Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

cause i was born and i was made unbreakable, unstoppable i push to the edge and take it all + gwangsu.
 :: Personnages :: Gestion des personnages :: Fiches de relations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Occupation : prof de scénarisation & leader de hyeol
Gwangsu
Logement : gangnam
Gwangsu
Présentation : as bad can be
Gwangsu
Relations : untamable
Gwangsu
Messages : 63
Gwangsu
Date d'inscription : 19/11/2021

Min Gwangsucoréen ▬ 47 ans ▬ vampire ▬ prof de scénarisation / leader de hyeol ▬ café addict
fiche de présentation

à noter ▬

a un doberman nommé Coffee + à la base, c'était pas son nom, mais à force de râler qu'il a besoin de café chez lui, il a fini par répondre à ça + du coup c'est resté + boit donc du café comme un enfoiré + tous ses costumes sont faits sur mesures + comme ses chaussures + fortuné, donc, si c'était pas évident + la prestance qu'il n'a pas en centimètres, il la compense par son charisme + mains dans les poches, clope au bec + propre sur lui + aime porter des gants pour ne pas avoir à toucher la plèbe + sourire en or, langue de vipère + est typiquement le genre de professeur qu'on aime et déteste + il est pédagogue et fournit tout le matériel nécessaire mais n'hésite pas à casser le travail mal fait ou la participation bâclée + et si tu suis pas, c'est ton problème - pas le sien + toujours là pour écouter au besoin & donner des conseils avisés + mais c'est pas ton psy + souriant & confiant, ça se sent qu'il vit bien dans ses pompes (de luxe) + adore savoir tous les ragots + du genre à boire un verre de vin dans sa baignoire en écoutant de la musique classique + s'il n'est pas le plus au goût du jour avec la technologie et les jeux-vidéos, il a, étonnamment, joué à tous les pokémons en date + faut dire qu'il avait que ça à foutre en étant fils unique + oui, il a une switch + oui, c'est une édition limitée qui vaut une fortune + oui, il a acheté un écran plat qui coûte un bras pour voir pikachu en 4K + non, il a aucun regret + sa culture en memes est tout aussi étonnante + aime l'humour plus noir que son café.

RPS ▬

the night we met ▬ pv. jihyeon
word of advice ▬ pv. dmytro
the devil found me ▬ pv. ilyeon
sonder ▬ pv. eunha
agora


Gwangsu
Mer 24 Nov - 21:49
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Occupation : prof de scénarisation & leader de hyeol
Gwangsu
Logement : gangnam
Gwangsu
Présentation : as bad can be
Gwangsu
Relations : untamable
Gwangsu
Messages : 63
Gwangsu
Date d'inscription : 19/11/2021
+1 & c'est tout bon cause i was born and i was made unbreakable, unstoppable i push to the edge and take it all + gwangsu. 505739546

+ ilyeon
+ boyeong
+ jihyeon
+ dmytro
+ songmin
+ euhna
Gwangsu
Mer 24 Nov - 21:49
Invité
Anonymous
Invité
Invité
cause i was born and i was made unbreakable, unstoppable i push to the edge and take it all + gwangsu. 505739546 Bonjour c'est par ici pour se faire prendre la fessé?  cause i was born and i was made unbreakable, unstoppable i push to the edge and take it all + gwangsu. 2463005896 J'aimerais bien un lien et un rp avec le vieux crouton si ça te dis hihi ♥
Invité
Jeu 25 Nov - 11:38
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Bonsoir cause i was born and i was made unbreakable, unstoppable i push to the edge and take it all + gwangsu. 3892866580

Je viens quémander un lien + rp si disponibilité~
Alors mon idée est très simple: Boyeong est une membre active de Hyeol à l'université, elle set allée d'elle même chercher le groupe en arrivant en 1ère année donc elle doit bien connaitre Gwangsu maintenant.. Je pense pas qu'ils soit super proches, parce que les deux ont leur caractère, mais elle respecte le professeur, même si elle n'approuve pas tout le temps sa position envers les humains :p
Du coup j'imaginais qu'elle pourrait être une membre modèle de hyeol, qui a transformé pas mal d'étudiants déjà et qui a peut être gagné un brin de confiance auprès de Monsieur Min le tout puissant?
Dis moi ce que t'en penses cause i was born and i was made unbreakable, unstoppable i push to the edge and take it all + gwangsu. 4128244436
Boyeong
Jeu 25 Nov - 22:31
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
Coucou Prof'

Alors. Je sais qu'on se connait pas, mais j'ai lu ta fiche et franchement: y'a de quoi faire.

+ Déjà, tu es quelqu'un qui pourrait intéresser Songmin, vu qu'elle enquête sur son frère et le lien qu'il pourrait y avoir entre Hyeol et lui ( ce dernier ayant disparu).
+Ensuite, ton caractère et le sien sont... Arf. Similaires et différents à la fois, mais ça pourrait donner des chocapics.
+Ensuite (bis), tu pourrais très bien connaitre sa famille: sa mère est actrice (le monde du showbizz) et son père est avocat ET artiste. Y'a forcément un truc à faire (ou pas).

J'imagine bien Songmin s'incruster à ton cours juste histoire de se poser quelque part pour bosser ses cours ( a voir pourquoi elle aurait prit le tien: hasard ou choix délibéré) et qui sait comment Gwangsu réagirait?
A voir si le lien sera neutre positif ou négatif, mais le fait est que ce serait interessant d'avoir un lien :)

So call me maybe cause i was born and i was made unbreakable, unstoppable i push to the edge and take it all + gwangsu. 3917566097
Songmin
Mar 18 Jan - 23:30
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Occupation : prof de scénarisation & leader de hyeol
Gwangsu
Logement : gangnam
Gwangsu
Présentation : as bad can be
Gwangsu
Relations : untamable
Gwangsu
Messages : 63
Gwangsu
Date d'inscription : 19/11/2021
hola quetal ça fait des mois que je dois passer ici c'est presque du nettoyage de chambre à ce niveau là mais je suis enfin LA (désolé pour l'attente o o f) du coup !!

elliott je suis totalement chaud pour les deux mais je t'avoue que je vais avoir qu'on discute un peu pour trouver matière je pense, du coup je file de ce pas te mp mon discord pour qu'on en discute pépouze au calme toussa (ou on peut rester par mp tu me diras mskn)

boyeong alors pareil je vais te poke par mp pour didi aussi mais surtout parce que pour le coup je veux discuter plus en détails de toussa je suis giga ok pour un rp et je suis tout autant intéressé par boy genre jejrke OOF je fais ça dans la seconde hop hop hop

songmin on a déjà discuté sur le côté du coup voala c'est réglé tkl eheh cause i was born and i was made unbreakable, unstoppable i push to the edge and take it all + gwangsu. 1499016384
Gwangsu
Lun 7 Fév - 22:35
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit