Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

fishy business / ft. sören
 :: Séoul :: Hongdae Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021
Il s'extirpe du métro, marches gravies 2 par 2 - inspire. L'hiver siffle à ses oreilles ce soir et sous un ciel étrangement vide, il déambule parmi les immeubles aux fenêtres toujours allumées, autant d'étoiles volées au profit du confort de chacun. Ce n'est pas pour déplaire à Hanbyeol - ses doigts s'engourdissent déjà et la promesse d'un refuge à la fois isolé et chauffé lui allonge le pas. Promesse - car Hanbyeol n'est pas homme à revenir sur ses mots même anodins et le souvenir de l'invitation, avancée à demi-mot par Sören, était suffisant pour repousser juste un peu ses hésitations. A ses côtés se balance un sac plastique où se disputent une bouteille en verre et un tupperware au couvercle mis un peu de travers.

Ce n'est pourtant pas bien prudent pour le loup et l'agneau de dîner ensemble. Seulement voilà : on ne l'aura jamais vu refuser un bon repas. Jang Hanbyeol est un gars qui aime s'asseoir, manger et trinquer, qui est toujours prêt à rire, sortir et s'amuser. Alors c'est bien ce qu'il est décidé à être quand il s'engouffre dans les rues de Hongdae, quand il grimpe les escaliers menant vers l'appartement au sommet, quand il presse du doigt la sonnette et la sent s'enfoncer. Il attend à peine que la porte s'ouvre pour parler.

yo, j'ai ramené du soju. oh et puis ma mère m'a passé beaucoup trop de hotteok, on dirait qu'elle croit que je meurs de faim au dortoir. j'espère que t'aimes le sésame noir. et que je n'aurais pas soif ce soir, fin de phrase qu'il n'oserait prononcer. Il a décidé, après tout : il veut profiter, tant qu'il peut, des plaisirs que sa vie est en train de lui dérober.


Hanbyeol
Jeu 20 Jan - 23:30
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

letting go //

don’t forget, this isn’t a dream.

Le son des gouttes d’eau résonnait dans la pièce, à un rythme irrégulier. Les pinceaux lavés, séchés et rangés décoraient le rebord de la fenêtre qui donnait sur la rue, visiblement fréquentée. C’était une première pour Sören. Recevoir un invité n’était jamais chose aisée. Il fallait mettre de l’ordre dans son espace et ses pensées. Ne rien laisser traîner. Mais semblable à ce qu’il avait dans la tête, son appartement était un véritable bazar organisé. Tout et rien n’avaient réellement sa place. Ses toiles utilisées ou non, longeaient les murs. De multiples dessins les recouvraient.

Un vrai petit atelier caché.

D’un coup de chiffon, il balaya la poussière des bouquins, meubles et autres bibelots. L’après-midi s’avéra consacré au ménage, au plus grand malheur des poumons de son propriétaire. S’agiter autant, sans être sur une toile, pouvait être épuisant. Mais ses parents lui avaient toujours appris à accueillir ses invités correctement.
Les ustensiles déjà sortis, Sören était prêt à préparer sa spécialité. Probablement le seul plat qu’il était capable de maîtriser : du lax med färskpotatis och dillsås. Autrement dit, le saumon avec des pommes de terre nouvelles avec de la sauce à l’aneth. Rien que ça. Se procurer tous les ingrédients fut une aventure, mais pour son plat favori, le blond était prêt à tout donner, pour sûr.

Les heures défilèrent, et la sonnette qui retentit bruyamment extirpa le garçon de sa zone de concentration. Il se rinça rapidement les mains, avant d’ouvrir la porte avec précaution.
Puis plus grand.
Hanbyeol était là, soju et en-cas à la main. Blanc. Puis réactivation de ses capacités à parler. Il était touché. Merci beaucoup, dit-il en récupérant le sac. Entre, il fait froid.

Refermant derrière lui, il jeta un petit coup œil à la casserole de patate. Rien à signaler. Ses yeux se posèrent donc sur la poche pour en sortir le contenu, visiblement de qualité. Les hotteok bien emballés lui rappelaient ceux aperçus dans les échoppes qu’il avait déjà croisées. Mais ceux-là étaient faits maison et un sourire se dessina discrètement sur ses lèvres. Une attention toute particulière. Installe-toi, j’ai essayé de faire de la place, mais tu peux pousser des trucs. Ça a l’air bon ce que tu as pris, j’en ai jamais mangé.

D’un geste lent, il rangea la bouteille au frigo, à noter de la consommer plus tard dans la soirée, et sorti les patates de l’eau. C’est quasiment prêt. Laisse-moi juste cinq minutes pour servir tout ça... Ah. Ses doigts se figèrent un instant, comme une réalisation. Ou une hésitation. J’espère que tu n’es pas intolérant aux lactoses, j’ai oublié de te dire qu’il y avait du yogourt dans le lax med färskpotatis och dillsås. Le euh... Saumon avec les patates. Et la sauce. Blanc de nouveau. Le switch mental mettait parfois du temps à se mettre en place. A l’aneth, la sauce.

@hanbyeol bim boom badaboom sören sait plus parler hehe
Awful
Sören
Sam 22 Jan - 2:04
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021

Sitôt invité il enjambe le pas de la porte avec toute l'aisance pratiquée des experts en soirées passées chez leurs amis et l'empressement typique des frileux une fois arrivés chez eux. A bien y réfléchir, il croit bien que c'est la première fois qu'il vient chez Sören depuis qu'ils ont fait connaissance lors des réunions d'admission et d'orientation - pourtant il fait comme chez lui, se met à l'aise et tire une chaise avant de s'y installer, le dossier face à lui pour y poser ses bras croisés. De sa place privilégiée, il peut voir le blond s'affairer à la cuisine.

eh ça sent bon commente-t-il, à la fois pour lui faire la conversation et parce que c'est vrai. Le poisson ou la sauce, le lax il ne sait plus trop quoi, dégage une odeur alléchante et surtout suffisamment puissante pour qu'il puisse au moins tenter de s'y accrocher pour ignorer celle, obsédante, de celui qui lui fait face. Le mélange des deux est peut-être pire cela dit - tout décidé qu'il est de séparer nourriture et ami, la tâche n'en est que plus difficile quand tout se mélange ainsi.

L'effort est tel qu'il sursaute quand Sören lui adresse la parole à nouveau, brusquement arraché à ce conflit. ah euh bah j'imagine que ça va être la surprise... Un mystère dont il n'aura jamais le fin mot : impossible de savoir quoi de la très commune intolérance au lactose ou de son nouveau métabolisme a été incapable de supporter cette découverte culinaire. au pire ça sera qu'une mauvaise nuit à passer, j'ai l'habitude. t'as vu ce qu'on mange au dortoir ? ajoute-t-il avec un sourire malicieux, fort de ses expériences de cuisine étudiante.
@sören tkt mdr il est mims


Hanbyeol
Dim 23 Jan - 18:34
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

letting go //

don’t forget, this isn’t a dream.

Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Oui, ça avait l’air bon. Il avait suivi la recette de sa mère, celle qui lui tenait tant à cœur. Sören avait confiance, alors, spatule en main, il prépara les assiettes. Le saumon d’abord, puis les patates sur le bord. Et enfin la sauce, suffisamment pour que son ventre n’en demande pas encore. Probablement.

Les plaques furent coupées, la vaisselle mise à tremper dans l’évier et les assiettes , verres et autres couverts disposés sur la table. D’un geste rapide, il saisit la bouteille de soju gardée au frais et se posa enfin face à son ami. J’en ai eu vent oui, ça a sa petite réputation. Mais je crois que c’est mieux que dans certaines facs, non ?, questionna-t-il en débouchonnant la bouteille, l’air ailleurs. L’étiquette vers le haut, il leva les yeux vers son camarade avant de lui servir un verre. Hn, après j’ai vu pas mal de gens avec des snacks du supermarché d’à côté... Puis le sien, bien que son geste fut plus hésitant. Ça faisait un moment qu’il n’avait pas consommé d’alcool, et loin de lui l’idée de finir avachi dans son lit, lamentablement. Pas ce soir.

J’espère que ce sera un peu plus mangeable que ce qu’il y a au dortoir, alors. Sa maladroite tentative à plaisanter le fit fixer son assiette, troublé. Ça sonnait mieux quand ça ne venait pas de lui, moins mal placé. Il osa finalement regarder le visage de son interlocuteur, préférant effacer ce qu’il venait d’arriver. J’espère que ça ira, ça se mange chaud, mais hésite pas à attendre si c’est vraiment brûlant. Un regard plein d’anticipation. D’attention. Sören était curieux pour beaucoup de choses, et ce plat faisait comme parti de ses créations. Il espérait en avoir un retour sincère, comestible ou non.

@hanbyeol master chef hanbyel et sören
Awful
Sören
Lun 24 Jan - 21:34
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021
Le dîner est servi et vraiment, il a l'air délicieux. Hanbyeol se lève brièvement pour retourner sa chaise correctement et faire face à la table, remercie Sören quand il le sert. C'est touchant de le voir faire autant d'effort - il sait que ça a été une galère d'apprendre toutes ces manières qui à lui paraissent si familières.

j'imagine que c'est pareil dans toutes les facs, les étudiants sont les mêmes partout. Il lève son verre avec un petit geonbae et le descend dans un premier temps. A vrai dire, il redoute un peu de goûter : pour l'instant ses nausées se sont surtout manifestées après-coup, quelques heures plus tard tout au plus s'il se hasardait à compter. Et si cette fois c'était différent ? Et si sa transformation était suffisamment avancée pour qu'il ne puisse plus le supporter ? Mais Sören le regarde et surtout, Sören a fait ça pour lui - il ne peut pas se permettre de se défiler. ça a l'air trop bon en tout cas, merci !

Et avant que l'angoisse ne lui bloque plus l'appétit, il pique une pomme de terre pour la croquer à pleines dents. Délicieuse, évidemment. eh mais c'est une tuerie ton truc !! Ni une ni deux, il se sert à nouveau, galvanisé par la présente absence de réaction de son corps. tu m'avais caché que tu cuisinais si bien, on t'a déjà dit que tu ferais un bon mari plus tard ? En y réfléchissant, il est à peu près sûr qu'il doit avoir son succès, le blond - si on ignore, bien sûr, sa propension à rester perdu dans des rêveries dont on ne voit pas trop la fin et à se balader dans les couloirs de la fac avec de la peinture plein les mains.
@sören masterchef sören surtout


Hanbyeol
Mar 25 Jan - 23:20
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

letting go //

don’t forget, this isn’t a dream.

L’engouement de Hanbyeol illumina légèrement son visage. Son esprit se mit alors à rejouer un souvenir lointain, comme une image. La première fois que sa mère lui avait préparé ce plat. La petite douleur qu’il avait sentie sur sa lèvre avant de mordre dans la patate chaude, les saveurs se faisant ressentir quelques secondes plus tard. Un émerveillement que ses yeux d’enfants ne savaient cachés, qui avaient ravis ceux qui l’entouraient. Il comprenait un peu mieux maintenant. La douce chaleur procurée par l’acte d’offrir et de donner. De faire plaisir, sans plus en demander.

Il saisit sa fourchette pour la piquer dans le poisson et attaquer à son tour. Le yogourt était légèrement différent de celui qu’il utilisait habituellement, mais le goût n’en était que peu changé. Peut-être qu’il pourrait tenter avec des épices en plus, un jour ? La Corée disposait d’un lot de celles-ci qui lui était difficile de trouver chez lui et les expériences culinaires constituaient de bons stimuli. Content que ça te plaise, si tu veux plus de sauce, il en reste. Il n’avait cependant jamais songé à ce que sa cuisine fasse de lui un bon mari. Si bien que sa prochaine bouchée se stoppa avant même qu’il puisse l’avaler.

Lui ?
Un bon mari ?
...
Mais pour qui ?

Sören leva les yeux vers Hanbyeol. Ses pensées s’étaient arrêtées et pourtant, il avait l’impression d’entendre ses mots fuser. Il n’était pas sûr d’avoir compris. Le garçon prit une légère inspiration. ... Tu veux que je sois ton mari ? Son regard se mit de nouveau à fixer son assiette, les sourcils légèrement froncés par l’incompréhension. Je suis heureux que tu aimes autant ça, mais c’est inattendu. Je suis pas sûr de pouvoir te donner une réponse, c’est surtout la peinture que j’aime, moi...

@hanbyeol il est là pour briser des coeurs et des amitiés grâce à ses super talents culinaires et ses 0 skills en papotage ✨
Awful
Sören
Jeu 27 Jan - 0:31
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021
En vérité, Hanbyeol n'attend pas de vraie réponse, tout au plus une brève plaisanterie en retour et on passe à autre chose - il fait ses conversations au fil de l'eau comme autant de bouteilles à la mer qui ne reviennent qu'une fois sur deux. Aussi manque-t-il de s'étouffer avec sa bouchée quand Sören lui donne la réplique, imperturbable dans toute son absurdité.

mais t'es fou toi, jamais j'épouse un gars qui rentre dans mon atelier alors qu'il est couvert d'acrylique de la tête aux pieds, t'as rêvé ! hoquette-t-il entre deux accès de toux outrée. puis tu trouves que j'ai une tête à demander quelqu'un en mariage pour du saumon ? bon d'accord, savoir cuisiner c'est un plus, mais ça fait pas tout !!

Certes le véritable chemin pour toucher le coeur de Hanbyeol passe par son estomac, mais il ne faut tout de même pas croire qu'il s'agit du seul critère - des paramètres à prendre en compte il en a tout un tas et ce serait presque vexant d'imaginer que ce n'est pas le cas. Il n'est quand même pas si facile à charmer, si ? Quoique c'est vrai qu'il vendrait son âme pour la recette de bulgogi de sa mère mais pour sa défense, n'importe qui le ferait.

Avec un claquement de langue désapprobateur, il descend une nouvelle gorgée de soju et pointe un doigt accusateur vers son comparse. attends, ôte-moi un doute mais t'avais juste pas compris que c'était une blague en fait ? Ce ne serait pas la première fois que ça lui serait passé au dessus de la tête.
@sören jpp tkt hanbyeol lui rend bien


Hanbyeol
Dim 30 Jan - 1:05
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

letting go //

don’t forget, this isn’t a dream.

L’indignation de son ami lui fit écarquiller les yeux. Ce n’était pas lui qui venait de dire qu’il ferait un bon mari ? Certes, les bons plats pouvaient aider à se faire apprécier, mais s’il était possible de gagner le cœur de quelqu’un après un simple dîner, les relations humaines ne seraient pas si compliquées. Une pensée dont il se débarrassa rapidement. À quoi bon se poser la question, ce n’est pas ce qui méritait son attention.

D’un air interrogateur, il pencha légèrement la tête. Une blague. Une blague ? Ses méninges se mirent à carburer. Une. Deux. Trois minutes. Un rewind de leur conversation. Une interrogation. Une réflexion passionnée. Et d’un coup, une illumination.
Ce n’était pas sérieux. Oh...

Oh. Sören tapa doucement la main sur la table. C’était donc ça, la blague. D’accord. Il avait compris et il en était ravi (un peu tard, l’ami). Je n’avais pas compris, mais maintenant si, déclara-t-il d’un air affirmé, fier de lui. Le second degré était loin d’être son point fort, comme son partenaire pouvait le remarquer. Un manque d’habitude. De compréhension. De sens pour connecter les points. C’était effectivement le genre de personne à qui il fallait expliquer les plaisanteries.

C’est juste que sur le coup, je n’étais pas sûr d’où tu voulais en venir. Et puis, il y a des gens qui tombent amoureux très vite, donc... Sa phrase se tut face à un morceau de saumon qu’il mangea avec appétit. Ne t’inquiète pas, je garderai mes mains à moi la prochaine fois que je viendrai te voir. C’est juste que, ça a toujours l’air intéressant ce que tu fais, alors... Hm. Mais j’ai entendu des gens dire que ça avait du charme, les taches de peinture ? Loin de lui l’idée de réellement le savoir, les bruits de couloirs étaient bien souvent illusoires.


@hanbyeol J AI TLMT RI T IMAGINES PAS
Awful
Sören
Mer 2 Fév - 0:03
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021
Visiblement il avait raison, la boutade avait filé droit comme une flèche et loupé sa cible à au moins dix mètres. Hanbyeol ne sait pas s'il doit rire ou pleurer, déplorer d'avoir oublié que Sören est souvent seulement premier degré. Enfin, vu comme le blond a l'air fier, il ne peut rien faire si ce n'est le laisser s'extasier, un petit sourire amusé aux lèvres.

bah voyons, je me ferais arracher la tête si je rendais un projet taché ! sinon il faudrait que je le camoufle en mettant d'autres trucs ailleurs, genre de la sérigraphie ou peut-être faire du tie & dye mais je sens venir la catastrophe. N'ayant jamais tenté l'expérience mais sachant pertinemment l'entreprise difficile, il n'est pas sûr de vouloir se retrouver à nettoyer l'inondation d'encres colorées qui risque de suivre. puis du charme c'est vite dit, ça marche pour vous les gars en arts pla parce que ça vous donne des têtes d'artistes, moi j'aurais juste l'air d'avoir oublié mon mannequin sous un ravalement de façade.

Et avant de penser que ça donne un cachet, les professeurs auront plutôt envie de lui demander ce que c'est que ce torchon - non pas qu'il se soucie particulièrement de ce qu'ils pensent de lui, mais il préférerait quand même les avoir à la bonne. Piquant une nouvelle pomme de terre du bout de sa fourchette (une tuerie, vraiment !), il poursuit : j'te jure, on aura tout entendu, épouser un gars pour du saumon- tu dis pas à ça à n'importe qui hein, rassure-moi ? je sens que ça va mal finir sinon, tu vas briser des coeurs.

Et hop, la patate tentatrice rejoint ses camarades au fond de son estomac. Quelque part il se dit que c'est un peu du gâchis de manger comme ça alors qu'il ne le digérera même pas, quelque part il se dit que c'est un peu vain de continuer à se donner des airs humains. Il plante sa fourchette dans le poisson - il n'a pas encore envie de commencer à dire que tout ça lui manque.
@sören euh oups il rigole à l'extérieur mais pas à l'intérieur


Hanbyeol
Sam 5 Fév - 14:38
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

letting go //

don’t forget, this isn’t a dream.

Sören avait comme l’impression d’avoir mis le doigt sur un sujet qui lui tenait à cœur. Il avait déjà aperçu Hanbyeol créer. Voir la dextérité de ses mains utilisant les aiguilles pour allier deux patrons, considérer le choix de tissus et la forme de sa création. Tout le processus lui était étranger, mais il était facilement fasciné. Les différentes couleurs qui résonnaient entre elles, les textures utilisées qui donnaient une certaine dimension au vêtement. Il n’y connaissait rien, mais il y avait quelque chose de prenant à voir plusieurs morceaux ne devenir qu’un.

Il écoutait avec attention, penchant légèrement la tête à certains mots plus techniques. Ses pensées essayaient de rattacher à des connaissances ou des expériences connus, pour donner du sens. Ravalement de façade ? Le blond fronça légèrement les sourcils. Il imaginait bêtement un mur qu’on peignait pour le remettre à neuf. Hanbyeol peignait des murs ? Peut-être un nouveau projet ? De plus en plus de questions se posèrent jusqu’à ce qu’ils finissent par tout balayer. Il devait encore tout mélanger.

Sans trop réaliser, il avala le dernier morceau de poisson, relevant des yeux curieux vers son interlocuteur. J’ai cru comprendre qu’on pouvait tomber amoureux pour n’importe quelle raison, je dirais pas que c’est impossible. Il attrapa alors son verre pour boire une gorgée de soju, suivit par une légère grimace. Sa gorge le brûlait. Sa tête tapait. Ça faisait longtemps. J’ai jamais dit ça à quelqu’un d’autre en tout cas. Mais je ferai attention, la prochaine fois, promis. Un hochement de tête et ses yeux se perdirent pensivement sur le liquide. De légers remous se dessinaient dans le verre, semblable à la mer. Capturée. Piégée. Mais t’as l’air de t’y connaître, tu en as brisé, des cœurs ? Ou tu as déjà eu le cœur brisé.


@hanbyeol ILS S EN SORTENT PAS MDR
Awful
Sören
Dim 6 Fév - 17:06
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021
Pour la deuxième fois de la soirée, il manque de s'étouffer en avalant de travers - à ce rythme-là ce n'est plus l'indigestion qui le guette mais l'asphyxie que, quitte à choisir, il préférerait tout de même éviter. Il se tape plusieurs fois la poitrine, abandonne l'affaire pour descendre son verre de soju à la place, choix radical à l'efficacité prouvée.

mais j'ai l'air de m'appeler doctor love moi ? pourquoi je ferais ça ?? s'exclame-t-il à peine rétabli, les yeux ouverts encore plus grand que l'assiette posée devant lui. Bon d'accord, il a rejeté cette fille une fois en disant qu'il trouvait ses cheveux pas terribles mais il avait six ans, ça compte pas non ? Puis au collège, c'était surtout des gens des classes à côté à qui il n'avait jamais parlé et au lycée, il avait la prépa pour la SAU et les rattrapages de cours, donc il n'avait pas le temps-

Oh. Il pousse un soupir qui a presque tout du geignement, abattu par ses propres conclusions. bon, j'ai peut-être ou peut-être pas refusé quelques demandes... mais on n'était même pas proches à la base, elles vont s'en remettre, non ? enfin normalement. j'espère. très fort.  En tout cas, on ne lui a jamais rien dit ensuite, il décide que ça doit être bon signe. Oui, parfaitement. et puis d'abord qu'est-ce que tu me fais dire toi là, je passe pour un bâtard maintenant ! c'est pas de ma faute si on vient toujours me voir au mauvais moment !
@sörenles pbs de communication dans ce rp 😔


Hanbyeol
Dim 6 Fév - 23:47
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

letting go //

don’t forget, this isn’t a dream.

Sa question était d’une curiosité innocente, mais d’un tact complètement absent. Briser des cœurs, c’est douloureux, mais Sören avait peut-être omis ce détail lorsqu’il lui a demandé. Il voulait juste savoir si c’était le cas, ni plus, ni moins. Loin de là l’idée d’essayer de l’assassiner encore une fois avec une patate passée de travers. Hn. Peut-être devrait-il attendre qu’il finisse sa bouchée la prochaine fois.

Sören fixa alors son ami les yeux ronds, les clignant plusieurs fois. Docteur Love ? ... Qui est Docteur Love ? Des questions se pointèrent pour se mélanger et former de nouvelles connexions. Mais plus il y songeait, moins il y trouvait un sens. Une gorgée de soju et le tableau fut de nouveau blanc. Ce qui était loin d’être le cas de Hanbyeol visiblement. Les souvenirs se déversaient et le blond écoutait. Il ne s’attendait pas à autant de détails, mais il avait mis le doigt sur un autre sujet sensible, visiblement. Un petit sourire apparut sur son visage et un léger rire s’échappa finalement de ses lèvres. Il aimait bien l’entendre parler, Hanbyeol. C’était un mélange de tonalités, d’éclats auxquels il n’était pas habitué. C’était rafraichissant. Ça lui donnait envie de rire un peu plus. Ou c’était le soju, ça.

Désolé, dit-il avec un regard rieur. Je pensais pas que tu allais te remémorer tout ça avec ma question. Mais je pense que si tu as pas de nouvelles depuis, c’est que ça va. Probablement. Une nouvelle gorgée. Ses joues se mirent lentement à chauffer et tout lui paraissait plus lumineux. Plus agréable à regarder. Dans ce cas-là, ce serait quoi le meilleur moment ? Son verre se mit à tourner légèrement entre ses doigts. En partant du principe que c’était que des mauvais moments, ce serait quoi la meilleure situation ? Déblatérer sans remuer ce qu’il avait dans la tête n’était pas familier, mais le liquide aidait à délier des sentiments inhibés.


@hanbyeol AH MAIS LE CIRQUE
Awful
Sören
Mar 8 Fév - 0:10
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021
Et ça le fait rire en plus ! Si Hanbyeol n'était pas si magnanime (oui, c'est le mot), il en serait vexé. A la place, il souffle du nez, s'envoie une nouvelle gorgée de soju. C'est à se demander si son hôte ne ferait pas exprès de le tourmenter, juste pour s'amuser de le voir patauger un peu et se ridiculiser. Au moins il a un peu de répit pour manger, engloutir les derniers morceaux de poisson rescapés.

bah, tu sais, c'est... c'est vrai ça, c'est quoi le meilleur moment ? j'y ai jamais réfléchi. Pour quelqu'un comme lui qui ne prévoit jamais rien, dur de s'imaginer les conditions idéales - quand c'est le bon moment, on le sait, non ? Il se dit que si ça doit marcher, le feeling sera là, il  y aura la petite voix dans l'oreille qui dira de foncer et puis ça se fera. t'en poses des questions toi... c'est les fameuses "je demande pour un ami" ? parce que désolé, c'est surtout ta bouffe que j'aime, moi.

Pas peu fier de son retour à l'envoyeur, il ponctue sa réplique d'un sourire avant de tendre la main vers la bouteille d'alcool toujours posée entre eux pour l'écarter. bon par contre faudrait peut-être que tu boives un peu d'eau, non ? tu le tiens pas trop bien, le soju. là tu manges mais faut t'hydrater aussi. Il se lève. ils sont où tes verres ? je vais t'en chercher.


Hanbyeol
Mar 8 Fév - 23:53
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

letting go //

don’t forget, this isn’t a dream.

Dans l’attente de sa réponse, l’âme de Sören eut le temps de se projeter à l’autre bout du monde. Les yeux perdus dans le liquide transparent, déformant la réalité à travers son mouvement. Il y avait quelque chose d’hypnotisant. Comme une dimension enfermée dans un si petit récipient. Avec ses propres règles, ses propres images. Hors du temps.

Sa réflexion semblait l’avoir plongé de nouveau dans une introspection profonde. Quant à lui, il sentit un sourire étirer ses lèvres. Encore. Plus sincère, probablement aidé par l’alcool. Il n’y avait jamais vraiment songé non plus. L’amour, ça le dépassait un peu. Il savait aimé les œuvres. L’art. Ce qui s’en dégageait.

Apprécier et enlacer les textures, les techniques utilisées pour mieux s’y
p l o  n   g   e      r.

Mais aimer quelqu’un, c’était plus compliqué. Il avait du mal à l’intégrer.

Il secoua la tête d’un air rêveur. Il avait apprécié le repas, un point gagné. Apparemment, le chemin de l’amour passait par l’estomac. Ou l’argent. Il ne se souvenait plus vraiment. Hn, j’étais vraiment curieux. Sa main lui semblait si lourde quand il essaya de saisir la bouteille avant de la voir partir devant son nez. Ah... C’est vrai. S’il s’y attardait, il sentait quelque chose taper contre ses tempes, lui tordre un peu le ventre. Euh, au fond du tiroir du bas, à droite de l’évier, répondit-il d'une petite voix. Ses yeux se fermèrent l’espace d’un instant, exposant sa vision à des formes floues, qui s’agitaient. De quoi le faire chanceler un peu. Il posa son coude sur la table pour soutenir sa tête. Hn, ça fait un moment que j’avais pas bu comme ça, désolé. Je vais prendre une aspirine, je crois.

Se servant de la table comme soutien, il s’avança vers Hanbyeol pour attraper les médicaments sur le comptoir, juste au-dessus de lui. C’était comme si le monde tournait plus vite, sans que ses sens n’arrivent à suivre. Semblable à un souvenir trop lointain. Cachet en main, il posa un genou à côté de lui, pour vérifier si son ami s’en sortait. Tu as trouvé les verres ?



Awful
Sören
Ven 11 Fév - 20:10
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021
Au fond du tiroir en bas près de l'évier, donc. Il contourne la table en cherchant le meuble des yeux, le trouve bien assez vite et s'accroupit pour l'ouvrir plus facilement. Et jusque là tout va bien, parce qu'il n'a même pas besoin de fouiller pour voir les verres, il fait bon dans l'appartement et il a le ventre plein et peut-être qu'il y a des choses qui n'ont pas besoin de changer finalement, peut-être qu'il peut se contenter seulement de ça.

ohla non, surtout pas d'aspirine maintenant- commence-t-il distraitement et puis soudain Sören est à côté de lui trop près et c'est comme plonger pour percuter l'eau de plein fouet, l'instant d'avant rien et d'un coup tout en même temps. C'est qu'il sait qu'au fond tout ça c'est de la poudre aux yeux et du baume au cœur rien que le temps d'un soir - il suffit de peu pour lui rappeler qu'il a à présent le nez et les crocs trop aiguisés pour pouvoir s'offrir sans en souffrir le luxe de la compagnie de son ami. Le fumet, le parfum, non, l'odeur est maintenant si proche et si pure qu'elle a l'air partout à la fois et le sol tangue un peu (l'alcool sûrement, et pas l'envie irrépressible de se rapprocher).

Ah, il ne trompe personne, même pas lui-même. En vérité il sait très bien comment on appelle cette illusion de normalité : ce n'est ni plus ni moins que de l'irresponsabilité.

Il se redresse, effort colossal de s'extirper de la noyade avant de complètement sombrer qui lui laisse les mains blanches et les sueurs froides. sauf si tu tiens à te rendre malade, j'vais pas juger. Mots légers à défaut que l'esprit le soit. Il ouvre le robinet et remplit le verre avant de le poser sur le comptoir. bois ça et va te coucher plutôt, tu prendras ton aspirine demain ok ?

Encore faut-il que demain arrive, quand il sent presque chaque seconde le tirer vers le bas, l'amener plus proche de commettre un faux pas. Quand chaque instant est un risque, celui de se laisser aller et commettre un crime qu'on ne peut pas pardonner, les crocs dans la chair, le sang sur les lèvres.
@sören j'ai glissé chef


Hanbyeol
Mar 15 Fév - 16:19
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021

letting go //

don’t forget, this isn’t a dream.

Sören distinguait la forme des verres au fond du tiroir. Flous, lointaines. Comme si le fait de tendre le bras ne suffirait jamais à les atteindre. Accentué par les coups dans ses tempes, l’alcool commençait sérieusement à lui monter à la tête. Ses yeux se posèrent alors lentement sur son ami, coupé au milieu de sa phrase. Il était pâle. Encore plus que d’habitude. Peut-être que lui aussi avait pris le verre de trop et se sentait mal. Est-ce qu’il allait pouvoir rentrer ? Avec le froid, sa tête risquait de tambouriner encore plus. Mais il eut à peine le temps d’ouvrir la bouche, que Hanbyeol se redressa soudainement. Dans un souci de se retenir au placard, le cachet fit une chute libre sous le tiroir. Tant pis pour la migraine à venir, ce qui l’intriguait bien plus était juste devant lui.

En temps normal, il n’en aurait rien pensé. Il aurait probablement acquiescé, bu le verre d’eau et raccompagné Hanbyeol jusqu’à la station. Seulement là, à cet instant, toute sorte de pensées explosaient dans son esprit. Les coups d’avant l’avaient rendu plus sensible. Trop, peut-être. Une anxiété inconnue venait lui serrer l’estomac, renforcée par l’impression qu’il cherchait à s’éloigner. Peut-être l’avait-il blessé dans sa maladresse tout à l’heure ? Peut-être. Peut-être. Des hypothèses qui s’enchaînaient sans avoir de sens.

Sören finit par se relever et hocha la tête, lentement. D’accord, acquiesça-t-il. Désolé, je pense pas pouvoir te ramener à la gare, du coup. Une fois debout, c’est comme si le monde était à deux doigts de se retourner, prêt à lui faire perdre pied. Ses émotions lui donnaient le tournis. C’était trop. Trop de bruits, trop de sensations, trop de lumière. Trop. Il attrapa les clés après plusieurs tapotements hasardeux sur l’étagère et déverrouilla maladroitement la porte. Merci, désolé encore. J’essaierai de euh- me rattraper. La prochaine fois. Le prochain café est pour moi... Et. Et quoi ? La porte s’ouvrit, l’air froid venant frapper son visage rougit par l’alcool. Fais attention à toi, aussi. T’as pas l’air trop bien, alors... Hn. Prends soin de toi. Les mots défilaient sans qu’il ne s’en rende compte et son regard vint rencontrer le visage de son ami, à nouveau. Au fond, il avait passé un bon moment. C’était rare pour lui de se détacher du poids de la réalité qui l’entourait, quand on lui parlait, et pourtant, il ne s’était jamais senti aussi léger. Si seulement il pouvait faire taire ce bruit incessant dans sa tête. Demain, ça ira mieux. Il le saluera de la même manière. Lui parlera comme d’habitude. Tout sera pareil.


@hanbyeol JDI2ODN IL ME FAIT TANT DE PEINE J TE JURE QAQ désolé c'est un peu maladroit mais j'espère que ça ira ;w;
Awful
Sören
Sam 26 Fév - 18:33
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fishy business
appartement de sören (hongdae) / 05 déc. 2021
Fragrance comme une violence, qui lui perce les poumons et détruit les pensées par sa seule présence, oppressante et séduisante. Il lui suffirait seulement d’un geste facile pour étancher la soif qui l’étouffe, balayer cette nausée d’avoir mangé sans s’être vraiment nourri et être libéré, enfin, de la répugnante obsession qui l’habite maintenant. C’est sans doute ça le pire, réaliser la simplicité avec laquelle il pourrait faire du mal à Sören et sa difficulté à ne pas s’imaginer le faire, la satiété qui s’ensuivrait, la satisfaction qu’il en tirerait.

Alors quand l’opportunité de partir se présente, il la saisit, baskets et veste enfilées à la cadence étrange des gens pressés sans vouloir le montrer. Dans le couloir, il passe à côté de son ami - un rire pour secouer les mots perdus en route, une tape fugace sur l’épaule pour ne pas s’y accrocher et ses mains disparaissent au fond de ses poches.

t’inquiète pas, va, j’suis un grand garçon quand même, je peux rentrer tout seul. va dormir toi au lieu de traîner hein, ta vaisselle ou tes tableaux ou je sais pas quoi attendront bien jusqu’à demain donc repose-toi, ok ? on pourra toujours se refaire ça un autre jour. Ce n’est pas bien prudent de promettre ça à nouveau, de continuer à jouer avec le feu. Même si Sören serait triste s’il commençait à l’éviter, même si Sören serait blessé s’il le laissait tomber, même si Sören le regarde comme ça maintenant, comme s’il venait de lui voler ce fameux café - ce ne sont que des excuses. Il est juste trop égoïstement attaché à lui, à eux, à cette vie, pour accepter de la changer. Comme toujours, à se dire qu’il pense aux autres quand il ne fait que penser à lui, à les couver par soi-disant sympathie qui ne soulage que lui.

on se voit à la fac du coup. à demain ! et oublie pas l’aspirine en te levant ! Il s’enfuit comme un voleur avec un dernier signe de la main évidemment, avec la même peur d’être vu, surpris au mauvais moment, et surtout d'être poursuivi par ses tourments. Il marche beaucoup trop vite pour son estomac retourné par le dîner et l'effroi, pourtant la route lui paraît si longue pour rentrer ce soir.

Il rentrera bien pourtant - on lui a promis un café après tout, c'est infiniment mieux que du sang.
@sören et sa fini en keu de poasson lol FDJFFDSK JE SUIS TLMT DESOLE SÖREN BB JTM


Hanbyeol
Mar 15 Mar - 20:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit