Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
Boyeong
administrateur
présent
Ilyeon
administrateur
présent
Gwangsu
EVENT EN COURS
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

past the stargazing season ー eunsung
 :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eunsung
Eunsung
Eunsung
Eunsung
Occupation : 1ère année en musique | spé. harpe (orchestre)
Eunsung
Logement : dortoirs
Eunsung
Présentation : past the stargazing season
Eunsung
Relations : and then is heard no more
Eunsung
Messages : 8
Eunsung
Date d'inscription : 01/06/2022
Lee Eunsung
surnom eun, le plus souvent
âge 22 ans
groupe humains
nationalité coréenne
occupation 1ère année musique | spé. harpe (en orchestre)
logement dortoirs
passion il en a pas mal (cf les facts hehe)
phobie claustrophobe
taille 169 cm
xiao + genshin impact
facts
a les yeux revolver ▵ genre tu l'approches pas pour demander ton chemin ▵ dark & emo de loin ▵ alors qu'en fait il est très chill ▵ big bro energy même ▵ a beaucoup de hobbies ▵ comme coiffer les gens ▵ maquiller les gens (et lui aussi) ▵ eyeliner rouge/20 ▵ la manucure ça assure ▵ prend super soin de ses mains et ses ongles ▵ indispensable pour la harpe ▵ a des sharp nails pendant ses days off ▵ mais ce sont des faux, ça abîmerait son instrument sinon ▵ adore faire les boutiques ▵ eboy/alt fashion un jour, prince vampire goth icon un autre jour ▵ non vraiment, il porte des corsets avec ses chemises à frills et son pantalon en cuir des fois ▵ adepte de photos, aussi (surtout des selfies avec ses potos) ▵ il a un insta spécial pour ses ootd (ça marche un peu) ▵ barista à temps partiel dans ce fameux café avec un logo vert ▵ a été employé du mois une fois ▵ la rumeur dit que son café latte est à tomber ▵ ou c'est son sourire ? faut demander aux clients ▵ trop de trucs à faire, pas assez de temps ▵ est obligé de styliser ses cheveux tous les matins tellement ils ressemblent à rien au réveil ▵ utilise des extensions temporaires pour changer de coupe quand il a envie ▵ adepte du messy bun  et de la petite ponytail ▵ a beaucoup de piercings aussi ▵ genre un bridge sur le nez, des anneaux sur les lèvres et les oreilles let's go ▵ et plein de bagues ▵ il adore les bagues ▵ joue à des comforting games style stardew valley, unpacking, animal crossing ▵ méga fan du groupe mili ▵ il a tous leurs cds ▵ chantonne leurs chansons h24, rip l'entourage ▵ un peu le errand boy à la SAU dès que qqun a besoin ▵ connaît les raccourcis pour passer d'un département à un autre ▵ donner un coup de main au département mode et maquillage, sa passion
caractère
Le regard perçant, qui traverse les esprits et se grave dans la tête des gens.

Son cœur et ses paroles n’en sont, pourtant, pas aussi piquants. Une douceur insoupçonnée s’échappe de la justesse de ses gestes, ses mains glissant contre les cordes de la harpe, appuyée sur son épaule.

Eunsung sourit peu, mais sa chaleur se partage autrement.
Eunsung tend la main, tend l’oreille, pour apaiser certains tourments.
Eunsung reste près d’eux, parle ou reste silencieux, selon les moments.

Eunsung est comme ça.

Son cœur a beaucoup de place, pourtant loin d’y laisser rentrer n’importe qui.
Il aime prendre soin de son entourage, sans pour autant se rendre indispensable. Installer une limite sans se rendre insaisissable. Accueillir de nouvelles personnes sans s’imposer leur présence. Partager tout en gardant son petit jardin secret.

Un esprit bordé aussi par ses tourments, ses cauchemars qui ne cessent de tourner dans son esprit, toujours en mouvement. L'angoisse de se sentir incapable. Impuissant. Dompteur de ses propres peurs, qui viennent susurrer à son oreille, de temps en temps.

Au fond, c’est un grand sentimental. Un passionné. Il aime prendre le temps d’admirer ce qui l’entoure. Contempler ce qu’il a encore à voir et à découvrir (d’où son entente avec un certain blond un peu trop dans la lune). Il sent et ressent, mais il a appris à ne pas franchir la frontière entre ce qu’il perçoit, et ce qui est réel de l’autre côté du miroir.

Un gars qui jure par le travail, bien fait ou non, que les gens diront.
Il a soif d’accomplissements, Eunsung. De prouver qu’avec ses efforts, il peut tout faire. Il persiste, pousse jusqu’au bout pour arriver à son but. Parfois, il trébuche et se relève. Parce que Eunsung ne veut pas avoir de regrets.

Il ne veut pas avoir à regarder dans le dos de quelqu’un.
Pas encore.

Alors il avance.  
S’égratigne.
Tombe.
Et recommence.

Têtu. On a du mal à le défaire de ses idées. Loin d'être sourd aux avertissements du mur qu'il peut se prendre, il est du genre à préférer le toucher de lui-même, avant de faire demi-tour.
Ou bien, peut-être que ce ne sera qu’un muret à enjamber.

Ainsi, il continuera, en gardant tout ce qu’il chérit près de lui.
histoire
Il a eu une vie tranquille, Eunsung. Le grand-frère de la famille, toujours présent. Un super-héros et un confident aux yeux des enfants. Il semblait libre comme le vent. À tenter de nouvelles choses, de nouvelles voies, tout le temps. Ses doigts passaient du pinceau à l’archet, cherchant à créer son propre espace, où son monde pourrait se développer. Tout l’intéressait, mais rien ne résonnait. Peut-être qu’il manquait de quelque chose ? Les passions des deux plus jeunes commençaient à se dessiner, alors qu’il restait indécis. Est-ce que le problème venait de lui ?

Eunsung continua à chercher, encore et encore.

Jusqu’à rencontrer une petite tête blonde, un jour de vacances.
Lui aussi n’était pas sûr. Lui aussi observait, sans trop d’idées.
Et ça l’a rassuré.

Ensemble, ils ont découvert le monde, ce qui les entourait, ce qu’ils aimaient, ce qu’ils détestaient. Eunsung aimait la musique, mais n’aimait pas le solfège. Sören aimait la peinture, mais n’aimait pas les portraits.

Eunsung l’ouragan, rencontra Sören et son silence réconfortant.
Une amitié épistolaire qu’il chérissait plus que tout.
Il s’en trouva plus calme. Plus observateur. Il accepta de prendre son temps. Lui aussi, il trouverait sa passion, un jour. Lui aussi saurait à quoi dédier sa vie. Comme son ami.

Ce fut de la simple curiosité, au début. Une invitation à aller voir une représentation orchestrale avec son école. Un gigantesque instrument qui siégeait vers l’arrière de la scène. Ses yeux ne s’en détachaient plus. Le son qu’il entendit le transporta dans un autre univers. Pour la première fois, son esprit lui cria d’essayer. Il voulait toucher. Gratter. Écouter, à nouveau. Il décida de tout donner, dans le solfège qu’il détestait tant, dans l’apprentissage qui se fit long et parfois décourageant. Mais il aimait ça, la harpe. Il adorait ça, entendre la délicatesse des notes au contact de ses doigts.

Une succession de cours qui s’enchaînèrent, avec un seul but en vue, l’université des arts de Séoul. Tant d’efforts, de frustration, de motivation poussés vers ce seul objectif.

Qui s’écroula malgré lui.

Un échec, qui créa une certaine distance entre lui et son ami, qui y fut accueilli. Une distance qu’il s’imposa à lui-même. Lui aussi avait tout donné. Lui aussi avait été prêt à tout abandonner. Et pourtant, le mur s’était dressé. Pourquoi ? Pourquoi lui ?

Les lettres se firent moins nombreuses pendant quelques semaines, le temps de remettre ses idées en place. Tout le monde s'était battu. Tout le monde avait tenté. Il n'était qu'une personne parmi "tout le monde". Un nouvel ouragan s’était déclaré dans sa tête. Les efforts, ça ne faisait pas tout. C'était dur. Douloureux. Il ne connaissait que ça, l'effort. C'est ce qui lui avait ouvert ses portes jusqu'à ce jour.

Mais Eunsung était têtu.
Déterminé.
Cette tempête deviendrait sa force. Son énergie pour avancer.
Si les efforts ne suffisaient pas, alors il ferait encore plus. Se donnerait plus de moyen. Chacun avait ses difficultés et il s'en voulait d'avoir été hostile envers ceux qui avançaient plus vite. Parce qu'au fond, il était le seul responsable. Eux aussi avaient peut-être fourni beaucoup d'efforts, fait des sacrifices. Ou peut-être pas. Chaque personne était unique.
Lui aussi.

Il voulait y croire.

Soutenu par sa famille et son ami, avec qui il avait reprit ses nombreuses lettres, son emploi au café l’aida à mettre de côté toute l’année. Ce second essai serait le dernier, et ses parents acceptèrent de financer la moitié.
La dernière fois.
Son dernier espoir.

Espoir qui n’eût pas été vain. Enfin.

Il allait enfin pouvoir avancer vers le futur qu’il s’était fixé.
Et il continuerait à mettre tout en œuvre pour y arriver et profiter.

Ce serait son nouveau départ.

et re-bonswâr, c'est (re)moi sören (et jihyeon du coup), je vous ramène le bff de dissociation boy, ce qui était pas du tout prévu à la base mdr mais finalement il est vrmt là. il est un peu stoopid mais il fait au mieux, des bisous !
by moonie



Eunsung
Mer 1 Juin - 23:08
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Yeonggi
Age : 22
Yeonggi
Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse
Yeonggi
Logement : dortoirs (chambre 2)
Yeonggi
Présentation : hard to find reasons to stay alive
Yeonggi
Messages : 151
Yeonggi
Date d'inscription : 30/12/2021
omg je vais hurler sjdfks

déjà XIAO et je ? tous les facts sont incroyables je suis fan aaa ;; je veux un lien entre musicos fans d'animal crossing ok c'est obligé, t'as pas le choix !!! et c'est le fameux bff de sören en plus ptn ça me rend si curieux, très hâte de lire la suite, vraiment...

rebienvenue même si bon, c'est la maison maintenant hehe ✨
Yeonggi
Jeu 2 Juin - 1:25
Jihoo
Jihoo
Jihoo
Jihoo
Occupation : étudiant en peinture 2ème année
Jihoo
Logement : appartement à hongdae
Jihoo
Présentation : bastard
Jihoo
Messages : 16
Jihoo
Date d'inscription : 01/03/2022
MON BEBE
rerebienvenue à toi hâte d'en lire plus sur lui mais tellement content de le voir aaaaaaaaaaah je l'aime si fort tu le sais plein d'amour sur toi emo boi eheh past the stargazing season ー eunsung 3917566097
Jihoo
Jeu 2 Juin - 17:37
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Hyojin
Age : 22
Hyojin
Occupation : étudiant en 2ème année de musique (spé. danse moderne)
Hyojin
Logement : dortoir (avec yeonggi)
Hyojin
Présentation : www.
Hyojin
Relations : www.
Hyojin
Messages : 106
Hyojin
Date d'inscription : 30/12/2021
re-bienvenuuuuue, c'est indéniable tous tes persos sont incroyables je crois bien past the stargazing season ー eunsung 3004903371

déjà xiao comme visu ohlala, et puis rien que les facts je l'aime trop je crois que je crush il est parfait..... puis en lisant : "a beaucoup de hobbies ▵ comme coiffer les gens ▵ maquiller les gens (et lui aussi)"  j'ai pas pu m'empêcher de l'imaginer sur l'image des deux filles sur le lit avec l'une qui maquille l'autre qui est allongée sjhdjhd

vraiment hâte de lire la suite en tout cas, ça promet !! bon courage pour la suite de l'écriture ✨
Hyojin
Jeu 2 Juin - 17:42
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Hanbyeol
Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme)
Hanbyeol
Logement : dortoir
Hanbyeol
Présentation : racing into the night
Hanbyeol
Messages : 102
Hanbyeol
Date d'inscription : 21/12/2021


non je n'ai rien de constructif à dire
jlm c tout
Hanbyeol
Jeu 2 Juin - 20:43
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Dmytro
Occupation : étudiant 3e année - cinéma (spé réalisation - scénario)
Dmytro
Logement : dortoirs
Dmytro
Présentation : +++
Dmytro
Relations : +++
Dmytro
Messages : 67
Dmytro
Date d'inscription : 19/01/2022
omg mais in love avec lui un peu (beaucoup,,)
absolument fan de son aesthetic et de sa vibe, et j'aime troooppp tous les contrastes là genre goth prince emo eboy qui joue de la HARPE c'est du génie, tout le côté genre sensible et passionné mais subtilement olala je l'aime tellement g si hâte de lire l'histoire aussi... rebienvenue once again past the stargazing season ー eunsung 32023438
Dmytro
Ven 3 Juin - 23:30
Eunsung
Eunsung
Eunsung
Eunsung
Occupation : 1ère année en musique | spé. harpe (orchestre)
Eunsung
Logement : dortoirs
Eunsung
Présentation : past the stargazing season
Eunsung
Relations : and then is heard no more
Eunsung
Messages : 8
Eunsung
Date d'inscription : 01/06/2022
yeonggi : aaa merci beaucoup !! ;v;
ah mais carrément partant, ça va vibe tranquillou en salle de musique hehe ! et yes, ils sont bien opposés mais comme on dit, les opposés s'attirent mdr, j'espère qu'il te plaira hehe !!

jihoo : IL EST LA HEHE, merci beaucoup aw !! ;w;

hyojin : merci beaucoup wah!! c'est vrmt adorable merci QWQ
le lovemail de xiao est réel, le bébou. DNHJD OH NO CEST PARFAIT c'est cursed mais parfait jpp, je vais plus pouvoir unsee fnuiebfn

hanbyeol : NDUIZND c'est très gentil qd même, merci!! ;w;

dmytro : aaaa, merci bcp bcp !! vrmt content qu'il te plaise wah, ça m'touche ;w;
get you a man who can do both comme on dit mdrr, et merci encore !

vous me gâtez de ouf en tout cas, merci bcp pour tous vos gentils retours, j'espère qu'il vous plaira !!
Eunsung
Sam 11 Juin - 21:25
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021
Te voilà validé !

EUNSUNG dieu sait que je l'attendais (et toi aussi)
Que dire à part qu'il est tout aussi charmant que je l'attendais dans sa sensibilité et sa rage de vaincre, son envie de se démarquer et sa difficulté à trouver une passion. J'aime le fait qu'il n'ait pas réussi à entrer à la SAU du premier coup, c'est vrai que l'examen d'entrée est dur et fastidieux et c'est un aspect que peu prennent vraiment en compte. Mais tout autant ravi de voir qu'il a persévéré malgré tout et que ça a porté ses fruits !! Hâte de pouvoir rp avec toi  past the stargazing season ー eunsung 3004903371


Tu peux maintenant aller faire ta fiche de relation et si l'envie t'en prends tu peux aller faire la gallerie de ton personnage ! Enfin, si tu ne sais pas par où commencer, tu peux aller demander un rp pour trouver des partenaires.

Amuse toi bien à RP sur Hyeol !


Comité Vampirique
Dim 12 Juin - 13:33
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Comité Vampirique
Directeur de Seoul Art University
Comité Vampirique
Age : 102
Comité Vampirique
Occupation : Watching Over Us
Comité Vampirique
Messages : 132
Comité Vampirique
Date d'inscription : 15/09/2021
Le membre 'Comité Vampirique' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Humains' :
past the stargazing season ー eunsung Fnt5l0Z
Comité Vampirique
Dim 12 Juin - 13:33
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit