Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

as bad can be + gwangsu
 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Occupation : prof de scénarisation & leader de hyeol
Gwangsu
Logement : gangnam
Gwangsu
Présentation : as bad can be
Gwangsu
Relations : untamable
Gwangsu
Messages : 63
Gwangsu
Date d'inscription : 19/11/2021



Min Gwangsu
make the sky & heavens cry





Surnom:gwang, mais peu essayent
Age:47 ans
Groupe:vampire
Nationalité:coréenne
Occupation:professeur de scénarisation & leader de hyeol
Logement:gangnam, évidemment
Passion:jouer le gentil et le méchant flic avec ses élèves un jour sur deux
Phobie:corriger les partiels, il lit de ces navés parfois
Taille:1m78
Avatar:oc - ctkcave




Facts
(musique)
a un doberman nommé Coffee + à la base, c'était pas son nom, mais à force de râler qu'il a besoin de café chez lui, il a fini par répondre à ça + du coup c'est resté + boit donc du café comme un enfoiré + tous ses costumes sont faits sur mesures + comme ses chaussures + fortuné, donc, si c'était pas évident + la prestance qu'il n'a pas en centimètres, il la compense par son charisme + mains dans les poches, clope au bec + propre sur lui + aime porter des gants pour ne pas avoir à toucher la plèbe + sourire en or, langue de vipère + est typiquement le genre de professeur qu'on aime et déteste + il est pédagogue et fournit tout le matériel nécessaire mais n'hésite pas à casser le travail mal fait ou la participation bâclée + et si tu suis pas, c'est ton problème - pas le sien + toujours là pour écouter au besoin & donner des conseils avisés + mais c'est pas ton psy + souriant & confiant, ça se sent qu'il vit bien dans ses pompes (de luxe) + adore savoir tous les ragots + du genre à boire un verre de vin dans sa baignoire en écoutant de la musique classique + s'il n'est pas le plus au goût du jour avec la technologie et les jeux-vidéos, il a, étonnamment, joué à tous les pokémons en date + faut dire qu'il avait que ça à foutre en étant fils unique + oui, il a une switch + oui, c'est une édition limitée qui vaut une fortune + oui, il a acheté un écran plat qui coûte un bras pour voir pikachu en 4K + non, il a aucun regret + sa culture en memes est tout aussi étonnante + aime l'humour plus noir que son café.





Caractère
Confiance, prestance et élégance - Gwangsu est une terreur. Nocturne ou diurne, le choix est vôtre. Il est l'odeur d'une cigarette oubliée au coin des lèvres, celle du cuir neuf des gants qu'il se plaît à ajuster sous les regards curieux, la plissure d'un regard joueur et vif, le doux bruit d'un rire charmeur et enjoué. Tant à cacher et pourtant il semble tout déverser - Gwangsu est une peinture haute en couleurs sans cesse en train de montrer au monde à quel point il vit. Toujours dans l'excès, jamais dans la retenue, Gwangsu n'est qu'éclats mais il se plaît pourtant à parler avec la sagesse de l'âge. Il est la main sur l'épaule d'une figure paternelle, la tape dans le dos d'un collègue avisé, la poignée de main d'un professeur excentrique mais dont le talent n'est plus à démontrer - la grandeur dans tout ce qu'il entreprend et surtout personne à envier. Sans modestie, d'une estime de soi sans modération et pourtant toujours ampli d'ambitions, il dévore - le monde, les foules, les traditions et toutes les règles qui tentent de le retenir (mais on a beau brider un lion, ça n'en reste pas moins le roi des rois) l'empereur des déraisons. Il manie les sourires et les lois, connaît les codes et les applique d'une facilité déconcertante, d'un sourire toujours propre et sincère - à l'antithèse d'un méchant de roman. Et malgré tout, il règne. Dans l'ombre, rêvant de sa lumière, on ne lui soupçonne de démons - en tout honneur et bonne raison ; Gwangsu n'est pas double face, il n'est qu'une logique continuation. Sa fierté s'ancre dans ses racines, dans des on-dits arriérés qu'il porterait sur sa poitrine si la société le lui permettait. Ce n'est pas qu'il hait les humains ou qu'il cherche des proies - bien au-dessus de ça, il ne cherche qu'à agrandir une population, un héritage dont il ne comprend le secret. Qu'y a-t-il de mauvais à vouloir sélectionner ? Qu'y a-t-il de si tabou à taire ? La nature est faite de prédateurs et de proies, et entre les deux il sait où est la place de ses gens. Mais comme pour tout, Gwangsu a faim - faim du meilleur, faim du raffiné ; il sait (hautain, mesquin) que tous les hommes ne sont pas égaux et pour les siens il ne veut que ce qu'il y a de plus fin, de plus divin. Une morale et une droiture déplacées mais qu'il n'échangerait pour rien. Maître d'un empire échoué, il profite amplement du dicton diviser pour mieux régner. La discorde de son propre groupuscule l'inspire - régner à cinq ? A quoi bon.
Il n'y a qu'un trône en Enfer,
Et il se sait au dessus de toute compétition.





Histoire
+ Fils unique d'une illustre famille de vampires en Corée - fortunés, influents, les Min ont longtemps perduré et prospéré et ils ne comptent pas s'arrêter. Gwangsu est une naissance attendue, espérée - une perpétuation de leur lignée. Sur ses épaules reposent le destin de son nom, leur réputation. Ses parents n'hésitent pas à lui mettre la pression. On aurait pu le croire enfant roi mais la réalité est bien loin de tout ça - on exige de lui la perfection. Il n'a jamais été une déception.

+ Si les Min ont l'image d'une famille progressiste, à l'écoute des humains et parfaitement mêlée à leur société, tout autant respectée de leurs congénères, c'est pourtant des murmures qui perdurent dans le secret des murs de leur maison. Des allures de mépris, des messes-basses de traditions, d'héritages, de propagation, le doux son de la marche d'une révolution - on apprend à sourire en public, à charmer les foules, à engager le peuple (politiques, finances, divertissement) tous les domaines sont bons à intégrer, tous des empires sur lesquels on se prépare à régner. Ce qui les motive n'est qu'une simple aspiration: montrer au monde qu'ils ont autant leur place (voire plus) sur ces terres que la majorité de la population.

+ Gwangsu fait, sans surprise, des études brillantes dans des établissements reluisants - sa vie est un succès sans faille. Populaire, travailleur, assidu, sportif, intelligent et surtout plein de ressources, il est l'élève adoré de ses congénères, bien que jalousé, apprécié pour l'aide qu'il est toujours prêt à donner. Il est celui dont les professeurs ne savent parler qu'en appréciation, fier de se dire que leurs cours lui vaudront sûrement des recommendations.

+ Il ne semble pas avoir de jour difficiles (pourtant, il en a) et il ne s'en cache pas. Il crie, il pleure, il s'enrage, il rit, il sourit ; entouré de ses amis (qui ne savent pas et ne sauront jamais) il mène une vie d'adolescent. Des hauts, des bas, des examens, des rendez-vous qui ne l'intéressent que peu, des mains tenues par bonnes mesures, des corps embrassés pour s'amuser, il ne s'attache pas mais profite de ce qu'on lui offre, toujours plus avare de goûter aux plaisirs de la vie.

+ Il poursuit ses études dans un programme luxurieux pour devenir scénariste. Ses parents lui auraient préféré la politique - on lui a souvent dit qu'il aurait brillé dans le milieu. Charmeur, bon orateur mais surtout fourbe et manipulateur. Des idées plein la tête, des objectifs clairs, il partage les idéaux dont sa famille l'a endoctriné. Il n'en a que faire. Gwangsu est égoïste, il ne vit que pour sa propre réussite. Ses parents capitulent - ils n'ont jamais vraiment cherché à l'enchaîner. Ses messages, il veut les faire passer autrement. Il aime le jeu, les paillettes, la grandeur, les émotions - c'est le cinéma qui le fait vibrer. Il en rêve, et y arrive.

+ Les débuts de sa carrière se font timides mais révélateurs. Rapidement il monte les marches de la gloire, reçoit des récompenses, enchaîne les contrats et les propositions. On trouve à ses histoires une sensibilité surprenante, une humanité désarmante. Ses parents lui disent qu'il joue parfaitement le jeu - il les dévisage. Droit dans les yeux, sans hésitation, il ne cache pas ses convictions - il n'a jamais prétendu avoir de façade. Sa vie n'est pas faite d'un script, c'est une constante improvisation.

+ Pourtant il est clair qu'il n'a pour les humains aucune affection. Une reconnaissance, peut-être. Un respect.  Une envie de tendre la main à ceux qui veulent les aider à prospérer (dans la mesure de la raison). Des idéaux qu'il n'a jamais oubliés et qu'il lui brûle de propager.

+ Le problème, avec les idées, c'est qu'à force de les ressasser on finit par les exacerber. Les années filent et il n'a plus envie de compromettre - à la place des propositions, il forcerait bien leur soumission.  Le début d'une violente frustration.

+ Heureusement pour lui, ses parents ont des connections. Il écume les soirées mondaines, là où affluent les noms de tous les milieux - et surtout, de vampires. Il s'y plaît - toujours ravi de pouvoir briller en société. Mais surtout, il rencontre. Des âmes qui, contrairement à ses proches, osent partager ses idées - ils souhaitent encore restés cachés. Surpris. Charmé. Motivé. Il a l'impression d'avoir trouvé des personnes avec qui résonner. Ils viennent de tous les milieux et pourtant n'ont qu'une philosophie. Le début d'une idylle, se dit-il. Il sait pourtant que passion rime avec déraison.

+ Et ça ne manque pas. Dans les plans de leur grandeur, dans la verdure de leur Yggdrasil se trouve des fruits pourris. Les voilà qui outrepassent les limites, les ordres, les convictions. Comme tout mal, on n'en pointe pas les symptômes mais la racine. C'est l'organisation toute entière qui en pâti. Gwangsu n'approuve pas - il trouve ça barbare. Jamais il ne s'y abaisserait, ce n'est pas un animal. Mais s'il y a un troupeau à dresser, il prendra plaisir à s'y adonner. Il faut apprendre à obéir pour mieux pouvoir commander.

+ Il dirait bien avoir usé de ses connections pour son poste actuel - mais entre l'ennui, son nom et ses qualifications, ça lui a amplement suffit. Doucement, sûrement, comme un fléau, il a instauré son règne sous couvert d'éducation. Si ses idées sont gravées dans la pierre et qu'il est impossible à faire plier, il aime, comme toujours, la liberté. Jamais bridé, jamais attaché. Dans la limite de leurs idéaux et du secret, il ne juge pas qui l'on convertit. Si la tâche lui revenait directement, pourtant, ce serait une sélection longue et fastidieuse, mais il est en haut de la chaîne. Les tâches ingrates ne lui reviennent pas.

+ Pourtant, il observe. Il guette. Dans les couloirs, dans les gradins, dans les périodes d'examens. Il lorgne dans les couloirs, rode dans les amphithéâtres, l'oeil fin et le regard aiguisé. La pépite. Le diamant et l'or. Les âmes errantes qui pourraient attirer son attention, les privilégiés qui passeront sa sélection. Toujours plein de vie et d'ambitions. Prédateur au trône de ronces et à la soif intarissable, il n'attend que la meilleure occasion.



ici gwangsu, fan de vampires (mais pas de twilight) prêt à souffrir et faire souffrir. il est beaucoup trop tard pour poster une fiche mais j'ai pas de race. j'espère que tout ira avec la fiche, j'suis franc rouillé du rp et d'un peu tout en fait. vous êtes beaux et vous avez mon âme.

 


NC
Gwangsu
Sam 20 Nov - 3:02
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
GWANGSUUUU as bad can be + gwangsu 2112173018
Ou devrais-vais dire Monsieur?

Pollala je suis  encore sous le choc de tant de nzorhaor
Déjà le choix de l'avatar?? Ca colle tellement bien j'ai  peur as bad can be + gwangsu 1845015641
Et OMG un des leader de Hyeol? Allooooo mais ouiiiii as bad can be + gwangsu 3392072686
Tant de charisme et ses facts.........
Monsieur Min a écrit:aime porter des gants pour ne pas avoir à toucher la plèbe
Je suis choquée tellement le perso colle à ce que j'attendais de ce leader...
Je me retiens de lire le caractère pour en garder pour plus tard mais déjà je suis sous le charme de ta plume as bad can be + gwangsu 2484196621
Bref, je veux un lien, c'est non négociable c:

BIENVENUE A TOI!! Et hésite pas à poser des questions si t'as des doutes sur le contexte as bad can be + gwangsu 3004903371
Boyeong
Sam 20 Nov - 11:46
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Age : 23
Ilyeon
Occupation : 3e Année d'Arts Plastiques - Spé. Peinture
Ilyeon
Logement : Dortoirs
Ilyeon
Présentation : Golden Retriever Boy
Ilyeon
Messages : 44
Ilyeon
Date d'inscription : 11/11/2021
Bienvenuuuuuuue Gwangsu !

Est-ce que j'ai passé 2 heures gushing sur ta fiche ? Oui. Absolument. Perso j'ai pas pu résister et j'ai tout lu, pour essayer de m'imprégner de l'ambiance de la fiche m'voyez-vous.as bad can be + gwangsu 2343450339

Parce que bon saaaang que c'est beaaaau, tellement batard qu'on l'aime as bad can be + gwangsu 3392072686

J'ai juste hâte de voir comment tu vas le terminer et je vais très clairement venir te quémander un lien.

Bon courage pour la fin ! as bad can be + gwangsu 3917566097

as bad can be + gwangsu 1397626046
Ilyeon
Sam 20 Nov - 12:08
Invité
Anonymous
Invité
Invité
BIENVENUEEEE!!

Que dire que dire du vieux... Bah as bad can be + gwangsu 3892866580 il est vieux mais beau/pan
Sinon les facts j'ai aimé xD surtout le coup du nom pour son toutou ! J'imagine tellement la scène jpp


MONSIEUR MIN a écrit:aime porter des gants pour ne pas avoir à toucher la plèbe
as bad can be + gwangsu 1069487585 Je vais venir te voler tes gants, tu verras tu feras moins le malin #JesuislaPlèbe!

MONSIEUR MIN a écrit:joué à tous les pokémons en date
IL REMONTE DANS MON ESTIME LE VIEUX! ♥

MONSIEUR MIN a écrit: oui, il a une switch + oui, c'est une édition limitée qui vaut une fortune + oui, il a acheté un écran plat qui coûte un bras pour voir pikachu en 4K

.... Tu m'invites chez toi ? 👀 non parce que voir Pikachu en 4k c'est pas donner a tout le monde tu vois, tu serais un amour... *sors très loin*


En tout cas j'adore son caractère de cochon là ! Hâte de lire ton histoire et réserve moi un lien/rp fufufu~
Invité
Mar 23 Nov - 18:40
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Occupation : prof de scénarisation & leader de hyeol
Gwangsu
Logement : gangnam
Gwangsu
Présentation : as bad can be
Gwangsu
Relations : untamable
Gwangsu
Messages : 63
Gwangsu
Date d'inscription : 19/11/2021
aaaah merci pour l'accueil, que c'est charmant. vous êtes adorables.

boy je préfère monseigneur, personnellement, mais Gwangsu ça ira. as bad can be + gwangsu 1912262721
je suis ravi que mon papi te plaise (il est bien conservé, faut dire). j'ai fait de mon mieux pour la fiche, j'espère qu'elle te plaira. je me doute que ma compréhension du contexte et de l'organisation ne sont peut-être pas parfaites et je me suis permis de mettre un contexte à sa rencontre avec les autres leaders (sans trop élaborer, vu que je me doute que vous avez vos propres idées et plans pour la chose) donc j'espère que ça passera - sinon, je me ferai un plaisir de changer, sans aucun problème.

ilyeon merci ahah c'est chou, faut croire que je suis pas si rouillé que ça peut-être. tant mieux ! j'ai tout fini, j'espère que tu prendras plaisir à lire le reste (même si son histoire n'est pas bien folle, soyons honnêtes). hâte de pouvoir réfléchir à un lien !

elliott évidemment qu'il est beau, c'est un vin de qualité, il ne fait que s'affiner avec l'âge, voyons. si tu me voles mes gants tu vas t'attirer des malheurs attention je vais te as bad can be + gwangsu 1729318384 et non, la plèbe passera son tour pour pikachu en 4K, c'est réservé aux plus méritants (ou juste aux plus riches, je sais pas trop). merci pour tes commentaires, ça m'a fait chaud au coeur. hâte de pouvoir parler lien et rp avec toi eheh.

du coup, fiche finie ! oui, il est 6h du matin. oui, j'me suis pas encore couché. aucun regret. j'espère que tout ira (j'me suis relu mais doit y avoir quelques fautes arf) et n'hésitez pas à me reprendre sur quoi que ce soit.
as bad can be + gwangsu 505739546
Gwangsu
Mer 24 Nov - 6:16
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021

Validé !

Bienvenue sur Hyeol!

Félicitations! Vous êtes maintenant validé~
+
Je.. *reprends ses esprits petit à petit*
Non mais wow, je viens de dévorer ta fiche et je peine à trouver les mots  as bad can be + gwangsu 1924666489
Du début à la fin, tu as surpassé mes attentes sur ce rôle qui sera si important au forum.
Gwangsu est vraiment le démon, le roi de l'ombre, le tyran chic et raffiné qui colle parfaitement au contexte.
Son histoire est parfaite, ça rentre tout à fait dans l'univers et je n'ai rien à redire, juste merci d'avoir su t'approprier aussi bien l'organisation  as bad can be + gwangsu 2484196621
Et puis wtf??? Genre t'écrit tellement bien, j'avais vraiment l'impression d'être en face de Gwangsu
Bref je suis méga fan de toi, j'espère que tu te plaira ici et te souhaite une nouvelle fois la bienvenue  as bad can be + gwangsu 3392072686
+
Vous pouvez maintenant poster votre fiche de relation et commencer à RP. N'hésitez pas à passer sur la CB pour faire connaissance avec les autres membres et vous trouver des supers liens. Vos références ont été ajoutées dans les bottins.

A très bientôt~
Comité Vampirique
Mer 24 Nov - 18:03
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit