Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

je naruto run vers l'horizon
 :: Administration :: Korea Times :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
Date de l'absence: absence complète du 17/02 au 21/02 et présence réduite du 21/02 au 26/02
Membres à prévenir: @Boyeong, @Eunha, @Ilyeon, @Sunghyun, @Sören
Raison (optionnel): alors en fait j'ai japan expo (oui oui) et la semaine d'après j'enchaîne avec une autre convention vers paris histoire d'achever encore plus l'introverti que je suis à coup de service client (j'aimerais pouvoir dire que je maîtrise la situation mais il n'en est rien)
du coup je vais essayer de vous répondre tous avant de partir sinon désolé ouin je me rattraperai à mon retour, je vous oublie pas c'est promis 😭
et si vous êtes de passage, faites-moi signe, je vous ferai le plus beau dessin de votre perso de ma main non dominante
Hanbyeol
Lun 14 Fév - 21:01
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Jihyeon
Occupation : psychologue
Jihyeon
Logement : appartement à Yeouido
Jihyeon
Présentation : delusion
Jihyeon
Messages : 58
Jihyeon
Date d'inscription : 31/01/2022
Bon courage avec la convention Hanbyeol !! J'espère que ça se passera bien et que tu seras pas trop claqué à les enchaîner comme ça, oublie pas de te poser un peu si nécessaire, de bien t'hydrater et tout ! je naruto run vers l'horizon 2318119508  
Jihyeon
Lun 14 Fév - 21:13
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
owww courage hanbyeol !! amuse toi bien quand même malgré l'horaire de fouuuu je naruto run vers l'horizon 3004903371
Dmytro
Lun 14 Fév - 21:31
Eunha
Eunha
Eunha
Eunha
Age : 35
Eunha
Occupation : médecin scolaire
Eunha
Logement : appartement à yeouido
Eunha
Présentation : www.
Eunha
Relations : www.
Eunha
Messages : 16
Eunha
Date d'inscription : 03/02/2022
oooh trop bien la japan expo !! j'espère que tu en profiteras bien et courage je compatis entre introvertis snifsnouf, t'inquiète pas pour le rp vu que j'ai répondu qu'aujourd'hui c'est pas pressé du tout. <3

du coup tout pareil comme les copains d'en haut et puis hâte de te retrouver même s'il faudra bien se reposer après ce programme chargé hihi je naruto run vers l'horizon 2343450339
Eunha
Lun 14 Fév - 22:19
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
BON COURAGE j'espère que tout se passera bien et que tu arriveras à vendre plein de trucs !! ✨
hopefully quand tu reviendras je t'aurais répondu et tu auras un peu de lecture- on va essayer
plein de bisous en tout cas <3
Yeonggi
Mar 15 Fév - 2:29
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Boyeong
Age : 24
Boyeong
Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture
Boyeong
Logement : Sinchon, près de la SAU
Boyeong
Présentation : Autoportrait
Boyeong
Relations : Les gens
Boyeong
Messages : 94
Boyeong
Date d'inscription : 11/11/2021
Bon couraaaage !! Te tue pas à la tâche non plus, reviens nous en un seul morceau je naruto run vers l'horizon 3917566097
Et pas de soucis pour le RP, je prendrais mon temps pour répondre hahaha je naruto run vers l'horizon 2463005896
Gros bisous ♥
Boyeong
Mar 15 Fév - 21:30
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
bon j'anticipe un peu mais étant déjà à fond dans l'autosabotage malgré mes bonnes résolutions, je préfère prévenir mtn
je naruto run vers l'horizon 4103094106

Date de l'absence: du 11/07 au 25/07 (présence hasardeuse à inexistante)
Membres à prévenir: @Sören, @Ilyeon, @Nabi, @Eunha
Raison (optionnel): l'explication courte c'est que je prépare/vais à japan expo puis je pars en vacances
l'explication longue c'est que ma charge de travail a doublé au taff ce dernier mois donc j'ai pas pu bien préparer japan expo et que je suis mtn enterré jusqu'au cou dans des soucis de logistique :( et après ça effectivement je pars en vacances, j'ai pas pour projet de répondre à des rps pendant mais bon des fois l'inspi c'est l'inspi
bref je vous oublie pas et si jamais vous voulez causer rp/lien, vous pouvez tjrs me mp (ou me poke sur discord pour celleux qui l'ont)
je naruto run vers l'horizon 3004903371
Hanbyeol
Jeu 7 Juil - 10:40
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit