Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

i need healing / ft. eunha
 :: Seoul Art University :: Administration :: Infirmerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
i need healing
infirmerie de la sau / 10 déc. 2021
Y a-t-il une seule personne au monde qui aime aller chez le médecin ? Hanbyeol, en tout cas, n'est jamais ravi de passer à l'infirmerie. Il sait que c'est pour son bien - une phrase qu'on lui répète souvent ces derniers temps. Ce n'est pas la première fois qu'il s'y rend pourtant, il s'est même déjà payé plusieurs visites au cours des deux derniers mois pour se procurer de quoi survivre (pas manger, ce mot il refuse encore de l'utiliser) mais rien que le souvenir du goût ferreux suffit à lui donner la nausée plus efficacement que se risquer à avaler un ramyeon.

Enfin, ça ne sert pas à grand-chose de s'éterniser là-dessus : il reste malgré tout soulagé d'avoir une solution autre que de retourner quémander du sang à une certaine personne. Il grimace un peu quand il frappe à la porte et passe la tête à l'intérieur, à la recherche de la médecin scolaire. Elle - Cha Eunha - n'est pas bien méchante certes ou du moins il en a l'impression mais rien à faire, ça lui fait un peu froid dans le dos de se savoir observé, surtout dans une condition pareille, qu'il aurait tout intérêt à cacher.

madame, vous êtes là ? j'ai, euh, un souci. Et évidemment il n'a pas pensé à prendre rendez-vous avant - il ne s'organise pas et s'étonne après. je peux entrer ?
@eunha sorry c'est un peu court, n'hésite pas si jamais tu as besoin de + de matière pour répondre !


Hanbyeol
Dim 6 Fév - 23:13
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
|| Tell myself I'm fine while I'm looking for a sign
Eunha passe une journée tranquille et habituelle à l’infirmerie. Les élèves passent la voir pour des petits tracas divers et variés, une petite migraine qui demande du paracétamol, un mal à l’estomac qui demande quelques limitations sur le sucre. Rien de bien particulier en somme, mais cela lui convient. Evidemment, ces symptômes banals, ce n’est pas ce qui attise la curiosité d’Eunha, mais cela fait partie du métier et si donner un médicament que l’élève n’a plus dans ses affaires permet d’aider, cela lui suffit tout autant. Puis, sa curiosité finira bien par être comblée tôt ou tard. Depuis qu’elle est à la SAU, elle n’a plus de doute sur ça.

À ce moment-là de la journée, elle est seule et disponible. Elle n’a rien à faire de particulier ni de rendez-vous avec un étudiant qui tarde à arriver. Jambes croisées, elle est installée à son bureau comme à son habitude et patiente tranquillement avec quelques documents qu’elle lit et relit face à elle. Elle a besoin d’une distraction, car elle finira bien par s’ennuyer tôt ou tard, à laisser ses pensées vagabonder. Elle serait bien allée prendre l’air si elle pouvait, mais elle ne peut jamais vraiment quitter son bureau pendant ses heures de travail même si elle n’a rien de prévu sur son planning de la journée. On n’est jamais à l’abri d’une urgence, surtout dans son cas qui a aussi officieusement des vampires à sa charge qui peuvent venir la voir affamé à tout moment.
Et c’est le cas de le dire.

Elle entend quelqu’un toquer à la porte qui n’est qu’entrebâillée, afin d’avoir toujours une vision sur la salle d’attente si un élève arrive. Elle relève la tête et rencontre le regard d’un étudiant qu’elle reconnaît bien, un assoiffé même. Elle se lève de sa place pour l’accueillir, vient ouvrir la porte à sa place pour l’inviter à l’intérieur de l’infirmerie.

« Je suis toujours là. Hanbyeol, c’est bien ça ? Viens, installe-toi. »

Sa venue n’est pas prévue, mais Eunha ne s’en préoccupe pas. Elle est habituée aux assoiffés qui viennent la voir tout à coup, des fois dans des états pas possibles. Hanbyeol est un assoiffé, mais ce n’est pas elle qui l’a transformé. Peut-être que c’est une raison pour qu’il soit autant sur ses gardes avec elle, peut-être autre chose, elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus pour le moment. Cela fait déjà quelques fois qu’il est venu la voir pour se procurer du sang, gratuit en l’échange de quelques auscultations pour observer les symptômes de sa vampirisation qui ne fait qu’avancer. Elle le regarde avancer vers son bureau, observe chacun de ses mouvements, voir si son corps montre les symptômes d’un vampire affamé. Elle ferme la porte derrière elle, cette rencontre doit rester secrète, puis elle le rejoint bien vite, s’installant de nouveau à sa place.

« Alors, dis moi-tout. Quel est ton souci ? Tu as besoin d’une nouvelle poche de sang, ou c’est autre chose ? »

Eunha ne passe jamais par quatre chemins. C’est quelque chose qui peut toujours perturber les nouveaux vampires. Seulement, elle trouve cela juste. Ils doivent s’habituer à leur nouveau mode de vie et cela ne sert à rien de laisser des tabous entre eux.
@hanbyeol || tkt pas pour la longueur je demande aucun minimum !! <3


Eunha
Ven 11 Fév - 12:06
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
i need healing
infirmerie de la sau / 10 déc. 2021
Il hoche la tête quand elle lui demande son nom - parfois il se demande combien ils sont à venir la voir comme ça, la peur au ventre et la gorge sèche. Il ne s'était jamais douté avant que ceux qui l'entourent puissent être différents mais depuis... Peut-être qu'on lui reprochait à raison d'être aveugle finalement, certains signes ne trompent pas et Hanbyeol, il ne voit plus que ça. Emboîtant le pas à la médecin scolaire, il entre dans l'infirmerie, tire une chaise à lui et s'assoit, face au dossier comme d'habitude, les bras croisés par dessus.

Immédiatement il grimace quand elle pose la question qui fâche - il sait que c'est son travail, bien sûr, c'est déjà bien qu'elle s'occupe de son cas. Il n'empêche qu'elle a parfois cette franchise désarmante qui va droit au cœur, autant source de malaise que de réconfort - ça fait du bien de ne pas avoir à se cacher mais il n'apprécie pas non plus avoir à tout dévoiler.

euh ouais, c'est, oui. enfin aux deux questions. j'imagine que ça fait deux soucis du coup ? Sourire maladroit où les lèvres peinent à se redresser, il pose la tête sur ses bras, fatigué d'avance à l'idée de s'expliquer - il avait déjà retourné le problème dans tous les sens avant de se décider à lui en parler. comment dire, ça va sonner bizarre en fait mais je me dis que c'est peut-être normal pour vous, enfin pour nous, donc autant en avoir le coeur net...

Et honnêtement, il ne se voit pas poser la question à quelqu'un d'autre, pas quand il est aussi terrifié qu'on lui dise non, pas quand il suffirait juste de ce mot pour à nouveau réduire à néant ses fondations. Vraiment, ça n'a rien d'agréable de se sentir si fragile, à fleur de peau, l'intérieur chamboulé noué toujours trop prêt à exploser. Et puis il pense à cette dernière fois, les mains tremblantes et la gorge en feu, passé trop près de craquer pour de vrai, les crocs dans la nuque exposée d'un certain blond trop alcoolisé - alors il se lance, se jette à l'eau sans plus attendre, les mots se bousculant presque hors de sa bouche pour ne pas avoir à être complètement pensés.

du coup, je me demandais si, euh, ça vous arrive d'avoir envie de mordre vos amis- Formulation très fine, qui ne prête sûrement pas à confusion, bravo à lui. je veux dire, en tout bien tout honneur hein ! juste, récemment, je me dis souvent que ce gars que je connais sent euh... bon. mais vraiment hein, pas juste il a mis du parfum ou quoi ! et ça fait pas ça avec les autres et je suis pas un mec bizarre qui renifle les gens pour le plaisir, je dis ça vraiment juste parce que... bref. ça a l'air suspect dit comme ça mais je vous jure que c'est... ça rend fou. je suis pas fou, d'accord ?

A cet instant les poings serrés desserrés en boucle pour se calmer, il ne sait même pas si ce qu'il espère. Qu'on lui dise oui ou non, son sort reste scellé et sa nouvelle nature de vampire, à son plus grand malheur, bien ancrée.
@eunha snif merci <3


Hanbyeol
Sam 12 Fév - 19:11
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
|| Tell myself I'm fine while I'm looking for a sign
Eunha le laisse se mettre à l’aise, patiente tranquillement sur son fauteuil, jambes de nouveau croisées. Elle le dévisage sans gêne, lèvres plissées et regard perçant. C’est comme si elle tentait de trouver le souci qu’il est prêt à dévoiler juste à travers l’expression de son visage, son corps bien trop tendu pour paraître à l’aise, même installé de cette façon sur la chaise. Eunha reste malgré tout silencieuse suite à sa question, elle laisse le temps à Hanbyeol de trouver les bons mots, elle n’est pas là pour le brusquer, du moins pas volontairement.

Pour le moment, elle acquiesce à sa première réponse. Puis, elle ouvre son carnet pour y écrire quelques mots. Eunha note toutes les poches de sang qui partent d’entre ses mains et à qui elle les donne, juste au cas où. En même temps, elle écoute d’une oreille le souci d’Hanbyeol et elle le regarde seulement après avoir refermé son carnet. Puis, quand l’aveu tombe enfin, Eunha ne peut s’empêcher de sourire, retenant un léger rire entre ses dents. Elle ne veut pas se moquer d’Hanbyeol, il ne peut pas être au courant de tout, surtout par rapport à ce petit problème dont les humains ne sont pas conscients. Seulement, ce n’est plus un humain et il faut bien que quelqu’un soit là pour lui expliquer, il faut croire que la personne qui l’a transformé a oublié ce léger détail.

« Je vois. Alors, ne t’inquiète pas parce que c’est normal... Enfin, malheureusement pour toi et pour nous. » dit-elle pour commencer, elle se lève de son fauteuil et lui tourne le dos quelques instants pour récupérer ce dont il a besoin, du sang. Elle continue malgré tout ses explications. « Si tu as trouvé que ce garçon sentait bon, c’est simplement parce qu’il n’a pas d’antigène rhésusD dans son sang Tu vas me demander pourquoi je te parle de ça, c’est parce que cet antigène va influer sur l’odeur qui va nous attirer, nous, vampires. Les humains ne perçoivent pas cette odeur. Ceux qui ont l’antigène dans leur sang ne vont pas avoir d’odeur particulière, comme s’il la bloquait. Les autres, du coup, vont avoir une forte odeur. »

Elle sort du placard une poche de sang animal et revient à sa place, posant la poche sur la table entre eux deux comme si de rien n’était. Eunha ne se rend pas vraiment compte que la vue du sang comme ça, dans une poche translucide, peut dérouter. C’est son régime alimentaire depuis qu’elle est toute petite, il n’y a rien de plus normal que cela. Néanmoins, elle ne peut s’empêcher de donner quelques instructions à chaque fois :

« Tu connais la chanson, je te conseille de le verser dans un thermos pour garder la fraicheur toute la journée, mais tu peux commencer à boire dès à présent, ça ne me dérange pas. N’hésite jamais à revenir ici quand tu en as besoin, c’est gratuit pour toi si tu continues de bien vouloir me voir. »

Son sourire énigmatique reste scotché sur ses lèvres. Eunha s’installe un peu plus confortablement contre son fauteuil, sans jamais lâcher Hanbyeol du regard, remarquant la nervosité prendre possession de son corps alors qu’il tente de se calmer avec un point d’accroche en serrant ses poings. Elle qui est vampire depuis sa naissance, cela l’a toujours étonnée de voir les assoiffés aussi tendus à l’idée de boire plus que du sang, tout ce nouveau quotidien qui se met en place.

« Je tiens à t’informer aussi, que les jeunes vampires comme toi, les assoiffés, ont plus de mal à se retenir quand ils sentent un humain au rhésus négatif... Il vaut mieux que tu ne sois pas affamé avant de traîner avec tes amis qui ont une odeur particulière qui t’attire. J’ai à mon tour une question. Est-ce que tu l’as mordu, ce garçon ? Je ne te jugerai pas, tu peux me le dire. »

Quant à elle, elle n’a jamais goûté le sang d’un humain, c’est interdit même si ce n’est jamais l’envie qui a manqué. Malgré tout, elle reste curieuse et s’intéresse au cas de Hanbyeol, cela fait partie de l’étude de ses symptômes, après tout.


Eunha
Lun 14 Fév - 14:36
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
i need healing
infirmerie de la sau / 10 déc. 2021
A la voir sourire comme ça, Hanbyeol se dit qu'il doit avoir l'air ridicule, c'est certain. Déjà il se braque, de honte, de colère, les deux à la fois - comme si ça ne suffisait pas de vivre au quotidien une lente mais inarrêtable corruption, il faudrait en plus que ça en devienne un spectacle pour ceux dont il partage l'existence ? Pourtant c'est un dégoût résigné qui finit par l'emporter quand il prend le temps d'attendre et écouter ses explications. Tout ça venait seulement d'un antigène manquant ? Vraiment ? Être submergé par des sens plus intenses qu'à l'accoutumée, dominé par des instincts étrangers, l'envie dévorante et inavouable de planter ses crocs dans la chair et il est sensé croire que ça fait sens par A plus B, que ça coûle de source, démontré sans appel. L'explication est si simple que tout compte fait, il aurait préféré qu'on lui dise qu'il a un problème - savoir que c'est normal de vouloir manger ses amis, que c'est scientifique, rationnel même, savoir qu'on attend de lui qu'il accepte cette vérité, c'est trop. C'est une réalité avec laquelle il ne peut pas se réconcilier.

C'est encore pire quand elle lui présente une poche de sang. Comme si c'était la chose la plus naturelle du monde de l'exhiber comme ça et d'en parler comme si c'était juste un café, comme si la vue de la chose même ne devrait pas être révoltante. Et évidemment qu'il n'a pas de thermos avec lui, il n'en a pas tout court d'ailleurs, il n'y pense pas - de la même manière dont il voudrait désespérément ne pas penser au reste. A la place il passe sa frustration sur la pochette qu'il ouvre d'un coup sec, à la façon d'un pansement qu'on arrache, car plus vite on le fait, moins on le sent et plus vite il aura fini, plus vite il sera parti d'ici.

Cela dit, la médecin scolaire, elle, ne semble pas vouloir en rester là et oh, si la question précédente était désarmante, celle-ci est explosive - il est debout avant de s'en rendre compte, s'éloigne de l'idée comme si elle pouvait le poursuivre et c'est tout en fragments de phrases et éclats de voix qu'il lui répond.

mais ça va pas non ?! jamais j'aurais- jamais je pourrais- Mais ce serait mentir que de dire ça quand il était si proche de le faire, quand il ne fait plus qu'y penser, quand il n'a pas eu d'autre choix que d'en mordre un autre pour survivre au début. Il est peut-être en déni mais au moins il lui reste un semblant de honnêteté - c'est peut-être tout ce qui lui donne encore un semblant de raison dans sa situation. je me serai jamais pardonné si je l'avais fait ! vous parlez tous tellement facilement d'avoir faim, d'être attiré par leur odeur, de vous retenir en leur présence... vous comprenez pas, c'est pas normal de- de pas juger ça, de passer au dessus de ça. ça doit pas- je veux pas que ça devienne une habitude de voir des gens et que ma première pensée ça soit d'avoir envie de les goûter !

Car il se trahit si vite, Hanbyeol, il a les yeux qui parlent trop, la parole qui lui échappe plus qu'il ne la construit et il ose à peine imaginer comment les autres réagiraient. Il ne se rappelle que trop bien comment lui-même a encaissé la nouvelle - l'horreur d'abord de se savoir changé à jamais puis la terreur, primaire et profonde, de réaliser qu'il ne connaît ni ne comprend l'être pourtant familier qui se tenait devant lui. Cette peur comme une seconde peau, qui ne le quitte pas même ici, dans l'infirmerie, face à une autre personne aussi différente de lui qu'elle lui est similaire.

vous en avez d'autres, des "symptômes" comme ça ? parce que vous pouvez vous les garder, j'en veux pas. Les derniers mots plus chargés de fatigue que de rage, il se laisse retomber sur la chaise, le dossier toujours entre eux. C'est qu'il n'en veut pas, de ses explications et de ses faits, mais il en a besoin.


Hanbyeol
Sam 5 Mar - 0:28
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
|| Tell myself I'm fine while I'm looking for a sign
Entre ses explications, Eunha observe Hanbyeol ouvrir la poche de sang sans attendre. Elle ne dit rien et le laisse faire, tant qu’il fait attention et n’en met pas partout dans l’infirmerie, il peut sustenter sa faim comme il l’entend. Dans tous les cas, Eunha n’a pas fini avec son cas et c’est à son tour d’avoir quelques questions à propos de la situation où il s’est retrouvé, ce qui l’a obligé à venir la voir aujourd’hui, sans prendre rendez-vous plus tôt. Alors, elle demande, s’il a finalement mordu l’humain à l’odeur tant alléchante, cela peut arriver. Comme elle le précise, Eunha ne jugera pas, ce n’est qu’une simple curiosité, avoir la confirmation que le sang humain est bien meilleur contrairement à celui animal. Seulement, les réponses qu’elle attend ne viennent pas, au contraire. Hanbyeol se lève brusquement, il s’éloigne, mais surtout s’énerve contre l’idée qu’il aurait pu le mordre. Eunha hausse des sourcils, surprise d’une telle réaction, mais elle reste à sa place, toujours jambes croisées.

« Ce n’était qu’une question. Quand on ne peut plus y résister, cela peut arriver et il faut l’accepter, Hanbyeol. Mais très bien, si tu as réussi à ne pas le faire, c’est une bonne chose. »

En même temps, Hanbyeol commence à lui reprocher de parler de tous ces symptômes trop facilement, de ne pas le juger sur le fait d’être différent des humains. Cette fois-ci, l’expression d’Eunha s’assombrit un peu. Elle-même ne comprend pas ses paroles. Elle aurait imaginé que ses explications la rassureraient, il lui semble normal que cela soit un soulagement de savoir qu’il y a une raison scientifique à ses pulsions, de savoir qu’il n’est pas seul à les avoir et que tous les vampires sont comme lui. Seulement, Hanbyeol n’est pas que vampire, il garde et s’accroche encore à son quotidien d’humain et elle est là, toute la différence avec Eunha.

Elle le laisse s’énerver autant qu’il le veut sans dire un mot. Sans s’en rendre compte, elle a récupérer un stylo pour le taper frénétiquement contre le bois du bureau et elle continue de l’observer silencieusement, jusqu’à ce qu’il retrouve sa place sur la chaise face à elle. Elle finit pour soupirer et desserrer ses doigts autour du stylo, se mettant un peu plus à l’aise contre son siège. Elle ne s’est pas attendu à une telle réaction de sa part, mais c’est quelque chose qu’elle va retenir malgré elle pour ses études sur les assoiffés.

« Ce n’était pas ma volonté de te brusquer avec ma question, je suis seulement curieuse et n’oublie pas notre deal... Je te donne de quoi te nourrir en échange de quelques analyses sur ta vampirisation. C’est d’ailleurs toi qui es venu aujourd’hui pour que je réponde à tes questions, je ne vois pas ce que tu attends de moi si tu n’en veux pas au final, hm ? » Finalement, elle pose ses deux coudes sur la table pour se rapprocher d’Hanbyeol, ses deux yeux noirs dans les siens. « Je suis moi-même vampire, et cela depuis ma naissance. C’est normal que je ne te juge pas sur ce que tu deviens et ce que tu ressens malgré toi, moi aussi j’ai du mal à résister à l’odeur de certains humains. Je peux comprendre que tu regrettes ton ancien quotidien où il n’y avait pas besoin de cacher une telle différence, mais c’est le cas aujourd’hui et il faut s’y faire. Et je suis là pour t’y aider, pour t’écouter et ainsi te conseiller. Il faut du temps, mais tu ne peux plus le nier, ça ne sera que nocif pour toi par la suite. »

Eunha acquiesce sur ces derniers mots et retourne caler son dos contre le dossier de son siège, sans jamais quitter Hanbyeol des yeux. Ce n’est pas elle qui l’a transformé et elle s’est toujours demandé qui cela peut être et surtout pourquoi. Ces questions, elle ne les a jamais posées et ne les posera pas tant que l’étudiant n’aborde pas le sujet en premier. Vu comment il réagit aussi mal à sa vampirisation, il n’est peut-être pas très judicieux de lancer le sujet sur le début du problème. Malgré tout, ce n’est pas parce que ce n’est pas Eunha qui l’a transformé qu’il va le laisser tomber. Elle est là pour lui et même s’il peut y être tant réticent, elle ne va jamais laisser tomber. Pensant alors que le précédent sujet est clos, elle ouvre un deuxième carnet et récupère son stylo, prête à écrire quelques mots.

« Maintenant que nous sommes clairs sur ça, je t’invite à m’expliquer comment tu te sens dernièrement, en dehors de ce petit problème d’humain à l’odeur appétissante. Est-ce que tu arrives encore à manger autre chose que du sang, ou cela commence à être difficile ? C’est quand la dernière fois que tu t’es nourri correctement ? »
@hanbyeol || pardon elle parle beaucoup eunha quand même hjsjhdj


Eunha
Dim 6 Mar - 15:12
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
i need healing
infirmerie de la sau / 10 déc. 2021
Elle a raison, même si ça lui fait mal de l’admettre. Ça lui arrive très (trop) souvent ces temps-ci, de voler dans les plumes de personnes qui ne font que dire la vérité, qui ont raison, qui savent bien mieux que lui ce qui se passe au fond. De se voir retourner quelques années en arrière, à rester l’enfant trop lent, déraisonnable et stupide, celui qui en est encore à crier et pleurer pour des choses déjà décidées, prisonnier et acteur d’émotions qu’il n’a pas le temps de comprendre avant de se faire submerger.

ouais, désolé, je- désolé, je sais que vous faites que votre travail. c’est pas contre vous, c’est juste- Pas une raison, ni une bonne excuse et il le sait. compliqué en ce moment. Ce serait sans doute plus simple s’il n’était pas aussi bancal, à moitié dans un autre temps - le coeur et la tête en retard sur le corps. Mais comme elle le dit si bien, s’il ne veut pas de ses rationalisations, pourquoi viendrait-il ici ? Si ce n'est se forcer à avaler tout ça, la poche de sang ingrate et les explications implacables.

Malgré toutes ses bonnes intentions, il subit plus qu'il n'intègre vraiment les propos bien mesurés de la médecin qui lui fait face. Il faut s'y faire, évidemment qu'il lui faut du temps - dans une école d'art et entouré d'autant de personnes à qui il pourrait faire du mal par inadvertance, c'est un luxe cruel qu'on exige de lui alors qu'il ne peut pas se l'accorder. A la nouvelle question d'Eunha, il grimace et prend une autre gorgée avant de répondre, la voix toujours réticente mais dénuée d'agression cette fois.

ça va je crois. je me sens pas plus bizarre à part- à part l'odeur quoi. je crois même que j'ai moins de mal à soulever des trucs qu'avant mais c'est peut-être juste mon imagination. et pour ce qui est de manger... Il a presque envie de répondre qu'il est justement en train de se nourrir correctement, est-ce qu'il n'écouterait quand même pas un peu finalement - petite envie mesquine de lui faire payer la honte qu'il ressent à être comme elle sans que ce soit sa responsabilité, envie qu'il écrase vite du pied pour l'empêcher de s'envenimer.

Il devient fou, c'est bon.

je sais pas, ça va faire trois semaines- peut-être un mois, que j'ai pas mangé un repas digne de ce nom. je sais pas si ça me rendrait malade de le faire, je- j'ai- Il inspire, les yeux rivés sur le mur pour fuir un jugement qui ne viendra pas. j'ai pas vraiment envie d'essayer et de me rendre compte que je peux plus, vous voyez ? je sais que c'est con, désolé. ça doit pas vous aider dans vos observations en plus, j'imagine. la dernière fois que j'ai mangé, j'ai pas du tout- j'ai pas supporté. du coup maintenant je mange peut-être quelques chips devant les autres pour faire genre, mais c'est tout. en vrai c'est peut-être pas plus mal, vous savez, ma mère serait ravie de savoir que je mange plus autant de cochonneries comme elle dit. Sourire un peu amer, qu'il noie très vite dans le fond acide de sa poche presque vidée.
@eunha en même temps c'est une médecin le contraire m'aurait étonné gjdklgd par contre hanbyeol parle bcp aussi jme rendais pas compte mais jpp


Hanbyeol
Jeu 17 Mar - 21:13
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit