Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

delusion ー jihyeon
 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Occupation : psychologue
Jihyeon
Logement : appartement à Yeouido
Jihyeon
Présentation : delusion
Jihyeon
Messages : 58
Jihyeon
Date d'inscription : 31/01/2022



Kim Jihyeon

You'll be restrained to a desk, with your dreams on the floor.






Surnom:n'en a pas vraiment, mais son pseudo sur internet c'est Uyuu.
Age:29 ans. (15/08)
Groupe:Vampire.
Nationalité:Coréenne.
Occupation:Psychologue.
Logement:Yeouido.
Passion:Passer la nuit à composer en buvant tranquillement.
Phobie:Retomber dans des patterns qui le détruisent.
Taille:176 cm.
Avatar:Kannonzaka Doppo | Hypnosis Microphone




Facts
absolument dead inside ▵ mais unhinged, n'hésite pas à dire les choses ▵ il channel vraiment l'énergie d'un employé de bureau au bout de sa vie, des fois ▵ parle coréen, anglais et japonais ▵ sujet aux migraines ▵ tape souvent le rythme de ce qu'il entend d’un doigt ▵ complexe du survivant ▵ il a 36 fois le même costume dans son armoire ▵ ses oreilles sont toujours ornées de piercings fins et élégants ▵ propre sur lui ▵ même avec de l’anticerne, ses yeux sont marqués par les nuits très courtes ▵ a toujours son thermos de sang près de lui ▵ quand il est stressé, il marmonne la valeur de pi jusqu’à une quarantaine de chiffres après la virgule pour se stabiliser ▵ ça empêche son cerveau de go haywire ▵ dispose de plein de petites habitudes pour se stabiliser ▵ par ex, quand il a passé une mauvaise semaine, il va crier sa frustration au karaoké ▵ il a une night life plutôt remplie aussi ▵ one night stands pour évacuer ses autres frustrations mais fait profil bas ▵ amateur de sock garters pour leur utilité et leur esthétique ▵ a un mode on et off work ▵ en vrai, il est souvent en pyjama chez lui ▵ ses meilleures compos se sont écrites dans son lit, pour dire ▵ perfectionniste dans ses imperfections musicales ▵ il compose avec Vocaloid ▵ ses voicebanks favorites sont flower, Miku & Rin V4X ▵ il a même une petite figurine de Miku dans son bureau, entre ses bouquins de psychologie ▵ méga closet weeb ▵ fait des aller-retours Corée/Japon pour acheter ses artbooks, sa merch, ses figurines et ses disques favoris ▵ il a un chat noir qui s'appelle cthulhu ▵ parce que quand il se réveille la nuit, il a l'impression qu'il a 5 pattes au lieu de 4 avec des yeux qui brillent sur le ventre ▵ mais il l'aime en vrai

ses compositions sont un peu un mélange de la solitude d'inabakumori (ici) et de la dissonance de syudou (ici). ce qui en ressort est distordu, froid, mais très mélancolique. (et parfois il te sort des bangers comme ça)




Caractère
Jihyeon, il est toujours là. A la même heure. Dans le même train. Même rame. Même place. Il a les yeux fermés, les cernes marquées, les doigts crispés, écouteurs vissés.


Comme tous les matins.


C’est une routine rythmée par les grésillements dans sa tête. Les tremblements du quai à l’arrivée du train. Ses ongles venant gratter la paume de sa main, son regard fixé sur le panneau affichant la même destination, en vain.
Les mélodies dissonantes s’enchaînent dans sa tête, à en devenir assourdissantes.

Ses yeux scannent son entourage, capables de capter un nombre d'informations conséquents. Une mémoire qu'on lui enviait beaucoup quand il était enfant. Un coup œil, une lecture et son cerveau imprime l’image. Une bénédiction pour certains, un malheur pour d’autres. Le brun oublie peu. Les données s’accumulent et sa tête bouillonne, acculée.

Tout est bon pour occuper son esprit, trop facilement torturé par ses pensées. Des processus qui se mettent en marche pour le protéger. Les bourdonnements de l’extérieur sont souvent trop bruyants. L’anxiété ronge ses doigts tremblants. Il veut juste se couper des gens. Momentanément.
Parce que Jihyeon regrette d’être le survivant. Chaque nouvelle journée n’est que ressentiment.  
Envers le monde.

Envers lui-même.

Son estomac continue à se nouer. Son cœur, à se serrer. Ses dents, à grincer. Son souffle, à se couper. Mais rien ne sort. C'est là, au creux de sa poitrine. Mais ça ne sort pas. Il serre son cou. Mais ça ne sort pas. Plus fort. Mais ça ne sort pas. Il veut crier. Mais ça ne sort pas.

Ca ne sort


jamais.

Il la hait, cette réalité, où le rôle du travailleur modèle est exigé. Alors il danse, et ô sait-il bien danser. Exécuter les pas demandés afin de satisfaire les hauts placés. Mais avant tout, il veut aider ces enfants, leur permettre de voir un autre côté. Des gamins qui sont là pour réaliser leurs rêves. Conscient que c'est un biais pour gérer sa perte, c'est aussi ça qui le pousse à ne pas laisser tomber.


Le réconfort, il arrive à le trouver ailleurs. Quelque part où il peut s'oublier. Ce quelque part, il peut avoir l'apparence d'une chambre d'hôtel. D'un bar. D'une rue isolée.

Mais il y a un quelque part.

C'est cette pièce avec son piano, sa guitare, son ordinateur. Des feuilles qui jonchent le sol. C'est la musique qui en sort, à toute heure. Ses doigts alignent les notes, forment les accords. Toutes ses peines, ses frustrations se retrouvent sur un écran, le tout composé. Dans un son. Parce qu'il est passionné, au fond.
Des mélodies dissonantes mais mélancoliques. Des paroles nostalgiques.

Un monde de désillusions,

tragique

qui n’appartient qu’à lui.

Jihyeon est destiné à se cacher.
Un faux modèle de travailleur droit et acharné. Juste, avec une vie bien rangée.
Mais il lutte à sa manière, en espérant apercevoir un lendemain moins amer.
Parce qu'il a décidé de continuer.

Pour elle.





Histoire
(coucou, p’tit disclaimer si jamais vous êtes pas trop à l’aise avec ça, mais ça parle de quelqu’un qui process doucement un deuil douloureux, avec quelques pensées un peu dures, donc si c’est un sujet sensible, hésitez pas à skip, prenez soin de vous. <3)

▵ Jihyeon se souvient de tant de paysages différents. De grands bâtiments décorés de grands écrans. Des torii rouges qui laissaient entrevoir des temples cachés, hors du temps. Des salles de réunions vides, dans lesquelles il attendait patiemment. Cette pièce qui lui paraissait immense, avec le piano en son centre, qu’il adorait tant quand il était enfant.

Une succession de lieux et d’images qui ont été synonymes de voyage, pendant si longtemps.

▵ Avec un père dans le business et une mère gérante d’une agence de voyage, il a volé au-dessus du monde plusieurs fois. Entendu de nombreuses langues. Parfois venant d’hommes vêtus d’un même costume noir, parfois de personnes dont il n’osait même pas croiser le regard.

Sa petite sœur, Seoyun, avait du mal à s’en souvenir, mais ça ne l’empêchait pas de sourire. Au milieu des devoirs et de la pression ils avaient tous deux trouvés refuge dans la même passion. Assis devant le piano après les cours, les enfants s’amusaient tour à tour. Un coup, elle écoutait, un coup, il jouait. Parfois leurs mains se baladaient sur le clavier, à l’unisson.

▵ Avec les années, les mains de Jihyeon passèrent d’un clavier à l’autre. Devant son ordinateur, il composait pour un monde que tout deux étaient les seuls à entendre, à travers leurs écouteurs. Comme des mélodies capables d’éloigner les malédictions, les cris et l’écrasante pression, de faire mieux. De les rendre heureux. Pallier aux visages crispés et aux regards fuyants, parfois dédaigneux.

Alors il gratte, grat t e, g r  a  t   t   e.
Sur le papier, dans ses livres, à la guitare. Pour ne pas décevoir.

Il tape, ta p e, t  a  p   e.
Sur son(ses) clavier(s), son écran, seul échappatoire.

▵ Une scolarité maintenue grâce à des nuits blanches baignées dans le silence. Un mental qu’il avait appris à connaître au fil d’études acharnées. Des langues maîtrisées à coup de lectures et échanges spontanées. Mais cette anxiété ne disparaissait jamais. Une angoisse crachée dans ses morceaux, auxquels les gens pouvaient s’identifier. Une angoisse qu’ils pouvaient chanter.

Crier.
Rejeter.
Exprimer.

Car il avait enfin décidé de la partager.
Une identité cachée, illustrée par des chansons publiées sur les réseaux.

▵ Son diplôme fut obtenu et une place fut vite trouvée. Quelques années à l’hôpital, puis en libéral. Il en a vu des gens, de tout âge. Mais surtout des gamins qui essayaient juste de s’affirmer, parfois avec difficultés. Il les accompagnait, les écoutait, les guidait autant qu’il pouvait. Des dérapages sont arrivés, des manques d’un jeune thérapeute un peu trop investi, qu’il a pris soin de corriger dès qu’il a réalisé. Des années d’expérience qui se sont accumulées.

Mais rien n’aurait pu le préparer à ça.

▵ Le téléphone n’arrêtait pas de retentir dans son bureau. Son dernier rendez-vous avait été annulé en dernière minute, il avait donc une petite heure pour se recentrer un peu sur lui-même. Seulement, la sonnerie continuait à lui vriller les oreilles.

Peut-être qu’il n’aurait jamais dû répondre à ce coup de fil. Peut-être qu’elle ne serait pas partie si vite, comme ça. Peut-être que ça n’aurait pu être qu’un mauvais rêve. Une mauvaise blague. Mais non.

Elle n’était plus là.

Personne ne pouvait prédire un accident et son esprit ne pouvait l’accepter si simplement.

Sa poitrine le serrait.
Sa gorge le brûlait.
Ses membres tremblaient.
Sa voix s’éteignait.

C’est comme si on venait de le déchirer de l’intérieur. De le mettre au sol sans une seconde chance de voir sa lueur. Sa lumière. Le destin venait de lui arracher une partie de lui. Qui l’ancrait depuis si longtemps à la vie.
Pourquoi elle et pas lui.
Pourquoi pas lui.
Lui.

▵ Depuis son arrêt, les mois avaient défilé, mais sa plaie ne s’était pas refermée. Ses nombreux aller-retours chez des professionnels lui avaient cependant permis de la panser.
Doucement.

C’était toujours dur à accepter. Mais il avait néanmoins retrouvé une énergie pour composer. Hurler sa peine à travers des voix synthétisées et autres instruments enregistrés. Un moyen d’évacuer qu’il ne pouvait s’empêcher d’associer à ses yeux si lumineux, maintenant disparus. Un moyen de la faire vivre à travers lui. Ce fut probablement son meilleur média pour gérer ses états d’esprit, excédé, en plus des gélules qui étaient devenues décorations sur sa table à manger.

Le temps guérit les blessures, qu’ils disaient. Mais Jihyeon était conscient que celle-ci ne guérirait probablement jamais. Et ça lui convenait. Pour elle, il allait vivre. Pour elle, il allait persévérer. Pour elle.

▵ Quand l’avis médical fut favorable à la reprise professionnelle, son premier réflexe fut de postuler à la place vacante de psychologue de la SAU. Travailler dans le milieu où elle aurait aimé inscrire son nom, c’était comme une preuve qu’il voulait persister. Aider des gamins à tracer leurs chemins, dans un monde où tout pouvait s’envoler en éclats le lendemain. Qu’ils réussissent à tracer un avenir à leur image, sans laisser les mauvaises choses dévier leur pas.

Un biais qui lui permettait d’accepter la réalité.

▵ Aujourd’hui, il continue à composer anonymement sur internet et le boost d’investissement de la part de son public envers sa présence virtuelle, ces dernières années, lui permet de vivre confortablement. Il leur en est très reconnaissant. Malgré tout, il ne peut pas oublier. Mais il a promis d’avancer et il continue d’être suivi et supervisé. Sa vie a des hauts et des bas, des recherches d’affection par-ci et par-là, pour compenser un tout, fragilement stabilisé par des processus qui l’empêche de plonger tout en bas.

Un pas

après

l’au t  r  e.

Vers un nouveau jour, où son cœur se sentira allégé du point d’une vie qui lui a été enlevée.

(Pour ce qui est de Hyeol, les rumeurs entre vampires s’envolent vite. Son avis est assez neutre, mais il n’approuve pas la transformation forcée de certaines personnes, dans le but d’élargir leurs rangs. Vouloir sa place est une chose, détruire la vie d’autrui en est une autre. Peut-être est-il hostile envers certains d’entre eux, finalement.)




C'est re-moi Sören, prêt à vous donner mon fils depresso heheho. J'avais bcp hésité sur qui ramener en premier et finalement les deux sont là donc ! Z'êtes tjrs aussi beaux, gros zoubis. <3 (j'suis un gros nerd de vocaloid j'espère que c'est à peu près compréhensible, désolé :sob:)

 


NC
Jihyeon
Lun 31 Jan - 23:34
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
JIHYEOOOOON delusion ー jihyeon  3892866580
T'es trop trop bg omg je connaissais pas du tout...
Un psychologue c'est parfait, on en avait besoin mdrrr
Trop hâte de lire son histoire delusion ー jihyeon  3591602818
Re-bienvenue du coup et félicitation pour le premier DC du forum delusion ー jihyeon  3392072686
Boyeong
Mar 1 Fév - 0:35
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
IL EST LAAA LE PLUS BEAU... pfiou c'est incroyable je l'aime toujours autant que dans les autres versions que j'avais vu de lui, ta plume est terriblement belle et me fait ressentir many many things ;; j'ai très hâte de lire l'histoire hhh (also les refs musicales?? jsuis par terre ce bon goût)

rebienvenue, et merci de venir nous donner la thérapie dont certain-es ont bien besoin ici 👀 ✨
Yeonggi
Mar 1 Fév - 0:39
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
re-bienvenue !!! delusion ー jihyeon  505739546
un psychologue vrm bonne chance à lui il va pas manquer de boulot sjhfbsf
je l'aime tellement ?? juste en voyant complexe du survivant dans les facts là je me suis dis oof ça y est je vais être DÉTRUITE donc bon on attend l'histoire hein 🥲🥲 bref je suis tellement obsessed avec ce perso, genre le fait que dans un contexte d'école d'art où bcp vivent leur passion à plein temps, pour lui c'est un refuge en quelque sorte je suis ;__; et oh là là ta plume est tellement poignante et il est trop touchant, bien hâte de voir la suite delusion ー jihyeon  3004903371
Dmytro
Mar 1 Fév - 0:48
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
re bienvenuuuuue, notre premier dc ouiiiii delusion ー jihyeon  3917566097 (mais d'autres vont pas tarder à te rejoindre je crois-)

j'adore jihyeon, il est incroyable tant il me fait mal au cœur ouin il est hyper touchant et un peu relatable aussi..... j'ai peur pour l'histoire ohlala même si j'ai très hâte de lire évidemment, j'aime beaucoup ton écriture !
j'apprécie également le choix de l'avatar, et les musiques vocaloid ça me rend toujours nostalgique d'en écouter et je trouve que ça rajoute un petit truc au perso c'est chouette !!

bon courage pour l'écriture de ton histoire, hâte de voir !! <3
Hyojin
Mar 1 Fév - 0:56
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
J'adore!!!!! Hâte de rp avec!!!delusion ー jihyeon  3917566097

Re-bienvenue!!!
Songmin
Mar 1 Fév - 18:25
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
j'avais pas pu le dire sur la fiche de sören mais
épouse-moi en fait
delusion ー jihyeon  3892866580

je vais faire que répéter ce que les autres ont déjà dit mais vrm jihyeon cet homme me met par terre (et son chat aussi) (on n'oublie pas cthulhu le plus beau)
rebienvenue 💕
Hanbyeol
Mar 1 Fév - 19:07
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Occupation : psychologue
Jihyeon
Logement : appartement à Yeouido
Jihyeon
Présentation : delusion
Jihyeon
Messages : 58
Jihyeon
Date d'inscription : 31/01/2022
boy > WAAAH merci bcp !! trop d'honneur d'inaugurer les DC hehe ✨
hehehe les designs de hypmic sont vraiment cools, je suis content que t'aimes !!
OUI MDR exactement c'que j'me suis dit, ces pauvres gosses ont besoin de soutien ça va pas du tout delusion ー jihyeon  3265474721

yeonggi > OUIIIN MERCI 😭 ça me touche de ouf, je suis vrmt content si ça a pu se transmettre dans le format !! ;w; (omg merci vrmt j'ai sorti mon inner vocaloid nerd mais c'est de trop bons bangers pour passer à côté, surtout si ça colle hehe). Tkt je suis ready à counsel le 3/4 des élèves lets go delusion ー jihyeon  2112173018

dima > ah mais clairement, il en a pour toute sa life sans soucis je m'inquiète même pas jpp
aaa merci bcp!! j'espère ne pas décevoir du coup !! èwé)9 fbuzef again merci beaucoup, je suis vrmt trop ému que ça t'est touché!! 😭

jin > merciiii hihi!! ✨ (oui et très très ready à les voir 👀)
abouh, merci beaucoup de l'aimer, vraiment ; A ; il est un peu pathétique mdr mais il fait de son mieux!! ouiii il channel son inner weeb dans ses chansons hehe content que ça te plaise !! merci bcp again!!

songmin > waaah merci songmin !! et carrément, merci bcp de ton intérêt !! ✨

hanbyeol > ah mais qd tu veux hihi :3c
mais merci bcp bcp waah!! et t'as raison, le vrai mvp de cette fiche, c'est cthulhu en vrai 👁

Vous êtes tous trop pipou oh là là, je m'attendais pas à un accueil pareil ouin, ça me met du baume au coeur de ouf !! 😭 ❤


du coup j'ai fini, si jamais y a quoique ce soit à rectifier je le ferai sans pb !!
Jihyeon
Mar 1 Fév - 22:37
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021

Validé !

Bienvenue sur Hyeol!

Félicitations! Vous êtes maintenant validé~

Mais mais mais
WOW
Encore un personnage incroyable, tu ne nous déçoit jamais!!  delusion ー jihyeon  3892866580
J'adore les musiques que tu as pris en références, je les ai écouté en lisant la fiche et elles collent si bien avec Jihyeon  delusion ー jihyeon  2484196621
Ses facts et son caractère montre tellement bien la fragilité de l'être humain et la dure réalité qu'on cherche un peu tous à éviter..
Et l'histoire ohlala c'est si triste, mais tellement incontrôlable... J'apprécie particulièrement le fait qu'il décide d'aller à la SAU pour sa sœur au lieu d'enterrer tout ce qu'il pourrait lui faire penser à elle.. J'espère qu'il arrivera finalement à faire son deuil et ne plus être rongé par ses angoisses  delusion ー jihyeon  4128244436
Et enfin, je sais pas si je te l'ai assez dit, mais ta plume est juste incroyable!!! Apprends moi à écrire stp enfait, toute la rythmique, les images, les émotions que tu transmets vont droit dans nos kokoro c'est juste très beau  delusion ー jihyeon  1924666489
Bref je suis ravie de te valider ce personnage et j'ai très très hâte de le voir en jeu  delusion ー jihyeon  3392072686

Vous pouvez maintenant poster votre fiche de relation et commencer à RP. N'hésitez pas à passer sur la CB pour faire connaissance avec les autres membres et vous trouver des supers liens. Vos références ont été ajoutées dans les bottins.

A très bientôt~
Comité Vampirique
Ven 4 Fév - 13:01
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit