Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

You can call me monster _ Park Songmin
 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022



Park Song-Min
You can call me monster





Surnom:"Songmin" ou "Kaiser" et pour les plus beauf: « Mina ».  Allez savoir pourquoi.
Age:27 ans
Groupe:vampire
Nationalité:Coréenne
Occupation:Musicienne de grande renommée, égérie, étudiante en musique et art plastique...
Logement:en dortoir au SAU quand elle n'est pas dans son Hanok à Myungdong
Passion:Le travail, être seule, s'entrainer... Devenir meilleure.
Phobie: Ses souvenirs, ses cauchemards... Elle-même.
Taille: 1m 77
Avatar:Un OC d'une artiste dont j'arrive pas à lire le patronyme.




Facts
✵ Elle tient beaucoup trop sa tranquillité ✵ Ses actes sont alignés à sa logique, c'est- à dire droite et intransigeants ✵ Si elle doit abroger à un de ses principes: elle réclame un dédommagement à la hauteur de ce qu'elle sacrifie. Attention: pente glissante ✵ Elle à un sérieux problème avec l'injustice ✵ Elle remarque systématiquement les détails et changements c'est comme une maladie insupportable ✵ A très peu d'estime pour les gens qui ont une trop haute opinion d'eux-même ✵ On ne le dirait pas comme ça, mais elle surveille la bourse car elle investit dans des firmes ✵ Elle ne voue pas de culte a son apparence, mais elle aime être élégante ✵ Se trouver dans un lieu clos et sombre la nuit tombée la rend anxieuse ✵ Elle adore la nourriture humaine et rêve de pouvoir digérer comme une humaine ✵ Elle aime regarder des films ✵ Aime que l'appartement soit propre et aime faire le ménage ✵ Un de ses passe-temps et de réaménager les pièces de l'appartement ✵ Prend des photos des détails qu'elle seule remarque ✵ Insulte les gens sans utiliser d'insultes ✵ Porte toujours un casque réducteur de bruit et même si elle ne met pas de musique: elle le garde pour dissuader les gens de venir lui parler de n'importe quoi ✵ Contrairement à ce qu'on pourrait penser: elle a eu des petits copains... Aujourd'hui si vous les interrogez quant à Songmin: soit ils pleurent, soit ils plongent dans une rage soudaine. Elle n'a réellement eu qu'un vrai et seul amour et même celui-là, elle l'a quitté (non sans douleur).



Caractère

+ Workaholic+

Tout le monde pourra vous le dire.
Mais derrière se mot se cache tout un mode de fonctionnement et ses conditions. Sur les 24 heures d'une journée, Songmin travaille environ 20 heures avec des petites pauses d'environ trente minutes. Elle ne supporte pas de perdre du temps et ce qu'elle supporte encore moins: c'est que quelqu'un se permette de lui faire perdre du temps. Songmin ne s'accorde pas un moment car travailler est sa safe-place. Cependant, elle ne s'empêche pas de s'endormir en journée, car ses nuits, ses cauchemars sortent de leur antre pour la tourmenter.  


+Freak control+

Elle aime être au contrôle de sa vie, de sa musique, de tout ce qu'elle fait. Elle va jusqu'à contenir ses émotions, car elle sait qu'elle n'est pas la seule à pouvoir les décrypter. Vous ne la verrez donc jamais fondre en larmes, perdre son sang-froid ou rire à gorge déployée. C'est pour ça qu'on dit d'elle qu'elle est froide : on ne voit jamais ses émotions traverser son visage stoïque. Elle se contente de sourire et de rester silencieuse.
Plein de gens disent également d'elle qu'elle est perfectionniste et intransigeante. Elle ne supporte pas que les choses ne soient imparfaites et de ce fait, elle supporte mal l'échec ce qui la pousse à remettre le couvert jusqu'à ce qu'elle réussisse.


+Intelligente+

Soyons d'accord, elle n'est pas Einstein.
Elle sait être performante et il n'y a rien d'impressionnant à ça quand on sait qu'elle fonctionne comme une machine : on rentre un code son cerveau l'interprète et développe. Mais d'un point de vue "humain",  Songmin est très astucieuse. C'est une observatrice maladif et une stratège qui peut se révéler manipulatrice par moments.


+ Solitaire (et silencieuse)+

Lorsqu'elle entre quelque part: elle remarque tout. Tes odeurs, les rictus des faux sourires, les dissonances dans les rire et paroles. Soudain, les beaux visages deviennent hideux, semblables à ceux de ce soir à la Juilliard's school. Puis pour elle, parler n'est pas toujours nécessaire. Alors ne soyez pas étonné si elle ne parle pas des masses : elle joint l'utile au nécessaire .


+Sensible+

Songmin n'en est pas moins sensible. Ce monde rempli d'émotions hurlantes, de détails assourdissants. Des choses qui lui donnent des envies de meurtre si violentes que la seule solution pour qu'elle se calme : c'est de poser son casque sur ses oreilles pour travailler.
Ce n'est pas pour rien qu'elle a besoin de la musique comme soupape...


+Pacifique+

Ne faites pas l'erreur de croire qu'elle est inoffensive.
Songmin aime le calme et l'ordre. Elle est pacifique . Elle n'apprécie pas les rapports de force et n'aime pas y avoir recours sauf si on l'y oblige. Lors de situations tendues, elle cherche toujours une solution et essaye d'étouffer le feu, quitte à laisser les gens gagner et cracher leur venin. Songmin, le fera dans un souci de tranquillité.

... Mais si vous la cherchez trop fort: sachez que vous la trouverez.


+Charismatique+

De son éloquence à son attitude posée et distinguée, Songmin sait ce qu'elle veut et où elle va. Elle ne se sent jamais obligée de devoir justifier ses actes ou prouver qui elle est, car elle a appris que peu importe ce qu'elle pourrait dire : les gens seraient toujours d'éternels râleurs insatisfaits.




Histoire
+ Elle est née dans une famille d'artistes. Sa mère est actrice et modèle. Son père est avocat et peintre. Son frère procureur (plus âgé de 10 ans) avait une passion pour la guitare et dessinait .

+ C'est lors de sa cinquième année de vie que Songmin manifeste son don pour la musique. Alors qu'elle s'amuse avec la guitare de son frère, elle s'amuse à reproduire d'oreille la musique de ses dessins animés préférés. Pourtant, rien ne la prédestinait à un tel don : lors de sa cérémonie des 1 ans, sur la table, elle avait choisi l'arc et les flèches. Symbole de "courage".


+ A l'école, elle ne supporte pas vraiment les autres. Surtout les filles. Non pas parce qu'elle a consciente d'être différente d'elles, mais parce qu'elle ne les supporte pas, et ça s'applique autant aux vampires qu'aux humains. Elles sont superficielles à toujours vouloir se faire voir des garçons, dramatiques pour trois fois rien (un ongle cassé : c'est très peu de chose.), condescendantes à toujours vous chercher un défaut. Qui plus est, elles sont intrusives et cherchent constamment à fouiller dans vos affaires et dans votre vie, pour savoir ce que vous en faites. Enfin, elles sont opportunistes : faire partir de la crème de la société, ça bouche les yeux des gens au point qu'ils se mettent à vous voir comme une opportunité de s'élever dans la société et plus comme un être vivant.

Songmin et son grand frère subissent la renommée de leurs parents qui ne sont pas forcément présents tous les jours à cause du travail, alors ce genre de réaction de la part des gens, ça les agace.

+ Songmin à un emploi du temps de ministre au même titre que son frère. Ensemble, ils sont contraints d'apprendre les arts martiaux (tradition familiale), ils étudient la musique de manière intense, pratiquent une autre activité de leur choix (tir à l'arc pour Songmin et baseball pour Heechul) et lors de leurs rares moments libres, les enfants s'occupent en regardant des films pendant qu'ils mangent de cochonneries qu'ils iront vomir quelques secondes plus tard.

+ A 16e année de vie, Songmin fait la fierté de ses parents qui ne remarquent absolument pas qu'elle est devenue une bête de travail. Ça ne les gênait pas.
Songmin jouait du piano du violoncelle et de la harpe : ça les étouffait de fierté.
Songmin faisait partie des premières de son lycée : ça faisait sérieusement enfler leurs chevilles.
Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Songmin essuyait critiques sur critiques, harcèlement sur harcèlement... Et même s'ils l'avaient su, ils auraient trouvé le moyen d'être fier que leur fille puisse supporter ça avec autant de brio.  

... Une vie placée sous le symbole du courage, c'est ça?


+ Fin du lycée. Durant la période d'examens, Heechul venait chercher sa petite sœur pour aller manger quelque chose d'épicé dans un restaurant... Pour ensuite le vomir.
À chaque fois, Songmin voit une masse de filles formée autour de son frère. Ce n'est pas étonnant, Songmin est beau, Songmin est plein de charme et il est procureur donc il est intelligent. Il a un destin brillant que sa petite sœur admire en attendant de voir le sien se dessiner.

Et lorsque le verdict tombe : Songmin à sa place à la Julliard's School, aux Etats-Unis. Évidemment, ses parents, sont ravis... Mais elle, elle se demande à quoi cela lui servirait... Pour la première fois : elle remet sa vie en question. À quoi sert-elle ? En quoi est-elle utile à ce monde ? Pourquoi devrait-elle aller là-bas ? À quoi cela servirait ?

Heureusement, Heechul est là pour lui rappeler. Songmin est talentueuse. Sa musique a le don de changer l'atmosphère et de soigner les cœurs. Songmin doit s'élever pour se dissocier de ses parents, pour ne plus dépendre d'eux et ne plus vivre dans leur ombre. Pour devenir quelqu'un à part entière dans ce monde, si bien que même les parents ne pourront plus rien leur dire.

"Avec du pouvoir, tu peux faire bien plus que ce que les autres te cantonnent à faire : tu peux faire ce que tu veux, à ta façon, sans que personne ne puisse avoir son mot à dire. Alors serre les dents jusqu'à ce que tu en arrives là, Songmin ."


+ New York City. Les Etats Unis. Songmin vit dans un loft avec sa mère lors de sa première année à la Julliard's school, parce qu'elle connaît le pays, qu'elle sait où trouver de quoi nourrir un vampire et parce qu'elle veut être sûre que sa fille saura s'y retrouver... ET AUSSI pour le travail.

À l'occasion de défilés, Songmin accompagne sa mère et se fait repérer dans l'ombre de sa "fabuleuse mère". Elle se voit offrir l'occasion de tremper ses petits pieds dans le monde de la mode. La jeune fille n'est pas d'accord, mais accepte pour ne pas décevoir sa mère et surtout pour ne pas l'avoir sur le dos à essayer de la convaincre pendant des heures. Une mère insouciante au point de ne pas se demander ce qu'il en était des études de sa fille, donc...

Pour Songmin, la première année est  la plus corsée: il faut qu'elle démontre constamment ses compétences en musique et avec tous les instruments qu'elle maitrise... En temps normal, elle y serait parvenu sans encombre... Mais avec le facteur "mère" sur le dos: la jeune fille est constamment à deux doigts d'exploser. Elle commence d'ailleurs à avoir de l'exéma dans les oreilles ... Aïe.


+ L'année suivante, maman Park s'en va. L'ambiance se détend...

Vraiment ?

Pas vraiment. Contrainte à choisir un instrument de prédilection, la jeune fille prend le violoncelle. Son but, dorénavant, est de devenir un phénomène du violoncelle... Songmin se donne les moyens d'y arriver et n'accorde de temps qu'à ses études. Elle se laisse diriger, instruire, elle mange ses coups en silence. Elle tait ses états d'âme, devient la favorite de ses professeures et bientôt de son recteur.

Songmin a compris que si elle veut effectuer une percée, c'est lui qu'elle doit avoir dans sa poche, car c'est lui qui lui ouvrira les portes vers les grands cercles de la musique. Comme à son habitude, elle ne prend pas le temps de créer des amitiés et se contente de répondre et sourire lorsqu'on lui parle, que ce soit amical ou pratique. Mais cette attitude et son statut au sein de l'école, lui confère la réputation d'une fille suffisante, froide et lèche-botte.


+21e année de vie. La jeune fille à percé depuis peu. On la qualifie de "virtuose", on dit d'elle qu'elle est le nouvel "espoir fulgurant" ou encore, que c'est un "phénomène musical". C'est à peu près à ce moment-là que le surnom "Kaiser" a émergé, lors d'une interview. Les opportunités de participer à des concerts et événements musicaux apparaissent un peu partout, mais la jeune femme commence à réaliser qui elle est aux yeux du monde uniquement lorsqu'un illustre chef d'orchestre et violoniste néerlandais l'invite à partir en tournée avec elle.
Elle commençait à toucher à un monde qui l'intéressait enfin. Cette année-là : Songmin voyagea un peu partout en Europe. Là, son nouveau mentor lui apprit les ficelles de son monde.  
Arrivés à Viennes, le berceau de la musique : Songmin semble avoir trouvé sa maison. Ici, ses émotions et sa musique deviennent vivantes et c'est ici que l'ombre d'un rêve est né dans l'esprit de la jeune femme : celui d'un jour être meilleure que son mentor.

Pour lui, c'était le plus beau compliment qu'on aurait pu lui faire.


+23e année de vie.  À la fin de cette année-là, Songmin voulait en finir avec New York. Pourtant, tout avait commencé sur les chapeaux de roue.

Un célèbre compositeur de musique de film allemand, demande à ce qu'elle joue le violoncelle de sa nouvelle composition musicale pour la bande son d'un film qui va sortir. Il trouve que sa manière de jouer colle avec le projet. Une nouvelle porte s'ouvre à elle, un monde dans lequel elle se plaît également. Là, elle rencontre plein d'homologues avec qui elle apprend à être coopérative et bienveillante.

Elle rencontre également du beau monde lors de la première de ce film.

La première ... C'est le mot. "Première".   Première fois qu'elle brille seule sans l'aide de maman et papa. Première fois qu'elle est mise en avant. Première fois ou elle apparaîtrait comme une personnalité à part entière. Une personnalité reconnue pour son travail. La première fois qu'un créateur veut l'habiller pour la mettre en valeur, et pas parce que sa mère le demande.

Cette soirée lui ouvre les portes de plein d'autres événements où elle pourra parader juste parce qu'elle est SONGMIN PARK.


+ Les hauts sont vraiment hauts et les bas sont vraiment bas...

Depuis un certain temps, elle vit une succession de hauts et a oublié que les bas existent et qu'il faut tomber pour y arriver. Elle aurait son diplôme à la fin du mois et envisage de poursuivre ses études afin de devenir chef d'orchestre. Pas l'ombre d'un souci à l'horizon...

... Avez-vous déjà allumé une lampe dans la nuit ? Car si oui, vous avez dû remarquer que sa lumière attire irrémédiablement les moustiques et autres nuisibles présents dans la pièce, les rendant offensifs. Le même phénomène s'est produit avec Songmin.

Les nuisibles déjà présents autour d'elles ont commencé à être offensifs, mais en restant indifférente, la jeune femme jette de l'huile sur le feu. Un soir, alors qu'elle s'apprête à sortir de l'école, on l'emmène de force dans un des ateliers de sculpture.

Trois garçons, deux filles, une caméra. La suite n'est pas difficile à imaginer, pas vrai ?

Évidemment, ce n'est pas pour se faire brosser les cheveux, mais pour devenir un sac de frappe humain, tenu de part et d'autre. On l'insulte... On l'humilie, car on la trouve trop suffisante à arborer son succès de manière ostentatoire. Ce soir-là, elle voit son violoncelle de faire dépecer petit à petit avant de se faire éclater sur le sol. Bien qu'elle l'aime, ce n'est qu'un instrument... Il pourra être remplacé. Cet argument ne plaît pas alors on se décide au pire : la briser dans son corps.

Les humains ont le cœur sombre. Les femmes connaissent l'art de la manipulation et les hommes sont soumis aux désirs de la chair et à la convoitise des yeux... À ce moment, tout cela se matérialise en la personne de Songmin.

Peu importe ce qu'elle peut leur dire: rien n'y fait... Alors, au fond du gouffre, pour la première fois, elle se félicite d'être robuste grâce à son côté vampire et de savoir se battre grâce à sa mère.

Puis sans aucun scrupule : elle riposte.


+ Diplômes en main Kaiser retourne en Corée comme si de rien n'était. Son esprit n'était pas à la célébration.

Après cet événement à la Juilliard's school, père et frère avaient joué des coudes pour obtenir justice, mais la jeune femme aspirait à leur faire regretter. Elle avait trouvé ça trop facile et trop rapide de simplement se faire interdire d'examens pendant un an...

Alors... Elle trouva un moyen de faire pression. Quelque chose comme une vidéo pouvant contester de la culpabilité de chacun. Une fois balancée sur les réseaux : ils seraient tous fichés et plus personne ne voudrait travailler avec eux...

Elle avait promis d'attendre qu'ils aient atteint le sommet pour se décider à la mettre en ligne. Tout dépendrait de leur attitude qu'elle surveillerait de loin...


+ A son arrivée en Corée, la priorité de maman est de célébrer sa réussite et de le faire savoir à tout le son entourage que sa fille a réussi alors que Songmin n'y tient pas du tout.

- Évidemment, on sait que ce qui est arrivé a dû te faire mal, Songmin. C'est horrible comme expérience... Mais tu t'es très bien défendue et tu es toujours en vie. Tu devrais montrer au monde que tu es encore debout.

Heechul se demande si sa mère a toujours été aussi insensible, et pour la première fois, Papa Park se demande si sa femme n'a pas de trop grosses poutres en or dans les yeux.  
Mais Songmin n'a plus 10 ans, vous vous souvenez ? Elle n'a également plus la force de se montrer patiente et indulgente. Alors elle se contente de dire ce qu'elle pense sans filtre :

- Il n'y aura rien. Si tu veux organiser une fête pour t'amuser, fais-le sans utiliser mon retour ou ma vie comme un prétexte de célébration. Si je suis revenue en Corée, c'est parce que Chung Myung-whun m'a demandé de travailler avec lui. Rien d'autre... Aussi, je pense que dorénavant, j'irais habiter chez Heechul. J'en ai parlé avec lui et ça ne lui pose pas problème.

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle s'en va.


+ Vivre avec son frère à souvent des inconvénients. Heechul à 34 ans et Songmin 24, mais entre eux, ils n'y a rien de négatif. Ils sont tous les deux bien trop occupés par leur travail respectif pour gaspiller le peu de temps qu'ils peuvent passer ensemble.  

Il arrive à Songmin de faire des cauchemars...

En vérité, elle en fait fréquemment et chaque fois, Heechul est obligé de venir dormir près d'elle. Rares sont les fois où il parvient à la rendormir, alors ensemble, ils veillent respectivement sur leurs affaires. En d'autres termes, il l'aide à fuir le sommeil, car il sait que dedans, elle revit son agression incapable de se défendre comme elle l'à fait.
Songmin a peur qu'un jour, ce soit le cas, alors lorsqu'elle s'entraîne au combat Heechul l'aide.
Il lui téléphone, il la fait rire et continue de la considérer comme cette petite sœur qu'il aime tant. Parfois, il se sent coupable de son malheur, mais très vite, il devient le safe-place de Songmin qui parvient à lâcher prise et arrive enfin à se dire que sa vie doit continuer.

Sauf que d'une année à l'autre, soudainement... Heechul a arrêté d'être Heechul et Songmin ne le comprend pas, elle pense que son frère en a marre d'elle.


+ Un vendredi soir, alors qu'elle revient du travail, Songmin sent que quelque chose ne va pas.  

La porte de l'appartement est entrouverte... La jeune femme hésite à l'ouvrir et demande plusieurs fois à son frère s'il est là... Mais ce dernier ne répond pas.

Dans l'appartement, tout et sombre. Sans lumière : la jeune femme sent son estomac se tordre. Elle a peur qu'une voix grave raisonne derrière elle avant de se faire agresser, alors elle allume la lumière et découvre un lieu saccagé et là, au milieu du salon, sur la moquette...

... Une énorme flaque de sang, imbibant le tapis originellement blanc. L'odeur est celle de son frère et chaque fois qu'elle déplace son regard, elle ne voit et sent que ça, mais elle ne trouve aucun corps. Heechul n'est nul part.

Une heure plus tard, les policiers débarquent et se mettent à quadriller les lieux avant de prendre sa déposition...


+ Depuis un mois aucune trace d'Heechul. Pas de corps. Pas d'appel, ni de courrier : pas un signe, ni un indice... Papa et maman ont vite abandonné l'idée qu'il était possible de le retrouver et ont lancé les funérailles.

Quant à Songmin... Elle a du mal à y croire. Elle a l'impression que son frère a disparu avec une partie de son cœur et avec la toute la paix qui était dedans.

La mise en bière avait été à l'image de toute cette histoire : surréaliste. Un cercueil vide avait été mis en terre et on parlait de Heechul au passé.
Les médias avaient parlé de son étrange disparition. Le parquet allait ouvrir une enquête à son sujet et on parlait également du fait que les parents Park l'avaient enterré sans corps.  

Songmin en voulait à ses parents de ne pas avoir pris mieux soin d'Heechul, car entre lui et elle : il était celui qui méritait de vivre. Il était bon, il était humble et ne se plaignait jamais de rien.

Ce dernier temps, il avait été préoccupé par plein de choses dont son ascension au poste de procureur général et un grosse-grosse affaire qui lui avait valu des discussions agitées avec son père et dont Songmin n'avait rien pu entendre, car ni son frère ni son père ne voulaient qu'elle soit impliquée, puis il y avait cette histoire de secret professionnel.

Si elle, on l'avait mise au courant, qui sait si elle n'aurait pas pu changer le cours des choses. Si Heechul n'avait pas eu envie de ressembler à son père, il ne serait jamais devenu procureur et il ne serait pas mort. Si Papa Park avait fait plus attention à lui, Heechul n'aurait jamais ressenti le besoin de lui ressembler à travers son travail.


+ Un jour, alors qu'elle fouille pour la énième fois le bureau de son frère, elle découvre une enveloppe avec son prénom dessus. Elle n'y était pas hier, mais peut-être qu'à force de retourner la maison, elle l'avait elle-même déplacée là ?

En ouvrant l'enveloppe, elle découvre un carton blanc sur lequel est griffonné "Hyeol".

Heechul n'était pas du genre à faire des choses par hasard. Il pensait toujours à plus loin que l'instant présent. Il anticipait. Alors elle chercha sur le net, dans les livres et demanda autour d'elle, mais sans grand succès.

Enfin, quand elle évoque "Hyeol" à table avec ses parents, elle obtient enfin une réponse. Sans révéler sa trouvaille, elle écoute ce que ses parents ont à dire. Songmin comprend alors qu'elle n'a pas cherché auprès de la bonne communauté et dans son esprit, quelque chose fait "tilt".

Il est possible d'entrevoir Hyeol par le treillis du divertissement.

Quelle coïncidence d'avoir les deux pieds dedans.


+ Hyeol représentait quelque chose pour Heechul, et Songmin s'était mis en tête de découvrir "quoi".

Pour une fois, tous les éléments de sa vie s'imbriquent l'un dans l'autre.
Elle est célèbre et influente grâce à ses contacts, sa réputation, ses affaires, son image... Mais cela ne suffit pas pour établir un contact avec Hyeol.

Elle doit sauter dans la gueule du loup et se faire remarquer.

Alors elle décide de faire une pierre deux coups : se remettre à étudier pour devenir chef d'orchestre à la SAU qui semble être un lieu où Hyeol brasse ses recrues. Cette manière de recruter est logique quand on y pense : quel meilleur endroit qu'une université pour trouver un candidat jeune à l'esprit malléable ?  

Le coût des études n'est pas un problème pour Songmin, son dossier non plus et sans vouloir être vantard : sa carrière et sa réputation jouent en sa faveur. Afin de pouvoir suivre les bruits qui pourraient courir sur Hyeol au sein du campus, la jeune femme décide de se prendre une chambre en dortoir.

- J'aimerais reprendre les cours... Étant donné que je disposerais de pas mal de mon temps sur le campus, j'aimerais l'utiliser intelligemment. Reprendre le tir à l'arc, continuer les arts martiaux - s'il y a des clubs pour ça. Mais ça ne suffira pas à occuper tout mon temps... Aussi, j'aimerais commencer à apprendre autre chose. Vous n'êtes pas sans savoir que mes parents sont artistes... Mon père est peintre et j'aimerais pouvoir faire des choses de mes mains... Autre que la musique. La sculpture... Ou la photographie. Les deux me plaisent. Je ne tiens pas à suivre ma mère et devenir actrice... Elle m'a déjà plongé dans le mannequinat plus jeune et ... Enfin bon. Comment ? Si j'aurais assez de temps pour moi ? Pour me reposer ? "Faire ce que j'aime"?

... La jeune femme fait une moue innocente en regardant sur le côté.

- Non ? Enfin oui. Haa... Sachez que j'ai conscience de ce que je demande. J'ai également de quoi payer si c'est cela qui vous inquiète. Mais rassurez-vous : je m'en sortirais. Je m'en suis toujours sorti jusque-là, non ? Vous ne me faites pas confiance ?

Un large sourire fend son visage. Un sourire confiant et faussement innocent.

- Je vous laisse gérer pour le dortoir. Je sais que ça ne risque pas d'être facile avec le gérer avec les rumeurs et les derniers événements reliés à ma famille, mais je vous entièrement confiance.

Elle s'incline. Tourne ses talons et sort.




Moi c'est Lo et je sais pas comment j'ai atterri ici. Ce doit être par chance parce que je cherchais un fow dont la localité était la Corée.

 


NC
Songmin
Lun 10 Jan - 21:30
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
bienvenue !!
wow tu rigolais pas du tout en fait quand tu disais que ton perso allait tous nous remettre à notre place jpp 😭 puis vampire en plus quoi
hâte de voir ce que tu vas en faire à la SAU 👀
Hanbyeol
Mar 11 Jan - 10:05
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Bienvenue officiellement Songmin You can call me monster _ Park Songmin 3892866580
Ohlàlà ta jeune pousse est si belle mais en même temps son caractère me donne déjà des sueurs froides!!
Je sens qu'elle va faire des étincelles ici, j'ai hâte de voir comment Boy et elle vont s'entendre, comme elles ont pas mal de points communs.. You can call me monster _ Park Songmin 3591602818
Hâte de lire la suite, courage pour ta fiche You can call me monster _ Park Songmin 3004903371
Boyeong
Mar 11 Jan - 14:21
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
bienvenue parmi nous !!  You can call me monster _ Park Songmin 505739546

tu rigolais pas en disant sur la cb que ton personnage serait pas très commode héhéhé, en plus elle a l'air forte sur tous les points c'est pas bien de nous juger en disant qu'elle a une vie plus remplie que les notres ouin. You can call me monster _ Park Songmin 4103094106

hâte d'en savoir plus sur elle, en espérant quand même qu'elle pourra s'ouvrir vers les autres gens plus tard dans sa vie !! et courage pour la suite de l'écriture <3

(d'ailleurs pour ton avatar, tu as essayé de faire une recherche par image ? c'est possible directement sur google image dans la recherche ça pourra peut-être t'amener vers le lien original qui te donnera le nom de l'artiste, parce que bon...)
Hyojin
Mar 11 Jan - 15:51
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021
Waah bienvenue !!

Oooh Songmin a l’air d’avoir des choses à prouver au monde, c’est très nice ! Ses phobies me font de la peine tho, vu l’environnement familial qu’elle semble avoir, ça a pas du être tout rose pour elle tout le temps You can call me monster _ Park Songmin 3265474721

Hâte de voir ce que tu nous prépares avec elle, courage pour ta fiche !! You can call me monster _ Park Songmin 3917566097
Sören
Mar 11 Jan - 18:43
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
@Hanbyeol > évidemment que je rigolais pas, t'as vu?

@Boyeong> Merci!!

@Hyojin> ... Bah oui je rigolais pas...  Pourquoi personne ne me croit XD /sors/ (J'ai pas pensé à le faire parce que je sais pas le faire XD Help me?)

@Soren > merci ;w; tu me comprend ...
Songmin
Mar 11 Jan - 18:51
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021

Validé !

Bienvenue sur Hyeol!

Félicitations! Vous êtes maintenant validé~

Oh Minnie  You can call me monster _ Park Songmin 3265474721
Je...
J'ai littéralement dévoré ta fiche!! Songmin est vraiment un personnage incroyable, super bien détaillé, elle est superbe je suis sur les fesses  You can call me monster _ Park Songmin 3892866580
Et surtout son histoire, tout est magnifiquement apporté et ficelé, c'est très dramatique mais ça reste réaliste.. J'ai beaucoup aimé tout les petits détails qui en font une coréenne, avec le 1er anniversaire, le harcèlement scolaire, la pression pour réussir etc  You can call me monster _ Park Songmin 2484196621
Bref je suis conquise, j'ai vraiment hâte de voir comment elle va évoluer, sa rencontre avec Hyeol et découvrir les mystères derrière la disparition de Heechul..
Bienvenue à toi et bon RP!!

Vous pouvez maintenant poster votre fiche de relation et commencer à RP. N'hésitez pas à passer sur la CB pour faire connaissance avec les autres membres et vous trouver des supers liens. Vos références ont été ajoutées dans les bottins.

A très bientôt~
Comité Vampirique
Mar 18 Jan - 22:10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit