Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

i'm sure we can find an ordinary happiness (hanbyeol)
 :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021

jang hanbyeolcoréen ✧ 21 ans ✧ assoiffé ✧ 2e année (dpt mode, spé stylisme)
fiche de présentation

notes ✧

masterclass eyeliner par ici ✧ ne sort pas sans, même avec 3 nuits blanches et 4 rendus en retard à son actif ✧ mec sympa qui te partage tout le temps sa bouffe ✧ organise des budae jjigae party dans les dortoirs ✧ passé maître en l'art du pimpage de ramyun instantanés ✧ photobomb tous tes selfies ✧ a tendance à daronner les plus jeunes (et les potes aussi) ✧ appelle sa mère 2 fois par semaine, son père 1 fois par mois ✧ depuis qu'il est à Séoul il s'est adapté au coréen standard mais des fois son dialecte sud-coréen ressort ✧ trop heureux de parler aux gens qui viennent du même coin que lui (Busan lui manque énormément) ✧ chill détendu tant qu'on commence pas à critiquer ses potes, sa famille ou ses pompes ✧ sneakerhead qui n'a pas de thune ✧ mais détient quand même une quantité considérable de baskets et insiste qu'elles sont toutes giga stylées ✧ en a customisé quelques paires ✧ les prête pas (t'es ouf) ✧ prend beaucoup trop de décisions sur un coup de tête ✧ tatouage, piercings, teintures, tout y est passé ✧ depuis il ne sort qu'avec du liquide pour s'empêcher de trouer plus son budget étudiant et de prendre d'autres décisions douteuses (mais ça marche pas trop) ✧ entame des dizaines de projets qu'il ne finit jamais ✧ ce gars trop relou qui recommence un rendu à J-1 parce qu'il le trouve plus assez bien ✧ était aussi ce gars qui abandonnait tout le vendredi soir pour sortir boire, jusqu'à ce qu'il boive un certain, fatidique, verre de trop ✧ pour dédramatiser sa transformation vampirique il essaye de se dire que le truc le plus triste dans tout ça c'est qu'un jour il ne pourra plus manger les mandu de sa mère, donc en fait ça va ✧ sauf que ça le rend réellement triste quand il y pense ✧ 0/10 vampirisation non recommandée

idées de liens ✧

- hanbyeol organise des bouffes communes assez souvent dans les dortoirs et n'hésite pas à inviter même des gens qu'il ne connaît pas. peut-être que vous en avez marre d'entendre des gens trinquer jusqu'au bout de la night ou que le même gars vous demande à chaque fois de venir manger - ou peut-être qu'au final vous le trouvez sympa ?
- en vrai je suis très mauvais pour les pré-liens osekour 😭

chronologie rp ✧

titre ici  ✧ blablabla
titre ici  ✧ blablabla
agora


Hanbyeol
Mar 4 Jan - 0:28
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
la mise en forme + tard je promets

junseo (pnj) — son meilleur ami depuis le lycée, celui à qui il peut tout dire, celui qui a vu chez lui le meilleur et le pire / son progéniteur vampire, celui qui l'a changé, celui à qui il doit tout et rien, son réconfort et la source de tous ses malheurs à la fois / c'est très compliqué / son pardon lui est impossible à accorder, tout comme il est incapable d'ignorer la détresse qu'il l'a amené au geste inexcusable / il donnerait tout pour revenir en arrière et tout annuler

sören — le gars tout aussi paumé que lui à la journée d'orientation, avec qui il a sympathisé / son ami qui a toujours l'air aussi paumé mais qui fait partie du paysage maintenant et sans qui il n'imaginerait pas ses journées / café le matin et goûter dans les ateliers / l'ami à qui il a maintenant peur de faire du mal avec ses nouveaux instincts vampiriques à peine contrôlés, trop proche à chaque fois de se laisser happer par son odeur entêtante et de craquer / la distance confortable, en prétendant être trop occupé pour le voir, trop occupé pour se laisser tenter

ilyeon — son colocataire en 2e année / sympa au premier abord malgré ses goûts alimentaires plus qu'étranges / ...

hyojin — ce gars du département danse avec qui il a fait un projet une fois puis il l'a invité à une bouffe / depuis hyojin l'évite sans qu'il comprenne pourquoi / il se sent coupable malgré tout et essaye de le recroiser des fois pour s'excuser, sans succès

eunha — la médecin scolaire / encore une vampire dont il dépend, à son plus grand déplaisir / purement clinique et transactionnel, il lui explique ses symptômes et elle lui fournit le sang dont il a besoin pour survivre / ...
Hanbyeol
Mar 4 Jan - 0:28
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Coucou toi~ i'm sure we can find an ordinary happiness (hanbyeol) 505739546
Je me devais forcément de passer ici pour te proposer un lien, tellement j'aime hanbyeol i'm sure we can find an ordinary happiness (hanbyeol) 3892866580
Du coup j'ai un peu réfléchi et j'imaginais que Boyeong connaissait sûrement la personne qui avait transformé Hanbyeol et que du coup, ils s'étaient rencontrés via son biais.. et quand l'autre n'est pas trop là, Boyeong pourrait le surveiller de loin pour pas qu'il fasse de conneries, surtout quand il a "soif" i'm sure we can find an ordinary happiness (hanbyeol) 3591602818
Genre ils auraient une relation chelou, pas trop amicale parce que Boyeong a un vieux caractère mais elle l'aidrait quand même de temps en temps~
Voilà dis moi ce que tu en penses, si tu as d'autres idées, etc!
i'm sure we can find an ordinary happiness (hanbyeol) 3004903371
Boyeong
Ven 7 Jan - 13:26
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
bonjour 👀
ça tombe bien parce que je voulais te demander un lien aussi (mais le temps que je réfléchisse tu es arrivée mdr)
j'aime beaucoup ton idée en tout cas !! comme hanbyeol en est encore qu'à ses débuts vampiriques, il doit avoir pas mal d'interrogations et pour peu que la personne qui l'a changé ne soit pas dispo, il aura forcément besoin d'aide donc au secours boy... je pense que d'un côté il voudrait quand même essayer de faire connaissance puisque les vampires sont au final des gens comme lui et que ça lui ferait pas de mal d'essayer de comprendre mais d'un autre côté il a quand même une méfiance viscérale puisque sa transformation s'est faite contre son gré et il ne sait pas encore quoi en penser :(
du coup je pense qu'il y aurait une espèce de chaud-froid de sa part, des fois il essaye de l'inviter à faire des trucs et de lui parler de choses autre que le vampirisme et d'autres fois il est irritable et irrité pour rien
d'autant plus qu'ils ont tous les deux leur petit caractère donc ça pourrait péter aussi à un moment mdr (il viendra lui faire une offrande d'alcool pour se faire pardonner si jamais)
Hanbyeol
Ven 7 Jan - 20:26
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Coucouuu désolée pour le retard i'm sure we can find an ordinary happiness (hanbyeol) 3265474721
Du coup parfait si l'idée te plait!! Je pense que Boy sera un peu sur ses gardes, elle a du mal avec les gens populaires car ils ramènent souvent du bruit indésirable avec eux haha
Mais pour avoir transformé quelques personne elle a l'habitude des âmes perdues alors elle pourra donner les bon conseils (ou les mauvais si Hanbyeol la cherche trop mdrr)
J'aime l'idée que ça peut péter à tout moment et la réconciliation par l'alcool haha!! On pourrait faire 2 petits rp là dessus? Si ça te va, je vais réfléchir à une excuse pour s'embrouiller i'm sure we can find an ordinary happiness (hanbyeol) 3591602818
Boyeong
Mar 11 Jan - 19:55
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
coucouuu i'm sure we can find an ordinary happiness (hanbyeol) 2343450339

comme tu as dit vouloir un lien avec moi sur la cb, j'ai pris le temps de lire ta fiche et j'ai maintenant envie d'en avoir un avec toi !! j'aime beaucoup hanbyeol et comment tu te l'es approprié snif. <3

j'aime bien comment hyojin et lui ont des points communs comme des points complètement différents ?? comme l'idée que hanbyeol serait prêt à tout recommencer à un jour du rendu, chose que hyojin ferait jamais au risque de mourir angoissé sjhdjhd-
je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard plusieurs fois dans les couloirs du dortoir puis au sein de la sau en elle même, vu que hanbyeol est en mode et hyojin en danse peut-être que hanbyeol a eu des travaux pour des tenues de danse et hyojin est venu les récupérer etc... puis à force de se croiser hanbyeol propose cette fameuse budae jjigae party à hyojin, et lui vu qu'il sait pas dire non il dit oui- sauf qu'il est pas forcément à l'aise avec des gens qu'il connaît pas trop mon petit et ça peut être un peu gênant vu qu'il parle pas beaucoup !! mais il fait l'effort d'être poli mais après ça il va essayer d'esquiver un peu hanbyeol pour pas qu'il soit tenté de lui reproposer- voilà les idées que j'ai pour l'instant pour un lien ensemble 😔

oh aussi j'y pensais, je sais pas si hanbyeol pourrait être "trigger" par le style vestimentaire de hyojin ?? il s'habille pas comme un sac non plus, mais voilà c'est souvent trop grand pour lui, trop noir- je pose ça là ça peut toujours rajouter un plus
Hyojin
Mer 12 Jan - 1:14
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
helloooo quelle vitesse je suis flatté 👀
non mais jcomprends hyojin, je ferai jamais ça non plus snif, c'est hanbyeol qui vit dangereusement-

il y a moyen qu'ils se soient croisés pour des travaux oui ! ça pourrait même être la raison pour laquelle hyojin a été invité à manger à la base, je pense pas que hanbyeol aurait tilté tout de suite qu'en fait hyojin était pas très à l'aise :( il réalisera qu'après, surtout s'il l'évite un peu mais ça aura un peu l'effet inverse parce que hanbyeol voudra le trouver pour s'excuser :'( il essayera de l'approcher doucement avec des offrandes de chips un peu comme on essaye d'appâter un chat dans la rue 😭

pour les vêtements c'est une bonne question en vrai !! je pense pas que ça irait jusque là après, pour hanbyeol le style c'est l'expression de soi donc si hyojin choisit de s'exprimer comme ça, c'est qu'il doit y avoir une raison, mais il lui demanderait quand même si c'est bien pratique quand c'est si grand mdr même l'oversize a ses limites
Hanbyeol
Mer 12 Jan - 19:56
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
je n'attends jamais, j'ai eu les idées je les donne !! 👀

ça me paraît très bien comme ça, j'aime bien l'idée du "je te fuis, tu me suis" mdrr, de toute façon hyojin finirait par ne plus pouvoir fuir au bout d'un moment et être "confronté" par hanbyeol... 😔 après en soit je pense qu'il le trouverait cool et intéressant malgré tout juste du coup ils aiment pas forcément le même type d'ambiance !! (et il finira par accepter les chips, de toute façon il sait pas refuser-)
je vois pour le style vestimentaire et je comprends !! c'était juste une petite pensée que j'ai eu comme ça hihi.

du coup c'est tout bon pour moi personnellement, si jamais tu veux rp en plus avec moi j'ai toujours une place de libre pour toi et on peut voir ça en mp, et sinon ça peut attendre aussi moi je bouge pas. <3
Hyojin
Jeu 13 Jan - 0:32
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Contemporains