vampire, mais étant habitué à une tolérance d'acier durant son existence humaine, il a du mal à s'adapter · ses cheveux ont la texture de la paille · a des dettes +++ · impossible de mettre en mots à quel point le borscht vert lui manque · c'est le genre de gars qui ajoute 2 films par jour sur son profil letterboxd tu te demandes où est-ce qu'il trouve le temps d'en regarder autant · déteste par-dessus tout qu'on le surnomme métro, il trouve ça complètement con et ridicule et il va vous le faire savoir · il a une soeur jumelle, ksenia · il a des taches de nicotine sur les doigts et sur les dents · parfois le mal du pays lui prend · chante SUPER mal mais c'est pas ça qui va l'empêcher d'aller au karaoké ·



Caractère
agressif, abrasif, béton brut. absolument déplacé dans une société pleine de nuances, il a le tempérament sanguin. originaire d'ukraine, il a grandi dans une société qui laisse peu de place aux faux-semblants, où ça vous le fait savoir quand on vous déteste, et où ça déverse ses états d'âme les mieux enfouis sur l'étranger d'à côté dans le bus. et il faut dire que même par ces standards, dima est le genre particulièrement rapide sur la gâchette, il décoche un doigt d'honneur comme il respire. il a de la difficulté à maintenir des relations à long terme, parfois.

nostalgique, vague-à-l'âme, élégies. il entretient une dualité toute particulière, ajoutant à sa face abrupte celle de l'artiste sensible et en quête de la poésie dans l'ordinaire. il adore manier les mots, les retourner dans tous leurs sens, construire des univers, des pensées, c'est donc sans étonnement qu'il trouve sa place en écriture scénaristique. à ses heures perdues et volées, il se fait poète, écrivant généralement dans sa langue maternelle ou en anglais. toujours par écrit, y'a quelque chose dans les mots qui restent non-dits, l'encre qui se tisse dans le papier. parce que sur papier, il peut tout dire ce qui ne sortira jamais d'entre ses lèvres, elles qui sont déjà trop accoutumées au goût acerbe de sa langue venimeuse.

ignifuge, autodestructeur, molotov et kamikaze. toujours en quête de quelque chose de plus, difficile de ne pas se noyer dans l'excès. son organisme carbure à la nicotine depuis sa tendre adolescence. il avait l'habitude de se nourrir de la même chose pendant des semaines d'affilée. il ne peut pas s'empêcher de dépenser son argent, compulsivement. récemment, il s'est aventuré dans les casinos. maintenant la chance mène sa vie à coup de cartes. et c'est incroyable, pour l'instant. de l'argent facile, un jour ça le sortira du rouge, découverte d'un talent insoupçonné etc etc. et il ne s'imagine pas qu'un jour ça pourrait tout lui retomber dessus, l'étrangler totalement, et qu'il en redemanderait tout de même. personnalité addictive, qui le propulse comme elle le réduit en cendres.



Histoire
✢ né à marioupol, en ukraine russophone, de deux parents ingénieurs. il a une soeur jumelle, ksenia, et ils sont très proches durant leur enfance. ils grandissent entre les drapeaux rouges effilochés et les complexes appartements qui ont perdu de leur éclat, maintenant juste gris, la mélancolie et l'appréhension qui pèsent lourd dans l'atmosphère. pour quitter tout ça à l'âge de dix ans environ, lorsque la famille déménage en corée du sud. meilleures perspectives d'emploi pour les parents, en quête d'une meilleure qualité de vie que celle des ruines de l'union soviétique.

✢ dima s'ajuste mal, dans cette société où il ne comprend rien aux codes, où son honnêteté brute n'est pas appréciée ni son coréen cassé aux sonorités slaves noyant chaque syllabe. sa soeur elle, s'en tire un peu mieux. tout en restant proches, ils se séparent un peu plus, dmytro devenant plus introverti, pas totalement par choix, en se mordant la langue et espérant pour le mieux. il traîne avec une bande d'intellos, et ça lui convient, malgré sa dégaine et ses manières qui laissent présager le contraire. une clope et un livre arrivent facilement à le combler. pas vraiment apprécié de ses profs, en apprivoisant encore une langue qui n'est pas la sienne, les mots trop différents pour y planter ses ongles, il ne brille réellement que dans ses cours d'anglais.

✢ avec les années, il retrouve progressivement son estime de soi, il se débrouille finalement, du moins pour pouvoir communiquer. côté s'adapter à son environnement, ça reste encore pas tout à fait ça. encore plutôt perdu, il ne sait pas comment il veut passer le reste de sa vie. pas ingénieur, ça c'est sûr. ses parents à moitié absents ne lui en ont jamais donné envie, il ne parvient à s'imaginer qu'une vie de stress, et puis il est loin d'être un amateur de chiffres. il se surprend à réellement apprécier les arts en tout genre, et à force de passer régulièrement ses soirées dans un ciné indépendant non loin, un déclic se fait. au-delà des mots et des images, y'a de quoi s'exprimer, même sans maîtriser tous les sons, un univers où on n'est pas obligé de se conformer. faire parler les autres pour soi, se cacher derrière les non-dits et les arrêts sur image. et ça, c'était quelque chose auquel il pouvait s'accrocher.

✢ aux alentours de ses dix-huit ans, il se met à traînasser dans divers cercles littéraires, des clubs de cinéma, rien d'officiel, des trucs appris d'un ami d'un ami. ces trucs qui se déroulent dans le sous-sol d'un inconnu, qui finit avec beaucoup trop de canettes de bière sur le plancher et l'odeur d'un joint dans l'air. une soirée en particulier, y'a presque deux ans, chez une fille dont il se souvient à peine du prénom. c'est flou dans sa mémoire, des fragments de verre impossibles à recoller. il supporte bien l'alcool pourtant, alors il assume que y'avait d'autres substances en jeu. probablement. dans tous les cas, c'était à ce moment qu'il a ingurgité du sang, l'hémoglobine sur la langue et descendant aussitôt dans sa gorge. et c'est là que commence l'enfer.

✢ la découverte du monde vampirique n’en a pas été une particulièrement agréable. la faim insatiable et dévorante, en permanence. mais le pire, probablement, c’est cette sensation de ne plus avoir le contrôle sur lui-même. vivre à la merci de nouveaux instincts qui l’habitent, la lutte perpétuelle avec ceux-ci, il s’en serait bien passé. de manière générale il se sentait juste horrible, dégueulasse, au point même de ghoster sa propre soeur et certains de ses amis. il n’aurait pas pu l’expliquer, tout lui sonnait terriblement faux. il s’était réfugié plus que jamais dans ses passions et ses occupations, les mots et le grand écran comme source de catharsis. mais ça ne parvenait jamais à apprivoiser la bête totalement. ce fut une longue année.

✢ un jour ça s’est produit. il a perdu le contrôle, c’était infiniment stupide, et presque sans s’en rendre compte, ses crocs perforaient de la chair bien vivante. aussi rapidement que ça, il transgressait un tabou, sans plus de cérémonie.
et il y avait quelque chose de presque tordu, dans cette façon où c’est comme si finalement, une partie de sa soif s’était assouvie, comme si inconsciemment il recherchait ça, en partie. mais surtout, ça a été le véritable point de non retour. ça l’a frappé d’un coup, soudainement il comprenait les implications de sa nouvelle nature, encore plus sordide qu’il ne l’avait réalisé.

✢ encore maintenant, malgré sa transformation plus ou moins complétée, il n’est toujours pas en paix avec toutes les implications. le déni ça lui plaît bien, il fait ce qu’il a à faire, sans y réfléchir, éviter que le dégoût le prenne d’assaut de nouveau et lui donne la nausée comme l’odeur du dégueulis qu’il connaît trop. loin de ses pensées, sauf peut-être dans ses projets d’écriture, masqué sous une demi-tonne de métaphores et de symbolisme. champ-contrechamp.




je vis vampire h24 all day every day donc quand j’ai vu le forum I HAD TO… genre immédiatement, surtout que ça a l'air ++ incroyable par ici. sinon dans la vie je suis étudiante et je dois avouer que ça fait qlq temps que j'ai pas rp. en tout cas j’espère que mon slave un peu con w anger issues va vous plaire xox (aussi j’utilise mes propres dessins comme ava hopefully c ok!!)

 


NC
Dmytro
Mer 19 Jan - 5:52
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Hey, bienvenue sur le forum !
Ma première idée en lisant plutôt rapidement ta fiche, tu as une sacré larron, avec un caractère bien fort et qui semble facile à détester ! hâte de voir comment il va évoluer inrp et ce qui va se passer en interagissant avec les membres du forum !
hunger & rage 2631815824

Nous avons un artiste, j'espère voir une galerie de tes dessins ouvrir parce que tu sembles vraiment très doué, très jolie toussa ui ui =D

Un bon courage pour la suite de ton histoire !
Tchuss !
hunger & rage 505739546
Invité
Mer 19 Jan - 10:10
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
bienvenue par ici !! hunger & rage 505739546

je suis toujours admirative de voir des avatars dessinés par le joueur directement sur des forums rp, et j'aime beaucoup ton style il est tout beau dmytro malgré ses doigts d'honneur pas très jolis jolis. 👀
j'aime bien comment tu as écrit le caractère avec les petits adjectifs et autres mots au départ, je trouve dima super intéressant dans un contexte comme celui-là, j'ai hâte d'en savoir plus sur lui !!

bon courage pour la fin de son histoire du coup hihi <3
Hyojin
Mer 19 Jan - 14:10
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
wah je crois qu'on s'est déjà croisés le style me dit qqchose 👀 en tout cas j'adore tout ce que j'ai lu jusqu'ici, vraiment le côté étudiant en cinéma un peu snob c'est juste trop réaliste et ça me fait bcp rire jppp dima a l'air incroyable, je l'aime déjà + tu dessines trop bien omg <3
bon courage pour la fin de la fiche, j'ai hâte de lire le reste !
et bienvenue
hunger & rage 3004903371

edit: après avoir honteusement stalké ton twitter effectivement on se connaît je voulais pas me tromper mais- hello there du coup très content de te retrouver ici hehe ✨
Yeonggi
Mer 19 Jan - 14:36
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
owww merci à vous !!! hunger & rage 3892866580

@lucas merciiii c trop gentil 😭 oui il a un petit (gros) caractère mais il est pas méchant promis hihi

@hyojin omg mais merci trop 😳contente que 😭 ça soit bien reçu en vrai ça me fait trop plaisir et hhh merci bcp !! hunger & rage 3892866580

@yeonggi aaaah MAIS OMG trop contente de te voir aussi !!! c'est trop unexpected omg je suis méga heureuse jsbfsjbhf (shook que mon style soit reconnaissable im hunger & rage 3892866580 ) et merci trop pour tous tes gentils mots omg 🥺 contente qu'il te plaise, et vrm j'ai eu un peu trop d'inspi de la part de cinema bros dans mon entourage :') brefff encore merci et trop hâte de te recroiser par ici alors hihi 😇
Dmytro
Mer 19 Jan - 16:15
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
bonsoir 👀
très fan du début de ta fiche snif, dima a un côté à la fois brut de décoffrage mais aussi très touchant dans son décalage/déracinement :'( j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire hunger & rage 3591602818
et pareil que hyojin, je suis tjrs sur le cul quand les gens utilisent leurs propres dessins comme feat, c'est tellement cool et ta patte artistique est très sympa !!
Hanbyeol
Mer 19 Jan - 18:40
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
WAAAAAH!

J'aime!!! Bienvenue parmi nous en tout cas!! hunger & rage 3917566097
Songmin
Mer 19 Jan - 19:16
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021
Bienvenue sur le forum !! hunger & rage 3603213374

Oh là là j'ai vu ton ava j'étais wow, et encore plus qd j'ai lu que tu l'avais dessiné ! trop fan de ton style hehe ✨
J'aime beaucoup Dmytro, comme dit plus haut, je trouve le gap entre le personnage un peu rustre et la délicatesse de son univers et ce qu'il écrit vraiment génial, ça le rend vraiment très humain et très attachant !!

courage pour la fin de ta fiche !! hunger & rage 3917566097
Sören
Mer 19 Jan - 22:51
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
@hanbyeol oooooh omg merci, je suis vrm contente si j'ai pu faire transparaître the duality of man™ à travers le caractère, pcq dmytro c'est totalement ça hhh donc 🥺 et merci tout plein waaah once again so glad que ça plaise hunger & rage 3892866580

@songmin merciiiii !! je me répète mais !! contente d'être ici 😇

@sören brb crying non mais en vrai what can i say excepté merci pour les jolis mots, je suis vrm heureuse d'avoir pu exprimé ce que j'avais en tête pour lui properly, et genre ça me touche tjr quand les gens get it™ et j'adore tjr ça jouer sur ce décalage donc BREF méga appreciated merci !!! hunger & rage 32023438

bref encore merci pour cet accueil incroyable je????? !!!

et aussi ma fiche est terminée :] en espérant que ça convienne !!
Dmytro
Jeu 20 Jan - 21:15
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Age : 23
Ilyeon
Occupation : 3e Année d'Arts Plastiques - Spé. Peinture
Ilyeon
Logement : Dortoirs
Ilyeon
Présentation : Golden Retriever Boy
Ilyeon
Messages : 44
Ilyeon
Date d'inscription : 11/11/2021
Alors comment te dire que j'adore mais vraiment ?

C'est grâve docteur-


Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais ton style d'écriture me rappelle vachement FAUVE, alors immédiatement forcément, j'adore le perso. Mais pas seulement, son côté bancal que j'adore chez les persos artistiques, le fait qu'il force plus ou moins sa place dans un monde qui lui correspond pas, puis son comportement, bref, j'l'aime vraiment vraiment-


On se retrouve très vite pour un petit lien !


Et BIENVENUE ENCORE ! hunger & rage 3917566097
Ilyeon
Sam 22 Jan - 0:14
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021

Validé !

Bienvenue sur Hyeol!

Félicitations! Vous êtes maintenant validé~

AAAH  hunger & rage 3392072686

J'ai déjà dit beaucoup mais j'en rajoute juste un peu comme la nuit porte conseille et que je suis parvenu à la conclusion que Dmytro c'est vraiment du tonnerre comme perso~

Aller, cours, vole ! Et va donc rp~

(petite note : comme tu es en double cursus, pense à le prendre en compte dans la charge de travail de Dmytro et les possible conflits d'Emploi du Temps !)

Edit : et j'en oublie de préciser, bienvenue chambre 05 des dortoirs !


Vous pouvez maintenant poster votre fiche de relation et commencer à RP. N'hésitez pas à passer sur la CB pour faire connaissance avec les autres membres et vous trouver des supers liens. Vos références ont été ajoutées dans les bottins.

A très bientôt~
Comité Vampirique
Sam 22 Jan - 8:52
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit