Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

just sing me about love without the sad things + chizuru
 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chizuru
Chizuru
Chizuru
Chizuru
Messages : 7
Chizuru
Date d'inscription : 01/06/2022
takahashi chizuru
surnom chi, chizu
âge 20 ans
groupe assoiffés
nationalité coréen naturalisé
occupation dép. musique spé. chant opt. vocaliste
logement dortoirs
passion les parfums
phobie les cimetières
taille 1m60
aether + genshin impact
facts
paraît très ouvert + très bruyant + très sociable + rit fort + coeur sur la main + a la réputation d'être volage + reconnu pour sa voix forte et féminine et ses cheveux longs + on dit qu'il adore les films d'horreur et tout ce qui est gore + qu'il apprécie l'occulte + que ses passions sont parfois morbides + qu'il est stupide malgré sa bourse et que c'est pour ça qu'il manque d'être renvoyé + qu'il est superficiel à souhait + qu'il drague tout ce qui bouge.

la vérité c'est qu'il est introverti + qu'il a du mal à tenir en compagnie d'autrui plus de quelques heures + qu'il est casanier + qu'il prend soin de ses cheveux pour le souvenir de caresses qu'on y a déposé et qu'il chérit + qu'il prend soin de sa voix pour le souvenir qu'on lui dise qu'elle est belle + qu'il n'a jamais finit au lit avec qui que ça soit + qu'il laisse les gens l'aborder pour la chose uniquement pour boire leur sang et se barrer + qu'il ne nie pas les rumeurs parce que c'est ce qu'il cherche + odorat très sensible de nature + très picky à ce niveau + ça peut totalement être rédhibitoire pour s'il vous apprécie ou non + qu'il porte toujours du parfum + qu'il est terrifié par l'horreur et l'occulte + qu'il apprécie le silence ou la musique plus que le bruit des voix + qu'il est très bon scolairement, c'est la pratique qui pose soucis + qu'il est égoïste et capricieux + qu'il a trimé pour avoir sa bourse + qu'il trime encore + mais quand on ne peut plus chanter, ça pose des torts.

référence pour la voix ; yorushika. (www / www)
caractère
soleil et rayons d'été, chizuru. les yeux d'or et les cheveux de blé. la taille fine et les lèvres désirées. oh qu'il est beau chizuru, on a envie de le dévorer.
(et il le sait)
il en joue comme si ça l'intéressait.
il en joue comme si c'était un défi.
(alors que ça l'emmerde, en vrai)
mais c'est un menteur, chizuru.
un menteur habile et fatigué.
(quand on ment sur son coeur, est-ce qu'on peut être sauvé ?)
parce qu'il s'efface dans l'ombre de cette joie bruyante et d'un rire qui résonne, dans cette symphonie si précieuse aux oreilles qui plaît et qui charme, qu'on apprécie.
(et si j'étais vraiment moi, je n'aurais pas d'amis)
pourtant il est bien seul, chizuru.
c'est la solitude qui l'enserre et lui qui est démuni.
(mais c'est sûrement mieux ainsi)
de faire vivre un souvenir plutôt que d'être lui;
car il y a des gens pour l'aimer elle,
et personne pour aimer sa propre vie.
oh il est triste chizuru.
(c'est un enfant)
qui se cache sous une allure bienveillante pour taire ses caprices avides et ses envies.
mais il est triste, chizuru.
et la tristesse le noie et l'enivre dans les nuits les plus sombres où on masque les pleurs dans le fond de l'oreiller, et on se dit que ça va aller
(mais ça ne va jamais)
parce qu'on existe plus pour soi
et qu'on a plus l'envie d'exister
(et j'aimerais que ça aille)
mais ça ne pourra jamais aller


(maintenant que tu n'es plus à mes côtés)
histoire
+ Né d'un père japonais et d'une mère anglaise. Transférés en Corée pour le travail tôt durant l'enfance de chizuru. Il se retrouve isolé dans un pays dont il ignore toute la culture et la langue qui ne lui vient pas avec évidence. Ses parents le parlent couramment et l'aident, mais il mettra longtemps à trouver ses repères. Rejeté et brimé pour son apparence très occidentale, il a énormément pris de sa mère à la plus grande surprise de tous.

+ Trouvera le pilier de sa vie fin primaire. Yui. Jeune sino-japonaise qui vient d'arriver dans le pays. Ils se lient très vite pour leurs ressemblances et leurs histoires communes. Peuvent parler du pays qui les ont bercés. Ils deviennent très vite inséparables.

+ Yui et lui grandissent opposées. Chizuru est discret, pessimiste, timide, anxieux, incapable de se lier et de se faire accepter des autres. Yui s'intègre, est populaire, a un regard positif sur tout ce qui l'entoure. Leur affection n'en tarit pas, ils essayent de se balancer dans un équilibre sain. Mais il est jaloux, Chizuru. Il a toujours été jaloux. Il le sera toujours.

+ Yui ne se cache pas de son rêve - elle veut chanter. Elle veut écrire des chansons. Elle veut partager sa musique au monde. Chizuru n'en voit pas trop l'intérêt. Chizuru il n'en a pas vraiment, d'intérêts. Il essaye de vivre au jour le monde sans que rien ne l'intéresse. Sans que rien ne lui apporte trop de joie. Mais il chante avec Yui, qui aime sa voix plus que tout. Qui lui demande de fredonner les airs qu'elle écrit maladroitement. Qui lui fait chanter les paroles qu'elle appose sur le papier. Et elle aime tellement ça, Yui, que Chizuru continue de chanter. Juste pour le sourire que ça arrive à mettre sur son visage, ça vaut la peine de chanter.

+ Mais elle est malade, Yui. Elle était en bonne santé pourtant. Elle était jeune et elle avait toute la vie devant elle - une vie, ça peut être drôlement court comme chemin il semblerait. Elle continue sa vie. A l'école. Puis à la maison. Puis à l'hôpital. On vient la voir. On vient lui parler. Puis plus trop. Chizuru se retrouve souvent seule avec elle. Il est le seul à rester. Il passe plus que les parents de son amie qui ont du mal à accepter la chose. Et il chante, Chizuru. Parce que Yui le lui demande, quitte à en pleurer. Elle est tellement fatiguée, elle, qu'elle n'en est plus vraiment capable il semblerait.

+ Chizuru compense. Pour son entourage qui semble oublier Yui. Pour le monde qui semble la vouer à disparaître. Sa vie devient la sienne. Petit à petit, il change. Il prend son caractère enjoué. Il joue la comédie. Fait genre d'apprécier la vie (pourtant lui aussi il veut pleurer, il n'a jamais trouvé de réelle raison de sourire tu sais - la seule qui compte, on va finir par la lui enlever) il devient populaire et outrepasse les rumeurs et les regards. Il devient Yui. Comme ça plus personne ne pourra jamais l'effacer. Et si la vie de Yui c'était la musique, ça sera ce à quoi il va se dédier.

+ Elle va mourir, Yui. Ca semble inévitable. Pourtant elle a tellement de choses à partager. Alors il lui dit, Chizuru. Qu'il l'aidera à tout partager. La musique, il ne voit pas à quoi ça sert. Mais s'il peut aider son amie, alors il le fera. Ils se font un compte sur internet. Se mettent à partager leurs musiques. Petit à petit, le succès leur vient. Ils sont jeunes. Gardent l'anonymat. Mais les vues sont là. Le soutient est là. La reconnaissance aussi. Alors ils continuent d'écrire. Chizuru s'investit de plus en plus, prend goût à la composition, à l'écriture de paroles, mais n'ose rien partager de ce qu'il crée. Car après tout, c'est le travail de Yui qui compte. C'est le travail de Yui qu'on aime. Ca a toujours été Yui qu'on aime. Même le Chizuru d'aujourd'hui, ce n'est qu'un reflet de Yui qu'on se prête à apprécier.

+ Chizuru entre à la SAU. Yui est absolument comblée de joie. Elle a toujours rêvé d'aller là-bas. Il y va pour elle, Chizuru (pour soi)(mais c'est trop dur à avouer qu'il a des rêves)(c'est trop égoïste de vouloir vivre pour lui-même qu'il s'est mis à penser)(de vouloir partager son propre univers qui n'est pas aussi rose et étincelant que celui de Yui - personne ne pourrait l'aimer, lui aussi) mais il est content, qu'il lui dit. Il s'est mis à lui mentir aussi. C'est un peu triste de mentir à son amie.

+ Fin de première année, Yui finit par s'éteindre. Il n'y a plus de soutient. Il n'y a plus de chambre à visiter. Il n'y a plus de textes à chanter. Il n'y a plus que Chizuru, qui n'a jamais vraiment existé. Il est là, tout seule. Il aurait préféré être celui malade. Il aurait voulu être celui alité. Il aurait voulu être celui à mourir. Il est malheureux, Chizuru, mais il continue de dire que tout va bien. De vivre dans des couleurs criardes dans des rires trop bruyants et des mensonges exubérants, parce que c'est comme ça que le monde doit se souvenir d'elle comme d'un Solei que rien ne peut éteindre, pas même la mort.

+ Mais il est coincé, Chizuru. Parce que depuis que Yui n'est plus là, il n'arrive plus vraiment à chanter (il n'a plus de raisons)(en tous cas c'est ce que son cerveau continue de lui murmurer) il n'y a plus de textes pour le guider (il y en a des dizaines, qu'il déchire et plie et jette dans les recoins de sa chambre et de sa poubelle) et qu'à chaque fois qu'il veut ouvrir ses lèvres pour quelques notes il a l'impression qu'il va se mettre à pleurer (il n'a pas le droit de laisser le mauvais temps revenir, pourtant) il n'y a que le soleil qui doit briller jusqu'à la fin des temps.

+ Alors il est là, Chizuru. A deux doigts de perdre sa bourse. Noyant sa carrière dans un deuil qu'il ne sait pas gérer, parce qu'on lui a pris la seule lumière qui l'ait jamais guidé. Malheureux malgré l'insouciance qu'il semble démontrer. Les tréfonds de sa douleur tapis derrière les rires et les covers qu'il continue de poster. Sombrant dans la culpabilité de vouloir vivre de sa propre oeuvre (mais ça serait la trahir, pas vrai ?) tout en étant persuadé qu'il ne serait à la hauteur et que personne n'apprécierait ce qu'il pourrait construire de ses dix petits doigts, vu que personne ne l'a jamais fait.

+ Et depuis peu, il change Chizuru. Depuis ce soir où une fille l'a abordée en soirée et qu'au détour des toilettes il se soit retrouvé la bouche bafouillée de sang. Que depuis la nourriture le comble de moins en moins et que ses dents semblent pousser. Ca fait cinq mois, et le pire semble encore devoir arriver.
Alors il est là, Chizuru.
Mais des deux, c'est pas lui qui aurait dû rester.
Ca, il en est persuadé.
ici jihoo et gwangsu pour ramener encore un chaotic kid je squatte presque tous les groupes now
by moonie



Chizuru
Jeu 2 Juin - 18:17
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
re-bienvenuuuue just sing me about love without the sad things + chizuru  3917566097

les fanarts que tu as choisi pour aether sont si incroyables, il est si beau ouin, et ça va super bien pour chizuru du coup, excellent choix ✨
la dualité des facts est tellement intéressante je trouve et ça va être sûrement très fun à voir inrp !! la deuxième partie je feel tellement ohlala, ça fait mal mais c'est si bien fait aussi du coup, comme pour le passage dans l'histoire :
chizuru a écrit:(et si j'étais vraiment moi, je n'aurais pas d'amis)
pourtant il est bien seul, chizuru.
c'est la solitude qui l'enserre et lui qui est démuni.
(mais c'est sûrement mieux ainsi)
c'est vraiment trop bien écrit j'aime beaucoup beaucoup ta plume et ça me donne envie d'en lire plus !! bon courage pour la suite de l'écriture que j'ai hâte de lire du coup <3
(et merci pour les découvertes musicales hihi je connaissais pas du tout !!)
Hyojin
Jeu 2 Juin - 18:24
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
rerebienvenue !!
ARRÊTEZ TOUT déjà je crie @ les refs yorushika?? mon groupe préféré??? right in front of my salad???
et ensuite osekour la dualité mais pas vrm ?? genre changer sa personnalité pcq il a l'impression qu'on l'aimerait pas pour et aussi (j'ai l'impression) pour pas laisser le fameux souvenir mourir ? je ok je m'emballe c pas bien mais jlm
bon courage pour la fin de cette fiche 👀
Hanbyeol
Jeu 2 Juin - 21:08
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021
re-rebienvenue aaaaa !!
trop trop heureux de voir Chizuru, vraiment je le care si fort !! 😭
je savais que la dualité de son image et de son for intérieur allaient me faire pleurer, mais c'est dit avec une délicatesse et une subtilité encore plus destructrice tellement c'est beau donc BIG SOB

vraiment trop hâte de pleurer sur l'histoire hehe !! courage pour la suite de ta fiche ! ✨
Sören
Jeu 2 Juin - 23:52
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
bon,, rebienvenue encore, je continue la tradition de crusher sur tous tes persos MDR

chizuru est juste. trop attachant. il me rend EMO avec un grand E, j'ai envie de le prendre dans mes bras et lui dire que its ok d'être lui-même qu'il a pas besoin de faire semblant que je l'aime comme il est ; et j'ai très très peur pour l'histoire je sens arriver le drame j'aime pas ça aled, qui est ce qu'il a perdu pourquoi il peut plus chanter trop de mystères qui laissent rien présager de bon i'm ;;;; also !! aether lpb quel choix de qualité... et yorushika... j'aime tlmt ce groupe donc je ne peux qu'absolument approuver vraiment 10/10

l'histoire when. brise mon coeur stp
Yeonggi
Ven 3 Juin - 0:37
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
you never miss, exhibit #381361
NON MAIS EN VRAI omg...... omg mais je l'aime tellement ?? déjà juste pretty long haired men c pour me tuer c dit, en plus vocaliste, en plus THE DUALITY OF MAN (or is it.......) et le caractère qui me brise complètement le coeur déjà je??? ;_; the sadness and loneliness of it all i cannot cope vrm la méga tristesse qui arrive avec l'histoire i know it mais i pretend i dont see it pcq ça va m'achever bien comme il faut 🥲✌
Dmytro
Ven 3 Juin - 23:35
Chizuru
Chizuru
Chizuru
Chizuru
Messages : 7
Chizuru
Date d'inscription : 01/06/2022
aaaaaaaah merci à tous pour l'accueil !! (encore encore)
hyojin
vraiment les fanarts d'aether c'est ma vie mdr
j'espère que la suite te plaira tout autant et qu'on pourra parler lien eheh (et content d'avoir pu te faire découvrir yorushika !!!)

hanbyeol
RIGHT IN FRON OF YOUR SALAD INDEED
emballe toi emballe toi c'est tout à fait ça eheh j'espère que l'histoire te plaira !!

sören
tmtc trop hâte d'enfin le ramener !!! merci à toi eheh big sob indeed crying in the club rn

yeonggi
team angst et drama je sais que tu mens en disant pas aimer ça and I'm here to deliver as always *bows* j'espère que je te piétine bien les feels just sing me about love without the sad things + chizuru  3004903371

dmytro
depuis le temps que je t'en ai parlé, je suis tellement content de le rameuter aaaaaaah merci de venir à mes expositions de personnage voilà take your vip seat and enjoy the ride just sing me about love without the sad things + chizuru  3917566097

et fiche terminée just sing me about love without the sad things + chizuru  2463005896
Chizuru
Sam 4 Juin - 21:47
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021
Validation
bienvenu jeune assoiffé
Rebienvenue à toi Gwangsu, encore avec un nouveau personnage époustoufflant !

Rien à redire, vous pouvez maintenant poster votre fiche de relation et commencer à RP. N'hésitez pas à passer sur la CB pour faire connaissance avec les autres membres et vous trouver des supers liens. Vos références ont été ajoutées dans les bottins.

by moonie


Comité Vampirique
Mer 8 Juin - 14:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit