case closed
foyer / 9 juin 2022
Toujours trop de choses à faire, jamais assez de temps. Dans un coin de son esprit, une petite voix, très semblable à celle de sa mère, lui souffle que peut-être que s'il avait réfléchi, s'il avait planifié sa journée, il n'aurait pas eu à faire autant d'aller-retours entre sa chambre dans le dortoir, le département mode et le foyer où il a décidé de travailler aujourd'hui mais l'histoire ne retient que le résultat. Résultat étant qu'aujourd'hui, à quinze heures passées, Hanbyeol est enfin disposé à avancer sur le chemisier qu'il procrastine depuis des jours alors qu'il ne lui reste plus qu'à l'assembler.
Enfin, c'était son projet, jusqu'à ce qu'une nouvelle distraction entre dans son champ de vision sous la forme d'une silhouette pastel penchée sur un ordinateur portable un peu plus loin - excuse toute trouvée pour ne pas bosser pour quelqu'un qui en a ni l'envie ni la volonté.
Abandonnant sans plus de scrupules le vêtement à moitié monté avec quelques épingles pour l'empêcher de s'éparpiller accidentellement, il s'approche de son aînée et amie avec curiosité - avec elle, c'est toujours un peu la musique de Schrödinger, soit quelque chose qu'on pourrait facilement qualifier de banger soit un Frankenstein tristement immonde de bruits qu'elle aura pu récolter ici ou ailleurs.
Il n'y a jamais d'entre-deux avec Nabi.
Cela dit, il doit bien constater que la réponse est toute autre quand il aperçoit enfin son écran.
yo. ça prépare un nouveau thread horreur ? Il ne regarde peut-être pas toutes ses vidéos mais il ne doute pas que celle-ci aussi rencontrera son petit succès.