Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

la SAU a un incroyable talent
 :: Hors-RP :: Flood :: Galerie d'Art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
(ne jugez pas le titre du topic svp j'étais pas inspiré)
donc askip certain.es de nos membres auraient d'autres activités artistiques en dehors du rp >:) ce sujet est donc là pour permettre à celleux qui le souhaiteraient de montrer leurs créations, que ce soit des dessins, des poèmes, d'autres écrits, des vidéos, les possibilités sont infinies
montrez-nouuus on est curieux la SAU a un incroyable talent 3892866580
Hanbyeol
Dim 23 Jan - 23:05
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
Songmin
Dim 23 Jan - 23:08
Invité
Anonymous
Invité
Invité
Salut,
Du coup comme je disais sur la CB, j'essaie d'écrire un recueil de poèmes depuis qques semaines, j'en ai qu'un seul fini pour l'instant. C'est censé être le 5è poème et dernier morceau d'une petite "série" (oui j'aime bien commencer par la fin). C'est censé être quelque part entre de la prose et du poème, j'essaie d'expérimenter un truc un peu différent mais je sais pas comment ça rend exactement lol.

Una bèla nuech de Decembre
Dins lei carrieras de la vila,
L’èr fresc catilhèt lo visatge de doas pichonas personas.
Pegadas l’una a l’autra, sorriguèron. Ah, come siás bèla, li ditz.
E l’autra li respònde, siás tu, l’estèla unica de mon cèu.
Lo moment que totei lei lutz illuminan sei còrs, come s’èran d’àngels,
Se calinhan, e sembla qu’una muralha leis envoutèt,
Puei se baisan, e sembla que lo monde disparéisse dins lo non-ren.
Aquò’s soncament pura felicitat.
Aquò’s lo pus urós Nadau que visquèron.

Une traduction bancale du poème :
Une belle nuit de Décembre
Dans les rues de la ville,
L'air frais chatouillait le visage de deux petites personnes.
Collées l'une à l'autre, elles souriaient. Ah comme tu es belle, elle lui dit.
Et l'autre lui répond "C'est toi, l'étoile unique de mon ciel"
Le moment où toutes les lumières illuminent leurs corps, comme si elles étaient des anges,
elles se câlinent, et il semble qu'une muraille les entoure,
Puis elles s'embrassent, et il semble que le monde disparait dans le néant.
C'est seulement pure félicité
C'est le Noël le plus heureux qu'elles ont vécu
Invité
Dim 23 Jan - 23:12
Songmin
Songmin
Songmin
Songmin
Messages : 47
Songmin
Date d'inscription : 09/01/2022
Hanbyeol a dit que les bras c'était son truc... Du coup...

Attention les yeux encore.:
Songmin
Dim 23 Jan - 23:16
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
bon allez, je vais share aussi 😳 je fais de la poésie aussi, je m'inspire bcp du style contemporain américain (donc je flirte un peu avec la prose aussi)
et je mets en screenshot pcq bon je suis prétentieuse avec mes petits trucs stylistiques de mots décalés

Spoiler:

Spoiler:
Dmytro
Dim 23 Jan - 23:20
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
bonsoir, c'est une trop bonne idée ce sujet aaa je viens admirer votre talent ✨

@songmin tes dessins sont super jolis, j'adore le premier surtout avec l'orage !! les couleurs sont belles snif

@hanabi je connais pas la langue dans laquelle tu écris mais visuellement j'aime bien ? ça a l'air sympa les sonorités (que j'imagine) et le poème en lui-même il est grave soft... courage pour ton recueil, c'est pas facile mais you can do it j'y crois !!

@dmytro euh. bonjour je suis in love de ta plume jsdkfs j'adore la poésie contemporaine américaine (jsp si tu connais andrew zawacki c'est mon poète préféré j'ai une dédicace de lui hehh) et je trouve que t'arrives grave bien à t'en inspirer tout en ayant ton propre style et juste. wow. jsuis soufflé, bjr. le iv. du premier en particulier m'a beaucoup plu, l'image s'est vraiment imprimée dans mon esprit ? et la petite parenthèse m'a fait rire- bref. je suis fan la SAU a un incroyable talent 3892866580

de mon côté, parfois j'écris des fanfics, et plus rarement je les poste- si ça vous intéresse je vous pose le lien de mon profil ao3 (c'est en anglais par contre, du coup) (actuellement je bosse sur un wip depuis quelques mois qui devrait hopefully être posté bientôt !)

sinon j'écris des one shot sur des ocs de temps en temps, c'est peut-être bizarre à lire hors contexte sans connaître les personnages mais je peux quand même vous en partager quelques uns :
mes os :

ça fait déjà bcp (ne vous sentez pas obligé.es de lire mdr) mais. j'écris aussi de la poésie donc,,, je me permets de poser ça là également, juste 2-3 trucs ! par contre pour la poésie en général c'est des trucs assez personnels / un moyen d'évacuer les émotions donc euh pls don't judge too harshly et surtout, je vais mettre des trigger warnings, faites attention à vous svp 😔
mes poèmes:
Yeonggi
Lun 24 Jan - 3:35
Invité
Anonymous
Invité
Invité
merci pour le compliment yeonggi !!
Du coup je reviens parce que je me suis giga chauffée hier soir après être partie de la CB et j'ai fini la partie IV, du coup la voilà~

En aqueste moment, que lo monde existisse pas encara
Pren sa man. Son còrs, fins ara immobil,
S’activa, bolegant dins lo liech. Seis uelhs se son dubèrts
Murmura quauquei mòts a l’aurelha de sa companha
E rogisse, e lo lançòu resquilha, leis ofrissent au freg
Sei dets, traças de calor, percorron la pèu de son amigueta, au meteis moment
Lo solelh aparéisse, rompent lo silenci de l’univèrs
Es ora de se levar, es ora de tornar a la realitat
Mai vòlon pas, elei, çò que vòlon, es s’acoconar.
Adonc abandonan la vida, l’exterior, e s’acoconan

La traduction bancale :
A ce moment où le monde n'existe pas encore
Elle prend sa main. Son corps, jusqu'alors immobile,
S'active, bougeant dans le lit. Ses yeux se sont ouverts
Elle murmure quelques mots à l'oreille de sa compagne
Elle rougit, et le drap glisse, les offran au froid
Ses doigts, traces de chaleur, parcourent la peau de sa petite amie, au même moment
Le ciel apparait, rompant le silence de l'univers
C'est l'heure de se lever, de retourner à la réalité
Mais elles ne veulent pas, elles, ce qu'elles veulent, c'est se blottir
Donc elles abandonnent la vie, l'extérieur et se blotissent

Un ami a mis le poème en voix, du coup je vous file le lien. Il a une très jolie voix et il lit très bien. La prononciation est pas exactement la même que la mienne mais la différence est pas gigantesque
https://vocaroo.com/11VSUbDEfmOU
Invité
Lun 24 Jan - 17:37
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Ohlàlà mais vous avez tellement de talent  la SAU a un incroyable talent 3392072686

Je pensais pas que vous étiez autant à écrire de la poésie, ça m'a toujours grave attiré mais je ne me suis jamais lancé la SAU a un incroyable talent 4103094106

De mon côté, je suis un peu du genre touche à tout, je dessinais pas mal avant, maintenant j'essaye différents truc, jusqu'au tricot mdrr
Mais je suis pas impliquée de ouf non plus donc rien de bien beau à partager la SAU a un incroyable talent 3265474721
En ce moment j'ai envie de reprendre la calligraphie, je vous montrerais à l'occasion!!

En tout cas ça fait super plaisir de voir autant d'artistes ici la SAU a un incroyable talent 3892866580
Boyeong
Lun 31 Jan - 11:43
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit