Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS

holding on + ft. jihyeon
 :: Seoul Art University :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
|| You can't wake up, this is not a dream
Eunha aime son travail, c’est indéniable. Elle aime pouvoir venir en aide aux étudiants qui en ont besoin, puis grâce à Hyeol et aux vampires qui se font de plus en plus présent au sein de l’université, elle peut aussi sauver en leur permettant de se nourrir. Elle ne regrettera jamais d’être passée de l’hôpital à simple médecin scolaire, c’est moins éreintant, plus tranquille. Seulement, parfois, c’est plus ennuyeux aussi, comme aujourd’hui. La matinée vient de passer, trop lentement, car personne n’est venu voir Eunha dans son infirmerie, pas même un assoiffé affamé. Au fond, ça ne peut qu’être positif de savoir que tout le monde va bien, ou en tout cas ne ressent pas le besoin d’aller la voir à cause d’un mal-être ou de symptômes, mais Eunha préférait avoir de quoi s’occuper aussi. Si ça tenait qu’à elle, elle aurait pu préférer aller au laboratoire plutôt que perdre son temps dans son bureau, mais elle a des heures à respecter.

Elle essaye de trouver une quelconque occupation pour ne pas avoir à rester les bras croisés à fixer le vide. Il n’y a pas meilleure façon pour se perdre dans ses pensées et ressentir toute sorte d’émotions dont la femme n’a pas envie. Même si elle ne le montre pas et prétend aimer être seule, la solitude n’est pas forcément un état qu’Eunha apprécie particulièrement, ça ne fait que lui rappeler de mauvais souvenirs qui lui sont inutiles aujourd’hui. Alors elle regarde et lit des documents qu’elle a déjà lu auparavant pour se donner bonne conscience, vérifie qu’elle a toujours assez de poches de sang au cas où quelqu’un viendrait aujourd’hui, ce qui n’arrivera pas ce matin. Elle finit son heure faisant tourner simplement sa chaise, attendant la pause de midi avec hâte.

C’est ce qui finit par arriver, elle entend la sonnerie sonner pour annoncer la fin des cours de son matin et pour elle son heure de travail. Sa pause du midi n’est pas très longue, mais c’est assez pour la distraire. De toute façon, elle n’a pas besoin de se nourrir comme n’importe quel humain et n’en aura jamais, mais elle a une habitude qu’elle sait ne perdra jamais.

Elle arrive dans une salle adjointe à son infirmerie, là où il y a la machine à café et quelques table pour se poser et surtout se reposer. Si elle est là, c’est surtout pour prendre déjà son troisième café de la journée, le goût ne lui plait pas particulièrement mais c’est un petit rituel dont elle se lassera jamais. La boisson chaude la stimule, lui donne un semblant d’énergie et surtout de motivation qu’elle a déjà toute perdue en une matinée ennuyante. Puis, depuis qu’elle est à la SAU, c’est une habitude qui est partagée avec le psychologue de l’université, Jihyeon. Elle le voit d’ailleurs arriver près d’elle quelques secondes plus tard, pendant que son café coule dans sa tasse. Elle se tourne immédiatement vers lui, l’accueille avec un petit sourire énigmatique et elle ne lui laisse pas le temps de se poser pour l’interpeller.

« Ah, Jihyeon, tu es là. Dis-moi que ta matinée a été plus intéressante que la mienne, tu as eu des visites ? Est-ce que tout s’est bien passé ? »

En plus du café, c’est aussi pour Jihyeon qu’Eunha avait hâte de cette pause. Depuis qu’ils travaillent tous les deux ici, ils passent la plupart de leurs pauses ensemble pour discuter de tout et de rien, souvent de leurs élèves qui peuvent avoir en commun ou pas. Eunha apprécie le jeune homme et ne se cache pas avec lui, elle est parfois peut-être trop honnête et ça peut des fois lui porter préjudice, lui donner l’occasion de la cerner. Mais ce n’est pas grave.


Eunha
Ven 11 Fév - 11:06
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Occupation : psychologue
Jihyeon
Logement : appartement à Yeouido
Jihyeon
Présentation : delusion
Jihyeon
Messages : 58
Jihyeon
Date d'inscription : 31/01/2022

holding on //

whispering the same thing, always the same.

Jihyeon s’étira longuement avant de laisser échapper une longue expiration. La matinée s’était annoncée plus mouvementée que prévue. Il aurait dû s’en douter. Plusieurs petites choses auraient pu le mettre sur la voie, s’il avait décidé d’y prêter attention. Oh, rien de bien spécial, à part :


une foule plus conséquente dans la rame.
Une route barrée près de son immeuble.
L’énième oubli de ses cachets d’aspirine.
La chute magnifique qu’il avait failli se payer devant les grilles.


Des petits indicateurs que ce jour-ci n’allait probablement pas se passer comme il l’avait planifiée. Sûrement ses schémas qui lui faisaient voir le mauvais côté de la pièce, qu’il s’était dit. Ses rendez-vous s’étaient plutôt bien déroulés ceci dit, si ce n’était la jeune fille qu’il avait dû garder dans son bureau une demi-heure de plus. Une détresse qui avait eu du mal à redescendre, si bien qu’ils prirent tout deux la décision de l’excuser de ses cours pour le reste de la journée. Un choix difficile au vu de la rigueur demandée dans l’école, mais sa santé allait finir par sérieusement en pâtir. Courir vers un avenir brillant, en oubliant de panser ses blessures d’antan, ne faisait qu’accélérer l’inévitable.

Le retentissement étouffé de la sonnerie se fit entendre, alors qu’il finissait de ranger ses dossiers. Bien, il avait besoin d’une bonne pause et il savait exactement où se rendre pour ça. Son après-midi se révélait être disponible, sans compter la séance qu’il avait noté en début de soirée. Le moment parfait pour aller saluer sa collègue non loin de son bureau. D’un coup de main, le brun embarqua sa gourde, une note et son portable, sait-on jamais.
Après l’effort, le réconfort, comme on dit. Sur le chemin, il croisa quelques visages connues, échangeant des signes de têtes de temps à autres, jusqu’à se réfugier dans l’infirmerie. Personne. Cependant, le ronronnement sourd de la machine à café située dans la salle de derrière résonnait dans l’espace. Jihyeon s’y avança tranquillement et tomba enfin sur la personne qu’il cherchait, ornée d’un sourire cryptique sur les lèvres.

Un petit rire s’échappa de ses lèvres à ses questions. Bonjour, Eunha. L’ennui pouvait être chose courante ici, bien qu’elle était un signe plutôt rassurant à propos des élèves. Une fois tous les papiers triés, les lits faits et les médicaments annotés, il était facile de se perdre dans l’attente d’un événement quelconque. Posant son thermos sur une des tables, il prit place sur une chaise. J’imagine que oui au vu du silence qui règne ici ? Ça change des périodes de rendus ou de pré-évaluations. Oh, ça me fait penser-. Sa main sortit un petit papier de sa poche de veste, imprimé d’un nom, d’une classe et d’une discipline, avant de le poser devant lui. D’un air plus sérieux, il poursuivit : J’ai renvoyé une élève chez elle pour la journée, elle passera te voir demain normalement. Elle est en classe de cinéma et clairement, la prochaine représentation demandée la met dans des états de stress assez poussés. Je lui ai dit de venir te voir pour se reposer ici, si jamais elle en ressentait le besoin, en plus de nos séances.

Sa tirade finie, un sourire gêné apparut sur ses lèvres. Pas trop fatiguée dernièrement ? L’infirmerie a beau être tranquille, j’imagine que ce n’est pas toujours de tout repos, avec ce qu’il se passe en ce moment. Hyeol et leur mauvaise manie de laisser certains assoiffés sans supervision. Les accidents se faisaient parfois plus visibles que d’autres et il savait que c’est elle qui se retrouvait souvent à les prendre en charge. Une action qu’il trouvait louable, vraiment. En espérant qu’elle ne sacrifie pas sa santé pour ça. Son regard se posa alors sur l’infirmière, plus doux. Plus en retrait. Pour l’écouter.


@eunha bnfuienf je suis désolé j'ai bcp blablaté, j'espère que ça ira ! qwq
Awful
Jihyeon
Dim 13 Fév - 20:46
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
|| You can't wake up, this is not a dream
Eunha se tourne vers Jihyeon à son arrivée attendue, jetant un dernier coup d’œil vers la machine à café qui vient de finir de tourner. Elle attrape sa tasse entre ses mains, les réchauffant peut-être un peu trop, et elle écoute attentivement les premières paroles de son collègue. Elle acquiesce d’abord, haussant nonchalamment des épaules, mais sa curiosité est bien vite attisée quand il lui prévient que cela lui fait penser à quelque chose. Eunha se rapproche de la table où il est installé et où il lui laisse une petite note. Elle pose sa tasse pour l’attraper entre ses doigts, lisant brièvement les quelques mots inscrits avant de se concentrer sur les mots de Jihyeon.

« Très bien, tu as bien fait. Je m’en souviendrai si jamais elle vient me voir plus tard... » Elle tire une chaise à son tour pour s’installer aux côtés de Jihyeon, croisant les jambes et s’appuyant sur la table d’un coude. « C’est pas la première fois que ça arrive, ce genre de cas. Ils ont toute la vie devant eux, il ne faudrait pas qu’ils se tuent à la tâche avant même de réellement commencer. » soupire-t-elle finalement.

Malgré tout, elle comprend aussi ce comportement qui ne fait que causer du stress et de l’anxiété, Eunha l’a connu aussi pendant ses études. Si l’on peut penser que l’arts est une discipline plus tranquille, quand on fait de sa passion un travail, on dit que c’est toujours plus agréable, mais l’université reste ce qu’elle est et la charge de travail peut toujours pousser les élèves au fond du gouffre. Elle range la note dans la poche de sa blouse, attrapant de nouveau sa tasse pour prendre une première gorgée, encore trop chaude, celle qui pique la langue.

Ses yeux se posent de nouveau sur Jihyeon quand il reprend la parole, amenant le sujet sur elle cette fois-ci. Si elle a exprimé de la surprise d’abord, ses sourcils se froncent directement. Elle n’aime pas quand il s’inquiète d’elle, quand il veut savoir si elle va bien alors que la réponse est toujours la même. Au fond, elle apprécie l’attention et elle aime la compagnie de Jihyeon. Seulement, il a cette fâcheuse manie, peut-être une déformation professionnelle pense-t-elle, de toujours lui demander comment elle se sent. Elle secoue cependant la tête négativement, avant de lui répondre simplement.

« Non, ça va. Comme tu l’as bien deviné, je n’ai eu personne à m’occuper ce matin, c’était très calme. Puis, maintenant que je travaille ici ce n’est rien comparé aux heures que je pouvais faire à l’hôpital, tu sais. Ne t’inquiète pas, il m’en faut plus pour me fatiguer. »

Elle sait à quoi il fait référence, tout ce qu’il se passe en ce moment. Ce n’est pas un sujet tabou entre eux et même s’ils n’ont pas toujours les mêmes idées, Eunha n’a aucun mal à affirmer ses positions avec Jihyeon. Et c’est comme ça qu’il commence à s’inquiéter de son état, parce qu’Eunha aime avoir le contrôle sur tout, pouvoir s’occuper des personnes qui ont besoin d’aide. Elle se charge de tout, de tout le monde et jamais d’elle. Justement, elle n’a déjà plus envie que le sujet soit tourné autour d’elle pour le moment et elle aussi a très certainement une déformation professionnelle. Tout à coup, elle sort une plaquette d’ibuprofène de sa poche, qu’elle cache depuis le début et elle la présente à son collègue avec un regard interrogateur.

« Par contre, toi, tu as l’air d’avoir eu une matinée moins calme que la mienne, tu en as besoin ? Tu veux peut-être un café aussi, je ne t’ai pas proposé. »

Eunha, elle est là pour ça, elle aime bien être aux petits soins avec Jihyeon, parce que lui aussi est là pour aider les autres plus que lui-même. Et Eunha, elle préfère nier ses propres soucis pour se soucier de ceux des autres, c’est comme ça.
@jihyeon || ohlala ne t'excuse jamais de trop blablater (qu'est-ce que je devrais dire moi alors.....) tu écris tout ce que tu veux, autant que tu veux <3


Eunha
Mar 15 Fév - 10:44
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Occupation : psychologue
Jihyeon
Logement : appartement à Yeouido
Jihyeon
Présentation : delusion
Jihyeon
Messages : 58
Jihyeon
Date d'inscription : 31/01/2022

holding on //

whispering the same thing, always the same.

La transition entre ses deux expressions manqua de lui arracher un petit rire. Bien, la perche n’était pas la bienvenue aujourd’hui. C’était loin d’être un problème, si le sujet devait venir sur le tapis, il viendrait naturellement. Jihyeon s’autorisait à lancer quelques essais de temps en temps, au cas où l’accumulation s’était permis de franchir un certain palier. Palier dont il avait plus ou moins été témoin, que ce soit dans ses gestes, ses expressions ou les mots qu’elle choisissait. S’oublier est chose courante, quand le quotidien ne fait que tourner autour des autres. Sa réponse le conforta dans l’idée de ne pas poursuivre et il hocha doucement la tête, un léger sourire aux lèvres. La capacité à agir de manière désintéressée était courante chez le personnel soignant, mais Eunha semblait incarner ce principe. Trop souvent. Enfin, cette discussion n’allait pas aller plus loin. Chose qu’elle lui fit bien comprendre avec la boîte d’anti-douleur posée sur la table. Ah. Elle le connaissait trop bien, à force.

Décidément, je ne sais pas si c’est juste récurrent ou si tu me connais par cœur. Je veux bien, merci beaucoup, répondit-il calmement. Maintenant qu’il était assis, au calme, il pouvait sentir le tambourinement contre ses tempes. La douleur se faisant de plus en plus lancinante, si bien qu’il dut fermer les yeux un instant. Et je veux bien pour le café aussi, si ça ne te dérange pas. Le brun ouvrit distraitement la boîte d’ibuprofène, trop habitué à dégager les cachets de leur emballage. C’était... Quelque chose, oui. Le simple souvenir du détour qu’il avait dû effectuer et qu’il allait devoir refaire dans la soirée lui arracha un petit soupir. Sans compter les trains bondés de fin de journée et le froid glacial en soirée. C’est juste ce genre de journée où rien ne s’emboîte vraiment comme il faut. J’ai même failli me casser la figure devant les élèves ce matin, ajouta-t-il avec un rire gêné. Ses pensées se mirent à tourner et son regard se fit plus fatigué. Moins soutenu par les exigences de son métier.

Le bruit de la machine à café avait quelque chose rassurant, un ronronnement constant. Semblable au sang, le café avait la capacité à calmer sa houle mentale. Suffisamment amer pour qu’il ait à se concentrer dessus, sans pour autant le dégoûter du goût prononcé de celui-ci. La tasse fumante devant lui, il remercia l’infirmière avant de souffler prudemment sur le liquide. Plus vite il l’ingérait avec le cachet, mieux ça irait. Enfin, rien d’impossible à gérer. Ses yeux marqués laissèrent tomber un peu plus le masque imposé par la société. Exténué. Irrité. Ce serait bien qu’ils se soucient un peu plus de leur bien-être, là-haut. Le programme d’excellence c’est bien, mais pas au point de détruire leur volonté de continuer. Levant la tasse à ses lèvres, il bu une gorgée. Bref, désolé, je m’égare un peu. Ses lèvres formèrent un sourire amer. Il savait qu’il y avait plus que ça en jeu. Survivre, ou même vivre, dans ce genre de domaine n’était pas chose aisée. Il le savait. Mais parfois, ça allait trop loin. Semblable à un jeu où seul le dernier debout avait le mérite de montrer ce qu’il créait, chaque élève puisait dans ses ressources pour se démarquer. Pour une personne à succès, combien tombait derrière lui ? C’est la vie, qu’ils diraient. Mais Jihyeon ne l’aimait pas trop, cette vie.


@eunha fneiufn tkt c'est trop nice de te lire !! merci ; v ; <3 oop it got dark un peu quickly, j'espère que ça ira !
Awful
Jihyeon
Dim 20 Fév - 20:09
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
|| You can't wake up, this is not a dream
Eunha observe Jihyeon, le scrute même tellement son regard est perçant, malgré elle. À force de le côtoyer, elle remarque aisément quand il est sujet à une migraine, c’est son métier aussi quelque part. Elle le plaint, elle sait que ce n’est pas un symptôme des plus agréables et c’est comme ça qu’elle finit avec une boîte d’ibuprofène toujours dans sa poche, juste au cas où, que ce soit pour elle qui des fois en a aussi, mais surtout pour son collègue à ses côtés. Alors, quand il dit ne pas savoir comment elle fait, pour savoir, elle rit doucement.

« C’est peut-être un peu des deux, malheureusement pour toi. J’espère que ça va passer pour aujourd’hui. »

Eunha se relève alors quand il lui dit bien vouloir un café avec cela, puis elle lui donne une petite tape sur l’épaule, un petit signe pour dire qu’elle est là pour lui. Elle lui tourne le dos quelques instants pour relancer la machine à café, mais son oreille est attentive et elle l’écoute se confier sur sa journée qui n’est pas plus plaisante que la sienne à priori. Cela la fait soupirer aussi. Eunha aime son métier et elle l’aimera toujours, elle n’a rien envie de plus que de savoir qu’elle peut aider les gens autour d’elle. Mais elle ne sait que trop bien aussi que la vie n’est jamais facile avec eux quoi qu’ils fassent, il y a toujours des imprévus et des journées comme celles de Jihyeon où on a comme l’impression que rien ne va.

« Je vois très bien ce que tu veux dire... Mais, il faut rester droit sur tes jambes mon cher Jihyeon. Si tu finis par vraiment trébucher devant les étudiants, cela va te suivre longtemps et je serais sûrement la première à le savoir et... te pourrir la vie avec ça. » plaisante-t-elle. « Ce que je comprends, c’est que tu as bien besoin de ce café pour te requinquer, la journée est malheureusement loin d’être finie. »

Elle attend que la boisson chaude finisse de couler dans la tasse et une fois fait, elle revient vers son collègue et s’installe de nouveau à ses côtés, posant son café en face de lui. Elle croise de nouveau les jambes, se met bien confortablement mais toujours tourné vers lui, pour montrer qu’elle est bel et bien à son écoute. Même si elle annonce le taquiner si elle entend des ragots à son propos, Eunha ne veut que le bien de son collègue. Elle a une certaine affection pour lui, chose qu’elle n’a pas avec tous les membres du personnel de l’université, quelque chose qui les connecte tous les deux, une impression de se comprendre sans avoir besoin de tout confier. Mais il faut croire qu’aujourd’hui, Jihyeon en a envie, ce besoin d’évacuer les pensées enfouies trop longtemps dans la tête. Elle reprend une gorgée de son café et secoue la tête négativement en réponse aux dernières paroles de son collègue. C’est qu’elle préfère quand c’est lui qui se confie, elle n’a qu’à écouter, mais avec Jihyeon, elle finit toujours pas dire plus qu’elle ne le voudrait vraiment, malgré elle.

« Non, non... Je suis d’accord avec ce que tu dis et je compatis avec ces pauvres étudiants. Finalement, que ce soit en art ou ailleurs, ils aiment bien pousser au bout. À vrai dire... Je pense que toute ma vie, j’ai eu cette impression que tout le monde veut qu’on soit parfait dans ce que l’on fait, nous faisant croire que cela n’est jamais assez. Aujourd’hui, maintenant que je suis indépendante ça va, heureusement... Mais j’espère ne pas donner cette même impression à mes patients ou mon entourage. »

La main contre sa joue, un doigt qui tapote distraitement sa peau, Eunha se perd dans ses souvenirs, se rappelant à quel point ses parents voulaient qu’elle soit parfaite, à l’inverse de son frère qui sans efforts avait tout le mérite. Elle n’a pas envie de devenir ce genre de personne, devoir attendre trop des autres. C’est ce qui finit par créer la pression chez les gens, cette exigence qu’elle a malencontreusement encore aujourd’hui, bien qu’elle le nie.

« Si cette élève vient me voir demain, j’essaierai de la conseiller sur tout ça... Je connais que trop bien ce sentiment et ce serait dommage de gâcher son potentiel au prix d’une note des professeurs qui eux ont déjà tout accompli. »
@jihyeon || snif merci beaucoup ça me touche de lire ça et c'est partagé !! et t'inquiète ils sont tous les deux un peu dark forcément on s'amène par là naturellement oops, j'espère que tu as assez de matière pour répondre !


Eunha
Sam 26 Fév - 12:43
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Occupation : psychologue
Jihyeon
Logement : appartement à Yeouido
Jihyeon
Présentation : delusion
Jihyeon
Messages : 58
Jihyeon
Date d'inscription : 31/01/2022

holding on //

whispering the same thing, always the same.

L’idée d’être catalogué comme ‘celui s’étant écrasé tête la première au sol devant tout le monde’ lui arracha un rire gêné, plein d’appréhension. Ce genre d’images avait malheureusement tendance à rentrer vite et à rester bien ancrée, longtemps. Il n’allait pas se risquer à devenir la risée de l’établissement sur deux pas mal calculés. Ceci étant dit, ses taquineries aidèrent ses épaules à se dénouer lentement. À l’université, il n’avait pas tellement eu l’occasion de lier avec d’autres élèves. Par manque de temps.

D’envie.
D’angoisse.
De pression.

Qui lui serrait l’estomac.

Cette fois, c’était différent. Peut-être parce que leurs domaines étaient similaires, avec des points de vue complètement différents. Ils s’entendaient, mais n’occultaient pas leurs visions. Une liberté dans leurs expressions.

Son regard fixé sur sa tasse, ses oreilles restèrent attentives. Pousser à bout, c’était les mots.

Toujours.

Pour que tout colle. Que les rouages fonctionnent. Si l’un tombait, il suffisait de l’huiler un peu et c’était reparti, ignorant les signes de rouilles apparents. Prenant de plus en plus de place. Jusqu’à tomber en miettes. Oh, Jihyeon en avait vu s’écrouler, des rouages. Tomber en morceaux devant ses yeux, sans qu’il ne puisse rien y faire, si ce n’était récupérer les morceaux un par un. Espérer donner de nouveaux outils pour qu’ils reprennent une place leur correspondant mieux. Jusqu’à ce que certains tombent en poussière, balayés par la houle qu’était le monde.

Ses yeux se posèrent sur la jeune femme en face de lui, le visage plus doux. Les pièces qu’elle acceptait de lui donner dépeignaient tant de choses. Il la laissait lui donner, par morceaux. Afin de reconstituer le puzzle, sans pour autant l’obliger à faire face. Elle n’était pas sa patiente, après tout. Lui se contentait de les accueillir avec bienveillance, sans jugement, seulement pour les protéger dans le secret. Se détacher des fils du passé n’était jamais chose aisée. Les exigences qu’on a de nous-même se retrouvent souvent plaquées sur les autres. On attend inconsciemment qu’autrui se comporte avec notre vision de la bienséance, de la décence. Mais c’est normal, c’est ce qui fait le fonctionnement de tout un chacun, je pense. C’est unique. Puis, si ça s’avérait être réellement un problème, tu aurais probablement des échos des élèves les plus... libérés au niveau de la parole.

Le brun sirota doucement son café, s’humectant discrètement les lèvres. Et merci pour elle. J’ai beau écrire des rapports pour les réunions, la culture du travail acharné est tellement ancrée dans l’art et dans tous les domaines en général, que c’en est difficile d’en changer. Enfin, tu vas me dire, c’est notre job de les soutenir, je devrais pas me plaindre ou on perdrait notre boulot. Un rire fatigué (pourtant bien amusé) s’échappa de ses lèvres. Fais aussi attention à toi, je sais à quel point tu tieeeens à tous tes beaux dossiers, mais un café ne remplacera jamais une nuit de sommeil, conclut-il avec un air taquin. C'était bien à lui de dire ça, tiens. Au fond, il savait que c’était plus sérieux. Plus profond que ça. Mais si elle ne souhaitait pas s’y aventurer, alors il se contenterait de survoler.


@eunha C'est vrai hehe, et c'est parfait, no soucy !! Je suis méga désolé du temps de réponse par contre, j'me suis laissé débordé fneiznf mais je reprends doucement, hésite pas à me dire si ça te convient pas ou quoi ! ;v;
Awful
Jihyeon
Mar 5 Avr - 23:11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit