Vous refusiez d'y croire. Il y a encore quelques semaines, vous participiez avec insouciance aux festivités de la rentrée. Entre vos cours d'histoire du cinéma et les premiers tournages, vous avez rencontré cette personne qui a su vous envouter par ses paroles mielleuses. Puis elle vous a changé. Vous avez bu quelques gorgées et la soif est devenue insoutenable jusqu'à ce que vos mains soient souillées de sang. Non, vous n'êtes plus humain. (suite)
fondatrice
absente
absente
Boyeong
administrateur
présent
présent
Ilyeon
administrateur
présent
présent
Gwangsu
Les cadeaux artistiques |
coucouuu, c'est par ici la distribution des cadeaux ! j'apprécie toujours pouvoir faire plaisir aux membres quand je suis sur un forum en offrant des petits avatars alors il me paraissait évident de faire un sujet à ce propos où on peut partager notre amour graphiquement ou autrement, c'est comme vous préférez. <3 je commence donc avec deux avatars pour @yeonggi et @lucas, en espérant qu'ils vous plairont !! je continuerai ma distribution dans les prochains jours parce que vous êtes tous très beaux hihi. |
Sam 8 Jan - 19:05 |
Yeonggi Age : 22 Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse Logement : dortoirs (chambre 2) Messages : 151 Date d'inscription : 30/12/2021 |
merci encore pour le joli avatar, il est vraiment parfait je t'aime fort ! |
Sam 8 Jan - 21:44 |
Boyeong Age : 24 Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture Logement : Sinchon, près de la SAU Messages : 94 Date d'inscription : 11/11/2021 |
Trop beaux!! Et merci d'avoir lancer le sujet Je t'ajoute 20 Bloodlets pour ta participation, n'hésite pas à passer à la boutique pour les dépenser |
Lun 10 Jan - 1:23 |
Yeonggi Age : 22 Occupation : 2e année de musique // spé. piano & contrebasse Logement : dortoirs (chambre 2) Messages : 151 Date d'inscription : 30/12/2021 |
BONSOIR je viens de passer 2h30 sur gimp sinon vous ça va- et voilà le résultat !! @hanbyeol je te mets avec et sans texte pcq je sais pas me décider mdr @hyojin jtm <33 et @sören je suis dsl c'est ?? approximatif mais :'( i tried jspr que ça vous plaît et les autres je vous oublie pas mais il est tard la suite une autre fois !! |
Ven 14 Jan - 1:21 |
ils sont trop joliiiis !! merci beaucoup pour le cadeau ;; j'aime trop les couleurs snif, je mettrai le mien demain quand je serai sur l'ordi, jtm aussi <3 |
Ven 14 Jan - 1:25 |
Hanbyeol Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme) Logement : dortoir Messages : 102 Date d'inscription : 21/12/2021 |
BOUH C TROP BO?? ouin merci je le mets dès que je suis sur ordi snif |
Ven 14 Jan - 9:33 |
Sören Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture Logement : Appartement à Hongdae Messages : 83 Date d'inscription : 20/12/2021 |
Omg j'aime beaucoup trop ?? merci beaucoup aaaa !! la quote me rend emo quel bon choix Vraiment c'est d'une beauté, je m'empresse de le mettre de suite!! |
Ven 14 Jan - 22:34 |
Invité Invité |
Je peux enfin répondre à Hyojiiiiiiin ! Même si je te l'ai déjà dis, il est trop beau ! Merci beaucoup à toi, t'es trop forte, t"es trop belle toussa toussa Des bisous tout plein |
Mer 19 Jan - 11:12 |
Boyeong Age : 24 Occupation : 3ème année Arts Plastiques, spé Sculture Logement : Sinchon, près de la SAU Messages : 94 Date d'inscription : 11/11/2021 |
Holà par ici!! Trop trop beau tes créations @Yeonggi Ca mérite 40 bloodlets en plus pour toi hihhihi Je me mets également au travail hehe attendez pour voir |
Lun 31 Jan - 11:35 |
merci ohlala je vais devenir riche à ce rythme je voulais faire d'autres avatars en + mais gimp a crashé donc.... il n'y en aura qu'un pour l'instant, rip. et @boyeong tu étais la suivante sur ma liste, donc c'est pour toi j'espère que ça te plaira <33 |
Mar 1 Fév - 11:53 |
Ohhhhh merci trop choupi Je le mets direct dans ma rota!! Et 10 bloodlets de plus pour toi |
Mar 1 Fév - 12:32 |
Hanbyeol Occupation : 3e année (dpt mode, spé stylisme) Logement : dortoir Messages : 102 Date d'inscription : 21/12/2021 |
Mar 1 Fév - 19:43 |
C TROP BEAU OUIN MERCI ? les couleurs sont super douces j'adore !! je vais l'ajouter tt de suite <3 |
Mer 2 Fév - 11:31 |
Jihyeon Occupation : psychologue Logement : appartement à Yeouido Messages : 58 Date d'inscription : 31/01/2022 |
je peux remercier officiellement hehe merci beaucoup !! vraiment j'ai screams quand je l'ai vu oh là là, il est incroyable |
Ven 4 Fév - 22:29 |
Gwangsu Occupation : prof de scénarisation & leader de hyeol Logement : gangnam Messages : 63 Date d'inscription : 19/11/2021 |
Ven 11 Fév - 3:56 |
omg gwangsu...... tu nous avais caché tes talents d'artiste ils sont vraiment magnifiques, j'aime trop les effets de typo que tu fais avec ce petit côté fumé waw, j'adore snif, merci beaucoup pour le cadeau je le mettrai dès que je serai sur l'ordi <3 |
Ven 11 Fév - 7:40 |
je t'ai dit déjà mais !! extrêmement méga fan, ils sont trooop jolis je suis si fan encore merci :] |
Ven 11 Fév - 8:14 |
OHLALA C'EST MAGNIFIQUE C'est juste trop trop beau je décède merci 1000 fois !! Le style est trop dark et mélancolique knkjnk teach me pls Je t'ajoute 50 bloodlets direct |
Ven 11 Fév - 17:11 |
OMGGG BJR C MAGNIFIQUE je suis shook merci beaucoup ?? je vais répéter ce qu'a dit hyojin mais les effets sur le texte wow c'est superbe !! |
Ven 11 Fév - 17:51 |
Sören Occupation : 2ème année en arts pla. | spé. peinture Logement : Appartement à Hongdae Messages : 83 Date d'inscription : 20/12/2021 |
oh là là mais les vibes sont incroyables j'aime bcp trop ton style graphique !! y a quelque chose de très ethereal, j'accroche de ouf <3 merci beaucoup waaah je file le mettre direct dans ma rota !! |
Ven 11 Fév - 18:49 |
Contenu sponsorisé |
Page 1 sur 1 |
HYEOL :: Hors-RP :: Flood :: Galerie d'Art |