Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

count on me to misbehave + dmytro
 :: Hors-RP :: Archives :: RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Invité

I live my life in bitterness and fill my heart with emptiness

salle de cinéma, 21/12/2021
Sunghyun est en avance ; le cours ne commence pas avant un bon quart d'heure, et il n'y a pour l'instant personne d'autre dans la salle. Ce n'est pas un problème, au contraire, ça lui laisse le temps de faire autre chose. Il pose son sac sur une chaise, vers le milieu de la salle, s'appuie contre la table, et sort son téléphone de sa poche. Premier réflexe quand il a quelques minutes de libre, check les réseaux sociaux. Il fait défiler les commentaires sous son dernier post Instagram, fronce les sourcils devant certains messages un peu trop audacieux à son goût (non, hanapaprika69, Sunghyun ne veut pas t'épouser et avoir deux enfants avec toi), et puis passe sur son fil d'actualité. Il like les selfies de ses ami·es et connaissances par automatisme, sans vraiment les regarder. Rien n'attire son attention, et il hésite à ouvrir Tiktok à la place quand le bruit de la porte qui s'ouvre lui fait relever la tête.

Oh. Dmytro.

Un sourire étire ses lèvres, et il range son portable en se redressant légèrement. C'est plutôt rare que Sunghyun soit content de te voir, en général il fait plutôt la grimace quand il t'aperçoit, mais aujourd'hui, même la vue de tes affreuses lunettes aux verres oranges n'est pas suffisante pour le démoraliser.

Comment ça va ? Tu n'es pas avec ton petit copain ? Ou est-ce qu'il s'est enfin décidé à te larguer ?

Au fond, Sunghyun n'en a rien à foutre de ce que Hyojin fait de sa vie, ou de Hyojin tout court d'ailleurs. Mais il aime bien se mêler de ce qui ne le regarde pas, chercher les problèmes, surtout quand il peut emmerder quelqu'un qu'il n'aime pas – et Dieu sait qu'il ne te supporte pas, avec tes airs supérieurs quand tu parles de cinéma, comme si tu savais mieux que lui ce qui est un bon ou un mauvais film. Alors, oui, peut-être qu'essayer d'inciter subtilement ton copain à te quitter n'était pas vraiment sympa de sa part. Mais pour sa défense, c'est toi qui a commencé en critiquant un de ses films préférés. Il ne fait que te rendre la monnaie de ta pièce. En quelque sorte.

@dmytro je suis désolé il est infâme mdr
made by gimmick

Invité
Dim 6 Fév - 18:45
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
count on me to misbehave

Il lui restait encore du temps avant que son cours débute, et Dima débattait l’idée d’aller se chercher un café avant de s’y rendre, pour au final conclure qu’il avait trop la flemme et qu’il irait plutôt durant la pause. La dernière heure de cours était toujours la pire et il aurait plus besoin de caféine à ce moment-là.

Dmytro se dirige donc direct vers la salle de classe, sans faire de détour. Il s’attendait à un peu de répit en attendant que le cours commence, peut-être quelques élèves particulièrement assidus mais tranquilles tout au plus. Autant dire que ses attentes furent rapidement brisées une fois la porte franchie. Accueilli par la vue et le son de la voix de la personne qu’il avait le moins envie de voir présentement, il considère pendant une bonne solide seconde l’idée de faire demi-tour.

Encore pire, Sunghyun avait l’air d’être de bonne humeur, et ça, ça présageait rien de bon et ne contribuait qu’à assombrir la sienne.
Soupir. Urgh, pas toi.

Qu’est-ce qu’il avait contre Sunghyun? Au fond tout et rien. Il détestait son ego surdimensionné, la confiance avec laquelle il proclamait ses opinions tout à fait erronées et ridicules. Et plus récemment, cette stupide idée qu’il avait eu d’essayer de se mêler de ses affaires personnelles.

Je demande pour un ami là… Mais c’est quoi ton problème ?
Il dépose son sac sur la table la plus proche de la porte et s’avance vers Sunghyun pour se planter devant lui. Y’a pas à dire, il détestait cette expression suffisante qu’il avait sur le visage. Et il savait pas pourquoi il s’en prenait à lui comme ça, sans aucune bonne raison, purement pour l’agacer, et évidemment ça fonctionnait.

D’abord, laisse Jin tranquille.

Qu’on cherche la merde avec lui, passe encore, ça c’est la routine et il avait l’habitude, mais qu’il tente de tirer Hyojin dans cette histoire, ça passait pas. Il avait confiance en Hyojin, ce n’était pas la question, mais il savait aussi que Hyojin était trop poli pour envoyer Sunghyun promener. Et déjà que de base Dima n’appréciait pas du tout l’idée que l’on tourne autour de son copain, c’était carrément insupportable venant de quelqu’un qui ne l'appréciait vraiment mais vraiment pas, qui ne pouvait qu’avoir des mauvaises intentions.

Je sais pas quelle connerie t’as en tête, mais j’te rappelle qu’on n’est pas dans un de tes dramas médiocres ici, alors reste à ta place.

Gratuit et facile, ce qu’il méritait.

@SUNGHYUN / SALLE DE CINÉMA / DÉCEMBRE 2021

tkt c'est réciproque il semblerait jpp
Winter





Dmytro
Ven 11 Fév - 8:08
Invité
Anonymous
Invité
Invité

I live my life in bitterness and fill my heart with emptiness

salle de cinéma, 21/12/2021
Sunghyun remarque aussitôt que ses efforts pour t'exaspérer semblent porter leurs fruits, et il s'en amuse, mesquin. Il serait légitime de se demander si la punition sied vraiment au crime ; est-ce que tu mérites vraiment qu'il te rende la vie difficile simplement pour avoir exprimé un avis un peu tranchant sur ses goûts en cinéma ? A ses yeux, en tout cas, oui.

Il hausse les sourcils. Mon problème ? J'ai aucun problème, moi. Tu es sûr que ce n'est pas toi qui a un problème, Dmytro ? Tu as l'air un peu tendu, si tu veux mon avis.

L'air innocent, comme s'il n'était pas la raison de ladite tension, Sunghyun te regarde droit dans les yeux, pas un poil intimidé par ton air peu commode. Et quand tu mentionnes Hyojin, son sourire s'élargit légèrement. Il semblerait qu'il ait visé dans le mille, et ça le réjouit – maintenant qu'il a trouvé ton point faible, il ne lui reste plus qu'à l'exploiter.

Sauf qu'il n'est pas le seul à savoir appuyer là où ça fait mal, et ses lèvres s'affaissent un peu face à ton dernier commentaire. Evidemment, il aurait dû s'y attendre, à ce que tu finisses par critiquer les dramas dans lesquels il joue. Il trouve ça gonflé, venant de quelqu'un qui ne les a probablement même pas vus, car il doute qu'un poseur soi-disant intellectuel dans ton genre s'abaisser à regarder des comédies romantiques à la télé. Mais pour une fois, il ne peut même pas te contredire – lui aussi les trouve médiocres, et c'est bien ça le problème.

Sunghyun se force de nouveau à sourire, mais son expression est légèrement plus crispée qu'elle ne l'était quelques secondes auparavant.

Si on était dans un drama, Yavorskyi Dmytro, tu serais juste un figurant en arrière-plan à qui personne ne s'intéresse. Ah, mais attends – un peu comme dans la vraie vie, finalement, non ?

Il fait à peine deux centimètres de plus que toi, et pourtant il te prend quand même de haut ; question d'attitude, ou peut-être d'habitude. Toujours est-il que le regard qu'il t'adresse brille de mépris, tout l'inverse de ses mots dont dégouline une fausse sympathie écœurante.

Mais t'en fais pas, je vais pas te le voler, ton copain. Je comprends juste pas ce qu'il fait avec toi – il est tellement sympa, et tu es tellement... toi, conclut Sunghyun avec un soupir qui en dit long sur ce qu'il pense de toi, au juste.

@dmytro i'm so sorry dima i love you
made by gimmick

Invité
Mer 16 Fév - 3:28
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
count on me to misbehave

Dmytro était une cible facile et il en était bien conscient. Il mordait à l’hameçon à chaque fois, et c’était facile à voir. Et même s’il le faisait en toute connaissance de cause, c’était pas non plus entièrement volontaire, quelque part entre un réflexe et une habitude.

Ouais, enfin, bien que j’en ai rien à battre de ton avis, difficile de pas être tendu quand j’suis dans la même pièce que toi, Sunghyun.

Il soutenait son regard, le sien totalement assassin. C’était pas lui l’acteur ici, ses émotions transparaissaient telles quelles à travers son corps. Les dents serrées, les bras croisés et les sourcils froncés. Il méprisait cette manière que Sunghyun avait de jouer à l’innocent, son visage impassible, les émotions si naturellement millimétrées et ses mots lâchés à la perfection. Parce qu’évidemment, en contraste, ça le faisait si mal paraître, ce qui ne faisait que le frustrer encore plus, et ainsi de suite, l’entraînant la spirale infernale de l’ire.

Ses doigts se resserrent autour de ses bras, ses jointures pâlissant légèrement. C’était n’importe quoi, il le savait, des répliques soigneusement choisies pour l’enrager, et évidemment ça fonctionnait. Parce qu’après tout, ce n’était jamais agréable à entendre, et peut-être bien que ça visait un peu juste. Il reste silencieux quelques secondes, toisant Sunghyun avec tout le mépris du monde.

Ça va, t’as fini ton petit monologue ? T’sais quoi, à bien y penser, j’crois que je préfère encore être un figurant que la jolie gueule sans substance ni nuance qui sert juste à faire beau sur les affiches. Oh mais t’inquiètes, ça te va si bien à toi ce rôle.

La condescendence était partagée, et Dmytro n’était certainement pas connu pour sa tendance à désamorcer les tensions. L’arrogance de Sunghyun n’est égalée que par son dédain. Tout de lui l’irritait, sa patience était déjà plus mince qu’une feuille de papier, s'effritant à chaque mot supplémentaire qui sortait de la bouche de l'autre.
Dmytro décroise les bras pour venir porter la main à son visage dans un geste exaspéré, accompagné d’un soupir bien senti.

Fuck, mec, tu fais trop chier. De où ça te regarde d’abord ce que Jin fait avec moi, et pourquoi ça t’intéresse autant ? T’es vraiment sûr que c’est pas lui qui t’intéresse ? Non parce que des fois j’ai un doute.

Il lui lance un regard foudroyant, plein de sous-entendus. Il suspecte fortement que si Sunghyun avait approché Hyojin, c’était sans doute pas juste pour parler de la météo. De manière générale, il avait décidé que c'était plus simple de ne rien assumer de bienveillant de sa part.

Bref, fous lui la paix, j’veux pas te voir tourner autour de lui, point barre. Il accentue les mots, il tente de reprendre le dessus, opposant à l’air suffisant de Sunghyun son ton abrasif.

C’est qu’il avait ses insécurités aussi, Dima. Et au fond, il était d’accord, c’était contradictoire, cette relation, presque un non-sens. Et des fois il se le demandait, s’il était une bonne personne.
Mais il n’avait pas envie d’en parler, pas envie de l’entendre, encore moins venant de quelqu’un qui ne pouvait pas le sentir et qui devait probablement baser sa vision de la vie sur les mêmes séries plus qu’insipides et simplistes.

J’suis moi, no shit, quelle fine analyse de ta part, comme on s’y attend. Encore heureux que j’sorte pas avec quelqu’un comme toi tiens, toujours plein de jugement comme ça. T’en a pas marre des fois ? Non parce que venant de toi en plus… On peut souligner l’audace au moins.

Douce hypocrisie. Comme s’il avait pas lui-même l’habitude tordue de chercher le drame dans le mondain, partout où il pouvait le trouver. Quitte à avoir cette colère dans le creux de son corps qu’il sentait monter petit à petit, à laquelle il avait presque envie de céder.

@SUNGHYUN / SALLE DE CINÉMA / DÉCEMBRE 2021

je suis désolée il est si désagréable help
Winter





Dmytro
Dim 27 Fév - 9:41
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit