Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

who is in control + eunha
 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022



cha eun-ha
maybe lonelier than she even realizes





Surnom://
Age:33 ans (03/01/1989)
Groupe:vampire
Nationalité:sud-coréenne
Occupation:médecin scolaire et chercheuse dans l'industrie pharmaceutique
Logement:appartement à yeouido
Passion:les sciences
Phobie:l'abandon
Taille:1m58
Avatar:tae takemi - persona 5




Facts
grande curieuse, le regard perçant et observateur + ne quitte jamais sa blouse blanche quand elle travaille + est tout le temps en talons et parait donc plus grande qu'elle ne l'est vraiment + porte toujours les mêmes bijoux, très souvent des colliers ras de cou + se maquille légèrement, surtout les yeux avec du khôl et du mascara + va trop souvent chez le coiffeur pour garder son carré court impeccable + trop prise dans son travail pour trouver un autre hobby, aurait aimé peindre si elle ne s'était pas dirigé vers la santé + ne compte pas ses heures de travail, encore moins les heures de sommeil + son péché mignon, les dramas coréens en tous genres (ça va de série policière à romance à l'eau de rose) qu'elle regarde toujours lors de son temps libre + utilise les notes de son téléphone pour écrire tout ce qu'elle pense, ça va de critiques de séries à des réflexions scientifiques plus poussées + boit trop de café, sans qu'elle en apprécie particulièrement le goût, habitude qu'elle a pris à force de trainer devant le distributeur de la fac de médecine + très casanière, déteste rester trop longtemps à l'extérieur, surtout quand il fait beau + prend son rôle de grande sœur un peu trop à cœur, surtout avec les assoiffés qu'elle a transformé + possible syndrome du sauveur + membre de hyeol depuis 2017 et transforme encore des humains en assoiffés aujourd'hui + y est surtout pour son propre intérêt plutôt que celui du groupe + vend des poches de sang animal aux vampires de la sau, c'est gratuit pour ses assoiffés + les rumeurs disent qu'elle vendrait du sang humain plus cher, les affaires sont les affaires + n'en a jamais goûté elle-même, se l'interdit pour le moment même si elle est curieuse du goût + possède le permis seulement pour éviter le métro + a de bonnes connaissances en chinois et anglais, mais a un fort accent

Caractère
Eunha est un visage que l'on reconnaît aisément si l'on a déjà mis les pieds à l'infirmerie, peut-être pour un simple mal de ventre ou alors pour quelque chose qu'on ne peut pas raconter à tout le monde, comme le fait d'aller acheter du sang d'animal pour pouvoir se nourrir. Il n'y a pas à s'inquiéter, Eunha connaît le secret médical et elle vous rassure d'un léger sourire qu'elle ne dira rien à personne. De toute façon, elle est elle-même une personne mystérieuse et énigmatique. Personne ne sait vraiment à quoi elle peut penser ou les émotions qui la traversent, car rien ne transparaît sur son visage, si ce n'est de la curiosité. Cela ne sert à rien d'essayer ou de chercher à savoir de toute façon, car c'est vous le patient, pas elle. Elle ne souhaite s'intéresser qu'à vous et raconter comment elle se sent n'apporte rien. À chaque fois, elle se contente de dire qu'elle n'a pas une vie très intéressante.

Seulement, si Eunha est aussi secrète, c'est parce qu'elle n'a pas envie d'y repenser. Elle a tiré un trait sur sa vie d'avant car ce ne sont que des souvenirs douloureux qui méritent d'être oubliés. Eunha a été laissée de côté, abandonnée, chose qu'elle ne peut plus supporter aujourd'hui. Les angoisses n'apportent que du mal et elle n'a plus besoin de ça aujourd'hui, elle n'a plus envie de se laisser toucher. Après avoir été trop habituée à ce qu'on ne s'intéresse pas à elle, Eunha préfère se préoccuper des autres. Puis, laisser les sentiments de côté, comme s'ils n'existaient pas.

Au fond, Eunha se sent un peu trop différente des autres, de côté. Pour rentrer dans le moule, elle prétend ne rien ressentir et même si elle ignore ce qu'elle ressent, elle reste très lunatique. Au fond d'elle, les choses qui ne vont pas dans son sens, les règles qu'elle trouve injustes, elles finissent toujours par la troubler plus qu'elle ne le souhaiterait. Puis, elle trouble les gens autant qu'elle l'est toute seule. Elle a ce rire un peu étrange aussi, ces plaisanteries un peu trop morbides.

Eunha est non-conformiste et elle n'en fait qu'à sa tête. Elle semble l'individualisme, mais elle ne se rend pas forcément compte qu'elle est trop attachée aux gens qui l'entourent malgré elle. Elle a ce besoin obsessionnel de devoir aider et protéger, de se sentir importante pour les autres. Elle aime quand on vient la voir pour lui demander son aide. Eunha aimerait avoir le contrôle sur tout, pour avoir une raison d'exister.


décontractée + curieuse + énigmatique + persuasive + méticuleuse + perfectionniste dans son travail + lunatique + non-conformiste + semblant l'indépendance (en réalité dépendante des autres) + humour noir et morbide

Histoire
+ Eunha est née le 03 janvier 1989, à Jeonju, non loin de Séoul. Elle est la première fille d'un couple de vampires, qui se sont rencontrés quelques années plus tôt au sein d'une communauté. C'est une famille plutôt traditionnelle et très conservatrice. Depuis son plus jeune âge, ses parents ne cessent de lui répéter leurs valeurs, mais surtout qu'elle ne doit pas parler des vampires en dehors de la communauté, et encore moins annoncer qu'elle en est un à ses amis à l'école ou à des inconnus dans la rue. Ils sont stricts avec elle, ne laissent aucunes erreurs passer et insistent pour qu'elle excelle à l'école. Même si elle doit les cacher, elle doit être parfaite, supérieure aux humains qui l'entourent malgré elle.

+ À ses cinq ans, ses parents réussissent finalement à avoir un deuxième enfant après de nombreux essais ratés à cause de la faible fertilité des vampires. Très vite, Eunha se sent mise de côté, oubliée. Son petit frère semble comme un miracle aux yeux de ses parents et ils s'occupent de lui comme s'il allait se briser en mille morceaux au moindre choc. Des fois, ils l'éloignent même de sa sœur comme si elle allait elle-même lui faire du mal et ses tentatives de se rapprocher et apprendre à connaître ce nouveau membre de la famille perturbant son quotidien sont vite abandonnées. Eunha, qui elle avait déjà eu une éducation sévère et stricte, ne comprend pas comment ils peuvent être aussi cléments et indulgents envers son frère. Même si ce n'est encore qu'un bambin et elle une enfant qui ne comprend pas tout, au fond d'elle, elle ressent déjà de la jalousie, ce sentiment d'injustice de ne pas avoir le droit à cette bienveillance.

+ Les années passent et n'arrangent pas les choses. La vie en famille devient de plus en plus compliquée pour Eunha, elle ne s'entend plus avec ses parents et n'a aucune envie de traîner avec son frère qui lui a tout pris. Elle préfère être à l'école et avec ses amis, même si elle doit jouer un rôle qui ne lui correspond pas, celui d'être une humaine. Ses notes sont excellentes et elle aime étudier, préfère apprendre d'elle même plutôt que de devoir écouter des règles injustes. Et quand l'adolescence arrive, qu'Eunha est enfin certaine de l'injustice qui est imposée depuis tant de temps à la maison, elle ne respecte plus du tout l'autorité de ses parents. Elle reste de moins en moins chez eux, préfère passer du temps ailleurs, tester les limites.

+ Eunha attend avec hâte d'être majeure pour officiellement quitter le foyer familial et couper les ponts avec ses parents qu'elle ne veut plus revoir. Elle décide d'aller à Séoul pour faire ses études de médecine. Elle se passionne pour les sciences et la santé, curieuse de savoir plus sur l'espèce humaine et comprendre toutes les différences avec son identité. Au fond, elle aimerait bien pouvoir dire aux autres qu'elle n'est pas comme eux, seule règle de ses parents qu'elle n'a jamais osé rompre.

+ Les études sont longues et fastidieuses, Eunha doit se débrouiller seule et les petites économies ne lui permettent pas de vivre convenablement. Depuis qu'elle a coupé les ponts avec sa famille, elle a également perdu tout contact avec la communauté de vampires et il lui est compliqué de réussir à se nourrir convenablement. Elle en garde encore aujourd'hui un mauvais souvenir, mais elle sait au fond qu'elle a fait le bon choix et ne regrette pas d'avoir tout laissé à Jeonju. Les angoisses et la mal-être qu'elle a vécu pendant tout ce temps sont moindres par rapport à la fin qu'elle tente d'oublier en étudiant plus encore.

+ Son diplôme en poche, Eunha est embauchée à l'hôpital de Séoul en tant que médecin. Ses efforts pendant ses études sont récompensés et elle arrive enfin à joindre les deux bouts de façon indépendante. Au sein du personnel de l'hôpital, elle rencontre d'autres vampires qui lui permettent d'avoir une nouvelle source d'approvisionnement en sang. Puis, on lui parle de Hyeol peu de temps après la création du groupuscule en 2017. Elle apprend que cette communauté de vampires souhaite faire connaître au monde entier leur existence lorsqu'ils seront assez de membres pour le faire. Pour cela, on lui explique qu'il faut transformer des humains en vampire. C'est quelque chose que ses parents se sont bien retenus de lui dire, cela rend Eunha curieuse et comme vengeance envers sa famille, elle accepte d'être recrutée en tant que membre.

+ Au fond, elle a fait ce choix pour son propre intérêt et s'en rend compte après avoir rencontré les autres membres du groupe. Eunha est du genre individualiste et se fiche bien de l'intérêt de Hyeol. Si ça peut marcher, tant mieux, et sinon tant pis. Ce qui l'intéresse particulièrement, c'est ce fameux processus de vampirisation, avoir le moyen de transformer des humains tout à fait normaux en une autre espèce avec des attributs différents. Elle décide alors de transformer des patients de l'hôpital bien trop malades pour pouvoir être soignés. Les humains sont fragiles, la vampirisation leur permet de ne plus jamais tomber malade et quelque part Eunha les sauve d'une mort certaine.

+ Elle s'occupe des assoiffés comme il faut, elle ne les laisse jamais tomber car elle sait ce que c'est, d'être abandonné. Elle vient les nourrir avec son propre sang au moins une fois par semaine, leur explique ce qu'ils sont devenus et en même temps, note tout ce qu'il faut savoir sur le processus. On lui propose de devenir "dénicheur", mais Eunha refuse. Cela ne lui apporte rien de plus de trouver des humains potentiellement intéressants pour l'intérêt du groupe. Sa curiosité scientifique s'est peu à peu transformée en envie de sauver les autres.

+ En 2020, elle décide malgré tout de se rapprocher de la branche divertissement où elle est membre et accepte un poste de médecin scolaire à la Seoul Art University, laissant tomber l'hôpital. Le travail à l'université est moins prenant qu'à l'hôpital et très vite, elle décide d'être également chercheuse dans un laboratoire pharmaceutique pour toujours plus d'expériences scientifiques. Elle profite aussi de ce poste pour se procurer en sang animal pour le stocker à l'infirmerie de la SAU et nourrir les étudiants assoiffés et vampires qui sont de plus en plus nombreux. C'est une autre façon d'être utile pour les autres, de les sauver aussi quelque part.



à mon tour de faire un petit dc, parce qu'on s'y sent trop bien par ici hihi. eunha est bien différente de hyojin et de ce que j'ai l'habitude de faire en général, mais j'espère qu'elle vous plaira malgré tout !!

 


NC
Eunha
Jeu 3 Fév - 23:06
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
madame snif la plus belle !!! elle est toute petite ohlala je m'y attendais pas mais j'adore... les facts sont parfaits je suis déjà attachée de fou ouin je l'aime 😭 merci encore d'avoir pris mon predef tu es la meilleure 🥺💖 vraiment ça me rend heureux je pouvais pas rêver mieux jdjzjd plein de bisous et courage pour écrire le reste !!!
Yeonggi
Jeu 3 Fév - 23:12
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
re-bienvenue !!
eunha a écrit:possède le permis seulement pour éviter le métro
c'est un giga mood en fait jpp
rien qu'en lisant les facts elle a l'air giga cool ouin, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec 👀
Hanbyeol
Jeu 3 Fév - 23:27
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
OHLALA Eunha ouiiii
Trop trop contente que tu l'ai pris, elle a déjà l'air tellement cool!
Même si c'est pas trop ce que tu fais d'habitude, j'espère que tu prendras plaisir à la jouer who is in control + eunha 4128244436
Re-bienvenuuuuuuue ♥
Boyeong
Ven 4 Fév - 1:40
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
in love avec elle un peu omg ??? elle est bcp trop cool, always love me a bad bitch with a sharp bob cut... sjfhkbsf
vrm ça promet tellement, juste avec les facts on cerne déjà un peu le personnage, et ça ne me rend que encore +++ curieuse de lire la suite 👀
re-bienvenue !! <3 who is in control + eunha 3004903371
Dmytro
Ven 4 Fév - 2:17
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
@yeonggi : ohlala tu me touches beaucoup trop snif, je suis ravie de pouvoir jouer ton prédef et ça me fait très plaisir si ça te rend plaisir vu qu'en plus c'était l'idée de base avant que je décide de faire hyojin comme ça au final je fais les deux idées de liens hihi <3

@hanbyeol : gros mood n'est-ce pas... 😔 j'espère que tu la trouveras toujours cool avec la suite d'écrite snif, elle est un peu space quand même mais bon on aime les persos particuliers-

@boyeong : merci beaucouuuup, je suis contente de l'avoir prise aussi (sinon on serait pas là mdr 👀) et je pense prendre beaucoup de plaisir aussi, j'ai déjà beaucoup aimé écrire la fiche mais j'ai hâte de rp !!

@dmytro : ohlala tu m'as mise la pression si tu étais déjà in love.... j'espère que ta curiosité sera comblée ouin, mais merci beaucoup ça me touche bcp !! <3

merci encore pour vos doux messages et j'en profite pour dire que j'ai fini ma fiche (je pense), j'espère que tout sera bon et que ce sera agréable à lire surtout !! who is in control + eunha 3004903371
Eunha
Ven 4 Fév - 18:00
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021
Re-bienvenue Eunha!!!  who is in control + eunha 2318119508

Oh la la mais je la care beaucoup trop, vraiment j'ai vu 'possible syndrome du sauveur' j'étais au sol, puis le fait qu'elle ait plus envie de connaître ce sentiment d'abandon ouin !!  who is in control + eunha 3265474721

Puis même, qu'elle s'occupe des assoiffés comme pour se détourner de ses propres ressentis, madame please prenez soin de vous 😭
J'ai passé un trop bon moment à lire tout ça, hâte de la voir en rp hehe ✨
Sören
Ven 4 Fév - 20:03
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
@sören : merciii <3 ohlala je suis vraiment touchée et contente qu'eunha te plaise !! désolée de t'avoir mis au sol malgré tout sjhdjhf mais oui il faudrait qu'elle prenne soin d'elle mais c'est mieux de s'oublier oops 😔
et tu pourras bientôt la voir en rp je pense que je viendrais te demander un lien avec jihyeon dans tous les cas quand je serai validée 👀
Eunha
Ven 4 Fév - 20:26
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021

Validé !

Bienvenue sur Hyeol!

Félicitations! Vous êtes maintenant validé~

Eunha est si cooooool  who is in control + eunha 3892866580
Ses facts et son caractère mon bien ses conflits intérieurs qu'elle mets de côté pour les autres.. Un peu triste que s'oublie un peu beaucoup du coup   who is in control + eunha 1845015641
Son histoire est aussi très bien montée, le favoritisme des parents est parfois très cruel.. Je sais pas si c'était fait exprès, mais en plus le fait que son petit frère soit un homme colle parfaitement avec la société ultra patriarcale coréenne et ça transpire juste l'injustice snif
Toujours aussi agréable de te lire, j'ai hâte de voir comment cette maman poule des assoiffés va évoluer  who is in control + eunha 2318119508
Rebienvenue à toi ♥

Vous pouvez maintenant poster votre fiche de relation et commencer à RP. N'hésitez pas à passer sur la CB pour faire connaissance avec les autres membres et vous trouver des supers liens. Vos références ont été ajoutées dans les bottins.

A très bientôt~
Comité Vampirique
Sam 5 Fév - 12:47
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit