Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

A fleur de peau - Hanbyeol + Boyeong
 :: Séoul :: Hongdae :: Rue principale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021





A fleur de peau


Boyeong fulminait. C'était le début de la soirée mais le soleil était couché depuis longtemps. Dans la rue principale de Hongdae, toujours aussi bondée, les jeunes en petits groupes se pressaient pour rentrer dans les bars et échapper au froid glacial de l'hiver. Malgré ses écouteurs intra-auriculaires vissés sur ses oreilles, Boyeong percevait facilement le brouaha extérieur qui n'arrangeait certainement pas son humeur.

La jeune étudiante, passionnée aquariophilie, avait eu rendez-vous dans un café du quartier populaire pour récupérer une pièce rare qu'elle avait acheté à un revendeur sur internet. Cela faisait des semaines qu'elle la cherchait afin de finir son dernier aquascaping. Même si elle détestait la foule, elle avait accepté de venir à Hongdae. En arrivant au café, un homme dans sa quarantaine lui avait fait signe. Boyeong n'avait guère l'intention de s'attarder et lui avait directement demander l'objet. L'homme, d'un ton mielleux, lui expliqua que la pièce était chez lui et qu'il pourrait déjà prendre un café avant d'aller la chercher. Boyeong avait clairement eu envie de lui casser une jambe. Voyant claire dans le jeu de ce prédateur sexuel, elle l'incendia juste quelques minutes en serrant les poings avant de repartir.

Pleine de rage, Boyeong marchait droit devant elle, bousculant quelques personnes au passage. Elle n'en avait rien à faire. Ce fut le cas également pour un groupe d'étudiant de la SAU visiblement car après avoir donné un coup d'épaule à un des gars, ils se retournèrent et attrapèrent son épaule pour lui demander des explications. Boyeong reconnu alors l'un d'en eux, un jeune assoiffé qu'elle surveillait de temps en temps.

hanbyeol ✦ hongdae ✦ 12.01.22




@Hanbyeol Voili voilou, mieux vaut tard que jamais hihi j'espère que ça te plait
Boyeong
Dim 6 Fév - 13:10
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
à fleur de peau
hongdae / 12 jan. 2022
Décidément l'hiver à Séoul ne lui réussit pas. Hanbyeol allonge le pas pour se rapprocher des autres, une espèce de troupeau de pingouins surdimensionnés - même si ces derniers temps, c'est avec les chauve-souris qu'il se trouve le plus d'affinités. Ce soir, il sort boire et une fois n'est pas coutume il a fallu négocier. Un peu. A peine. Il a bien quelques scrupules : il ne risque plus rien mais une part de lui craint toujours d'ajouter une autre malédiction à son début de collection. L'autre, plus persuasive, a peur de refuser, d'éveiller les soupçons. Peur aussi peut-être que commencer à dire non les encourage à rétracter leurs invitations - c'est idiot et il le sait très bien, c'est juste que voilà, il préfère se faire croire que rien n'a changé, même si c'est faux.

Le bar où on l'emmène ne doit plus être très loin quand les gars qui le précèdent s'arrêtent brusquement. Il manque même de rentrer dans le dos de celui qu'il suivait et s'apprête à râler quand il entend devant des éclats de voix un peu trop véhéments. Qu'est-ce qui se passe encore ? Il se fraie un chemin au premier rang, pour finir par apercevoir dans la foule le visage contrarié d'une certaine sunbae.

hé les gars, vous faites quoi là ? calmez-vous, un peu, on n'a même pas bu encore et vous cherchez déjà les problèmes... Il a intervenu sans réfléchir, sans rien planifier, mais à voir l'expression de Boyeong, ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée. désolé sunbae, y a du monde, on arrive à peine à marcher ici. ça va ? t'as l'air énervée. Comme d'habitude, il se retient d'ajouter.
@boyeong pas de souci, prends ton temps <3


Hanbyeol
Mar 8 Fév - 23:18
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit