Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

ft. Hanbyeol - quoi qu'il advienne
 :: Seoul Art University :: Vie étudiante :: Dortoirs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Age : 23
Ilyeon
Occupation : 3e Année d'Arts Plastiques - Spé. Peinture
Ilyeon
Logement : Dortoirs
Ilyeon
Présentation : Golden Retriever Boy
Ilyeon
Messages : 44
Ilyeon
Date d'inscription : 11/11/2021




quoi qu'il advienne


 @Hanbyeol   Dortoirs 20 Septembre 2021

Les yeux dans le vide, son sketchbook abandonné ouvert sur ses jambes croisées sur son lit, Ilyeon semble fixer un point imaginaire alors que son ventre ne cesse de gargouiller. Il faut dire qu'il était tard. Trop peut-être.

Il aurait pu faire mieux, et être plus régulier dans ses repas, mais son esprit était embrumé par la multitude d'idées qui ne cessait de le traverser.
Il n'appréciait toujours pas Hyeol, mais il devait l'avouer, être entouré d'autant de nouveaux-nés avait quelque chose de fascinant, quand on avait grandi autour de vampires équilibrés. C'était terrifiant aussi. Bien assez pour stimuler son imagination dérangée.
Celle qui le rend amoureux de son humanité.

Un long soupire lui échappe alors qu'il se laisse aller sur son lit bien fait, habitude prise bien avant son arrivée dans les dortoirs qu'il n'avait pas eu de mal à conserver. Son portable vibre un instant à ses côtés, son écran venant s'allumer pour lui signaler l'arrivée d'un message de "maman". Il y jette un coup d'oeil, souriant à l'inquiétude qu'elle ne peut s'empêcher de lui présenter, et à l'amour qu'elle n'a cesse de lui témoigner. La femme l'avait adopté sans jamais hésité, si bien qu'il n'avait jamais regretté de ne pas se souvenir des visages de ses parents biologiques. On lui disait, de toute façon, qu'il était l'image craché de son père (son oncle donc), alors il avait une petite idée.

Nouveau soupire, cette fois agacé, et la feuille de son sketchbook qu'il vient déchirer sans hésiter. Elle rejoint le monticule qui peuple déjà la poubelle de son côté alors qu'il se lève pour attraper de quoi réaliser un bibimbap avec ce qui lui restait de riz et d'ingrédients dans son petit frigo d'appoint, en ayant chacun un sous leurs bureaux.

Il s'installe sur le sien, s'appliquant dans sa préparation alors que la porte de leur chambre s'ouvre, faisant attention à ses doigts alors qu'il découpe la carotte.


"Hey. Tu veux que je t'en fasse un aussi ?"


La question est innocente. C'est pas comme si il avait réellement cherché à se rapprocher du nouveau-né qui faisait office de colocataire pour cette année. Il avait changé. Volontairement ou pas, il n'en savait rien. Mais ses repas s'étaient fait plus rares, comme oubliés. Certains aliments ne pouvant plus être digérés.
Il sait, Ilyeon, que c'est difficile. Alors habituellement, il évite de cuisiner des choses à l'odeur forte. Se contente de trucs faciles sur l'estomac lors qu'il cuisine pour deux. Fait mine de ne pas remarquer si les restes ne sont pas mangés. Ou si au milieu de la nuit, les lumières de la salle de bain sont allumées.

S'il ne souhaite pas m'en parler, c'est son problème.

C'est ce qu'il aimerait penser. Sauf qu'au fond, l'idée ne cesse de le hanter. Ses conversations avec ses "amis" tournant en boucles dans un recoin de son esprit.
ça aurait pû être lui.

Alors il relève son regard vers lui, interrogateur.


"Hyung ?"


ça va pas ? T'as pas faim ? Ta transformation en est déjà à ce point ?

Il sait pas, ça l'angoisse au fond. Mais il dit rien.
Te regardes juste.

posted by; Ilyeon


Ilyeon
Sam 22 Jan - 11:28
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
quoi qu'il advienne
dortoirs / 20 sept. 2021
La boule au ventre, le cœur au bord des lèvres. Le sang sur la langue, sensation nouvelle qu'il se répugne à déjà trouver familière - et tout aussi rapidement que l'acte avait été initié, il se conclut, sa soif étanchée. Alors qu'il quitte précipitamment cette chambre dans laquelle il avait tant aimé traîner cette dernière année, l'absurdité de sa situation le frappe quand il croise un camarade, se force à sourire et le saluer quand l'envie de vomir ne lui est même pas encore passée. C'est fou de voir comme on s'habitue à tout, comme tout ne change finalement en rien - ou peut-être est-ce lui qui est fou de continuer à vivre normalement.

Son sourire ne glisse que lorsqu'il finit, enfin, par rejoindre son propre dortoir. Appuyé contre la porte refermée, il soupire, se frotte les yeux, fatigué de devoir rester lui, de toujours jouer le jeu - tant et si bien qu'il n'avait même pas remarqué la présence d'Ilyeon, son colocataire, avant que sa voix ne l'annonce. Alors immédiatement, tout se remet en place - il y a quelque chose de détestable dans l'aisance avec laquelle cette mécanique s'embraye et tout s'efface.

hein ? ah, non, ça va, j'ai- Il déloge de force les mots qui l'étouffent presque plus que la persistante nausée. -déjà mangé avec les autres tout à l'heure.

Un demi-mensonge avoué, une belle excuse car à peine inventée. A présent bien conscient d'être vu et surveillé, il parcourt les quelques mètres qui le séparent de son lit pour s'y laisser tomber, son sac aussitôt abandonné à son pied.

et puis bon, entre nous, j'aurais peur de finir empoisonné, on est pas tous équipés pour digérer les bibimbap à la confiture. Nouveau demi-mensonge qui lui arrache un rire - il doit vraiment toucher le fond pour s'amuser ainsi de ses propres blagues que personne ne comprend.
@Ilyeon diffamation gratuite sur la cuisine d'ilyeon tmtc


Hanbyeol
Dim 23 Jan - 20:27
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Age : 23
Ilyeon
Occupation : 3e Année d'Arts Plastiques - Spé. Peinture
Ilyeon
Logement : Dortoirs
Ilyeon
Présentation : Golden Retriever Boy
Ilyeon
Messages : 44
Ilyeon
Date d'inscription : 11/11/2021




quoi qu'il advienne


  @Hanbyeol    Dortoirs 20 Septembre 2021

Il hoche la tête, l'observant faire du coin de l'oeil avant de faire mine de râler à la critique.


"Hey ! C'est arrivé une fois ! Je savais pas moi que c'était pas normal ! J'ai toujours mangé ça moi."


Il n'a pas honte de l'avouer. On lui a déjà demandé s'il avait été surprotégé pour avoir ce genre d'habitude alimentaire. C'était pas le cas, mais il ne prenait jamais la peine de les rectifier. Préférait en rire.
Il termine rapidement de rouler son casse-croute (normal, merci), rangeant rapidement les ingrédients et ouvrant la fenêtre pour aérer alors qu'il range son dîner au frigo, avant d'aller se laver les mains pour retirer toute odeur possible. L'habitude d'avoir évolué autour de vampires.
Finalement, il sort de la salle de bain, reprenant son sketchbook abandonné auparavant, avant d'hésiter et de regarder son colocataire.
Il hésite, un instant, avant de souffler.


"T'es sûr que t'as assez mangé ? C'est important."


Le regard déposé sur Hanbyeol est doux, une lueur d'inquiétude présente. Pour lui, mais aussi (surtout), pour son aîné. C'est pas facile comme situation. C'est son plus grand cauchemar à lui. Alors au fond, il compatit.
Alors plutôt que de se rassoir sur son lit, il s'accroupit face à celui de Hanbyeol.


"ça va ? T'as l'air vachement pâle."


C'est normal. Il le sait. Mais pourtant, il ne peut pas s'empêcher de demander. Il ne peut pas non plus s'empêcher d'être un peu vexé qu'il ne se soit pas encore confié. Pourtant, il sait qu'il n'est pas discret sur ses connaissances vampires. Sur ses fréquentations.
Tsk. Rien qu'y penser à le don de l'agacer.

Hey, Byeol, qu'est-ce que tu dirais de te laisser aller et te confier ?
Après tout, un secret, c'est lourd à porter.


posted by; Ilyeon


Ilyeon
Lun 24 Jan - 16:34
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
quoi qu'il advienne
dortoirs / 20 sept. 2021
Parfois Hanbyeol se demande comment il a fait, Ilyeon, pour survivre jusque maintenant sans se rendre compte que ses habitudes alimentaires sortaient complètement de l'ordinaire. Au fond ça n'est pas très important - tant qu'il mange et que ça lui plaît, il imagine bien que le palais de son cadet doit être satisfait. D'une oreille il l'entend s'activer encore quelques instants, le bruit à la fois apaisant et infiniment frustrant, gage d'une compagnie aussi fuie qu'elle est recherchée.

Compagnie qui semble bien décidée à ne pas se laisser oublier d'ailleurs quand la voix du blond lui parvient de nouveau, plus proche cette fois. Le voilà accroupi à côté de lui maintenant - il attend ou du moins en a l'air, les yeux scrutateurs et emprunts d'un quelque chose qu'il voit de plus en plus chez sa mère ces derniers temps.

Ça ne lui plaît pas.

bah fatigué comme un gars en école d'art quoi. Une réponse qu'il sait pertinemment vouloir tout et rien dire à la fois. Il se tourne vers son camarade pour balayer vite fait du bras son côté de la chambre où gît actuellement dans la corbeille une pile de feuilles chiffonnées. comme toi, non ? ça a l'air compliqué ton projet là. c'est un rendu pour la section arts pla' ? je connais un autre gars en peinture, les profs vous ménagent pas, il paraît. faut penser à te reposer aussi des fois.

Face à lui il a un petit sourire facile - c'est la seule chose qu'il puisse faire pour s'empêcher de crier.


Hanbyeol
Mar 25 Jan - 20:15
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Age : 23
Ilyeon
Occupation : 3e Année d'Arts Plastiques - Spé. Peinture
Ilyeon
Logement : Dortoirs
Ilyeon
Présentation : Golden Retriever Boy
Ilyeon
Messages : 44
Ilyeon
Date d'inscription : 11/11/2021




quoi qu'il advienne


@Hanbyeol Dortoirs 2021-09-20

Il l'écoute, fronçant ses sourcils à l'évocation de la fatigue. Certes, l'école est déjà extrêment prenante, mais devoir en plus gérer une (plus que probable)(il en est certain même) transformation vampirique, c'est un facteur plus qu'agravant.
Alors il serre les dents, rien qu'un instant, sa mâchoire se contractant visiblement.
Puis il se détend, un long soupire lui échappant alors que sa main libre vient repousser les mèches blondes lui tombant sur le nez.


"J'arrive pas à me concentrer sur le projet, c'est ça le problème."


Il a le cerveau en fusion pour la mauvaise raison. Il jette un coup d'oeil à sa poubelle, espérant d'ailleurs que tout ses dessins sont bien chiffonnés, certains présentant des depictions si graphique qu'il est impossible d'en ignorer l'aspect vampirique.
Ce serait compliqué si Hanbyeol se faisait une mauvaise idée à cause d'un sketch égaré représentant la dure réalité dans laquelle ils ont tout les deux les pieds.

Ses yeux se fixent sur le sourire de son aîné, ayant presque envie d'aller glisser ses doigts sur les canines faites pour tuer que présente sa nouvelle espèce, son regard un instant trop appuyé.
Il se reprend, le remontant vers les pupilles du styliste, toujours accroupi à côté du lit.

Il ne dit rien. Il ne dit rien et pourtant son silence se fait lourd et suffocant.

Il sait.

Il sait, et il est pas assez sympa pour laisser passer plus longtemps. Pas alors que ça pourrait les mettres en danger. Tout les deux. Ilyeon a les apparences d'un gars sympa. Mais après presque 6 mois passé dans la même chambre, Hanbyeol doit bien savoir qu'il y a plus que ça derrière sa façade. Derrière ses créations morbides.

Il redescend à nouveau sur les lèvres de son colocataires.


"Tu t'es mordu pour avoir du sang au coin des lèvres comme ça ?"


C'est un mensonge, vicieux, malicieux dans le pire des sens possibles. Et pourtant Ilyeon à encore le culot d'avoir le regard innocent alors qu'il reste rivé sur ses dents, l'air toujours inquiet. Il n'a pas à faire semblant. Juste à mentir sur la raison de ses émotions.
Il voit pas comment faire sinon. Comment le pousser à avouer. Comment aborder le sujet sans être prit pour un illuminé.
Parce qu'il sait en soit que ça passera jamais si il aborde le sujet le premier. Parce qu'il a déjà essayé avec d'autres vampirisés. Parce que la fuite est logique mais qu'il ne veut pas lui en laisser la possibilité.

posted by; Ilyeon


Ilyeon
Mar 25 Jan - 21:36
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
quoi qu'il advienne
dortoirs / 20 sept. 2021
Plongeon vertigineux du cœur - c'est tout juste s'il ne s'arrête pas et dans le froid glacial qui l'étreint alors, il lui semble soudain que sa gorge le brûle. Lentement méthodiquement normalement il porte une main livide à ses lèvres et s'imagine déjà la retirer écarlate, maculée d'un sang qui n'est pas le sien. Pourtant c'est bien trop vite qu'il se remet à parler - la parole hermétique et le regard évasif.

mordu ? pourquoi je ferais ça ? enfin, j'ai rien senti Il corrige le tir trop tard, la langue précédant comme d'habitude le cours de sa pensée dépassée. A l'abri de ses doigts moites toujours collés à sa bouche, il ramasse et rafistole les bouts cassés de son sourire, se cherche une excuse pour quand il va les retirer et devoir justifier le rouge dont ils sont tachés.

Comme on arrache un pansement, il éloigne sa main - rien. Un soupir de soulagement lui échappe d'abord, chassé immédiatement par le bouillonnement naissant de la frustration. Décidément rien ne se passe comme il voudrait aujourd'hui. mais y a rien, tu te fous de moi ? tu soûles un peu là, même moi j'ai pas rigolé, c'est moyen comme prank. Il le regarde dans les yeux cette fois, inquisiteur - il n'y a pas de raison qu'Ilyeon sache ou comprenne mais il reste transi de peur.


Hanbyeol
Mar 25 Jan - 23:58
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Age : 23
Ilyeon
Occupation : 3e Année d'Arts Plastiques - Spé. Peinture
Ilyeon
Logement : Dortoirs
Ilyeon
Présentation : Golden Retriever Boy
Ilyeon
Messages : 44
Ilyeon
Date d'inscription : 11/11/2021



quoi qu'il advienne //«i wanna mak'em scared» —  @Hanbyeoldortoirs - 20 septembre 2021
Il l'observe, regrettant presque ses mots à la vision de son colocataire livide. Pensée immédiatement chassée par ses mots, qui le font expirer trop rapidement pour qu'il s'agisse d'un simple soupir.
Rire dissimulé. Moquerie à peine masquée.

Qui explose en grand jour au soupire soulagé de son camarade.


« Ahahah, bah alors ? T'as cru que j'allais t'accuser d'être un vampire ? C'est quoi cette tête ? »


Sourire amusé, comme s'il était en train de le taquiner, s'amusant aux dépends de son aîné. Son regard se fait doux un instant alors qu'il l'observe. Les vampires nés, ou expérimentés, n'ont pas se genre de réactions. Trop purs, trop innocent, il se trouve une passion, une ivresse, à se laisser aller à ce genre de comportement avec les nouveau-né. Trop facile à piéger, leur comportement est pourtant des plus réchauffant. Plus humains que jamais, alors qu'ils sont déjà en chemin pour une autre réalité.

Finalement, il soupire, se laissant aller sur ses fesses, assit par terre. L'asian squat lui filait des fourmies dans les orteilles. Il continu de fixer, aussi, l'assoiffé. Lui rendant son regard, bien que le sien ne reflète plus de la peur, ou de l'inquiétude. Non. Dans le brun rendu profond par la nuit les entourant, il n'y a qu'une impression : la compréhension.

Et peut-être, aussi, parmi l'accusation, un brin de malice, alors qu'il décide de finalement sauter dans le plat, ne lui laissant plus le choix.


« Tu vas te faire cramer par tout les humains du coin si tu réagis comme ça a une blague Hyung. T'as de la chance que j'ai été élevé par des vampires et que j'ai pas des mauvaises intentions. »


Le regard franc. Tellement que c'en est presque insolent. Il donne aussi une information qu'il partage rarement sur lui. Sachant que ça l'aidera à le croire. L'aidera à éviter d'esquiver la réalité.
Il espère aussi qu'il n'y aura pas de malentendu. Et que Hanbyeol comprendra que son intention, c'est simplement de lui faire comprendre que mieux que n'importe quel autre humain, Ilyeon connaît la société vampirique comme la paume de sa main. Qu'il peut la lui expliquer, en termes qu'ils ont en communs.

Il espère, sans portant oser. Son estomac soudainement noué. Peut-être qu'il n'aurait pas dû, en fait, s'exposer lui aussi. Peut-être qu'il aurait dû en rester à l'accuser, plutôt que s'impliquer.

Ah. Les voilà à nouveaux.
Ces regrets qui semblent vouloir l'étouffer.
hrp : désolééééé, que je suis leeeeent
Ilyeon
Sam 12 Fév - 19:14
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
quoi qu'il advienne
dortoirs / 20 sept. 2021
Ilyeon a le rire si franc qu'on hésiterait vraiment à le qualifier de glaçant, le geste trop innocent pour qu'on envisage de le trouver méchant. La situation a l'air si simple face à ce spectacle : il suffirait qu'il rie aussi pour que tout ça ne reste qu'une plaisanterie et des paroles en l'air. Un tout petit effort à fournir, le même que d'habitude - laisser couler et ravaler sa colère. Ça ne devrait pas être si étonnant que le blond se moque après une réaction aussi exagérée à ses mots dont il ne comprend même pas la portée, c'est normal qu'il s'en amuse.

Il aurait aimé suivre l'exemple si sa tête n'était pas déjà envahie par tellement de pensées et tant d'émotions, trop pour oser parler ou bouger. Trop pour ne pas avoir peur qu'en libérant l'une d'elles, il ne laisse échapper toutes les autres - trop pour ne pas avoir peur qu'en riant, il ne finisse par pleurer. Et pourtant, quand son cadet arrête enfin de rire pour lui parler à nouveau, il se surprend à le regretter très vite. Après tout, c'est plus simple de pardonner quand on peut encore fermer les yeux et s'imaginer les choses comme on les voudrait, plus simple de retenir les envies méchantes quand on peut encore se persuader que les autres ne font pas exprès.

Sa voix claque avant qu'il n'ait le temps de réfléchir. bah désolé hein, le doute était permis. on t'a déjà dit que t'as un côté vicieux ? si tu savais déjà, t'étais peut-être pas obligé de faire l'innocent et te foutre de ma gueule, non ?! Le ton rendu épineux, tendu, hargneux - quelle chance il a, oui, d'être en présence d'une personne qui le tourmente volontiers sous prétexte d'être de son côté, quelle chance il a de pouvoir admettre sa nouvelle nature à quelqu'un qui le comprend pour de vrai pour le maigre prix d'une petite trahison juste comme ça, pour rigoler. c'est toi qui devrais t'estimer chanceux, y a des gens qui prennent des pains pour moins que ça- attends, comment ça élevé par des vampires ? t'en es un ? vampire je veux dire.

La colère momentanément bridée par l'information qu'il vient enfin de digérer, il s'immobilise - les sourcils froncés, le regard méfiant d'un animal traqué.
@Ilyeon jme remets doucement dans le bain fdskfds désolé de l'attente


Hanbyeol
Mar 31 Mai - 21:23
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Age : 23
Ilyeon
Occupation : 3e Année d'Arts Plastiques - Spé. Peinture
Ilyeon
Logement : Dortoirs
Ilyeon
Présentation : Golden Retriever Boy
Ilyeon
Messages : 44
Ilyeon
Date d'inscription : 11/11/2021



quoi qu'il advienne //«i wanna mak'em scared» —  @Hanbyeoldortoirs - 20 septembre 2021
La réaction le fige immédiatement. Son visage habituellement rieur se fait de marbre, presque rigide alors que sa mâchoire se contracte visiblement. Voilà longtemps qu'on ne l'avait pas qualifié de vicieux. Depuis le lycée en fait, où il était bien connu pour être une vipère des plus infâmes.
Presque honteux, son regard descent sur ses pieds, n'osant plus affronter la colère de son aîné.
C'est qu'il ferait presque pitié, comme un chiot qu'on aurait bousculé.

Puis la question qui lui tord le ventre, le faisant relever précipitament la tête.

« Non-! Non- Non je... »


Il respire, se calme rapidement, reprenant un air qu'il espère composé, mais pas souriant.


« Non, j'suis humain. Heureusement. Pas que ce soit mal d'être vampire. C'est juste. Bref. Tu sais mieux que personne.»

Il évite à nouveau son regard, ramenant une main tremblante sur son visage. Il se livre si rarement, à été si stressé à cause de ces histoires de Hyeol, qu'il n'est pas à l'aise en s'ouvrant ainsi. C'est rare, de le voir comme ça, si décomposé.

« J'ai été adopté par un couple de vampire quand j'avais quatre ans. J'ai grandi dans la société vampiriques. Ce que je voulais dire c'est que je pouvais te filer un coup de main si t'en avais besoin. Enfin, voilà, mais j'voyais pas comment l'amener à part l'humour. J'suis désolé. »

Il a l'air sincère, parce qu'il l'est. Peut-être. Peut-être pas en fait. C'est difficile de savoir, avec ses grands yeux bruns qui inscitent à le croire innocent. Avec ses actions qui se contredisent constamment.

Il se lève, attrapant deux briquettes dans le frigo, en tendant une à son aîné.

« Tiens. C'est du poulet. »

Il attend avant de planter la paille dans le siens.

« Préviens moi juste si jamais tu décide de me coller un pain. Ou laisse moi le temps d'expliquer au moins. »


Regard tentatif alors qu'il prend une gorgée de sang sans réaction adverse, comme un vampire. Si l'on ne savait rien, si on l'observait de loin, on en dirait presque un.

hrp : je suis de retouuuuur et j'ai adoré ta réponse ohlàlà svp tapez sur ilyeon ça lui remettra les idées en place
Ilyeon
Mar 7 Juin - 17:03
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
quoi qu'il advienne
dortoirs / 20 sept. 2021
Il est humain. Ah. Sa question lui paraît stupide maintenant qu'il y pense. Quel intérêt aurait eu Ilyeon à cacher son identité à un de ses semblables ? Ou peut-être n'est-il pas encore assez vampire pour comprendre à quel point le secret devient seconde nature, trop et plus tout à fait humain à la fois - le coeur sur les lèvres et les lèvres trop souvent couvertes d'un sang qui n'est pas le sien. A le regarder, Hanbyeol se dit que peut-être que son cadet le comprend même mieux que lui, quand il se livre ainsi avec tout l'air coupable et contrit d'un gamin surpris à faire ce qu'on lui a toujours interdit.

Et juste ça, juste le fait qu'il ait au moins l'air désolé, ça suffit à l'apaiser rien qu'un peu, se remettre à respirer. Un seul mot, souvent prononcé mais qu'il refuse de trouver sincère ailleurs, mais libérateur ici - sans doute parce qu'il préfère se dire qu'il ressemble à Ilyeon plutôt qu'à lui, deux étrangers dans un monde sensé être familier.

Il accepte la briquette sans trop comprendre ce qu'il tient, jusqu'à ce que la réalisation (l'odeur !) se fraie enfin un chemin vers son esprit retourné. mais c'est du sang ?! tu bois ça juste... Il agite les mains dans une vaine tentative de s'expliquer ce qui se passe. comme ça ? Une nouvelle fois, le choc est tel qu'il n'en réfléchit plus, fixe l'emballage dans sa main comme s'il s'agissait d'une bombe (c'est un peu l'effet que ça lui fait). et t'en gardes dans ton frigo au calme et tu veux me faire croire que t'es pas un vampire ?

Il finit tout de même par planter la paille dans la petite boîte et renifler l'ouverture d'un air dubitatif. soit je deviens fou soit tu te fous encore de ma gueule et dans ce cas, je sais pas si tu mérites vraiment d'être prévenu avant que je t'en colle une.
@Ilyeon pas de claque pour ilyeon pour cette fois mais qui sait si ça n'arrivera pas plus tard !!!!


Hanbyeol
Ven 10 Juin - 16:30
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com