Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

honey, just let me spend my money + hanbyeol
 :: Hors-RP :: Archives :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité

you could buy all the stars but it wouldn't change who you are

cheongamdong street, 05/02/2022
Les rayons du soleil de février ne sont pas assez chauds pour réchauffer les températures, qui dépassent tout juste la barre des zéro dégrés. Debout sur le trottoir, à côté d'un arbre aux branches dénudées, Sunghyun frissonne légèrement et réajuste le col de son manteau. Libérer son samedi après-midi entier n'a pas été chose aisée, et quelques sacrifices nécessaires ont été faits. Il faut bien qu'il s'autorise quelques loisirs, et une séance de shopping semble être la solution idéale à tous ses problèmes. Le fait qu'il apprécie sincèrement ta compagnie, sans exagération ni faux semblants, est également un bonus non-négligeable, et la raison pour laquelle il attend actuellement dans un froid glacial. Il ne peut pas vraiment se plaindre ; c'est lui qui a choisi le point de rendez-vous, après tout.

Il porte des lunettes de soleil (pas vraiment nécessaires en cette saison, mais elles complètent sa tenue et réduisent les chances qu'un passant quelconque le reconnaisse et décide de l'aborder) et tient d'une main son portable, de l'autre deux verres en plastique arborant le logo de Starbucks. L'exercice est périlleux mais Sunghyun s'y risque tout de même, habitué à regarder ses notifications d'une seule main – s'il fait tomber quelque chose, ce sera certainement les boissons qu'il vient juste d'acheter.

Par chance, tu arrives avant qu'il n'ait renversé quoi que ce soit, et son téléphone disparaît aussitôt dans une poche de son manteau dès qu'il t'aperçoit. Bah alors, tu t'es perdu en venant ? lance-t-il quand tu arrives à sa hauteur, et si le ton se veut un peu moqueur, il n'y a pas de réelle méchanceté derrière les mots ; une taquinerie amicale, rien de plus. J'ai eu le temps d'acheter des boissons en t'attendant. Latte ou chocolat chaud ? Sunghyun te tend les deux verres pour te laisser choisir, et s'il espère secrètement que tu choisiras le café, il ne t'en voudra pas si tu fais le contraire.

Pas trop, en tout cas.

@hanbyeol pardon c'est un peu court mais j'espère que ça t'ira quand même !
made by gimmick

Invité
Lun 21 Fév - 4:44
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
honey, just let me spend my money
cheongamdong street / 05 fév. 2022
L’année scolaire s’achève et Hanbyeol sent très bien qu’il la finit comme à chaque fois : c’est-à-dire sur les genoux si on est généreux, sinon par terre. Cela dit, la difficulté ne lui est pas étrangère. Le souvenir des cours de rattrapage au lycée n’est pas si lointain et la première année d’université avait elle aussi été brutale. Sans parler du fait que ses professeurs n’étaient pas devenus plus cléments avec le temps, il fallait (faut encore) gérer aussi ses multiples soucis vampiriques - tout bien reconsidéré, il est temps d’admettre que ça fait beaucoup de stress pour une seule personne.

C’est bien pour ça que l’invitation de Sunghyun tombe à pic. Premièrement, c’est l’occasion de prendre des nouvelles d’un ami qu’il n’avait pas beaucoup vu ces derniers temps et deuxièmement, faire du shopping le détend. Et enfin, point qu’il se répugne à considérer mais non négligeable : la seule odeur que Sunghyun dégage, c’est celle de son parfum hors de prix.

Parfum qu’il peut légèrement sentir d’ailleurs maintenant qu’il arrive à sa hauteur, casquette vissée sur le crâne et les mains dans les poches malgré son petit retard. Immédiatement son aîné lui fait remarquer mais il lui répond sur le même ton joueur. bah tu sais ce qu’on dit, faut savoir se laisser désirer. en plus regarde, j’y gagne même un latte gratos, c’est un plan de génie.

Il identifie d’un coup d'œil le gobelet correspondant et déleste le blond de sa charge - on ne le surprendra pas à toucher au chocolat chaud, il ne comprend toujours pas comment les autres font pour ingérer une telle quantité de sucre sans jamais finir chez le dentiste. Une gorgée plus tard, il reprend. merci du coup, je te rembourse en donuts tout à l’heure. c’est quoi le plan sinon ? comme tu m’invites, t’as peut-être des trucs que tu veux checker déjà. tant que tu me fais pas porter tes sacs après, tout me va.

Même si Sunghyun et lui ont des goûts complètement différents, ça ne l’empêche pas d’être prêt à le suivre. Après tout, il a toujours su qu'il était plus heureux accompagné que seul de son côté.
@sunghyun mais tkt tu écris autant que tu veux >:'(


Hanbyeol
Lun 7 Mar - 20:21
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit