Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Ilyeon + + Ralentissement (RP uniquement)
 :: Administration :: Korea Times :: Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Ilyeon
Age : 23
Ilyeon
Occupation : 3e Année d'Arts Plastiques - Spé. Peinture
Ilyeon
Logement : Dortoirs
Ilyeon
Présentation : Golden Retriever Boy
Ilyeon
Messages : 44
Ilyeon
Date d'inscription : 11/11/2021
Date de l'absence: du 15/01 au 24/03
Membres à prévenir: @Hanbyeol @Songmin @Gwangsu @Boyeong @Elliott
Raison (optionnel): J'ai une maladie chronique envahissante, genre la collègue t'as envie qu'elle démissionne, tu fais tout pour la dégoûter du travail mais elle s'accroche la carne.
Du coup euh, dommage colatérale mais les médicaments m'explosent le cerveau (j'traverse 6 dimensions quand je montes les escaliers, on aime les trips sous acide sponsorisé par l'assurance maladie), et le rp c'est devenu super anxiogène. ~(>_<~)
C'est pas votre faute mdr, on sort tous les guns pour viser la maladie ok. ┐(︶▽︶)┌
En attendant, j'annonce officiellement que je reviens en tant que modo full-time (on aime les aménagements d'études. Et aussi savoir qu'on redouble avant même d'avoir fini son année Ilyeon + + Ralentissement (RP uniquement) 4103094106 ) mais que tant que je suis sous traitement, j'me vois difficilement écrire mes persos (ceux & celles qui savent, savent).
Du coup, coucou mais aussi bye bye. ᕕ( ᐛ )ᕗ

(il est possible que des postes de rps sauvages apparaissent, mais jusqu'à la fin de mon traitement intensif, ce sera plus un miracle que la normale)(oui je fais ce post pour me déculpabiliser, et alors)(tu veux te bater?)୧((#Φ益Φ#))୨
Ilyeon
Mar 1 Mar - 21:48
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
chaton :( même si on rp pas ensemble je tiens à dire que c'est totalement normal et ok de prendre une pause/ralentir pour ta santé que ce soit physique ou mentale et si ça dérange quelqu'un jv me fight avec cette personne. c'est facile à dire je sais mais vrm faut pas culpabiliser pour ça, le rp reste un loisir donc si ça devient anxiogène c'est pas bon du tout et il faut pas se forcer !!
j'espère que le traitement va bien fonctionner et que tu vas aller mieux, je t'envoie plein de good vibes et si on peut faire quoi que ce soit pour te soutenir n'hésite pas. plein de bisous (même si du coup, si tu restes actif pour la modo maybe on se croisera encore 👀 )
bref prends soin de toi c'est le + important Ilyeon + + Ralentissement (RP uniquement) 2318119508
Yeonggi
Mer 2 Mar - 3:53
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 21
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
ohlala courage pour la maladie ilyeon, ça a l'air très inconfortable comme situation mais j'espère que ça va aller malgré tout et que tu as assez de temps pour te reposer pendant ce temps !! (et triste pour le redoublement mais des fois c'est mieux pour revenir plus fort !! 💪)

c'est quand même gentil d'être là pour modérer le forum hihi, mais ne te surcharge pas trop quand même, et bon courage pour le rp quand tu reprendras !! comme yeonggi l'a dit, c'est surtout un hobby et un passé temps alors on écrit que quand on veut, même si je comprends il faut pas culpabiliser ❤❤
Hyojin
Mer 2 Mar - 7:30
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Gwangsu
Occupation : prof de scénarisation & leader de hyeol
Gwangsu
Logement : gangnam
Gwangsu
Présentation : as bad can be
Gwangsu
Relations : untamable
Gwangsu
Messages : 63
Gwangsu
Date d'inscription : 19/11/2021
je te souhaite tout mon courage mais tu le sais déjà !! j'espère que la situation se stabilisera un peu plus sous peu et que tu peux prendre le temps nécessaire pour toi et ton bien-être qui est ce qui passe avant tout. j'suis content que tu prennes un pas en arrière du rp si ça peut t'aider plutôt que de te burn out ça vaut pas la peine ahah
plein de love sur toi Ilyeon + + Ralentissement (RP uniquement) 3392072686
Gwangsu
Mer 2 Mar - 12:33
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
ow yeonie :(( courage, c'est jamais nice les problèmes de santé et prendre soin de toi ça devrait toujours être la priorité !! y'a pas à te sentir mal (même si c'est difficile à contrôler la culpabilité c'est sûr), c'est toi qui sait ce qui est le mieux pour toi et c'est ça l'important. sending u max good vibes and support 💙💙
Dmytro
Mer 2 Mar - 13:17
Sören
Sören
Sören
Sören
Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture
Sören
Logement : Appartement à Hongdae
Sören
Messages : 83
Sören
Date d'inscription : 20/12/2021
gros câlin sur toi ilyeon, y a aucun mal à ralentir et prendre du temps pour toi et ton bien-être, comme dit plus haut, c'est ta santé avant tout ! Ça a pas du être facile mais props to you d'avoir fait le pas, you first ✨✨

Prends tout le temps dont t'as besoin et prends bien soin de toi, on t'aime fort ! Ilyeon + + Ralentissement (RP uniquement) 3004903371
Sören
Mer 2 Mar - 15:09
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021
fkdfsd mais enfin, faut pas s'excuser de devoir prendre du temps pour toi, surtout si c'est pour des raisons médicales comme ça 😭 prends soin de toi, repose-toi BREF le self-care c'est très bien :(
reviens-nous en meilleure forme et plein de good vibes en attendant Ilyeon + + Ralentissement (RP uniquement) 2318119508
Hanbyeol
Mer 2 Mar - 19:48
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit