Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS

blood tastes like ice coffee, sour & cold - Yeonggi + Boyeong
 :: Seoul Art University :: Vie étudiante :: Parc Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021





Sour & Cold


Le ciel est légèrement couvert, quelques bourrasques font danser les branches des grands peupliers qui au passage perdent quelques feuilles mortes. Depuis que les rayon du soleil estivales ne se montrent plus, le parce de la SAU est beaucoup plus calme, seulement quelques personnes le traverse pour se rendre d'un bâtiment à l'autre. Les autres préfèrent s'installer dans la chaleur de la cafétaria ou d'un café du coin.

L'automne est une belle saison pour Boyeong. Calme, loin du soleil menaçant et à l'abris des froids de l'hiver. Et puis ses couleurs flamboyantes. Boyeong aimerait les capturer dans ses sculptures de verre. L'idée lui plait, elle fera l'expérience quand elle aura un peu de temps. Mais d'abord, elle a soif et s'avance tranquillement dans le parc vers son banc préféré, un peu reculé des grandes allées, pour siroter sa brique de sang de cochon.

Elle aperçoit alors une petite silhouette assise à sa place favorite. Boyeong fronce les sourcils, soupire et continue son chemin, prête à chercher un autre endroit tranquille quand un détail retient son attention en passant devant l'intru.

Il, ou elle, Boyeong a du mal à savoir, tient dans ses mains tremblotantes une brique de jus de tomate. Elle s'arrête pour l'observer un instant et remarque un certain malaise. La jeune vampire hésite un instant à passer son chemin, mais s'installe finalement à côté de l'individu.

Tu m'as pas l'air bien habitué toi, ça va aller?

Boyeong sort à son tour une brique de jus de tomate de son sac, plante sa paille et commence à siroter en continuant d'observe l'âme perdue à ses côtés.

yeonggi ✦ parc ✦ 21.10.21




@Yeonggi désolée pour le retard ><
Boyeong
Lun 31 Jan - 14:42
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

i guess i could say i've learned to live this way

parc de la sau, 21/10/2021
C'est devenu une habitude pour Yeonggi de s'installer dans un coin tranquille parc le midi, quand les autres sont à la cafétéria ou dehors. Avec les températures qui fraîchissent, pourtant, il commence à se dire qu'il ferait mieux de trouver un autre endroit pour ne pas avoir froid. Peut-être que le plus simple serait encore de se réfugier dans sa chambre des dortoirs ; là-bas, au moins, personne ne viendra le déranger. Mais pour ce midi, il est encore dans le parc, sur un banc à l'écart. Il soupire en sortant de son sac la brique de "jus de tomate" qui est censée constituer son repas de midi. Oh, ne t'y trompe pas, il est complètement résigné à son sort. C'est juste que même après bientôt deux ans de ce régime, il n'arrive toujours pas à surmonter complètement son dégoût du sang. Parfois, il se dit qu'il ne s'habituera jamais.

Ses mains tremblent un peu alors qu'il défait le plastique de la paille pour la planter dans la brique, et tout concentré sur ce qu'il fait, il ne te remarque pas immédiatement. C'est seulement quand tu t'assois à ses côtés qu'il relève la tête dans ta direction, un peu surpris qu'une inconnue s'adresse à lui. Et puis son regard se pose sur ta brique identique à la sienne, et il comprend. Enfin, il croit comprendre. Le doute reste présent, quand même, et ce serait bête de se tromper. On ne sait jamais, peut-être que tu aimes juste beaucoup le jus de tomate.

Il hoche la tête, doucement.

Je... n'aime pas trop le sang. Ça me dégoûte, avoue-t-il d'un ton hésitant, en espérant de tout cœur qu'il a bien interprété tes propos. Ça ne te dérange pas, toi ?

On ne dirait pas, en tout cas, et ça l'intrigue – Yeonggi ne connaît pas beaucoup d'autres vampires, à part le docteur Cha, et il n'ose pas lui poser beaucoup de questions. Il a l'impression qu'il n'aimerait pas forcément les réponses, de toute façon. Mais tu n'as pas l'air aussi intimidante que le médecin de l'école, en tout cas à ses yeux, alors peut-être que c'est une occasion d'en apprendre plus. En tout cas, parler lui donne une bonne excuse pour ne pas boire son repas tout de suite, c'est déjà ça.

@boyeong tkt, rien ne presse et je sais que tu étais très occupée <3 boyeong est trop cool sjdfks
made by gimmick

Yeonggi
Mer 2 Fév - 14:32
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021





Sour & Cold


Boyeong hause les sourcils à l'entente de la question du jeune vampire. Elle avale une gorgée, puis deux et sent le liquide froid et ferreux glisser le long de sa gorge, dans sa poitrine, jusqu'à de que la sensation se perde quelque part dans son ventre. Pas de dégout, juste sa soif qui s'apaise un peu. Elle sent encore la douleur dans sa langue qu'elle a dû mordre sur le chemin quand elle a croisé un négatif trop odorant.

Non, je ne connais que ça, je suis née vampire. Ce n'est pas ma boisson préférée, mais je suis trop habituée pour détester ça.

Elle reprend une gorgée. En s'entendant parler, elle ne se trouve pas super rassurante alors elle n'ose imaginer ce que pense ce petit déjà visiblement très mal. Boyeong a transformé plusieurs camarades, pourtant c'est toujours dur de trouver les mots, car elle sait que la vie de vampire n'est pas incroyable. Qu'elle est même nulle à chier. Elle soupire et adresse un petit sourire à son voisin.

Le goût ne s'améliorera pas, mais tu finiras par t'habituer. Essaye le sang de poulet, on m'a dit que c'était plus facile à boire quand tu viens de devenir vampire. Ca fait combien de temps toi? Tu m'as pas l'air assoiffé non plus.

Une légère brise font danser quelques mèches de cheveux de Boyeong. Elle porte la paille à ses lèvres et attends en silence sa réponse.

yeonggi ✦ parc ✦ 21.10.21




@Yeonggi yeonggi le bebou ça va aller ;;
Boyeong
Mer 9 Fév - 0:30
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021

i guess i could say i've learned to live this way

parc de la sau, 21/10/2021
Ah, c'est vrai. Yeonggi avait oublié qu'on pouvait naître vampire, plutôt que de le devenir comme lui. Même si son organisme n'a plus rien d'humain, il ne sait finalement pas grand-chose sur ce monde dont il fait désormais partie. Il ne s'y sent pas à sa place – mais est-ce qu'il s'est déjà senti à sa place quelque part ? La question mérite d'être posée.

En vérité, il t'envie un peu, parce que toi, au moins, tu connais ça depuis toujours. Yeonggi, lui, a été jeté à l'eau du jour au lendemain, sans bouée de sauvetage, et il s'est très vite rendu compte qu'il ne savait pas bien nager du tout ; il arrive à peine à rester sur place sans couler. La vie de vampire, ce n'est pas fait pour lui, tout simplement.

Il baisse les yeux vers le sol, un peu découragé, et puis les relève d'un air surpris quand tu reprends la parole pour... le réconforter ? Lui donner des conseils ? Il n'est pas sûr, mais en tout cas, il ne s'y attendait pas. Yeonggi est toujours surpris qu'on soit gentil avec lui alors qu'il n'a rien fait de spécial pour le mériter, et il met un moment à te répondre.

Ça fait... presque deux ans.

Et plus d'un an et demi qu'il n'a pas mis les pieds à l'hôpital. Ça lui fait drôle de se dire qu'il n'aura plus jamais besoin d'y retourner – pas pour lui, en tout cas, et Yeonggi espère ne jamais devoir y aller pour quelqu'un d'autre non plus. Pendant un bref instant, il imagine ce que ça lui ferait si les rôles étaient inversés et qu'il devait visiter Hyojin à l'hôpital, et rien que l'idée lui fait froncer les sourcils de contrariété. Pas la peine de penser à ça, ce n'est pas comme si ça risquait d'arriver pour l'instant.

Merci. Pour les conseils. Tu, hm. Tu es aussi étudiante ?

Il espère que oui, sinon ça veut dire que tu es sans doute prof et dans ce cas, il devrait te parler un plus formellement. Yeonggi n'est pas très doué pour ça, c'est pour ça qu'il préfère souvent se taire, ça évite de dire des bêtises et de blesser des gens sans le vouloir.

Avec hésitation, il porte à son tour sa paille jusqu'à ses lèvres et avale une gorgée. Le goût le fait grimacer, un frisson désagréable le parcourant de la tête aux pieds. Ah, ce qu'il ne donnerait pas pour être à la cafétéria en train de manger un repas normal avec son meilleur ami plutôt qu'ici, dehors, avec sa brique de sang. Au moins, il n'est pas tout seul – c'est étrangement réconfortant, malgré que vous ne vous connaissiez pas. Peut-être qu'il arrivera à tout boire, aujourd'hui, plutôt que de jeter la fin de son repas dans la poubelle la plus proche.

@boyeong yes tkt pas pour lui cv aller uvu)b
made by gimmick

Yeonggi
Ven 11 Fév - 22:20
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit