Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

la fatigue plus forte que la motivation (ralentissement)
 :: Administration :: Korea Times :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
bouh, à mon tour de mettre un petit message pour annoncer mon ralentissement que je repousse depuis déjà trop de temps à mon goût et pour arrêter de culpabiliser toute seule dans mon coin !!  la fatigue plus forte que la motivation (ralentissement) 3265474721
cela vaut du coup autant pour Hyojin qu'Eunha évidemment :

Date de l'absence: indéterminée mais temporaire → ralentissement
Membres à prévenir: @Yeonggi, @Sören, @Dmytro, @Hanbyeol & @Gwangsu
Raisons : Forcément la principale raison même si j'en suis pas très fière a été la baisse de motivation qui s'est engendrée avec la baisse d'activité du forum, mais aussi parce que cela fait un mois que j'ai commencé un travail de saisonnier en hôtellerie qui me fatigue bcp bcp et qui me laisse vraiment moins de temps pour rp contrairement aux mois précédents, je préfère du coup mettre un message pour tous.tes vous prévenir que mes réponses seront plus irrégulières (et le sont déjà de toute façon), mais je ne vous oublie j'apprécie toujours autant mes personnages, les vôtres et les liens qu'on a alors j'espère qu'on pourra continuer à écrire ensemble un petit moment encore <3
Hyojin
Mer 6 Avr - 0:10
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021
Force à toi pour le travail hyojin !! y a aucun soucis, prends le temps dont t'as besoin, y a rien qui presse ✨
j'espère que le taff se passe bien malgré tout et que t'as qd même le temps de te reposer ;v; bcp de câlins et de courage !!
la fatigue plus forte que la motivation (ralentissement) 2318119508
Sören
Mer 6 Avr - 14:51
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Occupation : prof de scénarisation & leader de hyeol
Gwangsu
Logement : gangnam
Gwangsu
Présentation : as bad can be
Gwangsu
Relations : untamable
Gwangsu
Messages : 63
Gwangsu
Date d'inscription : 19/11/2021
y'apas de soucis du tout, c'est compréhensible et j'espère que le travail est plaisant à défaut d'être aussi fatigant. prends tout ton temps et repose toi comme il faut avant toute chose ! hâte de pouvoir voir tes réponses eheh
et puis aucune raison de culpabiliser, clairement le forum a eu un creux et l'IRL a sa priorité !!
plein de bisous sur toi la fatigue plus forte que la motivation (ralentissement) 3004903371
Gwangsu
Mer 6 Avr - 14:54
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
aaa courage à toi hyojin, les taffs saisonniers sont tjrs les plus fatigants 💀
j'espère au moins que ça se passe bien et que ça te plaît, prends tout le temps dont tu as besoin pour écrire (et te reposer aussi évidemment, faut pas déconner)
la fatigue plus forte que la motivation (ralentissement) 3004903371

edit mais il est affreux l'emoji crâne sur forumactif osekour??
Hanbyeol
Mer 6 Avr - 20:10
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
tu sais déjà mais je redis quand même que je suis avec toi de tout cœur et tu peux prendre tout ton temps pour nos rps, jtm la fatigue plus forte que la motivation (ralentissement) 2318119508
Yeonggi
Jeu 7 Avr - 11:11
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit