Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
occupation 3ème année musique spé chant (option : vocaliste)
logement dortoirs
passions Le chant, le dessin, la couture, l'écriture, la photo, la musique, le craft dans son ensemble... entre autre ?
phobie les araignées. Cliché mais...
taille 1m60
Saraphine + League of Legends
facts
A un chat plein de poils, qui s'appelle Sunday. Comme les glaces, au McDo • Elle aime le rose, le bleu, le violet ! (parce que le violet, c'est le bébé de maman bleue et papa rose ! Ou alors ce sont deux mamans ? Ou deux papas. Boh. C'est le bébé d'un couple heureux que sont bleu-e et rose !) • Tous les matins, elle fait un concours de grimaces avec son reflet, dans la salle de bain. Elle n'arrive jamais à savoir qui a gagné • Son dentifrice est à la fraise. Comme les enfants • Mais ne lui dites jamais que c'est une enfant où elle vous en colle une • Elle adore les couleurs pastelles, aussi • Et tout ce qui est arc en ciel • Et holographique • Elle ne tient pas en place • Son sourire est contagieux, qu'on lui dit • Elle a honte de son rire (pourtant, il est pas si pire, tant qu'elle s'esclaffe pas à pleine gorge. Sinon, effectivement, on dirait un petit marcassin - et non pas mocassin, comme elle dit • Du coup, elle s'est entrainé à maîtriser son rire •
caractère
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
histoire
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.
Bien le bonsoir. J'ai sauté le pas à cause de quelqu'un d'autre. Je cafterai pas le nom mais tu te reconnaîtras, el Pangolini. Sinon, votre fo à l'air cool ! Le design est super sympa, c'était pas celui que j'avais vu la première fois que je suis passée ici ! :o GG ! (même s'il me défonce un chouia la rétine par manque de contraste ;w;)
bienvenue !! yungjae a l'air super pipou déjà aaaa ;w; en tant que personne avec un rire un peu moche je peux compatir à ses maux de petit marcassin hâte de lire la suite, bon courage pour la suite de la rédaction !
Oh là là mais je confirme, elle a l'air adorable ! Le p'tit lapsus 'marcassin' 'mocassin' m'a fait sourire, elle a l'air de voir la vie d'un oeil très doux, un vrai p'tit rayon de soleil !!
Hâte de voir la suite, bon courage pour le reste de la fiche !!
Jihyeon
Sam 18 Juin - 22:25
Yungjae
Yungjae
Yungjae
Yungjae
Haaaaaa merci à tous les deux ! ;w;
J'espère, oui, qu'elle sera, tout du long, aussi pipoue que ce que j'ai en tête ! J'ai vraiment envie de douceur et de un peu de wtf ! \o/
Yungjae
Mer 22 Juin - 17:44
Chizuru
Chizuru
Chizuru
Chizuru
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, Yungjae a l'air absolument adorable et on a besoin d'un peu de douceur dans ce monde de brutes et de vampires. Bon courage à toi !!